AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » Empty
MessageSujet: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées »   (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » EmptyDim 7 Avr - 22:59


Dorian Castiel Hamilton


nom : Hamilton prénom : Dorian, Castiel âge : 35 ans date et lieu de naissance : au choix métier/occupation : Professeur d'histoire de l'art à l'université de Blue Hills origines : au choix statut civil : en instance de divorce groupe : au choix → avatar : Daniel Gillies → négociable: pas l'avatar (ou alors avec Matt Bomer ou Matthew Gray Gubler que je vois aussi bien dans le rôle, mais j'aime beaucoup le duo Nina/Daniel) mais certains autres points oui


L'histoire est globalement libre je vous demanderais seulement de respecter les points ci-dessous :

- Dorian est née dans une famille aisée, voir très aisée, les origines sont aux choix même si je le vois issue de l'aristocratie britannique quelque chose comme ça, mais je vous le suggère et ne vous l'impose pas.
- Fils unique ou non à vous de voir, en tout cas il ne s'est jamais senti à l'aise dans ce milieu et n'a jamais voulu faire partie de ce monde qu'il juge faux. Il est devenu professeur contre l'avis de sa famille qui désapprouvait sa décision.
- Il s'est marié très jeune, trop jeune et n'est plus heureux en ménage depuis longtemps (il peut avoir un enfant si vous le souhaitez, je ne le mentionne pas dans ma fiche pour vous laisser champs libre).
- Il a demandé le divorce il y a quelques mois, même si sa femme sait qu'il l'a trompé elle est très amoureuse de lui et refuse de signer les papiers, c'est pourquoi la démarche dure plus longtemps que prévu.
- De manière général c'est un homme très intelligent, avec beaucoup de classe et de charisme, il adore son métier également.
- Le reste est totalement libre
Alors pas grand chose en fait. Sachez que l'avatar n'est pas négociable (sauf avec les deux autres acteurs que je vous propose) mais le pseudo l'est totalement, donc prenez ce qui vous inspire le plus. Pour la présence je ne suis pas chiante, une réponse toute les semaines me convient très bien, on a tous une vie irl et je le conçois parfaitement. Cela dit membres fantômes passez votre chemin ! Pour la longueur du rp je demanderais 300 mots minimum, j'aime bien quand il y a du contenu :moon: et sinon j'espère que vous prendrez le perso que j'attends avec impatience et qui est très important pour l'évolution de Jenna. Je vous offrirais une montagne de cadeaux (sexe à volonté ! :bedsexe: XD) et vous réserve un bel accueil :yessssss:
Sachez également que vous aurez surement un lien à venir avec Luckaël et Ethan le grand-frère de Jenna.

(M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » Tumblr_lkf9oo0oEA1qbndjvo1_500Jennalyn T. Callahan (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » Tumblr_mkes7ksnUL1r2320uo4_250
La première fois que qu’elle l’a rencontré, Lui. A vrai dire, elle était à peu près sure que qu’elle l’avait déjà vu dans les couloirs de l'université mais passons. Elle était à l'aéroport pour rentrer à Blue Hills, après avoir passé deux mois en Italie. Elle avait son sac à dos sur l'épaule, sa valise au bout de la main et un dossier plein de feuilles de révisions coincé sous le bras au bout du quel il y avait son café. Le moins qu’on puisse dire c’est que son équilibre était incertain, le dossier a glissé et s'est répandu au sol. Jurant comme un bucheron canadien, vous devez connaître cette expression, elle s’accroupit, posant son gobelet au sol quand des mains l'aidèrent à rassembler ses feuilles. Puis-je vous aider mademoiselle ? Ella a relevé la tête et c'est là qu’elle l’a vu. Le coup de foudre total quand ses yeux ont croisés les siens, si doux et attentionné envers la parfaite inconnue qu’elle était. Merci. Je suis tellement maladroite ces derniers jours. Désolé, vraiment. Y a pas de quoi. Il lui tendit une main qu’elle attrapa. Une main douce qui enserra la sienne pour l'aider à se relever. Il tenait son dossier dans ses mains et le lui tendit. Elle le coinça à nouveau sous son bras, essayant de ne pas renverser en prime son café sur cet homme séduisant qui venait de l'aider. Il risquait de tomber à nouveau. Mon aide est-elle si agréable ? Elle sourit devant sa remarque quelques peu moqueuse. Que voulez vous, je suis obstinée. Alors qu'il se présentait, elle prit la direction du terminal. Elle vit avec étonnement qu'il la suivait là où la conversation aurait du prendre fin. Je n'y crois pas. Vous vous rendez à Blue Hills ? Euh, oui. Je vis là bas. Qu'il y avait-il de si étonnant à ça ? Ah oui je sais presque personne ne va à Blue Hills. C’est vrai qu’on ne pouvait pas dire que c’était une ville très touristique Moi de même ! Et puis-je savoir pourquoi vous y retournez si chargé si ce n'est indiscret ? L'université ! Vous êtes enseignante ? Je vous aurais cru un peu jeune pour cela. Effectivement, je ne suis qu'étudiante en art ! Il rit de sa méprise et elle aussi alors qu’ils s'asseyaient dans l'avion et continuaient leur bavardage. Si elle elle n'enseignait pas, lui si. En en histoire de l’art. Elle lui donnait quoi... dix ans de plus qu’elle. Peut être un peu plus mais son air joviale le rajeunissait sans aucun doute. Il ne lui demanda pas son âge, la traita en adulte et sa conversation était plus qu'agréable. Ce jour là, il est rentré dans sa vie sans qu’elle puisse faire autrement.

