AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Empty
MessageSujet: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...   Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... EmptyJeu 11 Avr - 12:49


Summer L. Blackstones


nom : Blackstones prénom : Summer Liora âge : 18 ans date et lieu de naissance : 1 Juin 1994 à Los Angeles métier/occupation : Etudiante en Droit, elle compte bien devenir avocate plus tard. origines : Américaine & Monégasque statut civil : Célibataire en quête de son Roméo... groupe : Roméo et Juliette → avatar : Phoebe Tonkin


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
Cap ou pas cap, franchement c'est un jeu sympa tant que me lance pas des cap qui me déplaise je suis partante. Enfin, généralement j'ai pas peur des défis et je suis prête à tout pour les relever. Il suffit de voir le nombres de fêtes privées que j'ai infiltré avec mes deux acolytes de toujours et au culot bien sur. Alors, cap ou pas cap de me défier ?
2. Quel a été votre tout premier pari ?
Mon premier pari fut de me rendre à une fête à douze ans, mes parents avait dit non. J'ai relevé le pari et je me suis rendue à la fête alors que j'étais punie. Résultat des courses, mon père a finit par convaincre ma mère de me laisser sortir quand je le souhaitais si je les prévenais une semaine à l'avance.
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
Le défi que je regrette le plus d'avoir réalisé c'est surement le cap de prendre un méga cuite lors d'une soirée. J'ai complètement oublié toute la soirée et c'est vraiment pas cool. Aucune possibilité de se souvenir comment on s'est pris la honte ou de belles gaffes qu'on a faites...
Adore passer du temps dans l'eau d'ailleurs, elle se rend au minimum une fois par semaine à la piscine. Forme un trio d’enquêteurs avec deux autres jeunes avec pour pseudo : Sherlock, Watson & Mrs Hudson. Malgré tout ce qu'elle dit, elle est romantique et elle attends le grand Amour. Elle est encore vierge, malgré toutes les rumeurs qui court sur elle. Elle aime bien écouter de la musique mais plus trop les chansons d'amour sauf une, mais elle pleure en l'écoutant. A un problème avec les épinards et la couleur verte en générale. Le vert caca d'oie surtout. N'aime pas qu'on lui cache des choses. Elle aime bien tout connaître des autres en faites. Ne supporte pas la fumée de cigarette, elle trouve que ça pue et ça la fait tousser en plus. Tient bien l'alcool à contrario. Et son préféré est le champagne qu'elle a goûté en France. A un problème avec les blondes, enfin, surtout les blondes mannequins depuis une histoire avec un garçon. Ne supporte pas les filles trop superficielles qui n'ont aucune intelligence. Il faut savoir posséder les deux pour elle. A une passion certaine pour le théâtre et si sa vocation n'était pas le droit, elle aurait tenté sa chance en tant qu'actrice. N'obéit que rarement aux ordres qu'on lui donne. Croit aux preuves réelles plutôt que les histoires abracadabrantes.

pseudo Obscurs âge 20 ans comment as-tu connu le forum Bazzart. avis sur le forum Magnifique. personnage inventé ou scénario Scénario. dernier mot Hâte de RP !


© LMIYD / gif : Tumblr / icone : Hollow Art.


Dernière édition par Summer L. Blackstones le Ven 12 Avr - 8:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Empty
MessageSujet: Re: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...   Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... EmptyJeu 11 Avr - 12:50


