AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie Empty
MessageSujet: Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie   Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie EmptyMar 16 Avr - 18:14


Winnie Summer Huntington


nom : Huntington. prénom : Winnie Summer. âge : 18 ans, plus pour longtemps! date et lieu de naissance : 24/12/1994 à Doncaster, Angleterre. métier/occupation : Sport, chant, musique. origines : Anglaises. statut civil : Vous avez dit mariage arrangé ? groupe : Picasso. → avatar : Jade Thirlwall.


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
Ayant l'esprit de compétition, je ne recule devant rien. Peu importe le défi, plus dangereux soit-il, je n'y renoncerais pas. De plus, si je refuse un défi, ce sera encore pire! Je ne peux pas m'en empêcher, peu importe la gravité et les impacts que ça entraînera par la suite, je ne peux le refuser, par fierté mais surtout pour me prouver que je ne suis pas une lâche.
2. Quel a été votre tout premier pari ?
Mon tout premier pari, facile, je m'en souviens comme si c'était hier!
« Bon alors, cap ou pas cap ? » L’enfant soupire, le premier défi qui lui fut lancé consistait à chanter devant toute la classe, oui chanter ce n’est rien, enfin, cela dépend des paroles. Sur un bout de papier étaient griffonnées quelques rimes concernant le professeur de leur classe. « Mr Dupont, quel cochon,
Il a vraiment l’air d’un con, quand il essaie de monter le ton.
Il est moche avec sa graisse, d’où son surnom face de fesses.
Il sent le vieux caribou et son haleine pue le chou. »
La petite fille n’eut le temps de terminer sa chanson, que le professeur lui arracha la feuille des mains et l’envoya chez le directeur en hurlant. Elle suivit le chemin que pointait du bout du doigt son enseignant. N’ayant aucun mal à reconnaître l’écriture désordonnée ainsi que les nombreuses fautes d’orthographe, il invita son cher camarade à la rejoindre.

3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
répondez ici.
originale ◇ talentueuse ◇ attachante ◇ énergique ◇ fêtarde ◇ sportive ◇ compétitive ◇ protectrice ◇ naïve ◇ hystérique ◇ influençable ◇ jalouse ◇ sensible ◇ méprisante ◇ violente ◇ impulsive ◇ sarcastique ◇ têtue ◇ susceptible ◇ lunatique ◇ oreille absolue ◇ peste ◇ « reine des abeilles » ◇ vive d'esprit ◇ enfantine ◇ manque d'enthousiasme ◇ accro au sucre ◇ mignonne ◇ surnom : Sunny, pour eux elle est la description parfaite d'un petit rayon de soleil ◇ aime profiter de la vie et s'amuser ◇ ne supporte pas l'alcool, il lui suffit d'un verre et #POUF# elle ne sait plus ce qu'elle fait ◇ prend du plaisir à embêter son entourage ◇ grande passionnée de musique et de chant ◇ possède une gamme étendue de tons qui lui permet de varier la mélodie de sa voix, grâce à cela elle est capable de chanter dans les graves aussi bien que dans les aiguës ◇ corps parfait ◇ son jeu d'acteur est franchement mauvais, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne sait pas mentir. déjà, les mensonges la font culpabiliser, ensuite elle ne peut s'empêcher de bégayer à chaque mot ce qui ne donne pas vraiment confiance à celui qui l'écoute et pour finir ses excuses sont assez.. minables. ◇ c'est une fille attentionnée, seulement, elle se cache derrière un masque de sale peste pour ne pas se faire rejeter de son groupe. dans ces moments là elle est définie comme égoïste et moqueuse ◇ adore étoffer sa garde robe avec toutes sortes de vêtements ◇ toujours à la pointe de la mode, elle ne manque aucun changement en ce qui concerne ce sujet, en revanche elle déteste les styles extravagants ◇ assez provocatrice par les divers accessoires qu'elle apporte à ses tenues, rubans, nœuds papillons, bracelets, vestes, casquettes, bretelles, sacs etc.. à peu près tout y passe ◇ a tendance à se colorer ses cheveux dans les tons violets, bleus ou encore bordeaux, ce qui reflète d'ailleurs toute sa personnalité, autrement elle est brune au naturel ◇ malgré le fait qu'elle va avoir 16 ans, elle n'aime pas l'idée du "je suis une grande personne, alors je fais des choses de grandes personnes." si elle le pouvait elle inventerai une potion qui ne la ferait pas vieillir, elle ne veut pas perdre sa gaieté comme tous ces vieillards rabat-joie qui n'ont même plus un grain de plaisir au fond d'eux. essayez de lui faire comprendre le sens du mot adulte elle ne l'entendra pas. ◇ ses émotions se dissimulent derrière son regard ◇ ne s'exprime pas facilement et qui n'expose pas ses sentiments au grand jour ◇ elle se laisse entraîner dans des situations dangereuses ◇ n'aime pas les boissons pétillantes et préfère boire à la paille qu'utiliser un verre ◇ couleur préférée : le vert irlandais, déteste la couleur noire ◇ elle avait peur du noir quand elle était petite et cette phobie ne s'est estompée, elle ne peut s'endormir sans écouter de la musique ◇ elle est terrorisée par les chiens depuis qu'elle s'est fait mordre, il a beau être tout mignon et tout gentil elle n'aura jamais confiance en cet animal ◇ elle n'est pas très franche et préfère marmonner et bougonner dans son coin plutôt qu'aller dire une vérité plutôt blessante en face de quelqu'un. ◇

