AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're drunk! Again ☆ Colombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


You're drunk! Again ☆ Colombe Empty
MessageSujet: You're drunk! Again ☆ Colombe   You're drunk! Again ☆ Colombe EmptyLun 15 Avr - 15:39


You're drunk! Again ☆ Colombe Tumblr_lw4ibv6MHH1qcxq72o3_250
You're drunk! Again ☆ Colombe Fdj0wh7p
You're drunk! Again...


Il y a des jours où tout va bien. Et d'autres ... Et bien, les autres, on aimerait bien rester au lit durant des heures et des heures, parce qu'on sait qu'il ne va rien nous arriver de mal au lit. Qu'est-ce qu'on est bien dans son lit ! Il ne peut rien nous arriver, on est tranquille, on est sous la couette et on est au chaud. Quoi demander de plus, n'est-ce pas ? Disons qu'Elijah ... Et bien, notre grand brun était un peu ... comment dire ... Il ne savait plus quoi faire. Parce qu'il était tombé, par le plus grand des hasards, sur ce profil, y'avait de ça quelques semaines, confirmant les dires de Kathryn. Et il ne savait pas trop quoi en penser. Lui qui était un gros nounours, qui était gentil et tout ça ... Se pouvait-il réellement, qu'avant son accident, il y avait de cela cinq ans, qu'il sortait tout juste de taule ? Difficile à dire. Et ça le déprimait. Parce qu'il ne savait plus sur quel pied danser. Bien évidemment, il avait envie d'en savoir plus. Seulement, plus il en découvrait et plus ... Et bien ... Plus il avait peur de ce qu'il allait découvrir. Et si ses recherches ne le menaient nul part ? Ou bien, s'il apprenait des choses dont il avait pas envie de connaître ? Tant de questions ... Et si peu de réponses.

Ca l'énervait ... ça l'énervait de ne pas connaître son passé. Ca l'énervait de tourner en rond, et il tournait en rond depuis qu'il était sorti de l'hôpital. A croire qu'il vivait dans une espèce de rêve complètement dingue. Installé à son bureau, Elijah poussa un soupir et il passa l'une de ses mains devant son visage, soupirant à nouveau. Il finit par se lever et récupéra sa veste. De toute manière, ça faisait déjà un petit moment qu'il avait terminé son service. Et rester au bureau, ça ne servait à rien. Ainsi donc, il salua ses collègues et tandis qu'il quittait le commissariat, il avait porté la main à sa poche pour en sortir son téléphone. Histoire de consulter ses messages. Deux ou trois appels manqués. Et toujours le même numéro. Kathryn ... La filtrait-il ? Oui, un peu. Non pas qu'il l'évitait totalement. Il n'avait pas réellement apprécié qu'elle lui cache la vérité. Après tout, il n'était pas un enfant, non ? Et il avait le droit de savoir. Et maintenant, il doutait ... Il doutait d'elle. Avait-elle déjà été honnête avec lui ? Ou bien n'avait-elle fait que lui mentir ? Il ne saurait dit.

Quoi qu'il en soit, journée terminée, Elijah avait pris les clés de sa voiture, direction ... le bar. Oui, il aimait bien boire un petit verre, de temps à autre. Quand il avait le morale dans les chaussettes, comme aujourd'hui. Et puis, une petite bière, ça n'allait pas lui faire de mal, n'est-ce pas ? Après une dizaine de minutes, peut-être moins, Elijah s'était retrouvé au Jefferson's. Y'avait mieux comme bar, mais y'avait sans doute pire aussi. Il s'était installé au comptoir et avait fait signe au barman, comme il le faisait si souvent. "La même chose." Lui avait-il demandé. Elijah venait tellement souvent qu'il n'avait pas besoin de demander, à chaque fois, ce qu'il voulait. Le grand brun porta la main à sa bouteille et il tourna la tête, tandis qu'il venait tout juste d'entendre du bruit. Le grabuge ? Peut-être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


You're drunk! Again ☆ Colombe Empty
MessageSujet: Re: You're drunk! Again ☆ Colombe   You're drunk! Again ☆ Colombe EmptyLun 15 Avr - 19:21

Elijah & Coco
« I'm drunk again ! »