Mon histoire


Summer regardait la table du petit-déjeuner devant elle, elle avait le choix largement le choix. En effet, son père avait une fois de plus tout fait pour lui donner un petit-déjeuner digne de ce nom. Elle se saisit d’un croissant et mordit dedans avec joie. Elle sentait que son entrée en Middle School se passerait bien et puis, elle retrouverait ses deux amis d’enfance. Ensemble, ils formaient le trio inséparable des détectives, ils n’avaient pas mis longtemps à trouver leur pseudo. Summer avait pris Sherlock car elle était de loin la chef du groupe et celle qui entrainait le trio loin. Il y avait aussi Watson, le seul garçon du trio qui était un peu plus posé qu’elle et qui voyait souvent les choses cachées. Et enfin, la dernière, c’était Mrs Hudson, non pas qu’elle ressemblait à celle-ci mais parce qu’il lui fallait aussi un pseudo et que c’était celui-ci qui avait le plus collé. Summer partit donc avec plein d’entrain pour la Middle School des enfants riches et pour la plupart enfants de stars. Ce n’était pas vraiment son cas, sa mère était chargée de production mais elle connaissait pas mal d’enfants comme ça. Par exemple, Watson avait son père réalisateur et Mrs Hudson avait ses deux parents mannequins. Elle prit son sac en bandoulière neuf de cette année et décoré par ses soins pour s’observer dans la glace. Avec son jeans et son chemisier blanc sur des converses noires, elle était parfaite. Elle réorganisa rapidement ses cheveux et descendit dans le garage de la villa pour que son père la dépose à l’école. Elle arriva avec dix minutes d’avance comme prévus et elle se dirigea droit vers ses deux amis. Ceux-ci discutaient avec certains autres jeunes et Summer reconnu immédiatement les visages, ils passaient souvent tous ensembles leurs vacances d’été ou d’hiver au même lieu. L’hiver c’était le ski en Suisse et l’été c’était les fêtes sur la plage de Los Angeles, autant dire que ses jeunes gens se voyaient fréquemment. Sans parler des autres lieux où ils se croisaient de temps en temps, comme Monaco ou encore les Baléares. « Eh, Summer c’est vrai que c’est ta mère qui gère le prochain film de mon père ? » « Oui, Adam. Elle m’en a parlé vite fait durant notre séjour à Monaco la dernière semaine. » « T’as encore été à Monaco ? Tu y passe ta vie non ? » « Je te rappelle que ma mère est née là-bas et que mes grands-parents y habitent encore. Donc forcément… » Les autres éclatèrent de rire face à la gêne de la jeune fille qui avait posé les questions. C’était plus que connu que la mère de Summer était monégasque, il y avait même une rumeur qui disait que sa mère était affiliée à la famille princière de Monaco. Summer n’avait jamais cherché à vérifier l’exactitude de cette information qui lui semblait inintéressante au possible. Le petit groupe finit par rentrer dans l’établissement et les cours purent enfin débutée. A la pause du midi, le trio se retrouva enfin seul et devant leur repas respectif, ils se racontèrent les derniers potins. C’était ainsi depuis son enfance, la belle vie. L’argent coulait à flot grâce à sa mère, l’attention lui venait de son père au petit soin pour elle et on pouvait dire qu’elle était heureuse. Il n’y avait aucune ombre au tableau, tout se passait sans accros, elle était bien éduquée mais savait qu’elle pouvait avoir ce qu’elle voulait assez facilement. Ses parents la laissaient vivre sa vie normalement, une vie de privilégiée dans la masse des Américains et qui avait de nombreux avantages. D’ailleurs, presque tout se camarade s’accordaient sur un point, plus tard, Summer réussiraient dans l’art si elle le voulait bien sur.

