AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


"I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: "I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl   "I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl EmptyLun 8 Avr - 13:28


Kaelyn-Pearl E. Wildmore


nom : Wildmore. prénom : Kaelyn-Pearl Evy âge : 21 ans. date et lieu de naissance : 25 février 1992 à New York métier/occupation : Etudiante en dessin. origines : Américaine. statut civil : Célibataire. groupe : Picasso. → avatar : Lucy Hale.


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
J'ai toujours eu un esprit joueur et il est vrai que je m'ennuie facilement. Le jeu Cap ou pas cap est pour moi une manière de me divertir, donc il est vrai que c'est mon truc, j'aime beaucoup y jouer.
2. Quel a été votre tout premier pari ?
Mon tout premier pari a été de voler dans un magasin, je devais à peine avoir 10 ans et je peux vous dire que celui-ci ma donné des sueurs froides mais par chance je ne m'étais pas fait pincé contrairement à mes camarades qui m'accompagnaient.
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
Le pari que je regrette d'avoir réaliser a été d'embrasser un garçon, un intello de mon lycée car cela m'a valu de sacré emmerdement. Celui-ci ne voulait plus me laisser tranquille, il me harcelait complètement.

Certains de ses amis, proches ou même connaissances se sont prêtés au jeu pour nous décrire cette charmante jeune fille. Tous s'accordent d'ailleurs à dire qu'elle déborde de sympathie partout où elle passe. Mais voici ce qu'il en ressortir de notre petite enquête:

"Kaelyn-Pearl, c'est la gentillesse et le dévouement incarnés. Elle fait toujours tout ce qui est en son possible pour faire plaisir à ses amis. Elle n'aime pas en voir un seul malheureux. D'ailleurs, lorsque d'autres éteignent leur téléphone avant de s'endormir, la demoiselle le laisse continuellement allumé. Juste histoire de montrer qu'elle est disponible pour ses amis. Et elle l'est. Vous pouvez l'appeler 24h/24 et 7j/7, elle saura toujours trouver un instant pour vous. Telle est Kaelyn, plus soucieuse des autres que d'elle-même. " (une amie d'enfance).

"C'est vrai qu'elle est gentille. C'est la fille la plus généreuse que je connaisse. Mais c'est surtout son côté rebelle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds... Il y a quelque chose en ce petit brin de femme qui force le respect. C'est d'ailleurs la première chose qui m'a séduit chez elle. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle, je suis resté aussi longtemps avec elle. Je n'aurais pas pu de toute manière resté une seconde de plus, avec une fille complètement superficielle et sans caractère, sans personnalité... Et elle est tout sauf comme ça. A l'heure actuelle, et même si nous ne sommes plus ensemble, elle reste importante à mes yeux... ." (un ex)

"Si vous pensiez que les filles et le sport ne faisaient pas bon ménage, vous vous mettez le doigt dans l’œil. Parce que Kaelyn-Pearl est la fille la plus sportive que je connaisse. Elle est capable de se lever aux aurores pour sa séance de jogging quotidien. Loin d'être narcissique, elle aime prendre soin d'elle tout simplement. Et en plus, elle est toujours ouverte d'esprit sur de nouvelles disciplines. Parce que Pearl, c'est ça... le partage... la curiosité... l'ouverture d'esprit... la détermination." (deux anciennes amies de lycées).

• Est terrorisée par les clowns et les marionnettes depuis son enfance • Il ne faut jamais réveiller la brunette sinon c'est la mauvaise humeur assurée • Est pleine de vie • Sa couleur préférée est le bleu • Est très câline • Est hyperactive, a un besoin de bouger sans arrêt • Est passionné par le dessin • Aimerait un jour faire le tour du monde • Collectionne les flacons de parfums • Se mord la lèvre inférieur quand elle ment • • Aime pouvoir aider les autres • Ne boit que des boissons sucrées et rarement de l'eau • Est une fille loyale et généreuse • Rare sont les personnes qui l'ont vu pleurer • Mange des pots de glace entier devant la télé quand elle est déprimée • A un corps parfait alors qu'elle n'a jamais fait quelques choses pour • La fête est un moyen pour elle de s'évader d'une journée éprouvante • Elle n'est jamais tombé malade • A toujours aimé son prénom Kaelyn-Pearl, elle trouve celui-ci sympa • A toujours été très proche de son frère Aidan • Elle vit sa vie à fond sa vie ...

pseudo Sam âge21 ans. comment as-tu connu le forum Sur PRD. avis sur le forumJ'adore. personnage inventé ou scénario Je dirais un peu des deux mais il est plus tiré sur un scénario. dernier mot Youpi !!!


© LMIYD


Dernière édition par Kaelyn-Pearl E. Wildmore le Mar 9 Avr - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


"I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl   "I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl EmptyLun 8 Avr - 13:29


