AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs ! » Léandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs ! » Léandre   Ven 19 Avr - 13:30

Ah parfait alors Je t'ajoute vite :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs ! » Léandre   Ven 19 Avr - 13:59

J'en ferai de même ! face
Invité

Invité

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs ! » Léandre   Ven 19 Avr - 18:14

Non, je n'ai pas vraiment d'idée, mais je voudrais du positif :moon:.
Et toi, tu as une idée ou une envie ?
Invité

Invité

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs ! » Léandre   Ven 19 Avr - 22:49

Toi tu as besoin de quoi ? Sinon tu veux pas du compliqué ? ou un truc bizarre ?
Invité

Invité

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs ! » Léandre   Dim 21 Avr - 20:15

Hmmm ... Je n'ai besoin de rien de particulier, et toi ?
Et si tu as une idée, oui je veux bien du compliqué ou un truc bizarre (:.
Invité

Invité

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs ! » Léandre   Mer 24 Avr - 14:14

Désolé pour le retard :aa:

Alors euh là j'ai pas trop trop d'idée en fait j'ai oublié ce que je voulais te proposer ... :cryy: Faut que je réfléchisse un peu. Toi tu as une idée ? :)
Contenu sponsorisé

◇ ◇ ◇

MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs ! » Léandre   

« Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs ! » Léandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2