Puis, tout bascula durant un été, Summer avait seize ans, elle allait rentrer en Junior Year en High School avec son trio mais aussi les pom-pom-girls dont elle faisait partie. D’ailleurs, leur capitaine ayant finit ses études durant l’année, elle comptait bien reprendre la place laissée libre. Elle avait toute ses chances la petite mais une mauvaise nouvelle tomba et son monde s’écroula. C’était le début de l’été, le tout début, Summer avait passé la journée à trainer sur la plage avec Watson et Mrs Hudson avant de rentrer chez elle. Elle pensait retrouver son cocon habituel de maison heureuse mais à peine eut telle franchis le palier, qu’elle entendit sa mère hurler. Elle s’arrêta nette en écarquillant les yeux, sa mère n’avait jamais hurlé comme ça et encore moins contre son père. Elle se rapprocha en douceur pour voir sa mère s’effondrer sur le sol et son père la prendre dans ses bras. Le salon était en bazar, il y avait tous les dossiers éparpillés sur le sol, les dossiers de travail. Summer ramassa la première feuille qui trainait et la lu tranquillement sentant peu à peu son cœur partir en chute libre. Sa mère avait perdu son travail, il y avait eut une faille sur son dernier tournage et la botie de production faisait porter le chapeau à sa mère. La feuille lui échappa des mains et Summer fit demi-tour pour partir se refugier chez Mrs Hudson. Elle passa la nuit là-bas complètement paumée, ne voulant pas croire que c’était possible. Sa mère était un roc, elle ne pouvait pas perdre son travail à cause d’une bourbe d’un technicien qui avait balancé sur internet une vidéo d’un passage du prochain film. Non, la production ne pouvait pas avoir fait ça, ils allaient devenir quoi eux. Sa mère avait toujours fait passer son travail avant sa famille et voilà comment on la récompensait. Summer se mit à détester immédiatement l’usine à star qu’était Hollywood et sa vocation naquit. Elle deviendrait avocate, avocate pour trainer devant les tribunaux tous ceux qui outrepassait leurs droits. Elle ne regagna le domicile familiale qu’une semaine plus tard, ses parents savaient où elle était mais elle avait besoin de prendre du temps pour digérer la nouvelle. Et même quand elle réintégra la villa, elle n’y restait que peu. Sa mère sombrait peu à peu dans une dépression n’arrivant pas à retrouver du travail et son père essayait de la soutenir. Summer ne se sentait plus à sa place dans ce couple qui l’avait mise au monde et elle ne reconnaissait plus ses parents. Elle fuyait donc et elle n’apprit que tardivement la décision de son père. Il les faisait déménager, déménager dans le Connecticut, en campagne, Summer était déjà inscrite dans une High School là-bas et ils habiteraient chez les parents de son père le temps de se trouver une maison. Summer ne prit pas la nouvelle avec joie, bien au contraire, elle la prit avec rage. Elle allait s’enterrer à la campagne, partir loin de sa ville, se rendre à l’autre bout des USA. Elle avait sa vie ici, tout ce qu’elle aimait et son père le lui enlevait. Summer ne piqua pas une crise, elle savait que cela n’aiderait en rien. Non, elle négocia, elle négocia afin de pouvoir passer chaque vacances, chaque pont à Los Angeles. Elle n’accepterait de partir qu’à cette condition, condition que ses parents acceptèrent. Ils leur restaient assez d’argent pour vivre au rythme actuel et puis, ils comprenaient la demande de leur fille. C’est ainsi que milieu Août, Summer dit au revoir à la cité des Anges et quitta ses amis. Elle partit pour le Connecticut sans se douter un instant de ce qu’elle y découvrirait.

Summer avait déballé ses cartons depuis deux jours, deux jours où elle n’était sortie qu’une fois pour visiter les lieux. Autant dire, elle regrettait déjà Los Angeles mais heureusement, les deux membres de son trio n’arrêtait pas de lui envoyer des textos et la communication ne s’arrêtait pas. Elle soupira allongée sur son lit, en se demandant comment cela se passerait dans son nouvel établissement. Elle n’y connaissait personne et elle ne savait même pas comment cela se passait là-bas. Elle décida donc de monter au grenier, son père avait de vieux cartons là-haut. Or, il était né ici et il avait vécut ici, il devait donc y avoir des informations sur la vie ici. Elle passa plusieurs heures à déballer les anciens cartons jusqu’à tomber sur une photo de deux enfants, deux enfants qu’elle ne connaissait pas. Un garçon et une fille, sa première pensée fut de se dire que c’était son père avec une autre fille. Elle tourna donc la photo pour voir la date et son cœur fit un embardé. La date était trop récente pour que se soit son père et il y avait deux prénoms sur la photo, deux prénoms qui ne collait pas. Ethan et Jennalyn, elle fronça les sourcils et commença à fouiller un peu plus dans ce carton. Elle découvrit des lettres, des lettres qui disaient clairement une chose, elle n’était pas tout à fait fille unique. Non, son père avait eut une famille avant elle, une famille avec deux enfants. Summer resta un long moment à fixer la photo jusqu’à ce que la voix de son père résonne un étage plus bas. Il l’appelait, elle répondit rapidement qu’elle arrivait et elle se mit à ranger les cartons aussi rapidement. Quand il fallut remettre la photo à sa place, elle se ravisa et la mit dans sa poche arrière. Elle passa ensuite dans sa chambre la déposer et partit prendre le diner. C’est n’est qu’en retournant dans sa chambre le soir, qu’elle appela ses deux comparses. Ils se téléphonaient souvent ainsi, à trois pour tout se dire. Les deux autres étant côte à côté, elle leur raconta tout, sa découverte et son intention de rencontrer ce fameux Ethan et cette fameuse Jennalyn. Summer avait maintenant deux but dans la vie, devenir avocate et retrouver sa famille cachée du côté de son père.