Mon histoire


Finalement ce qui nous définit, ça n'a peut être rien à voir avec notre nom, notre adresse. Ça n'a pas d'importance l'endroit d'où l'on vient, la famille qui nous a élevé, ce qu'on était petit. La paperasse finalement, elle ne raconte rien. Kaelyn-Pearl, américaine, Blue Hill, 21 ans. Ça ne raconte pas la première fois que j'ai dit "papa", ma première chute, mes pleurs qui n'en finissaient pas et mon frère qui me prend gentiment dans ses bras si forts mais qu'il utilise tout doucement, pour ne pas trop me serrer. Mes courses avec les papillons, les après-midi d'été dans le jardin, avec mon petit bob si craquant, offert par mon frère pour effacer les horreurs dîtes par mon père.. Le premier regard avec ce petit garçon adorable à la maternelle, qui ne peut détacher ses jolies prunelles océan de mon sourire. Les ballades en vélo avec mon grand frère, qui ne me le dira jamais, mais qui tient à moi plus qu'à tout le reste, et qui tuera le premier qui me fera du mal. Mes éclats de rire quand on me chatouille, comme une petite fée, on croit entendre un ange. Les jeux avec ce petit cocker, qui aboie toujours joyeusement en me voyant rentrer de l'école tous les soirs, et qui vient me saluer en remuant la queue comme avec personne d'autre. La première fois que j'ai fait du vélo sans roulettes, cette sensation de plénitude et de liberté, "je l'ai fait", ça été dur, j'ai pleuré, je suis tombée, mais je l'ai fait. Ma fierté lors de mes bonnes notes à l'école, mon empressement de le raconter à mon père tout de suite, et attendre de voir le sourire qui veut dire "ma chérie c'est toi la meilleure" mais qui ne viendra jamais, me faire engueuler à la place. Les goûters chez Blake, le mercredi après-midi, en attendant que mes parents rentrent du boulot. Les cours de piscine avec Elisa, la plus géniale des copines, et cette eau toute tiède, ni chaude, ni froide, juste comme il faut. Rentrer chez moi et avoir des courbatures partout mais être satisfaite de moi. Le collège, cette impression de grandir. Les picotements dans l'estomac quand je vois Paul, cette impression que tout s'envole dans ma tête, je cherche quoi dire mais plus rien ne vient. Mes premiers échecs. Maman, j'ai raté mon contrôle. Me faire engueuler par mon père, me faire traiter d'incapable.Voir la déception dans ses yeux, encaisser, ne rien dire, mais pleurer toute seule sans bruit le soir dans mon lit, juste après que j'ai fait le dernier bisou à mon frère. Premier trou dans le cœur. Voir mon frère se faire taper dessus par mon père à ma place. M'en vouloir d'avoir fait une bêtise.. Je ne pleure même pas, je ne peux pas. Je suis vide, comme un petit coquillage échoué sur la plage, desséché par les va et viens de la mer salée. Etre forte, toujours. Sourire à Elisa, mais le dire à Blake. Me faire réconforter un peu, manger des kinder avec lui, mais me sentir toujours aussi vide. Le premier bisou avec Paul. Ce sentiment de n'être née que pour ce moment-là. Moment qui s'arrête, vie suspendue. Paul, Paul, Paul. Les mois passent, Paul a changé. Fin de l'amourette. Lycée. Soirées, bande de copines intrépides, avec qui je fais les 400 coups. Alcool jusqu'à ne plus savoir compter, embrasser pas mal de garçons, mais penser toujours à Jérémy, qui se fout bien de moi. Papa a trop bu. Premier coup.. Se retrouver à l'hopital... S'enfuir avec Aidan... Se trouver une nouvelle maison... . Non vraiment, tout ça, ce n'est pas écrit sur sa carte d'identité. C'est tout ce qui manque au papier, les ressentis, les choses qui se passent en nous et qui ne se racontent pas.


© LMIYD


Dernière édition par Kaelyn-Pearl E. Wildmore le Mar 9 Avr - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


"I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl   "I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl EmptyLun 8 Avr - 13:30

Youhouuuuuuuuu :youpy: Bienvenue ici belle Lucy :yessssss:
Puis ton pseudo déchire tout :moon:
Si tu as la moindre question, nous sommes là "I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl 1514177038
Et ma boîte mp aussi si tu veux qu'on parle d'un lien :yepa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


"I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl   "I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl EmptyLun 8 Avr - 13:30

Soit la bienvenue sur le forum jolie demoiselle, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous abreuver de Mp !
oeil
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
"I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

"I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
"I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


"I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl   "I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl EmptyLun 8 Avr - 13:31

Encore une fois, bienvenue :yessssss: Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, harcèle nous :S: Je pense avoir omis de te dire que Lucy est un excellent choix d'avatar "I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl 1514177038
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


"I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl   "I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl EmptyLun 8 Avr - 16:23

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche! :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


"I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl   "I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl EmptyLun 8 Avr - 18:12

Ho, une jolie Lucy avec un joli pseudo!

Bienvenue parmi nous! "I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl 1514177038
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


"I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl   "I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl EmptyLun 8 Avr - 18:27

Ha Lucy Hale j'adore ! Bienvenue parmi nous ma belle et bonne chance pour cette fiche :youpy: :S:

J'adore le pseudo aussi :yessssss:

En espérant que tu te plaises parmi nous "I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl 3397977536
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
"I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

"I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
"I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


"I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl   "I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl EmptyMar 9 Avr - 0:17

Comme je te l'ai dis, j'ai adoré ta façon d'écrire et de rédiger l'histoire, c'est donc tout naturellement que je te valide "I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl 544579505 N'hésite pas à me dire ce que j'ai à modifier/ajouter dans l'histoire d'Aidan ainsi que la description de votre lien ! :youpy: Bienvenue, officiellement parmi nous ! :S:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


"I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl Empty
MessageSujet: Re: "I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl   "I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"I'm not perfect, I'm just me" -- Kaelyn-Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaelyn-Pearl --> On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis
» Au détour d'un parcour. Kaelyn & Andréas.
» ▲ all your perfect imperfections.
» (F) AMBER HEARD « That perfect girl is gone »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-