AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M) Chace Crawford « i'm the only one who walk accross the fire for you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(M) Chace Crawford « i'm the only one who walk accross the fire for you » Empty
MessageSujet: (M) Chace Crawford « i'm the only one who walk accross the fire for you »   (M) Chace Crawford « i'm the only one who walk accross the fire for you » EmptyVen 26 Avr - 19:11


Jules P² Nom


nom : au choix prénom : jules. âge :24. date et lieu de naissance : 17 juin à blue hills. métier/occupation : au choix. origines : américaines. statut civil : en couple. groupe : einstein ou picasso. → avatar : chace crawford → négociable: absolument négociable.


→ Il a toujours vécu à Blue Hills
→ C'est un mec droit et honnête. Il sait s'amuser, mais il ne dépassera jamais les limites.
→ Cela va faire trois mois qu'il vit en colocation avec Vitany qu'il protège, malgré le fait qu'elle, préfère s'amuser à dépasser les limites et à le tester.
→ Il est en couple depuis deux mois avec Calliopé, mais il éprouve des sentiments pour Vitany, qu'il refuse d'avouer, préférant mentir à sa copine et à lui même par la même occasion.
Hey (M) Chace Crawford « i'm the only one who walk accross the fire for you » 544579505 Merci de vous intéresser à mon scénario ! Alors, je pseudo est au choix, et l'avatar totalement négociable (quelques idées : Nico Tortorella, Matthias Lauridsen, Adam Gregory, ou si vous avez une autre idée proposez ♥️) Niveau rp je m'adapte à tout et je ne suis pas vraiment exigeante, ne vous inquiétez pas. A bientôt j'espère!!

(M) Chace Crawford « i'm the only one who walk accross the fire for you » Tumblr_m4blutZT9k1r9jecuVitany Whitmore (M) Chace Crawford « i'm the only one who walk accross the fire for you » Tumblr_m8g6ybfpL11ruiwgy
C'était un samedi soir. Jules était au bar avec des amis, lorsqu'une jeune blonde l'aborda. «Salut moi c'est Vitany, tu m'paies un verre?» Jules émit un rire léger, c'était bien la 1ère fois qu'on l'abordait de la sorte. «Eh bien, c'en est une approche.»«Oh fais pas ton coincé, les mecs comme toi je les connais !» Les potes de Jules se mirent à rire grossièrement. Il la regarda. En une fraction de secondes, il comprit la détresse de cette jeune fille. Il décida de la ramener chez lui, laissant ses amis dans l'incompréhension. A peine étaient ils arrivé chez le jeune homme que Vitany s'effondra sur le canapé. Il resta longtemps à la regarder dormir. Le lendemain, elle s'éveilla dans l'incompréhension, ayant plus pour habitude de se réveiller dans le lit de ses partenaires que dans leur canapé. « Tu m'as fait peur hier. Des aussi jolies filles que toi ne devraient pas rester dans les bars lorsqu'elles sont saoules. Tu vas bien? »«Qu'est ce que tu veux?»« Je veux t'aider. » Depuis, ils vivent en colocation depuis trois mois. Il a appris à la connaitre, et sait tout d'elle. Il sait très bien qu'elle n'est pas la garce qu'il a vu saoule le 1er soir dans ce bar. Elle est elle même qu'avec lui seulement. Il essaie de la raisonner, de la protéger, mais même si elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui, elle continue de jouer l’effrontée, le testant à tout va lorsqu'elle rentre saoule ou en charmante compagnie. Il éprouve des sentiments pour elle, qu'il préfère garder pour lui pour le moment.

(M) Chace Crawford « i'm the only one who walk accross the fire for you » Tumblr_m6cnz6Y7Hf1rp62eqCalliopé Evans (M) Chace Crawford « i'm the only one who walk accross the fire for you » Tumblr_lxlend8J7R1qfdrw8o1_500
Ils se sont rencontrés en boîte tout simplement, et ils se mirent ensemble peu de temps après. Cela va faire deux mois qu'ils sont en couple, mais même si en apparence tout va bien, tout est loin d'aller au beau fixe. Calliopé ne supporte pas le fait que Jules vive en colocation avec Vitany Whitmore, et fait des crises de jalousie à tout va. Le tout se complique, car Jules se découvre des sentiments envers sa colocataire, Vitany, et n'ose pas l'avouer.



© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chace Crawford « i'm the only one who walk accross the fire for you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's walk <private>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-