pseudo baby bear. âge 14 ans. comment as-tu connu le forum PRD. avis sur le forum le forum est juste nwykuhgrts Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie 3933345815 :vviii: Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie 362827444 :yessssss: Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie 2863395905 Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie 1514177038 :moon: Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie 2847441035 :yepa: Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie 3915220249 Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie 3619448065 Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie 2324567347 Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie 2554190597 Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie 230491686 . personnage inventé ou scénario inventé. dernier mot alakazam!


© LMIYD


Dernière édition par Winnie S. Huntington le Mer 17 Avr - 12:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie   Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie EmptyMar 16 Avr - 18:14


Mon histoire


La famille des Huntington était autrefois connue pour être une puissante famille très appréciée et aisée. Parmi leurs enfants, il y avait un fils qui toutefois, n'avait jamais souhaité toucher à la célébrité et toute sorte de choses pour lesquelles ses parents étaient appréciés. Il tomba profondément amoureux d'une demoiselle américaine, lors de ses études à Oxford, et ils se marièrent. La naissance de leur enfant Winnie fit tout leur bonheur. Mais c'était sans compter la présence de sa grand-mère, qui n'avait jamais approuvé le mariage de son fils avec une américaine qui n'était pas dans la même classe sociale. Elle qui avait tout fait pour les faire divorcer fut forcée de constater son échec à la naissance de la petite fille. Pour se venger, elle décida de ne leur léguer son héritage finalement. Les parents de l'enfants, persuader qu'ils n'auraient plus de soucis à se faire après avoir récupéré la fortune de sa grand mère, se retrouvèrent bien désavantagés. Afin de conjurer la "punition", ses parents prirent la décision de la lier à un autre enfant dès son plus jeune âge. Cet acte relevait d'une vieille tradition, et permettait à la petite fille de partager la fortune de celui qui lui était lié. L'inconvénient était que Winnie ne choisissait pas son bien aimé. Les Winston, amis de longue date avec les Huntington, accoururent à leur secours et proposèrent immédiatement de la lier à leur fils, Eliott. Etant très fortunés et amis proches de la famille Huntington, il fut convenu entre les deux familles que leurs enfants étaient promis l'un à l'autre.