Mais les ennuis ont bien vite commencé. Il était marié. Elle ne le savait pas encore mais il était marié. Et avant de le savoir, de retour à Blue Hills quand ils s’étaient revu pour boire un café elle était tombée amoureuse. Jenna était amoureuse d’un autre homme depuis des années déjà, le frère de Clélia, mais celui-ci ne faisait jamais attention à elle, lui lançant plus un regard méprisant qu’un sourire à dire vrai. Cet homme lui était des plus charmant et il la faisait se sentir importante, unique, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Le plus comique ? C’est que lui aussi est tombé presque instantanément amoureux, bien qu’elle ne l’ait pas cru à l’époque. Un homme malheureux dans son couple, qui fuyait la ville pour rentrer dans celle où il avait grandit à toutes les vacances. Ca elle l'a découvert à l'université, y retournant pour finir ses études et lui pour enseigner, quand il a bien du lui donner des explications sur sa situation. Et pourtant elle a continué de le voir. Oh il n'y avait rien à l'époque. Rien encore. Elle n’était qu’une élève avec qu’il s’entendait un peu trop bien, sauf jusqu'à ce jour-là ou tout a irrémédiablement changé. Ce jour-là, elle était avec lui, dans son bureau en train de discuter du devoir qu’elle lui avait rendu y a quelques semaines Je m'attendais à pire de ce que tu m'en disais et peut être à mieux de ce que j'espérais. Mais ça reste, très bon. elle le remercia, exposant ses arguments. Lui expliquant qu’elle n'avait pas eu la tête à ça ayant reçu un bref coup de fil de son frère. Il lui manquait et elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Mais elle voyait bien que son interlocuteur n'avait pas la tête à entendre ses excuses d'élève, se défendant d'une note inférieur à ce dont elle était habituée. Il s'était levé et elle le suivit des yeux. Il fit les cent pas, ne l'écoutant définitivement pas. Elle aurait pu se vexer mais ce ne fut pas le cas. Il avait l'air tellement... concentré. Un sourire naquit sur ses lèvres quand elle devina à son visage qu'il commençait à toucher au bout de sa réflexion. Il revint vers elle, beaucoup trop près. Il y a quelque chose… Quoi donc ? Mais elle n’eut pas le temps de s'interroger plus car ses lèvres rencontrèrent soudainement les siennes. Elles étaient douces, et le baiser léger, comme irréel. Pourtant, elle se sentit se lever de son fauteuil et se rapprocher de lui alors qu’elle pressait ses lèvres plus fort sur les siennes. Avant qu'il ne se dégage, totalement paniqué par ce qui venait de se passer. Je... je suis désolé Jennalyn. Il ne pouvait pas, était marié ? Peut-être aurait-il fallu penser à cela avant. Elle était blessée, blessée qu'il réagisse comme cela. Blessée d'avoir été repoussée alors qu'il avait lui même pris cette initiative. Sa main se posa sur sa joue, douce et légère elle aussi. Ton professeur. Je suis ton professeur. Le reste important peu. Ils se méprenaient : le reste importait. Le reste importait beaucoup trop.