Sérieusement c'est triste de ne pas pouvoir sortir à cause de ses potes qui ont la flemme et qui sont crevés de la soirée de la veille. "Tu ne t'arrêtes donc jamais Coco ?" me disaient-ils désespérés en train de rendre l'âme sur leurs canapés. C'était bien ça le problème avec moi, rien ne pouvait me calmer, pas même une gueule de bois prise sévèrement hier soir, au contraire j'en redemandais encore, comme ci mon coeur ne supportait pas le fait d'être sobre. Je regardais mon portable tristement, espérant qu'il se mette à vibrer et qu'un de mes amis changent d'avis. Mais non, ils étaient tous des lâches et devaient déjà tous dormir à point fermé. Tant pis, je ferais la fête toute seule, ce ne sont pas eux qui aller m'en empêcher, et puis j'avais tellement eu l'habitude d'être dans la solitude étant enfant que je n'avais pas honte de me trimballer avec rien que ma petite personne. Puis ça pourrait être l'occasion de faire de nouvelles rencontres, on avait jamais assez d'amis, car quand on en perdait valait mieux en avoir tout un tas sous le bras pour pouvoir se consoler et oublier.

Je décidais alors de me prendre une douche, histoire de me réveiller un peu, et de laver mes cheveux qui puaient la clope. La soirée d'hier avait été top, enfin de ce dont je m'en souvenais, car même si je tenais l'alcool, boire comme un trou me faisait souvent des black out. Mais j'étais pas du genre à regretter ce que je faisais, je savais pertinemment que je n'étais pas une sainte sous l'emprise de l'alcool. Une fois ma douche terminé après m'être remémorer des fragments de la soirée, je me vêtis d'une blouse à moitié transparente et d'un slim que j'associai avec des escarpins. Je rassemblais mes affaires les plus importantes à prendre dans mon sac à main, et fila dans les rues de Blue Hills à la recherche d'un petit bar sympa. Sur le chemin, j'appréciais la brise légère qui me caressait le visage, et j'en profitais pour fumer une cigarette.

Je crois que je n'étais jamais venu par ici, enfin du moins, je m'en souviens plus. Ce bar était plutôt sympa, il n'y avait pas trop de monde, alors je trouvais une table facilement. Un serveur se pointa par la suite pour prendre ma commande. Chic, je n'avais pas à attendre une éternité pour que l'on vienne me servir. - Un tequilla sunrise, des pistaches, et puis mettez moi quatre shots de Vodka ! Puis en attendant mes boisson, je me mis à balayais la rue du regard par la grande vitrine. J'aimais bien regarder les gens, et m'imaginer la vie qu'il menait, j'avais tout plein d'histoire dans ma tête à me raconter à moi même.

À peine la dernière goûte de mon dernier shot avalait, je réclamai une nouvelle boisson, une bière pour changer. Oui certains me diront que c'est une boisson de mec, alors il faut croire que je suis un garçon manqué malgré mes apparences, parce que la bière et moi c'était une grande histoire d'amour. Deux jeunes hommes entrèrent alors dans le bar, je n'y fis pas très attention, jusqu'à ce que l'un deux me lance un regard de loup affamé et se ramène vers moi. Super, vu ça façon d'être, je n'avais pas à faire à un gros dragueur mais plutôt à un pot de colle lourd. - Et Mademoiselle ! Tu aurais pas besoin de compagnie, c'est bien triste d'être seule. D'un air insolent, je levais mon regard en mode-je-m'en-foutiste - Mieux vaux être seule que mal accompagné ! Je lui fis un large sourire tout en buvant ma bière. Espérons qu'il s'en aille vite. Mais lui et son ami s'invitèrent à ma table. - Roh putain je veux bien y aller délicatement, mais sérieusement vous voyez pas que vous m'emmerdez plus qu'autre chose ! Je me levais emportant ma bière avec moi pour aller m'asseoir au comptoir. Dans l'énervement qui montait je bousculais un homme adossé au bar - S'cuz ! lui dis-je sans lui accorder un regard.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


You're drunk! Again ☆ Colombe Empty
MessageSujet: Re: You're drunk! Again ☆ Colombe   You're drunk! Again ☆ Colombe EmptyMer 17 Avr - 7:56


You're drunk! Again ☆ Colombe Tumblr_lw4ibv6MHH1qcxq72o3_250
You're drunk! Again ☆ Colombe Fdj0wh7p
You're drunk! Again...


