AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 penny ◭ hold your breath & count to ten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: penny ◭ hold your breath & count to ten    penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptyMer 15 Mai - 18:15


Scarlett Penny Ogway


nom : Ogway. prénom : Scarlett, Penny.âge : 19 ans. date et lieu de naissance : 17/07/1993 à Dublin. métier/occupation : Etudiante en criminologie et chanteuse dans un bar durant son temps libre. origines : Irlandaise et américaine. statut civil : En couple. groupe : Picasso. → avatar : Perrie Edwards.


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
J'adore jouer donc je suis toujours partante pour ce genre de jeu. Même quand ça peut m'entraîner dans de sales situations. Puis qu’après tout, on apprend en faisant des erreurs.
2. Quel a été votre tout premier pari ?
Mon premier pari était, il me semble, de devoir voler dans une boulangerie des bonbons. Truc basique quand on a même pas la dizaine. Seulement, je me rappelle que je m'étais fais prendre et que j'avais passé un mauvais quart d'heure avec ma mère...
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
Celui que je regrette le plus d'avoir réaliser est certainement la fois où j'étais en Seconde. J'avais eu comme défi de draguer le copain de ma meilleure amie de l'époque. Bien sûr, comme à chaque défi posé par mon meilleur ami, j'avais répondu cap sans vraiment réfléchir aux conséquences de mon acte. J'ai ainsi perdu ma meilleure amie, la trahissant sans le vouloir. Le seul point "positif" de la chose, si je puis dire, c'est qu'elle a ainsi pu se rendre compte que son copain n'était pas quelqu'un de fidèle...
Depuis toute petite, Penny ne peut pas aller se coucher sans avoir bu un verre de lait au chocolat avant. ◇ Elle a une énorme collection de vinyles. ◇ Elle écoute principalement du bon vieux rock. ◇ Penny ne quitte jamais son iPod. ◇ Tous les dimanches, elle fait le tour du pâté de maisons en courant pour rester en forme. ◇ A l'âge de six ans, elle avait malencontreusement avalé des perles ce qui lui a valu un petit séjour à l'hôpital. ◇ Lors d’une soirée avec ses amis pour fêter ses dix-huit ans, Penny était tellement "morte" qu’elle a bu une bière cul-sec avant de s’apercevoir, un peu trop tard, que la bouteille qui n’était pas terminée avait aussi servi de cendrier toute la soirée. ◇ Elle passe son temps à regarder Les Experts. ◇ Elle pleure devant Toy Story 3. ◇ Elle possède une grande "vernithèque" dans sa chambre. ◇ Sa pièce de vêtement préféré est un vieux blouson en cuir qui appartenait à son grand-père maternel. ◇ Elle retourne chaque été en Irlande. ◇ Elle sait jouer du piano. ◇ Penny se touche tout le temps les cheveux lorsqu'elle réfléchie. ◇ Elle a la chance de pouvoir manger des choses grasses en grande quantité sans prendre du poids. ◇ Elle appelle sa mère une fois tous les jours. ◇ Elle pleure facilement devant des films ou séries. ◇ Elle a une véritable phobie pour les araignées. ◇ Elle a un rire très communicatif. ◇ Penny adore regarder les dessins animés pendant qu'elle prend son petit déjeuner. ◇ Elle n'a aucun film préféré, ou du moins elle en a énormément et elle adore aller au cinéma (même seule, ça ne la dérange pas). ◇ Elle a un côté très enfantin qui fait son charme. ◇ Elle est plutôt douée en cuisine, elle aime concocter des plats originaux qu'elle pioche çà et là. ◇ Penny aime sortir avec ses ami(e)s en discothèque. ◇ Elle ne se drogue et ne fume pas mais par contre, il n'est pas rare de la retrouver bourrée en soirée. ◇ Elle a un demi-frère qui a toujours vécu à Blue Hills, elle l'a déjà croisé mais ignore complètement qui il est alors que lui connaît l'existence de sa soeur et cherche par tous les moyens de l'approcher. ◇ Elle est assez maniaque, elle ne peut pas laisser des choses traîner dans sa maison. ◇ Penny ne sort jamais de chez elle sans avoir vérifié plusieurs fois si la porte est bien fermée. ◇ Elle adore se faire des colorations. ◇ C'est une très bonne chanteuse ; elle compose d'ailleurs ses propres chansons.

