AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) JENNIFER LAWRENCE; It's not fair ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) JENNIFER LAWRENCE; It's not fair ... Empty
MessageSujet: (F) JENNIFER LAWRENCE; It's not fair ...   (F) JENNIFER LAWRENCE; It's not fair ... EmptyMer 10 Avr - 5:33


Prénom Anderson


nom : Anderson prénom : écrire ici. âge : 24 ans date et lieu de naissance : date au choix, Californie métier/occupation : Au choix! mais pas stripteaseuse ni barmaid, svp! origines : Irlandaise/Américaine statut civil : Célibataire groupe : Don Juan. → avatar : Jennifer Lawrence. → négociable: Négociable!


♣ Elle est la petite soeur de Nolan

♣ Dû à la maladie de ce dernier, la jeune Anderson n'eut pas tout l'encadrement qu'elle aurait dû avoir de la part de ses parents.

♣ Elle est restée chez leur grand-mère, quand la famille a déménagée à Blue Hills. Par contre, elle allait les voir à chaque fins de semaines, avec la mamie.

♣ Elle s'est fait élevée en grande partie par leur grand-mère.

♣ Par manque d'attention, la petite brunette s'est formée une petite carapace de dure.

♣ Elle n'en veut pas à Nolan, par contre. Non. Au contraire. Elle sait très bien que ce n'est pas de sa faute si il est né ainsi.

♣ Elle a commencée à faire la fête très jeune. Vers l'âge de treize ans, elle avait déjà fumée son premier joint.

♣ Elle fume beaucoup. Comme une vraie cheminée.

♣ Elle aime boire, mais connait ses limites et fait toujours attention de ne jamais laisser son verre sans surveillance, dans les bars.

♣ Elle aime changer de looks. Passer de rebelle à petite fille modèle lui plait bien! En fait, c'est selon son humeur du jour.

♣ Elle procrastine énormément sur tout et rien.

♣ Elle est volage, donc passe facilement d'un mec à un autre ...et va même vers les filles, parfois! Que pour s'amuser, quoi! Par contre, si un jour elle décidait de se stabiliser, il faudrait qu'elle soit aimé et aime en retour aussi l'autre personne.

♣ Elle à du mal à comprendre les gens, ce qui parfois l'amène à avoir des relations amicales ...pas très recomandées.

♣ On peut la voir souvent se trimbaler avec sa guitare acoustique. Elle n'a jamais suivie de cours ...C'est une autodidacte et elle est extrêmement auditive.

♣ Elle passe de mec en mec pour combler son manque d'attention et son déséquilibre émotionnel.

♣ C'est une impulsive. Les coups de tête ...Elle connait!

♣ Elle ne s'aime pas, mais elle le cache bien.

♣ Leur grand-mère lui a payée ses études (au choix!).

Salut mes chéris (es)! Alors tout d'abord, merci d'être arrêté sur mon petit scénario! J'attends ma soeur avec impatience, en plus! :yessssss: Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable! Comme suggestion, je pourrais proposer Emma Stone aussi, ou Emma Watson, tien! Elles n'ont généralement pas ce genre de rôle ...alors ça pourrait être intéressant à jouer! Sinon, pour le prénom ...Bah il est au choix! J'ai aussi envie que vous puissiez vous approprier le scénario ...Donc je n'ai donné que les grandes lignes! Vous pourrez ainsi le peaufiner à votre goût tout en tenant compte des détails que j'ai donné! Sur ce ...Je vous aime déjà, et n'hésitez surtout pas à me MP si vous avez des question! BISOUUUS!!! (F) JENNIFER LAWRENCE; It's not fair ... 2622138121

(F) JENNIFER LAWRENCE; It's not fair ... Tumblr_mhllu1qkXe1qe63hzo2_1280Nolan Anderson (F) JENNIFER LAWRENCE; It's not fair ... Tumblr_mhllu1qkXe1qe63hzo2_1280
Petite soeur de Nolan, elle l'aime énormément et ce, même si son enfance n'a pas été facile à cause de lui. Dû à l'éloignement dès leur plus jeune âge, ils n'ont jamais réellement été proche l'un de l'autre, jusqu'à ce que la petite Anderson décide qu'elle en avait assez de vivre loin de sa famille, et déménage à Blue Hill afin de continuer ses études. Là, elle retrouvera Nolan et tentera d'apprendre à le connaître d'avantage et se rapprocher de lui ...Ce sera réciproque, bien sur, et Nolan fera tout en son possible pour que sa petite soeur retrouve le bonheur et un bon encadrement et ce, même si c'est lui qui doit le faire.



© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) JENNIFER LAWRENCE; It's not fair ... Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE; It's not fair ...   (F) JENNIFER LAWRENCE; It's not fair ... EmptyLun 22 Avr - 20:28

Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) JENNIFER LAWRENCE; It's not fair ... Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE; It's not fair ...   (F) JENNIFER LAWRENCE; It's not fair ... EmptyMar 23 Avr - 1:41

ALLO!!! OH GOD, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! :yessssss:


Je t'adore déjà! et puis le prénom est trop chou! J'espère que tu seras la bonne car ma p'tite soeur est TRÈS importante pour moi! :moon: Si tu as des questions ou quoique ce soit, n'hésite SURTOUT pas à me mp! (F) JENNIFER LAWRENCE; It's not fair ... 2863395905



Je t'aime! et merci encore mille fois de tenter ma puce en or!!! :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) JENNIFER LAWRENCE; It's not fair ... Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE; It's not fair ...   (F) JENNIFER LAWRENCE; It's not fair ... EmptyMar 23 Avr - 7:41

De rien ! Je suis contente d'être là :)
Et ravie que le prénom te plaise. Je voulais quelque chose de doux, qui ne montre pas au premier coût d’œil, que c'est pas un ange :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


(F) JENNIFER LAWRENCE; It's not fair ... Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE; It's not fair ...   (F) JENNIFER LAWRENCE; It's not fair ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JENNIFER LAWRENCE; It's not fair ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) JENNIFER MORRISON « nous ne sommes pas des époux, seulement les meilleurs amis du monde »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-