AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) MICHELLE BORTH - "I'll find you, wherever you are"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) MICHELLE BORTH - "I'll find you, wherever you are" Empty
MessageSujet: (F) MICHELLE BORTH - "I'll find you, wherever you are"   (F) MICHELLE BORTH - "I'll find you, wherever you are" EmptySam 13 Avr - 20:23

Alana P² McCawley








✣ I don't know yet who are you but it's for life, you and me.  










nom McCawley. prénom Alana. âge 30 ans. date et lieu de naissance 24 septembre 1983 à Hawaï. métier Agent de police. statut civil Célibataire mais très accrochée à un certain brun qu'elle croit mort. attirances sexuelles Hétérosexuelle. groupe Romeo & Juliette. avatar Michelle Borth. négociable Pas l'avatar, ni le lien, ni le prénom.


L'histoire est totalement libre puisque je veux que vous vous imprégnez du personnage. Il y a juste, néanmoins, quelques points à respecter.
Alana est née à Hawaï, elle est fille unique
Elle a grandi avec les Blackburn
Elle est sortie avec Elijah entre 1997 et 2000
Ils ont eu un accident de voiture mi 2000 et elle a failli ne pas s'en sortir
Elle a quitté Hawaï deux ans plus tard et s'est retrouvée à Norwalk
Elle a travaillé avec Elijah au commissariat entre 2006 et 2008
Depuis 2008, elle croit dur comme fer qu'il est toujours vivant et elle cherche à le retrouver
Merci de jeter un coup d'oeil. Ce personnage est très important pour la vie d'Elijah. J'ai plein de choses en tête et plein d'idées. Et j'espère que vous serez partant pour les jouer avec moi :)

Le pseudo : J'aime beaucoup Alana. Mais après, très honnêtement, j'ai mis un nom et un prénom pour que ça soit plus facile. Pour s'y retrouver. Si vous gardez Alana, que ça soit en premier prénom ou second, ça me va ^^ Si vous ne le gardez pas, je ne vous jeterai pas la pierre pour autant.

L'avatar : Là, et bien ... malheureusement, ça n'est pas négociable. Michelle et Alex, ils sont juste ... orgasmiques quoi ! Et puis, ils sont mignons tous les deux. :bedsexe::bedsexe: Donc, voilà, je tendrais à dire que c'est pas vraiment négociable. Je tiens trop à ce couple pour le changer. Mais si vous trouvez que le scénario roxxe des bananes et que vous n'aimez pas vraiment Michelle Borth ... Et bien, faudra qu'on en discute alors.

Tout le reste : Pour l'âge, j'aimerais sensiblement rester sur le même âge qu'Elijah, on va dire + ou - deux ans, mais pas plus et pas moins. Le métier, ça reste agent de police. J'la vois pas ailleurs de toute manière ^^ Après, à vous de faire en sorte d'être à l'aise avec le personnage.

Au niveau RP : Bin, une présence régulière. Une ou deux réponses par semaine au minimum, c'est bien. Plus, c'est encore mieux. J'demande pas non plus un 20/20 en orthographe mais si vous passez votre texte au correcteur, c'est bon. Et puis, tout ce que je veux, c'est qu'on s'amuse ensemble. Et rien d'autre.

Voili voilou. Si vous prenez ma chewie, j'vous construirais un temple en or :) Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ^^  :yessssss:  :bedsexe:  :heaart=:  (F) MICHELLE BORTH - "I'll find you, wherever you are" 2863395905  (F) MICHELLE BORTH - "I'll find you, wherever you are" 2622138121  (F) MICHELLE BORTH - "I'll find you, wherever you are" 1514177038  (F) MICHELLE BORTH - "I'll find you, wherever you are" 2847441035  (F) MICHELLE BORTH - "I'll find you, wherever you are" 2324567347

A. Elijah Mcknight
Point de vue d'Elijah. Je suis désolé, je ne me souviens pas de toi. Pour moi, actuellement, tu n'es qu'une inconnue. Tu te présenterais à moi, je me contenterais de te saluer de la main ou d'un hochement de la tête et je passerais mon chemin. Si seulement j'avais la possibilité de me souvenir ... Peut-être que si tu débarquais dans mon horizon, tu serais la tornade qui chamboulerait tout et qui me permettrait de me souvenir de qui je suis.

