AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. » Empty
MessageSujet: London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. »   London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. » EmptyMer 17 Avr - 0:50


London E. Williams


nom : Williams. prénom : London Elizabeth. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : 7 avril 1991. New York métier/occupation : Herboriste/serveuse. origines : Américaine. statut civil : Célibataire. groupe : Gainsbourg. → avatar :Rose McGwan.


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
Je le fuis. Je fuis tout. Alors mettez-moi de côté. Il faut m’ignorer. Je ne veux pas relever de défis, je ne veux plus relever de défis.
2. Quel a été votre tout premier pari ?
Je crois bien que mon premier par à été d’aimer. Aimer une femme comme une mère. Aimer une inconnue comme si elle m’avait porté pendant neuf mois. Et je l’ai relevé, ce pari, haut la main.
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
Celui que je regrette ? C’est celui qui je me suis faite. Cap de t’en sortir toute seule après le décès de maman ? Cap. Un cap factice qui m’a plongé dans les bras de l’enfer.

Elle est née blonde avec l'identité de Channel White, née et résidant à l'Orphelinat de New-York ◇ Elle a passé la majeure partie de son enfance là-bas. ◇ Une des sœurs la battait. ◇ Elle n'était jamais soumise au adoptions ◇ Sa famille adoptive a lutter pour pouvoir l'avoir. ◇ Elle ne s'est jamais remise de la mort de sa mère adoptive Amanda. ◇
Elle a changé d'identité car elle est sous la protection judiciaire dont bénéficient les témoins ◇Aujourd'hui elle est brune, se prénomme London Elizabeth Williams, est née et ayant résidé toute sa vie à Little Rock, Arkansas alors qu'elle n'a jamais quitté New-York jusqu'à présent. ◇ Est devenue la pute de luxe d'un Mafieux. ◇ Droguée elle est passée par un centre de tesintoxication. ◇ Elle a témoigné contre son petit-ami, le prince de la Mafia. ◇ Terrorisée par l'idée que Nathanael mette la main sur elle à sa sortie de prison et par l'idée d'être elle-même incarcérée. ◇ Est une habituée des cauchemars, elle prend un somnifère pour s’endormir ◇ A une sainte horreur des services sociaux et de tout ce qui se rapproche des forces de l'ordre. ◇ Elle est plus fragile qu'elle le laisse croire ◇ Elle se pince la lèvre inférieure sans s'en rendre compte notamment dans des situations embarrassante. ◇ Noue ses longs cheveux lorsqu'elle se concentre ◇ N'a aucun souvenir de ses parents biologique.◇ Discrète et sensible aime la nuit ◇Elle mangerait des framboises à longueur de journée ◇ C'est une grande cinéphile fan d'Audrey Hepburn, des vieux films, des Walt Disney et des dessins animés. ◇C'est une diva du piano mais personne ne sait ou et comment elle a appris mais son art de prédilection est la danse ◇ N’a offert son corps qu’à Nathanael ◇

pseudo Grean. âge Toujours 19 ans. comment as-tu connu le forum Bin, euh. Par la fonda qui m'a engagé en tant qu'Admin. avis sur le forum Top génial ?. personnage inventé ou scénario Inventé, again. dernier mot J'ai craqué pour un DC.


© LMIYD


Dernière édition par London E. Williams le Mer 17 Avr - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. » Empty
MessageSujet: Re: London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. »   London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. » EmptyMer 17 Avr - 1:26


Mon histoire


L’agent Matthews Elias s’avança précautionneusement dans l’antre de la police new-yorkaise. L’agent Matthews n’était pas un agent comme un autre, enfin il ne l’était plus maintenant. En fait, il n’était plus personne. N’allait plus être personne. Bientôt, très bientôt. Elle l’attendait dans son appartement. Il se faufila courageusement entre les anciens et nouveaux dossiers des criminels et des victimes. Il lança un regard circulaire, éternellement sur ses gardes tel un chien aux abois. Ce qu’il tenait dans le creux de sa main n’était rien de plus, rien de moins qu’une vie entière et il le savait pertinemment car à partir de maintenant leur deux vies allaient être étroitement reliées. Il savait également que ce dossier n’avait guère sa place ici, au beau milieu de ses confrères alors il s’avança encore et encore, s’engouffrant et se laissant dévorer par les archives. C’était là la fin d’une quête, la fin d’une histoire, d’une chasse, d’une traque. Pénétrant dans la seconde salle, la salle dite du « four » le talentueux policier ne résista pas à l’envie de lire une dernière fois l’histoire de cette jeune fille avec qui il avait grandit par intermittence. Alors il l’ouvrit.

