AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi... Je ne suis pas égoïste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! Empty
MessageSujet: Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi... Je ne suis pas égoïste !   Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! EmptyDim 21 Avr - 17:44


Callie-June, Haley Hawthord


nom : Hawthord prénom : Callie-June Haley→  âge : 25 ans →  date et lieu de naissance : 25 décembre 1987 →  métier/occupation : Journaliste, présentatrice du JT origines : Américaines. statut civil : Fiancée groupe : Narcisse → avatar : Dianna Agron


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
Je suis plutôt du genre à relever les défis. J’ai beaucoup de fierté, alors il suffit qu’on dise que je ne serai pas capable de faire quelque chose pour que je décide de montrer qu’ils ont tort ! C’est dans mon caractère, je suis une battante, je suis coriace, et je ne m’avoue jamais vaincue.
2. Quel a été votre tout premier pari ?
Je ne sais pas si c’est le premier, mais en tout cas c’est le premier dont je me souviens. Je devais avoir quatre ans, et j’avais une copine qui avait deux grands frères. Celui de neuf ans m’a dit que je ne serais pas capable de fumer une des cigarettes de son grand frère de seize ans. Résultat ? J’ai été malade... Et aujourd’hui, je ne fume pas !
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
Dans cette soirée, ce gars qui a mis sa Maserati en jeu pour celui qui le battrait au nombre de tequilas avalées cul sec. Mince... Il avait déjà consommé avant et il s’est écroulé au bout de quatre seulement ! Quand une si belle voiture vous file sous le nez, vous regrettez de ne pas avoir relevé le pari !
Callie est journaliste et présente le JT de la NBC Locale ◇ Son credo pourrait être «je suis belle et je le sais» ◇ Derrière son apparence prétentieuse et hautaine, elle a malgré tout un bon coeur ◇ Elle a une soeur cadette, Birdy, avec qui elle se dispute souvent mais qu’elle adore ◇ Callie est fiancée au plus beau parti de la région : Andréas Thomson ◇ Adore les fêtes organisées pour la jeunesse dorée de la ville ◇ Victime de la mode, elle peut passer des heures dans les boutiques des grands créateurs à acheter des robes et des chaussures ◇ Callie est une fille surprenante. Par exemple elle adore le basket ball et y joue très bien. Elle sait aussi très bien cuisiner ◇ Se montre très protectrice avec sa petite soeur, parfois trop. ◇ Ne fréquente jamais les gens modestes, tout simplement parce qu’elle pense que systématiquement, ils s’intéressent à elle uniquement pour son argent ◇ Aime courir le matin pour garder la forme ◇ Peut boire des litres de jus d’orange par jour ◇ Est ravie de son prochain mariage et est bien décidée à conquérir le coeur d’Andréas ◇

pseudo Mary âge 27 comment as-tu connu le forum J’y suis déjà ! avis sur le forum J’adooooore ! Pourquoi je ferais un DC sinon ? :luv3: personnage inventé ou scénario scénariodernier mot Faites place ! La beauté fatale débarque ! :merci1:


© LMIYD


Dernière édition par Callie-June H. Hawthord le Dim 21 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! Empty
MessageSujet: Re: Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi... Je ne suis pas égoïste !   Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! EmptyDim 21 Avr - 17:44


Mon histoire




Naître au sein de la famille Hawthord est un véritable privilège quand on vit à Blue Hill. Le nom est prestigieux et très fortement lié à la ville, puisque ma famille fait partie de ses fondateurs. Nous sommes donc respectés, enviés, les regards de tous sont posés sur nous et nous faisons souvent la une des magasines people. J’ai été élevée dans cette ambiance, et j’y ai très vite adhéré. On m’a appris à aimer le beau, à viser l’excellence, à faire honneur à mon nom, et c’est ce que je fais jour après jour. Je ne suis pas n’importe qui, j’en ai conscience, et j’ai un devoir très important qui me tient à coeur : être à la hauteur de ma lignée, faire la fierté de mes parents, donner le meilleur de moi pour l’image de ma famille.

