AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyLun 15 Avr - 14:53


Prénom P² Nom


nom : écrire ici. prénom : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. métier/occupation : écrire ici. origines : écrire ici. statut civil : écrire ici. groupe : écrire ici. → avatar : écrire ici.


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
répondez ici.
2. Quel a été votre tout premier pari ?
répondez ici.
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
répondez ici.
info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇

pseudo écrire ici. âge écrire ici. comment as-tu connu le forum écrire ici. avis sur le forum écrire ici. personnage inventé ou scénario écrire ici. dernier mot écrire ici.


© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyLun 15 Avr - 14:53


Mon histoire


Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page.


© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyLun 15 Avr - 15:01

Bienvenue dans notre monde jolie demoiselle ! N'hésite pas à solliciter le Staff en cas de questions, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyLun 15 Avr - 15:36

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyLun 15 Avr - 17:30

Quel excellent choix d'avatar :yessssss: Bienvenue parmi nous Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  544579505 Si tu as la moindre question, n'hésite pas :S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyLun 15 Avr - 18:31

Bienvenue ici jolie blonde :moon: :yessssss:
En espérant que tu te plaises parmi nous ! :aa: bonne chance pour ta fichette ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyLun 15 Avr - 18:36

Merci a tous =) :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyLun 15 Avr - 19:09

OH MON DIEU KALEY :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss:

Sinon, bienvenue et hâte de voir ce que tu vas en faire :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  EmptyLun 22 Avr - 19:02

Coucou toi, c'est le dernière jour que tu as pour terminer ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  544579505
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty
MessageSujet: Re: Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.    Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaelyn-Pearl --> On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis
» JAMIE ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié »
» Adam - Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être
» Les membres en danger
» Les liens des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-