Dossier confidentiel 5782CW.
CHANNEL WHITE
***

Extrait du casier judiciaire.
⇢ Vols.
⇢ Possession de stupéfiants.
⇢ Consommation de Stupéfiants.
⇢ Revente de stupéfiants.
⇢ Ivresse sur la voix publique.
⇢ Racolage.
⇢ Appartenance à un groupe mafieux.

--------------


Rapports.

Quatre rapports de police manquent au dossier.


Témoignages.

Témoignage de la famille d’accueil de Channel White.

Channel était une enfant très douce, polie et gracieuse mais énormément chétive et craintive. Totalement renfermée sur elle-même… Pour nous ce n’était rien de moi qu’une frêle petite princesse véritablement malmenée. Amanda et moi avons tout fait pour qu’elle se sente bien ici et je crois, enfin j’espère que ça lui a redonné un peu de force, un peu de courage. Vous savez elle à passé toute son enfance dans l’Orphelinat de New-York. Je pense que ça marque. Et on soupçonne même un des surveillants de l’avoir battue. Je me souviendrais toujours de la fois ou nous l’avons vu. En fait, Channel n’avait connu que l’orphelinat les familles ne s’étaient jamais arrêté sur elle tout simplement parce qu’elle avait peur, peur des gens, peur de parler. Elle n’était pas la jolie blondinette aux yeux bleus qui appellent les premiers inconnus qui passent « papa, maman » non, elle était bien plus que ça. Et c’est ce qui nous a plu chez elle. Cette différence. Nous l’aimions réellement et nous souhaitions de tout cœur parvenir à panser ses plaies et abréger un maximum ses souffrances. C’est avec ma femme qu’elle s’est liée le plus aisément. Ma femme a brisée la carapace de la petite, j’en suis persuadée. A partir du moment où Channel à reconnu Amanda comme un membre de sa famille, comme sa véritable mère d’adoption ses notes sont remontées en flèche, Channel à vraiment un énorme potentiel. Son sourire est réapparut et ses yeux scintillaient de mille feux. Se fut formidable pour nous qui n’avions jamais eu d’enfants, ma femme et ma fille, parce qu’elle est devenue ma fille se trouvaient être inséparables, plus les années défilaient plus les cicatrices de nos passés respectifs disparaissaient pour laisser place au bonheur. C’était un cocon d’amour et de quiétude qui rythmais notre quotidien jusqu’à ce qu’Amanda tombe gravement malade et décède. Ce fut horrible. Un mois avant le dernier anniversaire de Channel. Je m’en souviendrais toute ma vie de ce maudit coup de file de l’hôpital. Ce jour-là je n’ai pas seulement perdue ma femme, j’ai perdue ma fille ma douce petite Channel. Elle n’a rien dit. Elle n’a pas bougé. Elle est restée stone, stoïque. C’était certes la fin d’un cauchemar pour Amanda mais l’ouverture d’un manque inégalable et d’une peine indescriptible. Chanie est montée dans sa chambre tel un fantôme pour ne plus en ressortir. Elle ne mangeait plus, n’allait plus en cours et je l’entendais pleurer toutes les nuit. A son 19ième anniversaire elle a fait ses bagages pour ne plus jamais revenir. Amanda s’en est allée avec notre bonheur, elle était le ciment de nos vies.
Dean Newton.

--------------



Témoignage du lieutenant en charge du dossier WHITE CHANNEL.


