AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « I will be chasing the starlight until the end of my life. » [Malika+Marshall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


« I will be chasing the starlight until the end of my life. »  [Malika+Marshall] Empty
MessageSujet: « I will be chasing the starlight until the end of my life. » [Malika+Marshall]   « I will be chasing the starlight until the end of my life. »  [Malika+Marshall] EmptyMar 23 Avr - 17:41


« I will be chasing the starlight until the end of my life. »


La montre digitale de Marshall indiquait 19h30 précises lorsqu'il ferma sa boutique. La journée avait été plutôt fructueuse aujourd'hui, une de ces journées qui le confortaient dans l'idée qu'il ne s'était pas trompé en ouvrant son propre magasin de jeux vidéos deux années plus tôt, alors qu'il était fraîchement arrivé à Blue Hills. Marshall n'était pas un mec très avenant, depuis son enfance il avait toujours préféré avoir le nez dans ses bouquins plutôt que de s'ouvrir à son prochain. Aussi lorsqu'il avait annoncé l'ouverture de « Dare or game ? » à sa mère elle avait manqué de tomber dans les pommes. Voir son fils conseiller d'autres personnes sans les regarder d'un air supérieur tenait en effet du rarissime, seuls quelques élus n'avaient pas droit à ses discours pompeux et méprisants qu'il servait à ceux qu'il estimaient indignes de lui, intellectuellement parlant

Mais lorsqu'on a des chevilles de la taille du Grand Canyon et trop d'ambitions comme le jeune geek, on finit par avoir tellement de compétences qu'on se retrouve trop qualifié pour les trois quart des postes à pourvoir à New haven, sa ville natale. Aussi, il faut enclencher le plan B: devenir son propre patron quitte à manger des pâtes des mois durant. De toute manière, Marshall n'aurait pu perdre qu'une côte tant il était mince malgré ses habitudes alimentaires peu raisonnables. Monsieur Palmer avait ses habitudes: soit il se faisait livrer chez lui plats asiatiques et pizzas à toutes les sauces, soit il allait manger au snack du coin où il avait ses habitudes. Ce soit il mangerait à l'extérieur. Aussi, il pénétra dans le restaurant pour n'en ressortir qu'une heure plus tard, repus.
Le ciel s'obscurcissait déjà mais demeurait particulièrement paisible. C'était une nuit idéale pour faire nuit blanche et contempler les étoiles. Marshall essayait toujours de se convaincre que ces instants n'avaient que des vertus scientifiques, mais en réalité la boute céleste lui provoquait ce qu'il ne ressentait que trop rarement: des émotions.

Après avoir récupéré ses affaires dans son appartement, Marshall monta sur le toit de son immeuble armé de son seul sac à dos où il entassait les affaires dont il avait besoin, il entreprit de gagner les toits de cette chouette petite ville qu'était Blue hills, car même si la proximité entre ses habitants rendaient Marshall perplexe, il aimait l'embrasser lorsque cette dernière était endormie. Son objectif était en vue, bientôt il pourrait s'installer et flâner comme il le faisait souvent ces derniers temps pour penser à un tas de choses qui le préoccupaient autant qu'elles l'enthousiasmaient. Mais ce soir-là, rien n'était pareil. Tout était à sa place, seul un élément perturbateur vint altérer la plénitude du geek qui faisait désormais face à une jeune femme, sans doute pas beaucoup moins âgée que lui. Appuyée contre le rebord du toit, elle semblait en parfaite harmonie avec le spectacle qu'offraient les étoiles à cet instant T. Bien que ce soit en parfaite contradiction avec toutes les réactions qu'il aurait pu avoir en temps normal, Marshall s'éclaircit la gorge et engagea la conversation.

- Belle nuit n'est-ce pas?

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


« I will be chasing the starlight until the end of my life. »  [Malika+Marshall] Empty
MessageSujet: Re: « I will be chasing the starlight until the end of my life. » [Malika+Marshall]   « I will be chasing the starlight until the end of my life. »  [Malika+Marshall] EmptyMer 24 Avr - 17:14


I will be chasing the starlight until the end of my life.

