AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) LILY COLLINS « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) LILY COLLINS « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » Empty
MessageSujet: (F) LILY COLLINS « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. »   (F) LILY COLLINS « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » EmptyVen 19 Avr - 10:56


Myrtille Belinda Atwood


nom : Atwood prénom : Myrtille (petite explication sur le prénom un peu plus bas) Belinda âge : 23 ans date et lieu de naissance : au choix à Blue Hills métier/occupation : Propriétaire du salon de thé "Blueberry" origines : américaine et française statut civil : au choix groupe : au choix mais pas Narcisse ou Gainsbourg → avatar : Lily Collins → négociable: oui


L’histoire est assez libre je vous demanderais cependant de respecter les points ci-dessous :

- Myrtille est née et a grandis à Blue Hills, sa famille fait partie des vieilles familles fondatrices de la ville, d’aussi loin qu’elle se souvienne les Atwood y ont toujours vécu.
- Ses parents l’ont appelé « Myrtille » en hommage à sa grand-mère maternel qui était française et s’appelait ainsi (oui même si nous faisons des rp en français et parlons en français n’oublions pas que nos chers personnages sont américains et donc Myrtille, Ambre, Agathe ect…restent des noms français (F) LILY COLLINS « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » 2818570358 et peu courant)
- Son père et sa mère sont morts dans un accident de voiture quand elle était jeune (environ 10/11 ans) une tragédie pour la famille Atwood. Myrtille n’est pas obligatoirement fille unique, elle peut avoir un frère ou une sœur comme vous le désirez, mais elle est par contre l’aînée.
- Elle a vécu depuis la mort de ses parents avec ses grands-parents paternels qu’elle adore et avec qui elle a toujours eu de très bonnes relations.
- Myrtille a toujours été passionnée par la cuisine en général et la pâtisserie française en particulier, elle avait l’habitude d’en faire avec sa mère.
- Depuis ado elle a toujours rêvé d’ouvrir son propre salon de thé, cependant ses grands-parents souhaitaient qu’elle obtienne d’abord son diplôme et fasse des études universitaires, histoire d’avoir un bagage si jamais elle changeait d’avis.
- La jeune femme a donc fait deux ans de droit et de gestion dans une fac de la région pour finalement revenir à son premier amour : la cuisine. Lorsque son grand-père a pris sa retraite il y a deux ans il a légué son magasin de jouets et l’atelier qui faisait partie de la boutique à sa petite fille. Celle-ci a décidé d’y faire des rénovations et aménagements avant d’ouvrir enfin son propre salon de thé le « Blueberry ». A présent la réputation du lieu n’est plus à faire et Myrtille a de nombreux clients fidèles, ce salon de thé c’est son bébé et elle y consacre beaucoup de temps. Elle a aussi l’impression de retrouver une partie de sa mère comme ça.
- Au niveau de la personnalité Myrtille est une fille douce, chaleureuse, qui la plupart du temps rayonne de bonheur. Elle ne se laisse pas abattre par les aléas de la vie et voit sans cesse le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide, c’est une jeune femme très positive. (elle a bien sûr des défauts mais sa joie de vive est un des traits les plus remarquable chez elle)
Quelques petites précisions :moon: :