Dis Clélia ? elle la vit du coin de l'oeil tourner la tête vers elle alors qu’elle l'avait appelé mais Jen ne réagit pas, continuant de fixer la fenêtre. Un peu déprimée elle était venue passer la soirée entre filles, en pyjama, regardant des débilités à la TV, toutes les deux lovés dans son canapé. Oui ? elle inspira un grand coup avant de tourner son regard vers sa meilleure amie. Est-ce que ça fait mal ? De quoi ? D'être amoureux. La question sembla la surprendre. Non. Du moins pas longtemps. C'est déstabilisant mais ça ne doit pas faire mal. Elle soupira et sentait les larmes lui monter aux yeux. Alors, pourquoi j'ai mal ? Et la bombe à retardement explosait : elle fondit en larmes. Elle la prit dans ses bras et déjà, Jenna se sentait un peu mieux. Elle la berça jusqu'à ce qu’elle se soit calmée. Je ne sais pas. Je suppose que ce n'est pas pareil pour tout le monde. Oui… Peut être que tu as mal non pas parce que tu es amoureuse mais parce que quelque chose se met en travers de votre relation ? Un mot, un nom, une pensée : sa femme. Voilà la réponse ? Non probablement pas. Il restait son enseignant tant qu’elle n’avait pas son diplôme. Il restait un homme qui restait plus vieux que son frère, trop vieux pour être son frère, encore trop jeune toute fois pour être son père. Il restait un homme marié, un adulte quand elle avait tendance à penser qu’elle était une enfant sans expérience. Tu as raison, je crois. Il y avait trop de chose qui les empêchaient d'être ensemble, qui les forçaient à se voir peu, en secret. D'ailleurs... comment se fait-il que tu ne me l'ai pas présenté ? Encore pire, que tu ne m'en ai pas parlé avant ? Jenna sourit devant l'air prometteur de Clélia. Celle-ci l'attaqua à coup de chatouille, pour se venger disait-elle tout en lui posant des questions auxquelles elle répondait de façon à en dire le moins possible. Et puis au final Jenna avait tout raconté à Clélia au bout de quelques semaines où elle l’avait harcelé pour savoir. Cette relation n’était pas des plus anodines et devait rester secrète. Au fil du temps cependant Jenna ne parvint plus à supporter cette situation et décida de couper tout lien avec son professeur. Ce n’était pas facile de le croiser tous les jours à la fac mais c’était pour le mieux, du moins c’est ce qu’elle se disait. Cette histoire l’avait déjà trop fait souffrir.


Comme vous l'aurez compris Jenna et Liam ont eu une liaison, interdite car elle était son étudiante et lui son professeur, sans compter qu'il était marié et donc elle jouait le rôle de maîtresse, le rôle de "l'autre femme" et Jenna n'aimait pas ça, se sentant mal à l'aise et profondément blessée dans cette situation. Néanmoins elle était amoureuse et elle est donc resté, il s'est passé deux ans avant qu'elle n'ait enfin la force d'y mettre fin car cela devenait vraiment trop compliqué pour elle. Liam lui était contre leur rupture, il a essayé de la retenir mais a échoué se persuadant après coup que c'était mieux ainsi. Quelques mois après (environ sept) Jennalyn a terminé ses études et a quitté la fac, depuis il n'a plus vraiment de contact. A présent qu'il est enfin séparé de sa femme et qu'elle n'est plus son élève plus rien selon lui ne s'oppose à leur relation et il compte bien retrouver ce qu'il a laissé s'échapper. Cela dit c'était sans compter ce nouvel homme que Jenna fréquente, cependant pour l'instant Liam n'en a pas encore connaissance....


(M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » Tumblr_mgfqvqNI971ra2xd4o1_500Birdy-Swan L. Hawthord (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » Tumblr_m7tanktxlr1qipyy2o1_500
Liam est l'oncle de Birdy, mais surtout le seul membre de sa famille avec qui elle s'entend réellement bien. En effet, contrairement au reste de leur famille, ils ne considèrent pas leur richesse comme un don de la nature et ne se sentent pas plus importants ou précieux parce que, eux, ont de l'argent. Non, Liam et Birdy sont humbles et généreux. Quoi qu'il en soit, ils ont toujours été renié par leur famille pour une raison ou pour une autre : Liam parce qu'il est devenu professeur et Birdy car elle ne veut pas épouser celui que ses parents lui ont choisi. Leurs points communs les ont fait se rapprocher, jusqu'à en devenir inséparables. Birdy est d'ailleurs la seule personne au courant de l'histoire de son oncle avec Jennalyn. Par contre, le fait que son oncle soit également un très bon ami de l'homme qu'elle est supposée épouser complique un peu leur relation


