AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptyVen 12 Avr - 17:32


Aidan Benjamin Wildmore


nom : Wildmore prénom : Aidan, Benjamin âge : 26 ans date et lieu de naissance : 18/12, New York métier/occupation : Garagiste origines : Américaines statut civil : célibataire, mais amoureux groupe : Don Juan → avatar : Jensen Ackles


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
répondez ici.
2. Quel a été votre tout premier pari ?
répondez ici.
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
répondez ici.
info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇

pseudo The Joker âge 14 ans comment as-tu connu le forum héhé, vous la voulez cette réponse, hein? avis sur le forum pas mal. personnage inventé ou scénario scénario dernier mot /


© LMIYD


Dernière édition par B. Aidan Wildmore le Dim 21 Avr - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptyVen 12 Avr - 17:32


Mon histoire


Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page.


© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptyVen 12 Avr - 17:57

MONDIEU le beau Ackles Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 3238570922 :OMG:
Bienvenue parmi nous, sisi Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 1912931554
Puis très bon choix de scénario Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 2439897900
Notre boîte MP est grande ouverte si tu as la moindre question :faack:
Good luck :ahhh:

(PS : est-ce que le "Aidan B. Wildmore" qui s'est inscrit mais qui ne s'est jamais connecté c'est toi aussi ou pas du tout ? :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptyVen 12 Avr - 18:03

JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!! Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 822068850 :yessssss: :yepa: Fantasme depuis que j'ai 10 ans autrement dit depuis for fort longtemps même plus vu que je l'ai découvert avant Supernatural dans Smallville Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 2554190597 Bref tout ça pour dire ce mec est un dieu lui et Jared je les kiff !!! :lèche:

Bienvenue parmi nous et tu fais une heureuse ça c'est suuuuur ! :aa: Super choix de scénario bonne chance pour ta fiche Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 230491686
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptyVen 12 Avr - 18:17

Jensen!!! Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 3238570922


Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche! :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptyVen 12 Avr - 18:41

Merci à tous. Et le Aidan B. Wildmore, non, ce n'est pas moi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptyVen 12 Avr - 20:10

Je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous ! Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 544579505 et en plus avec MON Jensen :yessssss: (oui oui les filles, pas touche Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 1413715712 ) Si tu as des questions, n'hésite pas :S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptySam 13 Avr - 0:05

Bienvenue à toi qui nous fais une heureuse, n'hésite pas à solliciter le staff en cas de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptySam 13 Avr - 13:38

Mon grand frère Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 544579505 Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 2622138121 Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 3915220249

Bienvenue parmi nous !!! Bonne chance pour ta fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptySam 13 Avr - 18:42

Yeeah, my little sister. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptySam 13 Avr - 21:31

JENSEN Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 822068850 Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptySam 13 Avr - 22:50

Joli demoiseau, ta signature de ton profil déforme les pages :D

la partie
Citation :
car dans les signa faut mettre entre [img] :) si tu pouvais changer ça tu serais un amour Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 2439897900
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptyDim 21 Avr - 11:59

Ouais, je sais. Mais j'ai essayé, ça amrche pas! O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptyDim 21 Avr - 12:30

ça va c'est bon là :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptyDim 21 Avr - 15:35

Bienvenuuuuuu !!!! :mouton1:
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptyJeu 2 Mai - 10:08

Délai supplémentaire ? Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidan ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aidan ♥ Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t’aimerons pour qui tu es. La plupart t’aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d’autres ne t’aimeront pas.
» Parfois a trop jouer avec le feu on se brûle les ailes - AIDAN
» Aidan + 3/3 disponible.
» Aidan- Vandamme is back,physically and mentally. Y'a rien qui peut me stopper, except...myself and God
» IBS « c'est dans le mensonge que la vérité commence. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-