- En ce qui concerne l’avatar sachez qu’il est négociable, j’aime beaucoup Lily dans ce rôle c’est elle que j’avais imaginé car je la trouve naturelle et j’aime la fraîcheur qu’elle dégage, elle a une douceur qui correspond bien à l’idée que j’avais de Myrtille. Cependant si vous avez d’autres idées je suis ouverte à la discussion, je me réserve tout de même le droit de refuser si votre choix ne me plait pas.
- Le pseudo quand à lui n’est pas négociable, enfin le deuxième prénom et le nom de famille le sont mais pas le prénom principal. Pas que je sois spécialement fan du prénom Myrtille (et je comprends que certains n’aiment pas) mais cela est une caractéristique du personnage. Ca fait partie de son histoire et c’est le nom de sa boutique «Blueberry» pour la fameuse blueberry’s pie si appréciée aux USA mais aussi en l’honneur de ses origines françaises et de sa famille du côté de mère.
- En ce qui concerne la présence je ne suis pas chiante, je dirais une réponse toutes les une à deux semaines, cela ne me semble pas trop vous demander, tout le monde a une vie en dehors des forums et je le conçois mais je dis OUST aux membres fantômes ou qui ne terminent jamais leur fiche !
- Je demanderais également 300 mots minimum par rp, histoire qu’on est de la matière pour avancer :aa:
Voilà, maintenant que tout est dit sachez que je vous ferais un accueil de dingue et que je serais vraiment très heureuse que vous preniez ma petite Myrtille :moon: (son salon de thé vous attend déjà) LMIYD c’est une grande famille et on ne demande qu’à ce que vous en fassiez partie ! :yessssss: (F) LILY COLLINS « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » 2863395905

(F) LILY COLLINS « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » Tumblr_lsuy35fcXX1qlz1qwo3_250Ariel V. Harrington (F) LILY COLLINS « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » Tumblr_m8lj5uExfp1r2h555o2_250

Ariel est l’employée de Myrtille, cette dernière n’a pas hésité à l’engager quand Airel s’est présentée au Blueberry pour le poste de serveuse à pourvoir, elle était motivée et correspondait bien au profil, Myrtille trouvant que la jeune fille s’harmonisait bien avec le salon de thé. Ariel venant à peine d’emménager à Blue Hills la jolie brune la vite prise sous son aile pour l’aider à prendre ses marques et lui montrer toutes ses petites adresses préférées, connaissant la ville comme sa poche. Les deux jeunes femmes sont rapidement devenues amies au fil des mois et leur relation va bien au-delà d’un lien professionnel ordinaire, une vraie complicité et une confiance mutuelle les unit. Ariel apprend aussi beaucoup avec Myrtille, elle adore l’aider à confectionner les déserts étant totalement fan des talents culinaires de son amie. Pourtant depuis peu leur relation est devenue plus compliquée, Myrtille alors qu’elle se rendait à l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie a cru apercevoir Ariel dans le club de striptease où elles étaient. Celle-ci dansant et y tenant le rôle de call girl, la jeune femme a eut un sacré choc car cela ne correspond pas du tout à ce qu’elle connait d’Ariel, et puis elle s’est sentis aussi un peu blessée que son amie ne lui en ait pas fait part, elles qui se disent d’ordinaire tout. Pourtant Myrtille n’est pas totalement sûre que c’était Ariel qu’elle a vu ce soir là, car elle paraissait vraiment différente, cependant elle n’ose pas poser directement la question à Ariel et depuis se sent mal à l’aise de garder tout ça pour elle. Ariel sent bien que quelque chose à changé mais ne comprends pas du tout pourquoi. Ce que Myrtille ignore c’est que c’est en réalité Lilith qu’elle a croisé ce soir-là dans le club, et non son amie Ariel. (Je vous conseillerais fortement de lire ma fiche pour comprendre le personnage d’Ariel qui est très complexe, pour toutes questions ma boîte MP vous est aussi grande ouverte !)