La vie de Summer se passait bien, trop bien peut-être comparée à d’autres jeunes filles. Il fallait dire qu’elle s’était faite à la vie au Connecticut et qu’elle se rendait régulièrement à Los Angeles. Ce fut lors de la Thanksgiving de sa dernière année en High School qu’elle le rencontra. Jayden, un mannequin et invité chez Watson pour cette fête puisqu’il avait tourné un film avec le père de son ami. Elle s’y était pointée avec un peu de retard à cause de l’avion mais elle avait été accueillie avec chaleur. On lui avait demandé des nouvelles de sa famille et elle avait put prendre place à la table pour partager le diner non commencé. Ils l’avaient attendu et il lui avait mis une place à côté du garçon. Elle parla avec lui une bonne partie de la soirée sans oublier Watson et Mrs Hudson. Puis, elle finit par s’écrouler de fatigue dans le canapé alors que la soirée s’éternisait. Le décalage horaire l’avait rattrapée. Jayden qui se tenait à côté d’elle lui servit d’oreiller, oreiller très confortable d’ailleurs. Le lendemain, Jayden était toujours là, il avait dormis dans le fauteuil à côté de son lit, lit où c’était lui qui aurait dut dormir. En effet, Summer dormait toujours chez Mrs Hudson mais là, on n’avait pas réussit à la réveiller et Jayden avait proposé de lui céder son lit pour dormir dans le fauteuil avoisinant. Ce fut un choc de le voir quand elle ouvrit les yeux le matin. Elle poussa un cri perçant qui réveilla immédiatement le garçon surpris. S’ensuivit une longue discussion comme quoi il n’avait pas violé ni abuser d’elle durant son sommeil. Summer finit par se calmer se rendant compte qu’elle avait complètement déraillé en se réveillant. Elle apprit à connaître Jayden durant le peu de jours qu’elle passa à Los Angeles puis par téléphone et Skype. Les deux jeunes gens se plaisaient et ils étaient sur la même longueur d’onde. Summer lui proposa même de venir habiter à Blue Hills avec elle. Elle comptait faire une collocation avec Watson et Mrs Hudson mais ils pouvaient prendre un appartement plus grand pour l’avoir aussi. Il accepta avec joie et ils se mirent officiellement ensembles quand elle le revit durant Pâque. Mais voilà, la vie n’est pas toujours rose et Summer redescendit bien vite de son petit nuage au début de l’été. Jayden avait passé un mois aux Caraïbes avec d’autres mannequins pour différents shooting photos. Un mois loin d’elle, un mois où une garde de blonde chercha par tous les moyens à l’avoir dans son lit. Jayden craqua la veille de son retour à Los Angeles, il se laissa guider jusqu’à la chambre de sa collègue sans se douter un instant qu’elle comptait filmer leur ébats pour s’en vanter. Ebats qui n’aboutirent jamais, Jayden revint à lui alors que l’autre lui enlevait son caleçon et il partit en se rendant compte de son erreur. Erreur fatal, car la blonde refusait qu’on lui échappe alors quant à l’aéroport elle vit Jayden embrasser Summer, elle se promit de se venger. C’est ainsi qu’un soir, Summer vit la magnifique mannequin venir à elle pour lui montrer la vidéo. Pas dans sa totalité puisque la blonde ne souhaitait pas lui montrer la fuite de Jayden et que Summer en voyant l’autre garce embrasser le torse de Jayden balança le portable par terre avant de fuir. Elle pleura pendant toute la nuit alors Mrs Hudson la réconfortait et que Watson se rendait chez le mannequin pour lui dire clairement de plus jamais approcher Summer. La collocation avait déjà été achetée mais Jayden n’y avait plus sa place mais qu’importe cela leur ferait une chambre d’ami. Summer partit donc pour Blue Hills accompagnée de ses deux amis de toujours laissant derrière elle Jayden et sa pouffiasse de blonde. Elle devait retrouver son demi-frère et sa demi-sœur puis surtout réussir ses études de droits.