Point de vue d'Alana. Toi, je me souviens encore de notre première rencontre. Au collège. Nous étions dans la même classe mais tu ne m'adressais que rarement des regards. Jusqu'à ce que notre professeur de bio nous mette ensemble pour des expériences. J'ai alors commencé à exister à tes yeux. Et ça a poursuivi avec le lycée, quand tu m'as demandé finalement de sortir avec toi. Je crois bien que c'était des suites d'un pari avec ton meilleur ami. Nous avons eu un accident, ensemble, et j'ai bien cru que tu ne t'en sortirais pas. Ton avenir dans le football brisé, tu as décidé de t'engager dans les S.E.A.L.S. Je ne sais pas pourquoi. Encore un pari stupide peut-être ? Mais quand tu en as eu fini avec la marine, tu m'es revenu. Comme toujours. Nous n'avons pas repris notre relation d'avant ton départ, mais nous étions toujours aussi proche. Tu es devenu mon partenaire, celui sur qui je pouvais me reposer dans le travail. Tu as décidé d'infiltrer une organisation, avec le soutien de tout le commissariat. Mais tu n'es jamais revenu. Je sais que tu es quelque part et je te recherche. Je ne compte pas te laisser tomber. Et je finirais par te mettre la main dessus.


Roxanne P² Blackburn
Point de vue de Roxanne. Je me souviens encore que quand nous étions petites, tu passais souvent du temps avec mon frère. A dire vrai, j'ai toujours eu l'impression qu'il ne te voyait pas et que vous jouiez à un jeu tous les deux. Mais je te considérais comme une bonne amie à l'époque. Je jalousais un peu cette relation que tu avais avec mon frère mais tu n'as jamais tenté de t'immiscer entre nous. Et j'ai toujours apprécié cela. Depuis que Elijah est mort, enfin, qu'il a été déclaré mort, je n'ai pas cessé de t'ennuyer avec mes petits problèmes de coeur ou bien de boulot. Tu as toujours été là pour me soutenir alors que je ne cesse de pleurer. Sans toi et mon copain, je ne sais pas si j'aurais eu le courage et la force de continuer. Je prie chaque jour pour que tu ne disparaisses pas du jour au lendemain. Fais attention à toi, je t'en prie.

Point de vue d'Alana. Toi, tu étais la petite soeur qui voulait toujours fouiner et fourrer son nez dans les affaires de ton frère. Mais tu m'amusais. Et tu étais rigolotte. Tu étais en quelque sorte la petite soeur que je n'ai jamais eu. Quand je suis sortie avec ton frère, tu m'as soutenu et tu m'as donné ton aval. Quand ton frère a quitté Hawaï pour les S.E.A.L.S, tu étais là pour moi. Quand je suis partie pour Norwalk, tu n'as pas tardé à m'y rejoindre. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. J'ai bien vu que ton monde s'effondrait quand on a enterré Elijah. Mais je t'ai promis que je le retrouverais, parce que j'étais sûre et certaine qu'il n'était pas mort. Et je crois que je suis sur le point de tenir cette promesse.




Dernière édition par A. Elijah Mcknight le Sam 6 Juil - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) MICHELLE BORTH - "I'll find you, wherever you are" Empty
MessageSujet: Re: (F) MICHELLE BORTH - "I'll find you, wherever you are"   (F) MICHELLE BORTH - "I'll find you, wherever you are" EmptyMar 23 Avr - 21:53

:love3:

I'm Here Darling (F) MICHELLE BORTH - "I'll find you, wherever you are" 544579505

J'ai du passer une bonne cinquantaine de fois sur ce scéna avec toujours la même envie: m'inscrire. Alex et Michelle, impossible de passer à côté. Comme tu le dit, c'est orgasmique. Alors me voilà :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) MICHELLE BORTH - "I'll find you, wherever you are" Empty
MessageSujet: Re: (F) MICHELLE BORTH - "I'll find you, wherever you are"   (F) MICHELLE BORTH - "I'll find you, wherever you are" EmptyMer 24 Avr - 7:00

*Tombe dans les vaps de bon matin mais se relève bien vite*

Spoiler:

Alex et elle, c'est de la bombe atomique, pour sûr :)

Trop happy que tu tentes mon scénario :heaart=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) MICHELLE BORTH - "I'll find you, wherever you are" Empty
MessageSujet: Re: (F) MICHELLE BORTH - "I'll find you, wherever you are"   (F) MICHELLE BORTH - "I'll find you, wherever you are" EmptyMer 24 Avr - 14:43

ça c'est un accueil comme j'les aime (F) MICHELLE BORTH - "I'll find you, wherever you are" 544579505

Bon aller, j'file à ma présentation. J'vais faire mieux encore que le tenter. J'vais le valider et t'harceler jusqu'au bout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) MICHELLE BORTH - "I'll find you, wherever you are" Empty
MessageSujet: Re: (F) MICHELLE BORTH - "I'll find you, wherever you are"   (F) MICHELLE BORTH - "I'll find you, wherever you are" EmptyMer 24 Avr - 16:29

Vas-y, harcèle moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


(F) MICHELLE BORTH - "I'll find you, wherever you are" Empty
MessageSujet: Re: (F) MICHELLE BORTH - "I'll find you, wherever you are"   (F) MICHELLE BORTH - "I'll find you, wherever you are" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MICHELLE BORTH - "I'll find you, wherever you are"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll find you... Five years later [Elijah ♥ ]
» Malika Ϟ trying to find a heart that's not walking away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-