Je ne crois pas que Channel White soit véritablement une mauvaise graine. C’est plutôt un joli fruit qu’on a pourrit vous me suivez ? Un fruit qu’on a vilement kidnappé et empoisonné ! La première fois que cette enfant est passée au poste c’est à 16 ou 17 ans je crois bien. Elle avait volé. Elle était pas bien grosse et semblait affamée, je ne l’ai pas poursuivi car je me suis retrouvé face à un dilemme bien plus important. Lorsqu’on l’a ramené au poste on lui a demandé d’enlever son pull. C’est à ce moment là que j’ai su qu’on passerait l’éponge sur le vol d’un poulet. Cette jeune fille avait été battue. Ses bras étaient jonchés de bleus et son cou portait des marques de strangulations. L’ordure qui lui avait fait ça ne devait pas être humaine. J’ai fais mine de ne rien voir et j’ai contacté les services sociaux dans l’heure, apparemment ils ont fait une sacrée descente à l’orphelinat accompagné de tout une brigade d’un autre service. Je ne comprends pas comment on peut laisser des êtres violents pénétrer l’enceinte de ce genre de lieux et ne rien voir. Aberrant. Enfin bref, plus de nouvelles de la gamine jusqu’à ce qu’elle atteigne sa vingtième année. Et je vous avouerai que j’aurais préféré ne jamais la revoir…
Tout a commencé un soir ou nous patrouillions avec Marcus. On était Samedi soir, il fallait surveiller les sorties de boites. Elle n’était pas seul ce soir, un certain Nathanael l’accompagnait. Ils sortaient d’une soirée, j’ai dû les arrêter pour ivresse sur la voie publique. Et une fois de plus avec Channel j’allais me rendre compte que je n’étais pas au bout de mes surprises, ou de mes peines… Ils avaient sur eux et dans leur sang un nombre incommensurable de drogues en tous genres. Les chefs d’accusations se sont donc élevés à consommations de drogues, possessions de drogues et ivresse sur la voix publique. Channel a échappé de peu à la prison mais Jayden est parti pour un an et une grosse amande, pour Channel se fut les travaux forcés. Une fois ses erreurs rachetées plus de Channel White. Puis Nathanael réapparut. Entre elle et lui c’était étrange… C’était glauque. Elle lui appartenait et il le savait. C’était sa poupée à lui, il la droguait toute la journée la rendant accros à lui, à ses drogues. Nathanael monta en grade de l’autre côté de la barrière on le mit sur écoute, le filait jusqu’à en avoir assez pour le foutre au trou pour longtemps ! Je retrouvais Channel sur le bord du trottoir ou avec des mecs inconnus. Nathanael « la prêtait. » à des streap-club clandestins mais Channel ne couchait pas avec eux, elle les escortait au mieux, catin de luxe. Voilà tout ce qu’elle était pour lui. Il profitait d’une jeune fille déjà brisée pour faire de l’argent. Ce gars là était écœurant. J’ai toujours refusé de faire payer à Channel les conneries de Nathanael alors quand je la trouvais je la gardais en cellule le plus longtemps possible et vous savez quoi ? Elle ne bronchait pas, elle me souriait à chaque fois que je l’arrêtais. Il y avait derrière ses yeux vitreux une infime et véritable lueur je crois qu’elle était heureuse que je l’empêche de détruire un peu plus sa vie, de se détruire. Malheureusement Nathanael avait une emprise sur elle que personne ne peut imaginer. C’était triste.
Brutalement les services secrets ont déboulé, et sans crier gare ils ont investi les lieux. J’ai tiqué lorsqu’ils sont venus m’interroger à propos de Channel. Cette fois c’était sérieux. Mais un genre de sérieux dont je ne pourrai la sauver. Alors l’interroger est devenu l’interrogateur. C’est à ce moment là que j’ai appris que sous la prostitution Nathanael cachait quelque chose de bien plus gros. Il était le digne héritier d’un mafieux du coin, il était le roi de la drogue et des armes. Les services secrets pensaient pouvoir l’arrêter lui car ayant moins d’expériences il ferait des fautes, comme celle de rester attaché à Channel au lieu de la tuer.
Apparemment Nathanael et sa troupe de mafieux venait de recevoir une grosse cargaison d’extasie, nous devions aller les prendre sur le fait. Le plan était simple, ils recevaient de la marchandise et nous le prenions en train de la planquer. Tout fonctionna jusqu’à ce qu’on défonce la porte. Il avait déjà utilisé une pilule. Il avait déjà trouvé un cobaye pour tester cette merde, Channel. Mais si la scène avait pu s’arrêter là. Un des dealers avait tenté d’arnaquer Nathanael. Mauvaise idée, le mafieux lui a tiré deux balles dans le torse dont une fatale. Je ne pouvais plus rien faire pour elle, vingt-deux piges et beaucoup trop d’expériences dans ce domaine.

Laurence Adrians. Lieutenant
.