© LMIYD / gif : Tumblr


Dernière édition par Summer L. Blackstones le Ven 12 Avr - 10:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Empty
MessageSujet: Re: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...   Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... EmptyJeu 11 Avr - 12:52

Officiellement bienvenue demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Empty
MessageSujet: Re: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...   Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... EmptyJeu 11 Avr - 12:53

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE :yessssss:
Très très bon choix de scénario en plus :S:

(et j'ai une préférence pour la Phoebe huhu :moon: )

Good luck et n'hésite pas à nous bombarder de questions & de mp :myduck: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2554190597 :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Empty
MessageSujet: Re: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...   Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... EmptyJeu 11 Avr - 12:54

Je te souhaite à nouveau la bienvenue, petit papillon Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 544579505 Comme je te l'ai déjà dis, si tu as des questions, n'hésite pas surtout ! :yessssss: Courage pour ta fiche :S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Empty
MessageSujet: Re: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...   Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... EmptyJeu 11 Avr - 13:32

Andreas Thanks sexy boy !
Abby-Lou Merci et le scénario roxxe ** Se seras Phoebe de toute manière ! Et j'hésiterais pas, of course.
Birdy-Swan Merci ** J'aime bien le surnom petit papillon Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 544579505 Et ma fiche, ça devrait aller si je la finis avant l'Irlande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Empty
MessageSujet: Re: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...   Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... EmptyJeu 11 Avr - 13:41

ton avatar est sublime Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 822068850
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Empty
MessageSujet: Re: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...   Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... EmptyJeu 11 Avr - 13:50

Thanks :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Empty
MessageSujet: Re: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...   Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... EmptyJeu 11 Avr - 14:38

Bienvenue parmi nous, prise deux! :yessssss: Bonne chance pour ta fiche! Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Empty
MessageSujet: Re: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...   Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... EmptyJeu 11 Avr - 14:39

Phoebe :moon:.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, tu as fais un super choix d'ava et de scéna :heaart=:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Empty
MessageSujet: Re: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...   Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... EmptyJeu 11 Avr - 14:58

Nolan Merci Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038
Sunny Rachel :yessssss: Merci :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Empty
MessageSujet: Re: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...   Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... EmptyJeu 11 Avr - 15:59

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!
Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Tumblr_inline_mhyxz2bovk1qz4rgp

:youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3933345815 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3933345815 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3933345815 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3933345815 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3933345815 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3933345815 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3933345815 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3933345815 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3933345815 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3933345815 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3933345815 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3933345815 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3933345815 :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :youpy: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2863395905 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3397977536 :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :lèche: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :myduck: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :moon: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: :heaart=: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2324567347 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3915220249 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 230491686 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2622138121 :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2847441035 :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: :bras: 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3238570922 :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: :calin2: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :copain1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: :mouton1: 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 🛀 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1929013107 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3933345815 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3933345815 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3933345815 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3933345815 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3933345815 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3933345815 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3933345815 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3933345815 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3933345815 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3933345815 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3933345815 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3933345815 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3933345815 :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :faack: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: :nop: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG: :OMG:


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! :yessssss: :yessssss: MERCI MERCI Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2841640605 Bienvenue dans la famille Callahan et plus important dans la grande et belle communauté de LMIYD !!! Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2811715250 Je ne pensais pas que le scénario serait si vite tenté surtout avant que je ne le termine :moon: un vrai bonheur :calin2: Un autre de mes scénario a été prit hier et maintenant toi, je suis raviiiie :yepa: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 3619448065

J'aadoore totalement ton avatar et Phoebe est une merveilleuse alternative j'adore cette actrice depuis le collège 👀 ! Contente que tu gardes le pseudo aussi (il pouvait être négociable mais je n'avais pas encore mis mes petites remarques :aa:) et hâte de lire ta fiche ! Si tu as la moindre question ma boîte MP t'es grande ouverte, notamment sur le passé de notre cher père 8) et puis je finis les liens cette après-midi pour que tu puisses tout avoir au plus vite :myduck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Empty
MessageSujet: Re: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...   Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... EmptyJeu 11 Avr - 16:20

Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1401111949 :bras:
Déjà merci ! Après, le scénario est une perle, ça fait un moment que je cherche un truc comme ça et vu que t'as accepté le changement d'avatar c'est l'extase :moon: Le pseudo est génial, je veux pas le changer ! Hâte d'avoir les liens et le passé du papa aussi, se serait pas mal xD Et je t’envoie un MP pour l'histoire justement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Empty
MessageSujet: Re: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...   Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... EmptyJeu 11 Avr - 18:06

Bienvenue parmi nous Summer!