Rhaa ... Les jeunes ... Des plaies ... Elijah ne savait même pas quand il était plus jeune. Calme ou bien indiscipliné ? Il n'aurait su le dire. Sûrement que dans sa jeunesse, il avait dû être un peu turbulent, d'où le fait qu'il était plutôt calme ... Ou alors, y'avait autre chose. Difficile de dire. Quoi qu'il en soit, deux jeunes venaient de rentrer dans le bar et ils n'étaient pas des plus discrets. Ils parlaient fort. A croire qu'ils voulaient attirer l'attention, ou quelque chose dans le genre. Elijah se contentait de boire sa bière. Le reste, ça n'avait pas grande importance à dire vrai. Se concentrer sur sa bière. Et s'éviter des ennuis. C'était la seule chose à faire. Ne pas s'occuper des autres. Ne pas s'attirer des ennuis. S'occuper de ses propres affaires. Et rien de plus.

Elijah avait porté la main à sa bière. Et voilà que dans son dos, le ton haussait. Il poussa un soupir fortement ennuyé. Ne pouvait-il avoir un moment de répit ? Sans doute que non. Elle secoua la tête. Sans doute qu'il allait devoir intervenir, une fois encore. Se mêler des affaires des autres, il n'aimait pas tant que ça, même s'il était plutôt doué d'ailleurs. Si ça se trouvait, dans une autre vie, il était peut-être flic, qui sait ? Qui aurait cru qu'il l'était réellement avant sa perte de mémoire. Mais passons. Il n'eut pas le temps de se retourner. Parce que voilà qu'on le bousculait. Et bien sûr, comme il avait sa bière entre les mains, il faillit en renverser un peu partout. Fort heureusement pour lui, il avait des réflexes de chat. Et il avait réussi à ne pas s'en mettre partout sur le pantalon ou bien sa chemise. "Bordel de ..." avait-il lâché sur le coup. Il avait froncé des sourcils et s'était tourné. La brune était à côté de lui. Et c'était une brune ... qu'il connaissait à dire vrai. Mon dieu ... Cette fille ... était juste diabolique à dire vrai. Dans le sens où elle buvait ... beaucoup. Ca lui était arrivé à quelques reprises de devoir l'arrêter. Et sans doute qu'il devrait le faire, encore, à de nombreuses reprises. "P'tain ... Colombe ... A deux doigts près et j'avais plus de bière !" dit-il en se tournant vers elle, un peu grognon sur le coup. Fallait mettre ça sur le compte de sa mauvaise journée. D'un regard désaprobateur, il pivota sur son siège, se tournant totalement vers elle au lieu de se tortiller dans tous les sens. "Je suis sûr que si je te fais souffler dans un ballon, tu vas me l'exploser encore, je me trouve ?" Combien de fois lui avait-il fait la morale ? Elijah ne les comptait plus. Mais il lui avait souvent fait le reproche. Et elle n'écoutait pas. Peut-être qu'elle s'en fichait. Ou peut-être qu'elle pensait qu'elle était invincible et que rien ne pourrait lui arriver. Va savoir.

Elijah porta sa bière, une nouvelle fois, à ses lèvres. Elle était vide. Presque vide à dire vrai. Mais encore une gorgée et il n'aurait plus rien. Il se tâta, durant quelques instants, cherchant à savoir si c'était une bonne idée qu'il en reprenne une. Oh, et puis, au diable. C'était pas avec deux bières qu'il allait être complètement séché. Il avait de l'endurance notre Elijah. Il tapota du doigt le comptoir, interpellant, de cette manière, le barman qui comprit presque aussitôt ce que le grand brun voulait. Et hop, ni une, ni deux, il avait une nouvelle bière entre les mains. "Comment tu vas depuis la dernière fois ?" lui demanda-t-il tout de même. Lui faire des reproches, c'était bien, mais c'était bien aussi de lui demander de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


You're drunk! Again ☆ Colombe Empty
MessageSujet: Re: You're drunk! Again ☆ Colombe   You're drunk! Again ☆ Colombe EmptyMer 17 Avr - 17:11

Elijah & Coco
« I'm drunk again ! »