-------------

Ma cliente n’a pas eu une enfance facile vous savez ? Je ne lui cherche pas là une excuse mais je tente de vous expliquer ce qui l’a poussé à se réfugier dans un autre monde, un monde irréel. Et ce que je veux que vous compreniez c’est qu’elle ne l’a pas fait toute seule. C’est Nathanael, c’est la peure, qui l’a poussé, qui l’a attiré et qui l’a emprisonné dans ce monde. Je ne cherche pas à l’innocenter car nous avons plaidé coupable sur tous les chefs d’accusations concernant mademoiselle White. Cependant, il faut savoir que rien ne la prédestinait à devenir hors la loi, c’était une élève brillante, une enfant et par la suite une jeune fille exemplaire. Qui malheureusement n’a jamais connu ses parents pour perdre par la suite sa mère adoptive qu’elle aimait plus que tout au monde. Ceci a créé chez elle une spirale, une chaine, un creux plus couramment nommé : dépression. Et elle, déjà si fragile est tombée à ce moment sur la mauvaise personne. L’amour fait faire des choses incompréhensibles alors elle lui a fait confiance et elle a commencé à se droguer parce qu’il lui disait que c’était bien, que cela allait lui faire du bien mais tout ce qu’il a fait c’est utiliser la faiblesse d’une jeune fille. Il la prostituait ! Tout ce qu’il a fait c’est prendre possession de Channel White physiquement et surtout psychologiquement ma cliente est parvenue à surmonter tout cela. Elle a comparu en tant que témoin au procès de Nathanael, elle a témoigné contre lui, pour la justice. Ce que je suis en train de vous dire c’est que malgré tout ce qu’elle a vécu. Aujourd’hui, et mieux vos tard que jamais elle a dit STOP. Elle a reprit sa vie en main ! Et c’est ce qui lui a valu la clémence des juges.
Loren Spenser. Avocate de Channel White.

--------------

Channel ? Quand je vais sortir de taule je vais la traquer. La traquer jusqu’à mettre la main sur sa putain de tignasse blonde. Et là. Là, vaut mieux pas que vous ne sachiez pas ce que je vais lui faire à cette balance parce que sinon vous risqueriez ne jamais vouloir me laisser sortir ah ! Ahahah ! Vous savez c’est moi qui l’ai recueilli, qui l’ai soigné, aimé, nourri, logé et son ingratitude elle va la payer cher, elle est à moi et à personne d’autre. Elle me reviendra qu’elle le veuille ou non.
Nathanael, ex-petite amie de Channel White.

--------------


A l’heure d’aujourd’hui Channel White est placée sous protection judiciaire et j’espère qu’elle respectera ses engagements. Pour tout vous dire, Channel White n’existe même plus. Elle a bénéficié d’une nouvelle identité. Nouveau nom, nouveau prénom, nouveau lieu de naissance, nouvelle ville de résidence, en somme d’une nouvelle vie. Seul le policer en charge de sa protection sait réellement qui elle est.

***

Un long soupir s'échappa de l'agent avant qu'il ne jette le dossier dans le gouffre des flammes avides et alléchantes du feu. Lui aussi, l’agent spécial Elias Matthews qui avait fait parti des services secrets avait vécu toutes ses péripéties, car ce que ne savait pas le petit commissariat de Lincoln c’est qu’eux avait vu entrée la belle Channel White dans se milieu, il l’avait vu innocente petite demoiselle se faire enlacer des griffes de Nathanael. Et bien que plus d’une fois le cœur de l’agent Matthews ait rêvé de la sauver il n’avait jamais pu concrétiser se songe jusqu’à maintenant.



© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. » Empty
MessageSujet: Re: London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. »   London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. » EmptyMer 17 Avr - 7:34

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. » Empty
MessageSujet: Re: London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. »   London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. » EmptyMer 17 Avr - 9:18

KEKOOOOOOOOOOOOOOOOOO :yessssss:
J'adore ton nouvel avatar, tes choix sont juste awesome :S:
Hâte de voir se que tu vas faire de London London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. » 799385546
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. » Empty
MessageSujet: Re: London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. »   London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. » EmptyMer 17 Avr - 11:15

Merci vous ! London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. » 544579505
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. » Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. » 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. » Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. » Empty
MessageSujet: Re: London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. »   London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. » EmptyMer 17 Avr - 15:52

tu sais que t'es canon, toi :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. » Empty
MessageSujet: Re: London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. »   London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. » EmptyMer 17 Avr - 16:55

Merci ma poulette ! London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. » 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. » Empty
MessageSujet: Re: London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. »   London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

London - « L'identité de chacun d'entre nous dépend de l'enchaînement des reconnaissances et de sa stabilité dans le temps. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleana ▬ Le temps peut nous guérir, mais on ne nous prépare jamais à l'avenir.
» Dans la vie on nous donne rien, c’est à nous de prendre ◊ Alana
» SWBG ♥ Princesse à temps complet !
» Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...
» Alexander - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-