Winnie ne s'était jamais bien entendue avec Eliott. Ce n'était pas faute de le voir, entre les soirées mondaines, les invitations à dîner, et ces cours qu'ils étaient obligés de partager au collège, elle n'avait d'autre choix que de le croiser. Ce dernier n'en a jamais été enchanté également. Dès leur première rencontre, les choses tournèrent au vinaigre entre les deux enfants. On retrouvait souvent une Winnie en larmes qui courait dire à sa mère qu'Eliott lui avait encore tiré les cheveux. Bien qu'elle faisait de son mieux pour l'ignorer, le garçon semblait prendre un malin plaisir à faire le contraire, et la rabaisser dès qu'il en avait l'occasion. Il ne cessait de lui rappeler que c'était d'ailleurs une honte, pour une petite fille de son rang, de se retrouver déshéritée. Winnie, n'étant pas du genre à se laisser faire, ne manquait jamais de lui répondre, et nombreuses ont été les disputes entre les deux enfants, qui devinrent petit à petit des adolescents.
A son grand malheur, le cauchemar ne s'arrêta pas là, puisque Eliott lui-même poursuivit ses études dans la même Université que la demoiselle.. prenant l'option Droit, tout comme elle.




Elle fit de son mieux pour l'ignorer et éviter toute chamaillerie avec lui à son entrée à l'Université d'Hartford, afin de ne pas laisser croire à ses nouveaux amis qu'elle avait un quelconque lien avec ce jeune homme : ceux de son ancienne école y croyaient déjà bien assez. Elle aurait pu s'y tenir à merveille, si le jeune garçon ne se serait pas mis à lui lancer toutes sortes de défis, plus dangereux au fur et à mesure, que leur petit jeu progressait. Plus ils se chamaillaient, et plus ils se rapprochaient, se provocant à chaque fois. Les sentiments qu'elle commençait à éprouver, se développaient à la même allure que leurs gamineries, c'était similaire du côté d'Eliott. Ils ne comprenaient pas ce que c'était, ou plutôt, ils refusaient de croire au fait qu'ils puissent tout bonnement commencer à s'aimer. Plus les jours se succédaient, plus ils s'aimaient comme ils se détestaient, tous deux conscients qu'ils éprouvaient des sentiments l'un envers l'autre. Puis ce jour est arrivé, ce jour où Eliott refusa de l'admettre et prit de colère, se mit à draguer, puis embrasser une étudiante devant Winnie, pour se persuader qu'il ne l'aimait pas, qu'il ne pouvait pas l'aimer, qu'il ne voulait pas l'aimer. Mais en vain, rien, rien ne changea, à part un sentiment de culpabilité. Il poursuivit la jeune fille qui venait de s'enfuir, essayant de retenir ses larmes. « Winnie, je.. !
- Quoi, quoi ? Qu’est-ce que t’as, j’en ai rien à faire que tu sortes avec.. peu importe. Tu.. tu es horrible Eliott !
- Alors quoi, si je suis si horrible que ça pourquoi t’en as rien à fout..
- MAIS PARCE QUE JE.. »
Winnie se stoppa subitement. Elle reprit son sang-froid et lui répondit calmement, tête baissée. « Tu es ignoble, c’est tout. » Elle tenta de s’enfuir à nouveau avant que le garçon ne lui reprenne la main pour la retenir. « Quoi, tu quoi ? Si tu as quelque chose à me dire, fais le maintenant, et vas jusqu’au bout cette fois. » Les yeux brillants, oui les larmes aux yeux, Winnie plongea son regard candide dans le sien et lui posa une question, oui cette question qu’Eliott avait toujours essayé d'éviter. « Bien, dans ce cas, dis-moi franchement. Cap de me dire enfin, ce que tu ressens pour moi.. Eliott ? » Le garçon lui lâcha la main brusquement, énervé contre elle, mais surtout, bien plus énervé contre lui-même, il la rabaissa, comme lorsqu’ils était enfant, sans se rendre compte, cette fois-ci, des paroles qu’il lançait à tout va. « Ce que je ressens pour toi, c’est simple, rien. Rien du tout. Pas le moindre sentiment, ne te fais surtout pas d’illusions, si je t’ai rattrapé c’est simplement parce qu’il ne faut pas que mes parents apprennent que je t’ai fait pleurer, une fois de plus. D’ailleurs, tu n’as pas mieux à faire que de te préoccuper d’un garçon comme moi, nous n’avons rien à faire ensemble, et ce n’est pas cette histoire d’héritage qui parviendra à changer quoi que ce soit. » Winnie fit quelques pas en arrière, pourquoi Eliott se transformait-il ainsi. Enragée elle prit la parole à son tour et lui cria dessus. « Génial, comme ça on est fixé ! Tu es vraiment con, tu le sais ça ?! Ne m’adresse plus la parole Eliott, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi !
- Ah oui, c'est ce que tu penses
- Oui !
- Bien, autre chose à rajouter ?
- Oui, reste loin de moi ! »