pseudo Emoue. âge 14 ans. comment as-tu connu le forum Grâce au beau Khan. avis sur le forum J'aime beaucoup le contexte. personnage inventé ou scénario Inventé. dernier mot :SEX:


© LMIYD


Dernière édition par S. Penny Ogway le Dim 2 Juin - 19:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: penny ◭ hold your breath & count to ten    penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptyMer 15 Mai - 18:15


Mon histoire



1999, DUBLIN

La nuit commençait tout juste à tomber dans la belle capitale irlandaise. Scarlett, plus souvent surnommé de son deuxième prénom Penny, venait de quitter la salle où se déroulait son cours de chorale avec d'autres gens de son âge. A tout juste sept ans, ses parents l'autorisaient déjà à rentrer chez elle à pieds puisqu'elle n'était pas si loin de chez elle. Elle ne s'attendait toute fois pas à retrouver sa maison dans cet état : la cuisine était renversée, les assiettes éclatées par terre ; le porte-manteau de l'entrée était brisé en deux ; le chien des Ogway aboillait férocement vers les deux jeunes parents qui se hurlaient dessus, se balançant les objets qui leur passaient sous la main en même temps. Ils n'avaient même pas remarqué leur petite fille dans le hall qui n'osait pas bouger, apeurée par ses propres parents.
Ce fut la jeune mère qui constata en premier que Penny était rentrée. Et, sans donner d'explications à l'enfant, elle l'a prit par la main et l'accompagna dans sa chambre de petite fille pour faire leur valise. Un quart d'heure plus tard, elles avaient déjà quitté la ville.

2003, BLUE HILLS

Scarlett Ogway, dite Penny, sortit de l'école en pleurant, souhaitant à tout prix rentrer chez elle. Son chez elle à Dublin. Dès son arrivée à Blue Hills, elle avait su qu'elle n'allait pas aimer cette ville. Et ses dires s'étaient confirmés à l'école. Elle ne s'était pas forcément fait d'ami(e)s, subissant les moqueries de ses camarades sur la couleur de ses cheveux, de son poids, de sa voix trop fluette et de son "hoooooooooorible" accent irlandais qui n'était pourtant pas si marqué que ça. De plus, il y avait aussi cet élève. Elle ne le connaissait pas pourtant, ignorant son prénom et son niveau de classe, mais il était toujours là aux récréations pour l'humilier devant toute l'école, faisant de sa vie d'élève un vrai cauchemar.

2011, BLUE HILLS

Penny lisait tranquillement son chapitre de science quand sa mère rentra du travail. Elle n'avait pas eu l'occasion de voir beaucoup sa fille ces derniers temps puisqu'elle était partie en Irlande pour régler les quelques derniers problèmes qu'elle rencontrait pour son divorce avec son ancien mari, le père de notre belle blonde. Elle n'avait pas non plus eu l'occasion de lui donner la réelle cause de leur divorce et n'avait pas non plus l'envie de le faire. Elle se voyait mal dire à sa Penny qu'elle avait eu un fils avant elle et qu'elle n'avait jamais prit la peine d'en parler à son ex-mari et à sa fille. Ce fils était d'ailleurs la raison de son retour à Blue Hills, ville où elle avait grandit. En effet, dans le dos de la jeune irlandaise, elle revoyait régulièrement son enfant ainsi que le géniteur. Scarlett ignorait donc complètement l'existence de son demi-frère qui, lui, avait bien l'intention de se présenter à elle l'un de ses jours car, il savait très bien qui elle était puisqu'il l'observait de loin régulièrement. Celle qui était, autrefois, Mme Ogway était donc elle la "méchante" dans l'histoire et elle ne voulait certainement pas que Penny se monte contre elle si elle l'apprenait.

2012, BLUE HILLS

Penny, allongée dans son lit, était tiraillée entre ses propres pensées.
Quelques heures plus tôt, Khan, celui qui pourtant lui en avait fait voir de toutes les couleurs depuis son arrivée à Blue Hills, venait de l'embrasser. La belle irlandaise ne savait pas trop quoi en penser. Le jeune homme était tellement bizarre avec elle ! Et même si il s'était excusé pour ses actes passés de nombreuses fois et qu'il essayait de montrer son beau côté à la jeune femme, elle restait méfiante et ne voulait rien tenter avec lui par peur. D'un autre côté, ces derniers temps, il savait se montrer attentionné, doux, drôle, protecteur et toutes ces petites choses qui ne pouvaient que la séduire d'avantage. Penny ne savait vraiment pas quoi faire de cette relation ambiguë. Elle s'était donc, naturellement, retournée vers sa mère pour avoir son avis sur la chose : Tu préfères écouter ta raison ou prendre le risque d'écouter ton coeur ? Penny s'était donc décidée de relever ce défi, et elle n'avait pas être déçue.


