AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) JAMIE DORNAN « Tels sont les quatre âges de l'amour : il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN « Tels sont les quatre âges de l'amour : il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. »   Mer 17 Avr - 15:19

Elias P² Nom








✣  Tels sont les quatre âges de l'amour : il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie.  










nom Au choix. prénom Elias. âge Entre 23 et 26 date et lieu de naissance New-York. . métier Agent spéciale de la CIA/ou du FBI. . statut civil Célibataire ‘mais’. attirances sexuelles Hétérosexuel. groupe Au choix, Einstein ?. avatar Jamis Dornan. négociable Voir avec London E. Williams.



Elias est un bon agent. Investit, droit, sérieux. Son histoire est totalement libre du moment qu’on respecte certains point. Il est hyper intelligent mais son impulsivité quand il s’agit de London peut parfois lui porter défaut. Il a toujours voulu être dans la police, déterminé. Il faisait parti de l’organisme de protection du territoire qui allait mettre à mal le cartel mafieux de Nathanael. C’est ainsi que l’affaire Channel White (alias London ) est entrée dans sa vie. Un coup de foudre, un éclaire. Il a suivit le dossier depuis son ouverture et à tout fait pour qu’elle est le moins de problèmes possibles. Pourquoi ? Il ne le sat pas, il faudrait demander à son cœur. Aujourd’hui il s’est désigné pour être le tuteur qui veillera sur elle et sa nouvelle identité. Il s’est installé à Blue Hills en tant que flics lambda ou autres à vous de voir.
Encore une fois, n’étant pas une sérial posteuse je ne cherche pas quelqu’un qui l’est forcément. Du moment que vous cernez bien le personnage et que vous n’abandonnez pas le scénario au bout de trois jours sans prévenir ça me va !

London E. Williams
Il est son seul repère, son unique et véritable ami. Elle est sa protégée, son ange. Elias est en charge de la protection de la demoiselle, il doit veiller à ce que rien ne vienne perturber sa nouvelle identité à surtout à ce que jamais personne ne la retrouve. Ils n'ont plus qu'eux dans cette nouvelle vie. Ils le savent. Bien plus qu'une relation de travail, c'est une secrète complicité et intime amitié. D'autant plus que les sentiments d'Elias en vers la demoiselle sont fougueux et avides depuis qu'il a vu cette photo d'elle au côté de Nathanael lorsqu'elle est entrée dans le groupe. Pourtant le jeune homme refuse de voir la réalité en face, refuse de voir que sa douce protégée est bien plus que ça pour lui. Parfois impulsifs avec elle lorsqu'il sens le danger ils lui arrivent d'avoir des crises de colères que je jeune femme ne comprends pas. Pourtant elle le pardonne car elle sait que lui ne lui fera pas de mal. Elle voudrait juste comprendre et l'aider à son tour.


Nathanael Nom
Etre vil et démoniaque. Hantise de London et cauchemar d'Elias. C'est à lui que le coeur de London appartenait, c'est lui que la jeune femme a balancé aux flics. Elias sait qu'il ne la lâchera pas de si tôt, il sait qu'un jour au l'autre cet écœurant bandit remettra les pieds dans la vie de la jeune femme pour y foutre le gros bordel, pour la récupérer et lui faire payer. C'est à ce jour-là qu'Elias se prépare car il devra l'accueillir comme il se doit. Il devra tout faire pour protégée sa dulcinée. Et au contraire de London, Elias lui sait que Nathanael a été libéré..


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMIE DORNAN « Tels sont les quatre âges de l'amour : il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) JAMIE DORNAN
» Des infos officieuses en avant première !
» Expert du .batch dans la communauté ????
» Que mettre dans les bunkers ??
» Cropta, Fils d'Oryx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-