C'est ainsi qu'on lui apprit l'histoire. La naissance, l'héritage, le lien.. Winnie encaissa le coup, sans broncher, en jeune fille bien éduquée qu'elle était.. Jusqu'à ce que ses parents n'en arrivent aux sujets des fiançailles, et plus principalement.. au fiancé en question. Ce n'était pas possible. Cela ne pouvait pas être lui. Bien sûr, il n'en était pas plus enchanté, et la façon dont ils se crièrent dessus au milieu du salon des Brown en était une preuve suffisante. Mais ils devaient faire avec. Cette année passée loin de l'autre depuis le début . Ils étaient désormais condamnés à se voir, à se parler, et à s'entendre comme il le faut.. Pire encore, si on en croyait la folie de cette famille.. Ils étaient destinés à se marier.


© LMIYD


Dernière édition par Winnie S. Huntington le Mer 17 Avr - 1:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie   Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie EmptyMar 16 Avr - 18:16

Bienvenue sur le forum jolie demoiselle, n'hésite pas à solliciter le staff en cas de questions, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie   Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie EmptyMar 16 Avr - 18:17

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie   Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie EmptyMar 16 Avr - 18:18

Merci à vous deux! Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie 230491686 👀
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie   Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie EmptyMar 16 Avr - 18:27

Swear this one you'll save, better lock it in your pocket taking this one to the grave. If I show you then I know you won't tell what I said, 'cause two can keep a secret if one of them is dead...

Pas pu m'en empêcher j'adore cette chanson Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie 2818570358

Bienvenue ici en tout cas jolie brune et bonne chance pour ta fiche :moon:
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie   Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie EmptyMar 16 Avr - 19:27

Qu'est ce qu'elle est belle cette fille :moon: Bienvenue parmi nous :yessssss: Et n'hésite pas si tu as la moindre question :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie   Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie EmptyMar 16 Avr - 19:38

GOD GOD GOD GOD GOD GOD GOD GOD GOD GOD GOD GOD GOD GOD GOD GOD GOD GOD GOD GOD GOD GOD GOD GOD GOD GOD :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss: :yessssss:

Thirlwall, je l'aaaaaaaime :moon: :bedsexe: :heaart=:
Et bienvenue :youpy:


Dernière édition par Cat S. Daenerys le Mar 16 Avr - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie   Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie EmptyMar 16 Avr - 19:55

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie   Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie EmptyMar 16 Avr - 21:05

Merci à vous touuuuus ! :WC: Owwi, Thirlwall je lui fais des bébés unicorn moi :bedsexe: :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie   Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie EmptyMar 16 Avr - 21:18

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie   Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie EmptyMar 16 Avr - 21:43

Merci! Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie 2847441035
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie   Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie EmptyJeu 2 Mai - 10:06

Délai supplémentaire ? Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie Empty
MessageSujet: Re: Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie   Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Got a secret, can you keep it ? ♣ Winnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a modern myth ◇ the secret is out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-