AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jayden ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Jayden ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! "   Jayden ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " - Page 2 EmptySam 27 Avr - 9:09

Ici Summer en direct de son téléphone sur le ferry avec la wifi gratuite. Donc pas de smileys heureux ni de message hyper long. J'ai réussit à lire ta fiche après une longue battaile pour réussir à lire en zoomant et tout fichus phone. Et j'ai qu'une chose à dire. J'aime, je te veux pour ce rôle. Donc c'est bon, tu peux être validé après avoir profiter d'une pré validation. Je vous dit à demain du coups. Parce que après mon arrivée c'est car et sans wifi gratuit donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Jayden ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayden ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! "   Jayden ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " - Page 2 EmptySam 27 Avr - 10:26

JE TE METS TES COULEUUUUURS :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans la vie on nous donne rien, c’est à nous de prendre ◊ Alana
»  Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. " (Aidan)
» Les amis tout le monde en a mais les vrais sont très rare
» LOLA ღ « les princesses attendent souvent bien trop longtemps leur prince charmant. »
» (f) NINA DOBREV « Je t'aime. C'est tout, c'est rien, je ne lui ai jamais dit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-