Ma soeur Birdy n’est pas vraiment comme moi. Par moments, je me dis qu’elle se prend pour une assistante sociale, comme si elle cherchait à fuir notre monde. Il n’y a qu’à voir sa meilleure amie ! Sérieusement... Je suis certaine que cette nana n’en veut qu’à notre argent et que c’est pour ça qu’elle s’est liée avec ma soeur. Et elle, trop gentille, elle ne voit rien. Pour elle aussi nos parents avaient trouvé un fiancé idéal... Mais c’est avec surprise qu’elle nous a à tous annoncé qu’elle voyait déjà quelqu’un ! Vous savez, parfois je ne la comprends vraiment pas. Bien souvent je tente de lui ouvrir les yeux. Mais comme elle n’a jamais réussi à me convertir, je ne parviens pas à lui faire entendre raison. Du coup, on se dispute assez souvent, ce qui est assez désolant. J’adore ma petite soeur, je suis toujours prête à la défendre bec et ongles et quand on fait un moment sans se voir, elle me manque. Elle sait que je serai malgré tout toujours là pour elle, même si nous sommes très différentes l’une de l’autre. C’est que j’en ai passé des heures, à la rassurer ! Ma soeur est hypocondriaque, le moindre rhume la met en panique. Dès qu’elle est un peu malade, elle s’imagine le pire, se dit qu’elle va mourir, que ça doit cacher un truc bien plus grave. Pas évident à vivre pour son entourage, et encore moins pour elle. Ca doit être tellement dur de vivre ça ! Alors quand elle fait ce genre de crise, je fais de mon mieux pour être là et la rassurer autant que possible. Ah ma petite soeur... Toute une histoire ! Mais revenons un peu à ma propre histoire.

Très vite, j’ai su ce que je voulais faire dans la vie. Les caméras ne me font pas peur, j’aime qu’on me regarde avec intérêt et toucher le plus grand nombre. Alors j’ai entrepris avec succès des études de journalisme. Il n’a pas été difficile pour moi de décrocher un stage lorsque j’étais en dernière année, et une fois mon diplôme en poche, j’ai été engagée immédiatement par l’antenne locale de la NBC qui avait apprécié mon travail. En moins de deux ans, j’accédais au très convoité fauteuil de présentatrice du journal télévisé. J’entends déjà les commentaires acerbes de certains d’entre vous qui vont crier au favoritisme, qui vont dire que c’est grâce à mon nom que j’ai eu cette place. Alors peut être que oui... Peut être que c’est mon patronyme qui m’a permis d’accéder à ce poste. Mais le fait est que je mérite d’y être. Je fais bien mon job, je suis appréciée par le public et d’ailleurs notre journal fait les meilleures audiences du territoire, ce n’est pas pour rien ! Si mon nom peut me servir, ma foi pourquoi pas ? Quand je me fixe un objectif et qu’il peut m’aider à l’atteindre, je n’hésite pas une seule seconde à me faire ouvrir les portes. Mais une fois dans la place, mon orgueil fait que je ne supporterais pas que mon travail ne soit pas bon. Je tiens à ma réputation, j’aime être la meilleure, dans tout ce que j’entreprends.

Je suis fière de faire partie de la jeunesse dorée de Blue Hills, fière que les projecteurs soient braqués sur moi. Aujourd’hui je suis fiancée au plus beau des partis, et dans tous les sens du terme : Andréas M. Thomson. Les filles me jalousent et avec raison : il est charmant, c’est indéniable. Cette union a été planifiée depuis notre enfance par nos deux familles respectives, soucieuses de faire une bonne opération par ce mariage. Quelle bonne idée ! Je n’aurais pas pu choisir meilleur futur mari ! Notre couple est de loin le plus glamour de la ville, tout le monde s’accorde là-dessus, on fait rêver. Je ne suis cependant pas idiote, et je sais que si je veux que tous ces beaux plans se réalisent, je vais devoir me battre. Mais je suis prête à ça, prête à faire tout ce qu’il faut pour séduire mon Don Juan de fiancé. Après tout, j’ai tous les atouts pour, non ?


© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! Empty
MessageSujet: Re: Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi... Je ne suis pas égoïste !   Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! EmptyDim 21 Avr - 17:50

Tu pues, t'es moches, tu crains, je t'aime pas Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! 3763788667
Très mauvais choix de scénario Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! 3763788667
Je ferai de ta vie un enfer Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! 3763788667

But, sinon en vrai, RE-BIENVENUUUUUUUUUE :S: :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! Empty
MessageSujet: Re: Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi... Je ne suis pas égoïste !   Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! EmptyDim 21 Avr - 17:51

Encore une fois bienvenue ! :yessssss: Je lis ta fiche qui est déjà TRES avancée (voire même finie?) de suite Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! Empty
MessageSujet: Re: Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi... Je ne suis pas égoïste !   Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! EmptyDim 21 Avr - 17:53

MDR ! Ca rend laid la jalousie, tu sais ça ? Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! 2554190597

:myduck:


Merci soeurette ! :aa:
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! Empty
MessageSujet: Re: Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi... Je ne suis pas égoïste !   Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! EmptyDim 21 Avr - 18:02

OMFG comme tu écris bien :yessssss: Et j'adore la façon dont tu as décris la relation qu'elle a avec Birdy Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! 544579505 je ne sais pas si tu as finis, mais si c'est le cas, tu as mon approbation ! :S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! Empty
MessageSujet: Re: Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi... Je ne suis pas égoïste !   Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! EmptyDim 21 Avr - 18:02

M'en fou, Andréas sera mien, je te le laisserai JAMAIS ! Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! 1413715712 (je suis la batte)

( Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! 2439897900 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! Empty
MessageSujet: Re: Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi... Je ne suis pas égoïste !   Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! EmptyDim 21 Avr - 18:09

Voui, j'ai fini ! Ravie que ça te plaise ! Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! 3915220249

Abby ? Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! Message-5 ( Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! 544579505 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! Empty
MessageSujet: Re: Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi... Je ne suis pas égoïste !   Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! EmptyDim 21 Avr - 18:48

bienvenue ! Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! 822068850 Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! Empty
MessageSujet: Re: Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi... Je ne suis pas égoïste !   Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! EmptyDim 21 Avr - 18:50

Merci Adrian Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! Empty
MessageSujet: Re: Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi... Je ne suis pas égoïste !   Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! EmptyDim 21 Avr - 18:52

Comme Clélia est d'accord, je te mets tes couleurs :yessssss: Tu connais le chemin :S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! Empty
MessageSujet: Re: Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi... Je ne suis pas égoïste !   Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! EmptyDim 21 Avr - 18:54

Yeaaaaah ! Merci bien ! :yepa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! Empty
MessageSujet: Re: Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi... Je ne suis pas égoïste !   Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! EmptyLun 22 Avr - 12:53

Bienvenue ma tendre et vipère de fiancée. Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! 3825787818
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! Empty
MessageSujet: Re: Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi... Je ne suis pas égoïste !   Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! EmptyLun 22 Avr - 17:27

:calin2: Prêt à laisser ma lumière te rendre encore plus séduisant chéri ? Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! 907654716 :out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! Empty
MessageSujet: Re: Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi... Je ne suis pas égoïste !   Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! EmptyMar 23 Avr - 21:21

Welcome here petite moule, enfin re-bienvenue plutôt Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! 544579505 ce nouveau personnage te va à ravie :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! Empty
MessageSujet: Re: Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi... Je ne suis pas égoïste !   Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! EmptyMar 23 Avr - 21:22

Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! 907654716

Merci Ariel ! :luv3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! Empty
MessageSujet: Re: Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi... Je ne suis pas égoïste !   Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi...  Je ne suis pas égoïste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi... Je ne suis pas égoïste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Callie-June H. Hawthord ৩ Scènes de vie
» Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres
» +++ NAMASTE BITCH (callie-june)
» Départ de Kathryn et Callie-June
» LILY ANDERSON ♫ Je ne suis pas Superman, je suis Supervoyageur et tu es une super pomme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-