AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ◇ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


◇ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ l'horloge parlante   ◇ l'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 6:34

00h34; j'm'ennuie de mon copain, j'écoute Monte Carlo et je vais lire le post *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


◇ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ l'horloge parlante   ◇ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 0:21

00:21 : je veux pas aller dormir mais j'ai pas vraiment le choix... Et j'ai la trouille pour le stage qui commence demain... VDM :zut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


◇ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ l'horloge parlante   ◇ l'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 16:54

10:54. Dans un café pour profiter de leur wifi gratuit. XXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


◇ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ l'horloge parlante   ◇ l'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 22:41

22h40 - regarde le replay de l'amour est dans le pré, puisqu'il n'y avait pas de télé dans son mobilhome lundi dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


◇ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ l'horloge parlante   ◇ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 16:40

10:40. Regarde les nouvelles au sujet du lac Megentic et trouble. OO''' C'est comme une scène de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


◇ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ l'horloge parlante   ◇ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 18:37

12h37; je vedge dans mon lit en me disant que ma salade de chou m'attend xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


◇ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ l'horloge parlante   ◇ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 18:43

12:43. MON DOS. OH MON DIEU. DOULEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


◇ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ l'horloge parlante   ◇ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 20:15

20h15 : déprime depuis des heures à causes de ses résultats d'exam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


◇ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ l'horloge parlante   ◇ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 21:10

T'inquiètes pas pour tes exam chérie, on a tous la chance de se reprendre et c'est pas que les notes qui comptent dans la vie ◇ l'horloge parlante - Page 2 2863395905  cheer up! :S: Oppa gangnam style :yepa: 

15h10; j'ai faim O.o donc je vais probablement aller chercher mes tostitos de l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


◇ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ l'horloge parlante   ◇ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 23:39

Mon cas est désespérant.... je redouble sans cesse une même année sans y voir le bout. Au final je bosserai pas dans la branche où j'suis. Donc j'dois tout reprendre à zero, sauf que les études, c'est bon... j'en peux plus. Tous mes potes bossent, sauf moi... Et si j'veux cette année, c'est pour avoir un BAC+4, mais j'crois que j'vais rester à 3 et perdre des années... Fin comme j'l'ai dit c'est désespérant, compliqué et j'en peux vraiment plus... :S

23h39 - Va aller se coucher en espérant que demain soit une meilleure journée... Bonne nuit les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


◇ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ l'horloge parlante   ◇ l'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 0:10

Ugh c'est chiant, je suis désolée pour toi ma belle, je suis de tout coeur avec toi :AA: 
18h10; fatiguée, envie de prendre un bain et d'aller au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


◇ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ l'horloge parlante   ◇ l'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 23:56

17:56. Énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


◇ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ l'horloge parlante   ◇ l'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 17:40

une semaine plus tard, mais pourquoi énervée?

17h40 : Chaud chaud chaud cacao !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


◇ l'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ l'horloge parlante   ◇ l'horloge parlante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◇ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ◇ l'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Administration-