© LMIYD


Dernière édition par S. Penny Ogway le Dim 2 Juin - 20:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
penny ◭ hold your breath & count to ten  Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

penny ◭ hold your breath & count to ten  3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
penny ◭ hold your breath & count to ten  Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: penny ◭ hold your breath & count to ten    penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptyMer 15 Mai - 18:33

Quel excellent choix d'avatar :youpy: Bienvenue parmi nous penny ◭ hold your breath & count to ten  544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: penny ◭ hold your breath & count to ten    penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptyMer 15 Mai - 18:39

LOL j'adore tes gifs! XXD



Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: penny ◭ hold your breath & count to ten    penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptyMer 15 Mai - 19:30

PERRIIIIIIIIIIIE :yessssss: :moon: Mais qu'elle est belle! :aa: Je sens qu'on va bien rire avec vos trois petits mousquetaires :moon: penny ◭ hold your breath & count to ten  2841640605
Hâte de lire ta fiche, bonne chance et bienvenue dans ce monde de fous penny ◭ hold your breath & count to ten  2811715250
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: penny ◭ hold your breath & count to ten    penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptyMer 15 Mai - 19:47

Merci beaucoup à vous trois :moon: :heaart=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: penny ◭ hold your breath & count to ten    penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptyMer 15 Mai - 20:07

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: penny ◭ hold your breath & count to ten    penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptyMer 15 Mai - 20:19

Merci :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: penny ◭ hold your breath & count to ten    penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptyJeu 16 Mai - 16:10

:heaart=:

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: penny ◭ hold your breath & count to ten    penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptyJeu 16 Mai - 17:38

Merci :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: penny ◭ hold your breath & count to ten    penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptySam 18 Mai - 17:37

Bienvenue beauté ! Bon courage pour ta fichette. :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: penny ◭ hold your breath & count to ten    penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptySam 18 Mai - 20:43

Bienvenue sur le forum demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: penny ◭ hold your breath & count to ten    penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptyLun 20 Mai - 13:10

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche de présentation :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Fawkes

Callie L. Fawkes

◇ ◇ ◇
penny ◭ hold your breath & count to ten  Tumblr_m9az2zua6J1qe0hd0o1_250
With you, I feel like a power rangers

penny ◭ hold your breath & count to ten  Tumblr_lqj1yi5eTz1qb9beqo1_500
◇ âge : vingt-huit ans.
◇ résidence : the phoenix, 13ème étage, #01.
◇ études/métier : agent immobilière.
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : le vide.
◇ date d'arrivée : 15/04/2013
◇ messages postés : 148
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : meghan markle.
◇ crédits : riddle & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & anaëlie l. hopkins.


penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: penny ◭ hold your breath & count to ten    penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptyMer 22 Mai - 10:52

Voudrais-tu un délai pour terminer ta fiche ? penny ◭ hold your breath & count to ten  544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: penny ◭ hold your breath & count to ten    penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptySam 25 Mai - 12:28

Je voudrais bien, oui. Je suis en pleine période d'examens donc je n'ai pas beaucoup de temps. Je ne pense pas pouvoir écrire l'histoire ce weekend ni durant la semaine, seulement le wk prochain. Donc une semaine de plus serai possible ? :) Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
penny ◭ hold your breath & count to ten  Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

penny ◭ hold your breath & count to ten  3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
penny ◭ hold your breath & count to ten  Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: penny ◭ hold your breath & count to ten    penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptySam 25 Mai - 19:59

Pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: penny ◭ hold your breath & count to ten    penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptyDim 26 Mai - 15:54

Merci :heaart=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: penny ◭ hold your breath & count to ten    penny ◭ hold your breath & count to ten  EmptyDim 2 Juin - 20:57

J'aime beaucoup :moon:
Je te valide donc ! N'oublie pas de faire tes demandes en tout lien et surtout de t'amuser **
A très vite en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty
MessageSujet: Re: penny ◭ hold your breath & count to ten    penny ◭ hold your breath & count to ten  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

penny ◭ hold your breath & count to ten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You take my breath away
» Penny ◭ j'ai une tête à aimer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-