AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) VICTORIA JUSTICE « bitch please ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: (F) VICTORIA JUSTICE « bitch please ! »    Sam 20 Avr - 17:44


Lena P² Beauregard


nom : beauregard. prénom : lena. âge : entre 18 et 21 ans. date et lieu de naissance : au choix, à paris. métier/occupation : jeune fille au pair. origines : françaises. statut civil : plus ou moins en couple. groupe : écrire ici. → avatar : victoria justice. → négociable: très moyennement.


L'histoire est entièrement libre. Il faut simplement respecter le fait qu'elle soit française, qu'elle ait entre 18 et 21 ans (le plus jeune serait le mieux) et qu'elle soit du genre populaire et séduisante. En France, elle avait les garçons à ses pieds et un petit ami macho et violent. Elle a toujours été entourée de beaucoup de monde mais ne se confiait qu'à Theodore avec qui elle parlait sur internet. Elle vit chez lui depuis un mois.
« Salut à vous qui vous intéressez à ma potete ! J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :

PSEUDO ▲ Le pseudo est presque libre. Je tiens au prénom parce que je l'ai cité dans ma fiche mais le nom non, alors tant qu'il sonne français c'est parfait.

AVATAR ▲ Il n'est que très peu négociable. Si jamais elle vous sort par les yeux, proposez et je verrai, mais je tiens vraiment à elle.

NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif.

HISTOIRE ET LIENS ▲ Rien n'est négociable, tout évoluera en rp !

Je vous conseille de lire ma fiche pour plus d'informations.

Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère vous voir ici bientôt. Franchement venez, les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et puis elle déchire tout, ensemble on dominera le monde ! »

Theodore Thompson
Tous deux ont une relation très bizarre. Ils se connaissent depuis environ quatre ans. Ils se sont rencontrés sur internet, quand la belle a voulu améliorer son niveau d'anglais en discutant avec de jeunes américains. Theodore et elle se sont rapidement entendus, partageant d'abord des choses banales comme des informations sur leurs pays respectifs et devenant avec le temps de véritables complices. Ainsi elle lui a raconté ses histoires de coeur avec son petit-ami jaloux, il lui a raconté comment il avait rencontré les membres de sa famille du côté de son père biologique ... Ils savent tout l'un de l'autre. Mais quand Theodore s'est retrouvé avec un bébé sur les bras, tout a été chamboulé. Elle qui rêvait devenir aux Etats-Unis a sauté sur l'occasion et il l'a engagée (n'ayant pas réellement le choix) comme jeune fille au pair. Elle est arrivée chez lui il y a un mois et vivent désormais ensemble. La rencontre et la cohabitation ne se passent cependant pas comme prévu : elle a été surprise de constater que Theodore était beaucoup plus distant en vrai que sur internet et regrette presque de l'avoir connu avant. Et lui ... Lui, il la trouve sublime. Et sympa de s'occuper de sa fille. Mais il reste distant, parce qu'il a l'impression qu'il la blessera si il la touche. Pourtant il la désire tellement que ça crève les yeux. Mais elle a un copain. Et elle chauffe Theodore. Alors parfois ils vont plus loin qu'ils ne le devraient, s'embrassent avec fougue et s'arrêtent brusquement ... Et puis elle commence à ne plus rien avoir à en faire de son copain français qui la tape et la méprise, parce que Theodore le lui fait oublier chaque jour qui passe. Et c'est n'importe quoi, tout ça.


Anya Vodianova
Anya est la mère biologique d'Elsy, la fille de Theodore dont elle s'occupe. Elle a eu l'occasion de la rencontrer il y a peu de temps pour la première fois. Anya l'a littéralement agressée, lui reprochant de s'occuper d'Elsy comme si ça avait été sa fille. Du coup, comme elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle lui a rétorqué qu'elle n'avait qu'à pas avoir abandonné son bébé et elles en sont arrivées aux poings, avant de finir au commissariat. C'est Theodore qui est venu la chercher et elle a refusé de dire ce qui s'était passé pour ne pas l'embarrasser. Depuis, Anya et elle se croisent régulièrement. La russe lui fait largement comprendre que quoi qu'elle fasse elle ne sera jamais la mère d'Elsy, ce dont elle a parfaitement conscience. En fait, elle pense qu'Anya fait uniquement ça pour avoir des nouvelles d'Elsy et lui en donne donc, pour lui faire plaisir. Peut-être qu'elles pourraient devenir amies, si elles n'étaient pas aussi jalouses l'une de l'autre.



© LMIYD


Dernière édition par Theodore J. Thomson le Dim 21 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE « bitch please ! »    Dim 21 Avr - 14:36

Je suis là si tu veux de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE « bitch please ! »    Dim 21 Avr - 15:17

OMG ! Bien sûr que je veux de toi ! Merci de tenter mon scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE « bitch please ! »    Dim 21 Avr - 15:22

Le pseudo te convient malgré le L en simple lettre ?

Possible que tu me le réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE « bitch please ! »    Dim 21 Avr - 15:41

Oui oui c'est parfait pour moi, j'adore !
Je te la réserve jusqu'à mercredi ! :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE « bitch please ! »    Dim 21 Avr - 15:51

Merci Théo :heaart=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE « bitch please ! »    

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) VICTORIA JUSTICE « bitch please ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) VICTORIA JUSTICE - meilleure amie
» [Codex Levan] Chapitre 5 – Justice héraldique
» La justice Provençale, une mascarade ?
» Statuts de la Haute Cour de Justice
» Greffier de justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-