Marshall & Malika


Mauvaise période. J’étais d’une humeur massacrante, seule Elvy parvenait à me donner le sourire. Je ne pouvais m’en vouloir qu’à moi-même, j’allais mal, ma sœur et ma meilleure amie me manquaient atrocement. Je voulais grandir et m’éloigner de mon rêve qui n’était pas prêt de se réaliser avant longtemps, je n’espérais plus qu’il se réalise à vrai dire. À quoi bon ? Je voulais sans doute être de nouveau déçu ? J’en avais eu des choses vexantes dans ma vie, mais mon père était le grand gagnant dans les hommes m’ayant blessé. Il ne me tapait pas comme pouvait le faire Noah quand ce que je faisais ne lui plaisait pas, mais c’était pire que d’être une inconnue pour son père. J’aurais toujours voulu avoir rien qu’à regard de sa part, mais non, le méprit était bien plus intéressant à son goût. Toutes les personnes m’ayant soutenu, l’avait totalement perdu que ce soit ma sœur ou encore mon frère, il n’avait même pas voulu aller à son enterrement, bien trop proche de celle qui avait tué sa femme. J’étais arrivée à me haïr d’être née par sa faute. Vivre en étant le reflet exact de ma mère était dure, je me retrouvais face à des personnes aimant me comparer à elle : le cœur sur la main, gentil, douce, belle, mais aussi pourvu d’un sale caractère. Mon caractère n’était plus dans les parages quand j’étais face à cet homme que je ne connaissais que très peu, malgré qu’il était mon père. En manque de mes proches, mais c’était sans doute la meilleure solution que de m’éloigner de tout ce qui commençait à me détruire petit à petit.

Je venais de coucher Elvy, j’avais besoin de m’aérer l’esprit et de profiter de cette belle nuit étoilée. J’adorais ça depuis toujours observer les nuages ou encore les étoiles. Comment résister à un aussi beau spectacle ? Pour moi c’était une chose invraisemblable que de ne pas profiter d’une telle soirée. J’adorais sortir, danser et toutes ces choses que les jeunes de mon âge font, mais j’étais prêt à sacrifier une soirée en boite pour être en harmonie parfaite avec le ciel. La solitude ? Je n’aimais pas réellement ça, sauf dans quelque cas où ça faisait un bien fou de pouvoir se reposer et de penser à sois. Je marchais dans les rues de cette ville, que je ne connaissais pas très bien, Blue Hills était une ville très jolie et assez convivial, je n’avais pas eu de raison de m’en plaindre depuis mon arrivée. Mes yeux flirtaient avec les vitrines des magasins à présent fermé, les vitrines étaient éclairées par les réverbères ainsi que la luminosité de la lune qui était pleine. J’adorais cet atmosphère qui me semblait différent des autres que je pouvais rencontrer au quotidien, pourtant je ne me faisais pas de film, j’étais consciente que tout cela n’était qu’une illusion que je me permettais d’avoir.

Je quittais la rue principale entrant dans un immeuble finissant par gravir les marches assez rapidement, l’ascenseur ? Je n’aimais pas vraiment les petits espaces et encore moins ceux qui bougeait de haut en bas sans vraiment savoir si ça allait tenir. Peur ? Oui, sans doute, claustrophobe, je préférais largement monter de nombreux étage que de me retrouver enfermer dans un tel appareil. Je m’installais une fois arrivé sur la petite rempare de ce toit commençant à contempler le ciel qui se montrait encore plus beau que la dernière fois que j’avais pris le temps de flirter avec lui. Je fermais les yeux balançant mes pieds dans la vie souriant doucement, quand je sursautai en entendant une voix m’atteindre. Je finissais par poser mon regard sur le jeune homme qui venait de me parler, je lâchais un léger sourire. « Magnifique. » Je pouvais deviner les étoiles qui s’étaient introduit dans mon regard, je m’étais laissé aller à penser que ce qui me manquais regardaient peut être ce même ciel.


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
 

« I will be chasing the starlight until the end of my life. » [Malika+Marshall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malika et l'art ? ça donne mille :)
» Malika Ϟ trying to find a heart that's not walking away
» Marshall - titreengrêve
» Marshall - Live long and prosper
» Marshall Victor Palmer - i/don't/care/about/titles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: RP-