Gosh, j'adore Phoebe, excellent choix! Bonne chance pour ta fiche :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Empty
MessageSujet: Re: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...   Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... EmptyJeu 11 Avr - 18:21

Merci :yessssss: Et Paul, c'est aussi un choix de fou :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Empty
MessageSujet: Re: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...   Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... EmptyJeu 11 Avr - 18:30

Summer L. Blackstones a écrit:
Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1401111949 :bras:
Déjà merci ! Après, le scénario est une perle, ça fait un moment que je cherche un truc comme ça et vu que t'as accepté le changement d'avatar c'est l'extase :moon: Le pseudo est génial, je veux pas le changer ! Hâte d'avoir les liens et le passé du papa aussi, se serait pas mal xD Et je t’envoie un MP pour l'histoire justement ^^'

Bah je suis ravie que tu ais trouvé le chemin de mon scénario alors :moon: et puis contente de ton inscription ici surtout :yessssss: :heaart=: J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et je suis sur sur tu sauras faire vivre ce personnage Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1514177038 Contente aussi que le pseudo te conviennes j'adore le prénom Summer depuis longtemps Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 544579505
Pour le passé de notre père je l'explique un peu dans les liens avec Jenna et Ethan mais si tu veux plus de précisions je peux t'envoyer un mp ! :aa: Quand à l'avatar j'ai tout de suite accepté car Phoebe colle parfaitement et je l'adore, je ne suis pas fan de Victoria Justice c'est principalement parce qu'elle ressemble beaucoup à Nina Dobrev que je l'avais choisi ^^

Et je suis sur que tu te trouveras un lien cool avec Luck aussi Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 1693624711
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Empty
MessageSujet: Re: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...   Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... EmptyJeu 11 Avr - 19:28

C'est moi qui te remercie Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 544579505 Ce scénario est génial :S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Empty
MessageSujet: Re: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...   Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... EmptyVen 12 Avr - 10:47

J'aime beaucoup ton histoire :yessssss: Très bien écrite, c'est fluide Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 544579505
Pour moi tout est bon, néanmoins comme tu es un scénario, il faut attendre l’approbation de Jennalyn avant que je puisse te donner tes couleurs, ce soir ce sera bon, je n'en doute pas Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 544579505
A tantôt :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Empty
MessageSujet: Re: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...   Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... EmptyVen 12 Avr - 10:50

Ca marche ** Merci pour le compliment **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Empty
MessageSujet: Re: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...   Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... EmptyVen 12 Avr - 12:47

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Empty
MessageSujet: Re: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...   Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... EmptyVen 12 Avr - 12:50

Merci monsieur Dickens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Empty
MessageSujet: Re: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...   Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... EmptyVen 12 Avr - 13:50

Haaaaaa ! :moon: se fut fort rapide dis donc ! :yessssss:

Pour moi il n'y a rien à redire tout est parfait ! J'ai pris plaisir à lire ta fiche tu as une jolie plume Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 544579505 Tu as mis tout ce que j'attendais et même plus, tu as très bien su t'approprier le personnage donc je donne avec plaisir mon feu vert pour que nos chers admi te valident :youpy:

NB : beaucoup aimé que tu reprennes le truc de Sherlock dont on avait rit sur la Cb Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 2818570358
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Empty
MessageSujet: Re: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...   Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... EmptyVen 12 Avr - 13:55

C'est rapide parce que je suis inspirée ** Et que quand je suis inspirée j'écris direct sinon j'y arrive plus oeil
Et merci pour le feu vert Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... 544579505
Et le truc de Sherlock c'était obligé ! Je voulais pas imposer des prénoms pour les deux autres du trio et vu que Summer enquête sur son passé bah ça colle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Empty
MessageSujet: Re: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...   Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... EmptyVen 12 Avr - 13:59

Contente de savoir que tu es motivée par le perso :aa:
Oui c'est une bonne idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Empty
MessageSujet: Re: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...   Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... EmptyVen 12 Avr - 17:58

JOTOVALIDO :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Empty
MessageSujet: Re: Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...   Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer ◇ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lili ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul »
» (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même »
» (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même »
» Summer ◇ Because my English is so bad...
» Un moment entre nous, pour tout se dire (Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-