(M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » Tumblr_ly4dywHASk1r98zkyo2_500Judicaël I. Parker (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » Tumblr_lwu29p5hJq1r23tzz
Juciaël et Liam sont meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance. D'abord des amis d'habitude parce que leurs parents se connaissent depuis des années et se sont toujours fréquentés depuis leur rencontre à l'université. Les jumeaux Parker et Liam étaient donc tout le temps fourrés ensemble. Puis des amis de proximité car lorsque la famille de Liam a déménagé c'est bien les Parker qui étaient leurs voisins de quartier, sans compter que les garçons ont fréquenté durant des années le même établissement scolaire. Mais Judicaël et Liam c'est surtout une grande confiance, une grande complicité malgré leur différence, ils ne se ressemblent pas mais se complètent parfaitement. L'un a tracé sa propre route et s'est écarté de sa famille tandis que l'autre fait tout ce que ses parents ont toujours décidé pour lui et continu d'évoluer dans le milieux dans lequel ils sont nés. Il est vrai que les querelles ne sont pas rares entre les deux hommes, car Judicaël se comporte parfois en con arrogant et égoïste et cela agace particulièrement Liam qui ne manque pas de le remettre à sa place. Parce que Liam et Judicaël c'est aussi un lien fraternel, leur différence d'âge ne les éloigne pas mais fait que Liam a tendance à considérer Judicaël comme son petit frère et a parfois l'impression de devoir le ramener dans le droit chemin. C'est un peu sa conscience en fait, ce qui est plutôt ironique quand on sait que ce n'est pas son ami qui a eu une relation interdite avec une élève et a trompé sa femme. En parlant de femme voilà bien un sujet problématique entre les deux amis, car oui, dernièrement les parents de Birdy sa cousine adorée ont promis celle-ci en mariage à Judicaël ce qui est loin d'enchanter la jeune femme. Liam se retrouve un peu entre les deux ce qui ne manque pas de créer des tensions avec son meilleur ami.



© LMIYD


Dernière édition par Jennalyn T. Callahan le Mer 10 Avr - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées »   (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » EmptyLun 8 Avr - 19:53

SCÉNARIO PRIS


Pour mes petites exigences/remarques tout est marqué sur la fiche au dessus (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 Je te bénirais toi adorable créature qui prendre mon scénarii :moon: :heaart=:


Dernière édition par Jennalyn T. Callahan le Dim 14 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées »   (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » EmptyMer 10 Avr - 12:30

alors me voici (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 :yessssss: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 544579505 :moon: :heaart=: :lèche: :calin2:

prépares l'armada de smileys quand tu rentres de cours face *sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées »   (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » EmptyMer 10 Avr - 12:41

Super scénario, tu vas faire le bonheur de Jenna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées »   (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » EmptyMer 10 Avr - 13:28

(M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2863395905 :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: :bedsexe: 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :SEX: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605


KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!!! :yessssss: :yessssss: :heaart=: MERCI MERCI MILLE FOIS (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2841640605
Là j'ai fait soft mais je vais aller bombarder de ce pas ta fiche de présentation !!! Je suis aux anges vraiment (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2439897900 tu ne pouvais pas m'enchanter plus ! :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées »   (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » EmptyMer 10 Avr - 14:12

Haha, j'aime qu'on m'aime comme ça face ça donne encore plus l'envie et la motiv' (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées »   (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » EmptyMer 10 Avr - 14:31

Ooooh mais oui je t'aime x10000000000000000000 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 822068850 (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 3397977536 Et puis si tu es motivée tant mieux ! J'ai déjà connu pleins de fois le cas du membre qui tente un scénario et ne finit jamais sa fiche :cryy: donc je devrais éviter de m'emballer mais c'est plus fort que moi (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » 2554190597

Quand j'ai vu ton message dans invité j'ai fait : OHHHHH GO GO GO :yepa: XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


(M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées »   (M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DANIEL GILLIES « Parce que les plus belles relations sont toujours les plus compliquées »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Megan Fox « Quand les sentiments sont toujours là »
» (M) DANIEL SHARMAN +
» questions & suggestions ◇ parce que votre avis compte.
» (f) KATERINA GRAHAM « Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger. »
» prior incantato ◇ parce que Harry Poter à bercé notre enfance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-