Souvent les gens ne me comprenaient pas, du moins ils ne savaient pas à quoi s'attendre avec mon caractère. Pourtant moi je me trouvais logique, enfin, vous savez on me traite de nympho. C'est vrai que j'ai cette tendance à sauter pas mal de monde dans le quoi, une vie sexuel active, mais je ne saute pas sur tout ce qui bouge. Et vous voyez, ce genre de type ne m'intéressez pas, pas que j'avais une sorte de réputation à sauver, mais j'allais pas ouvrir mon intimité à n'importe qui se présentant à ma porte. Puis j'aimais bien les hommes les vrais, et pas ceux qui prétendent l'être juste parce qu'ils ont du fric et qu'ils ont un poils sous le menton. Les hommes matures dans la tête c'était plus mon truc que les crâneurs. Alors avant même que je ne pique une crise sur ces deux cons, je préférais m'éloigner vite, tout en ronchonnant et bousculant un homme au comptoir. Celui ci commença à râler, je levais les yeux au ciel, je ne pourrais pas être tranquille ce soir."P'tain ... Colombe ... A deux doigts près et j'avais plus de bière !" Je fronçais les sourcils regardant l'homme qui connaissait mon prénom. Surprise, mes orbites faillirent sortir de mes yeux. - Elijah ?... J'étais plutôt surprise de le voir ici, enfin bon il avait bien le droit de s'amuser et de sortir, mais je m'apprêtais pas à le voir quoi. Une pensée traversa mon esprit, ma soirée allait être gâché, car je le sentais déjà venir à me faire la morale, lorsqu'il posa son regard sur le verre que j'avais à la main devinant que ce n'était pas le premier. - Oh comme ça aurait été triste ... Sauf que ce n'est pas le cas, ta bière n'est pas renversée. dis-je alors. Pourquoi les gens arrivaient à se plaindre de chose qui ne s'était pas passé, il aurait dut être ravie, que sa bière soit encore là, mais non, il râlait du fait qu'elle aurait pu se renverser sur lui."Je suis sûr que si je te fais souffler dans un ballon, tu vas me l'exploser encore, je me trompe ?" Oui il avait détecté que j'avais bien bu, en même temps pas dur fallait regarder mes pommettes rouges, ma façon de me balançais, et je devais sentir la tequila. Je lui souris comme fière de moi, je m'apprêtais à avoir une remarque de sa part de toute façon. Quelques fois cela me plaisais qu'il se fasse du soucis pour moi, parce que dans ma famille personne ne s'était soucié de moi, et Elijah le faisait bien. Mais quelques fois il pouvait être lourd. Je jetai un regard vers les deux mecs qui s'étaient emparés de ma table, et j'étais plutôt contente de me retrouver en compagnie de l'homme car au moins on me laisserait tranquille.- Rooh ça va... hic ... hic... c'est bien le mec qui vient de râler de peur de perdre sa bière qui me fait la morale ! dis-je en me moquant. C'est vrai, il voulait me faire la morale, mais il ne me donnait pas de bon exemple car il était en train de boire une bière.

Puis le voilà qu'il retapait sur le comptoir à nouveau pour commander une bière, cela m'amusa encore. - Non mais c'est bien de faire la morale aux autres ! Au pire on sera deux à pouvoir exploser un ballon en soufflant dedans ! lui dis-je en tapotant son dos. Puis il me demanda alors comment ça allait, et je lui souris avant de répondre. Quand j'étais bourrée j'avais toujours un sourire plaqué sur mon visage, je parlais fort et je devenais perverse. C'était comme ça, et je ne changerais pas. - Bah ca va. Enfin, ça fait longtemps que j'ai pas fait l'amour... ça doit faire une semaine... Oh putain je crois que je suis redevenue vierge ! lui dis-je alors en éclatant de rire. On aurait pu me prendre pour un bonhomme à parler de ma vie sexuelle comme ça, c'est vrai que les filles, préférait se réservaient, alors que moi j'y allais cash, enfin à cause de l'alcool aussi. - Et toi ? En tout cas t'as pas l'air d'aller... Vu comment tu t'énerves pour un rien. T'es mal baisé c'est ça ? Tu sais tout peut s'arranger en moins de deux ! lui dis-je en lui faisant du rentre dedans un petit peu, histoire de l'embêter !



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


You're drunk! Again ☆ Colombe Empty
MessageSujet: Re: You're drunk! Again ☆ Colombe   You're drunk! Again ☆ Colombe EmptyVen 19 Avr - 20:08


You're drunk! Again ☆ Colombe Tumblr_lw4ibv6MHH1qcxq72o3_250
You're drunk! Again ☆ Colombe Fdj0wh7p
You're drunk! Again...