(F) LILY COLLINS « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » Tumblr_m3cut878pZ1qjji23Caleb McAllister (F) LILY COLLINS « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » Tumblr_m6yp444yCI1ql3xqqo1_500
Caleb est un des meilleurs clients de Myrtille, elle qui connait presque tout le monde dans cette ville elle a vite compris qu’il était un nouvel habitant (Caleb est à Blue Hills depuis un peu moins de deux ans) et depuis quelques mois il a jeté son dévolu sur son petit salon de thé. Elle ignore pourquoi mais c’est avec plaisir qu’elle peut l’accueillir et lui servir une bonne part de blueberry’s pie plusieurs fois par semaine, d’ailleurs le jeune homme en raffole il ne lui commande quasiment que ça. Au départ Myrtille pensait qu’il se fichait d’elle et trouvait cela étrange, maintenant elle s’en amuse, comme pour tout en fait. Et puis finalement au fil du temps une drôle de complicité est née entre eux, il est plus qu’un client, presque un ami pour elle, il l’a fait rire et elle ne sait pourquoi mais à chaque fois qu’elle le voit passer le pas de la porte elle rayonne de bonheur. Ce dont elle ne se doute pas vraiment c’est que Caleb ne vient pas pour ses fameuses tartes, bien qu’il les trouve délicieuses, non il vient surtout pour la jolie propriétaire. Myrtille lui a tout de suite tapé dans l’œil, il ne sait pas trop pourquoi, dès qu’il l’a vu à travers la vitrine il a eu envie d’entrer pour faire sa connaissance. Sa bonne humeur est rafraichissant et son sourire toujours sincère, il trouve chez elle une sorte de réconfort, parce que c’est une des rares personnes qui s’intéresse réellement à lui, et rien qu’à lui, pas pour sa famille, son nom ou son argent. Non, elle ignorait tout de lui et à fait l’effort de vouloir mieux le connaître sans rien attendre en retour. C’est cette générosité qui l’a touché et depuis il continu de venir presque chaque jour déguster une tarte à la myrtille en espérant qu’elle comprendra enfin le message. Caleb a beau être le tombeur de ses dames et un séducteur invétéré quand une fille lui plait vraiment il perd tout ses moyens. Ce qui est drôle dans tout ça ? C’est que ni l’un ni l’autre n’a encore fait le rapprochement entre Léandre le frère du jeune homme et Lilith, l’alter-égo déjantée d’Ariel, l’amie de Myrtille, car ces deux là ont aussi une relation plus qu’ambigu…


(F) LILY COLLINS « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » Tumblr_mepvmvaPEb1ra2xd4o1_500Sunny L. Darwin (F) LILY COLLINS « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » Tumblr_lxi5fqfcib1r23tzz
Sunny et Myrtille sont cousines du côté du père de Myrtille, les deux jeunes femmes ont toujours été très proches une grande complicité les liant, surtout qu’elles ont quasiment le même âge alors forcément ça rapproche. Cependant alors que Myrtille a toujours vécu dans la petite commune de Blue Hills Sunny elle est née et a grandis dans la cité des anges. Les deux cousines se retrouvaient généralement pendant les vacances quand Myrtille allait passer l’été à LA. Malgré leur lien assez fort elles se sont éloignées lorsque Sunny à quitté Los-Angeles avec sa mère pour faire le tour du pays, n’arrêtant pas de bouger à travers les états. Il y a deux ans sa cousine a décidé de venir habiter à Blue Hills elle aussi, souhaitant plus de stabilité et être plus proche des siens c’est tout naturellement qu’elle a posé ses bagages en ville, sans compter que c’était selon elle l’endroit idéal pour ouvrir la boutique dont elle a toujours rêvé. En effet les deux jeunes femmes partagent le même amour pour la pâtisserie et avaient l’ambition commune de monter leur entreprise. C’est ainsi qu’elles ont quasiment ouvert en même temps le Blueberry pour Myrtille et l’Epi Doré la boulangerie qu’à toujours voulu tenir Sunny.



© LMIYD


Dernière édition par Ariel V. Harrington le Ven 19 Avr - 19:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) LILY COLLINS « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » Empty
MessageSujet: Re: (F) LILY COLLINS « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. »   (F) LILY COLLINS « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. » EmptyVen 19 Avr - 10:57

SCENARIO LIBRE ET ATTENDU !





Toutes mes petites exigences/informations concernant l'avatar, le pseudo ect...se trouvent un peu au dessus :aa: Si vous prenez ma petite Myrtille je vous couvre de bonnes petites pâtisseries maison :heaart=: :moon: Ma boîte MP reste grande ouverte pour n'importe quelle question !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LILY COLLINS « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» David Ezra « L’amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L’amour est une bataille, l’amour est une guerre, l’amour grandit. »
» (f) LILY COLLINS « Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. »
» l'amitié pardonne tout. ah ouais, t'es sûr ?! ⊿ clélia
» Jayden ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! "
» Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-