Une pointe d'interrogation ... Le grand brun avait remarqué qu'elle ne s'attendait pas vraiment à sa présence. Normal, en même temps, Elijah n'était pas de ceux qui traînaient souvent dans les bars ... Enfin, ces derniers temps, si, ça lui arrivait souvent. Mais bon, en temps normal, il n'y allait pas. "Oui, qui d'autre ?" Ouais, c'est clair que ce n'était pas la grande forme. Parce qu'il était ... Un peu plus désagréable que d'habitude. Lui qui était souriant et qui vivait le jour le jour. Ces derniers temps, ce n'était pas la grande forme. La preuve. "Une chance ! Sinon, j'aurais été obligé de t'arrêter pour agression envers une bière. Et ça t'aurait coûté cher." avait-il dit dans un sourire. Monsieur venait de retrouver son sens de l'humour. Mieux valait-il que ça soit le cas d'ailleurs, sinon, il passerait une soirée exécrable. Et Colombe aussi d'ailleurs. Mais passons.

Il avait bien vite remarqué que Colombe en était loin d'être à sa première bière. Combien de verres avait-elle bu ? Il ne le savait pas. Et il ne voulait pas le savoir d'ailleurs. Parce qu'il se faisait, déjà, bien trop de souci pour elle. Alors, s'il devait surveiller ses moindres faits et gestes, merci, mais non merci. Il avait déjà assez de souci comme ça dans la vie et il n'avait pas besoin d'en rajouter à ses problèmes. Alors, toujours avec une pointe d'humour, il avait fini par lui faire remarquer que s'il la faisait souffler dans le ballon, ça ne serait aps du joli à voir à dire vrai. "Oui, et bah, le mec en question s'inquiète de savoir comment tu es venue jusqu'ici et comment tu vas repartir." Parce que si elle était complètement bleue, et bien ... Il refuserait de la laisser repartir, surtout si elle conduisait. Chevalier servant notre Elijah ? Disons qu'il faisait son possible pour éviter les accidents. Le grand brun avait fini par commander une seconde bière, ce qui avait amusé Colombe. D'ailleurs, il avait remarqué le sourire mesquin qu'elle lui adressait depuis quelques minutes. "Le moralisateur a une haute tolérance à l'alcool. Alors, le temps que je puisse exploser un ballon, je crois que tu seras sechée fillette." Sans doute qu'il n'aurait pas dû dire ça. Parce qu'il était certain que Colombe pouvait lui mener la vie dure et faire exprès de lui lancer un pari bidon qu'il ne pourrait pas refuser.

A la question qu'il posa par la suite, Elijah ne s'attendit pas à cette réponse. Voilà qu'elle lui parlait ouvertement de sa vie sexuelle et du fait qu'elle pensait être redevenue vierge, ce qui le fit sourire et il secoua la tête. "Oh, je crois que t'as pas de quoi t'inquiéter." Parce que techniquement parlant, ce n'était pas possible. Hormis si, bien évidemment, elle subissait une chirurgie mais sinon, impossible. Se moquant de lui ouvertement, elle en vint à lui lancer qu'elle mettait sa sale humeur sur le compte ... et bien ... du manque de sexe. "Quand tu seras moins saoule. Et encore, ce n'est pas dit que j'accepterais de le faire." Il était sérieux ? Oui, parce que Elijah n'était pas le genre à courir plusieurs lièvres à la fois. Et pour le moment, dans sa vie, il n'y avait que Kathryn, et personne d'autre. "C'est ma tête qui est malade et qui m'ennuie. Comme toujours d'ailleurs depuis cinq ans." Il porta sa bière à ses lèvres avant de la reposer. "J'aimerais avoir une potion magique qui me permettrait de retrouver la mémoire. Mais bon, ça n'existe pas trop." Pas de potion magique ... dommage pour lui. Parce qu'il luttait, jour après jour, pour retrouver qui il était. Et il n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


You're drunk! Again ☆ Colombe Empty
MessageSujet: Re: You're drunk! Again ☆ Colombe   You're drunk! Again ☆ Colombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're drunk! Again ☆ Colombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il semblerait que l'on ait le même passe-temps... [Colombe & Gabriella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: RP-