AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. EmptyVen 17 Mai - 18:39


April Mulligan


nom : Mulligan. prénom : April Melody Elisa O'Neil. âge : 32 ans. date et lieu de naissance : 12 janvier 1981, Corks, Irlande. métier/occupation : Ambassadrice. origines : Irlandaise statut civil : Célibataire. groupe : Roméo & Juliette. → avatar : Emilie de Ravin.


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
Lorsque c'est amusant, pourquoi pas. Si c'est humiliant, c'est une autre paire de manche. C'est un peu comme le jeu truth or dare, j'aime bien quand ça met du piquant!
2. Quel a été votre tout premier pari ?
Surement un truc débile avec mon frère ou ma soeur. Peut-être avec mon père, le premier arriver à la course à un arbre ou au parc. Quelque chose dans ce genre là. Sinon je crois que c'était quand j'étais ivre, une amie m'avait parié que je n'étais pas cap d'embrasser un mec. Je l'ai fais, mais c'était il y a de nombreuses années maintenant... Je ne devais même pas être majeure.
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
Je n'ai pas véritablement de défis que je regrette... Je regrette peut-être d'avoir bu un verre de trop pour quelques billets verts, mais j'en ai payé le prix le lendemain, tout simplement. J'apprends de mes erreurs, vous savez. Je regrette par contre d'en avoir entendu un entre deux hommes qui se disaient pas cap de la prendre par derrière ou pas cap de me faire subir des trucs plus horribles les uns que les autres.
Elle pourrait devenir obèse à force de manger des shortcakes aux fraises ◇ Elle adooore le thé. ◇ Melody est le prénom qu'elle devait avoir, mais ses parents n'aimaient pas comment ça sonnait avec son nom de famille, Elisa son deuxième prénom et O'Neil un hommage au cousin de son père qui est décédé d'un cancer quelques semaines avant sa naissance. ◇ Artiste dans l'âme, avec sa guitare elle compose quelques mélodies mais n'irait au grand jamais les montrer devant public! ◇ Elle adore écrire, des nouvelles, des histoires, des BD aussi par moment. Elle rêve de sortir son livre auquel elle porte beaucoup d'attention ◇ Elle adore griffonner également lorsqu'elle écrit et qu'elle ne se sent pas inspirée, elle griffonne tout et n'importe quoi. Un petit bijou de talent qu'elle n'exploite pas à son plein potentiel. ◇ Elle parle quatre langues: l'anglais, le français, l'espagnol et le finlandais et elle garde son accent dans chacune de ces langues. Elle rougit lorsqu'on lui mentionne. ◇ Elle s'occupait de son frère qui avait un trouble d'anxiété, elle était la seule qui l'écoutait. ◇ Elle a toujours entretenue une bonne relation avec sa petite soeur, ils sont trois enfants chez elle dont elle est l'aînée. ◇ Elle a une patience d'ange et elle est un véritable petit rayon de soleil. ◇ Elle a un coeur grand comme l'univers! ◇ Une fois, une dame l'a arrêtée dans la rue pour lui dire que son aura dégageait quelque chose d'unique, mais de tellement bon. Elle s'en souvient encore aujourd'hui... ◇ Naïve et se fait manipuler trop facilement, mais les gens ne la voient pas comme une cible mais davantage comme quelqu'un qui ne devrait pas l'être et qu'on souhaite protéger à tout prix. ◇ Elle a été violée par deux hommes alors qu'elle avait dix-huit ans, depuis elle a de la difficulté avec la gente masculine. Exception faite de quelques amis de sexe masculin qui doivent être bien sages... ◇ Elle a un chien qu'elle aime promener le soir, quand le soleil se couche. Son chien s'appelle Pollen, une allergie que son frère et sa soeur partagent. ◇ Sa mère est décédée d'un cancer du poumon alors qu'April avait vingt-cinq ans. Elle s'est battue pour bien s'occuper de son frère et de sa soeur qui sont maintenant autonomes. ◇ Elle adore faire le shopping de Noël et économise toute l'année pour gâter ses proches. ◇ Elle rêve néanmoins de trouver le grand amour avec un grand A. ◇ C'est une grande rêveuse, mais aussi une grande romantique.

pseudo Mystère et boule de gomme! (: âge 20 ans, si si une vieille crapule comment as-tu connu le forum Bazzart avis sur le forum Qui vivra verra :aa: personnage inventé ou scénario Scénariooo dernier mot :yepa: .


© LMIYD


Dernière édition par April Mulligan le Sam 18 Mai - 4:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. EmptyVen 17 Mai - 18:40


Mon histoire


On pourrait dire que la vie ne m'a jamais menée vers une bonne étoile, mais j'étais ma propre bonne étoile. Je me suis guidée au fil du temps par moi-même à être ma propre étoile et à en être une pour les autres. Certains en ont plus besoin que d'autres, vous savez. Je suis née dans un hiver un peu frisquet en Irlande et j'ai été baptisée avec un nom trop long pour le bébé que j'étais. April Melody Elisa O'Neil Mulligan. J'ai été aimée, beaucoup. Peut-être même un peu trop et c'est ce qui fait de moi une femme accomplie aujourd'hui. Quelques années plus tard, mon frère est venu au monde. Il allait très bien, mais dès son enfance, on l'a catalogué comme malade. Il souffre d'un trouble anxieux et moi, je m'occupais de mon frère. Mes parents avaient beaucoup de difficulté à le cerner... Ils se donnaient corps et âme au travail pour oublier le trouble dont mon frère souffrait. Nous n'étions pas riches, mais c'était suffisant pour que je sois là lorsqu'il fallait, quitte à ce que j'ignore mes amies. Pour moi, ce n'était pas un problème. Corks était une petite ville que j'appréciais, mais encore plus avec mon frère. J'étais la seule qui l'écoutait outre sa psychologue qui le suivait une fois par deux semaines, ce qui n'était nettement pas assez. Alors que je devenais un peu plus âgée, ma petite soeur vient au monde. Il y avait déjà moi, Caleb et finalement Abby est venue au monde alors que j'entâmais mon adolescence. Je ne voyais presque pas mes parents à l'époque et déjà je n'arrivais pas à comprendre comment ils avaient pu concevoir un bébé... Enfin bref, il y avait Caleb, Abby et moi maintenant.

Et le soir de mes dix-huit ans, la troisième fois où je sortais véritablement dans un club. Deux hommes m'ont agressée dans une ruelle. Ils m'ont emmenée dans une sorte d'entrepôt où ils ont fait ce qu'ils voulaient de moi. Ils m'ont souillée, c'est le terme exact. J'ai mis des mois avant de pouvoir reparler à un individu de sexe masculin. Les seules exceptions étaient Caleb et mon père. Le reste du temps, je me protégeait. Je ne portais pas rien de décolleté ou qui dévoilait ma peau soyeuse, rien. Avec une thérapie et du temps, j'ai finalement été capable de refaire confiance à certains hommes, mais jamais je n'oublierai les regards de mes agresseurs. Jamais. Néanmoins, je voyais toujours le soleil à l'extérieur, les sourires d'Abby et de Caleb était ce qui me rendait le plus heureuse. Sinon au travers de tout ça, je commençais mes études en relations internationales et langues modernes ce qui me menait à une position plutôt prestigieuse. Au revoir les petits boulots et le travail de stagiaire. J'étais désormais la représentante du gouvernement. Je remplissais beaucoup de paprasse et quand un poste s'est libérée à l'ambassade des États-Unis, j'y suis allée. Tête première... Mais avant ça, il y a eu d'autres événements malheureux. Le décès de maman, par exemple. Elle est décédée d'un cancer il y a maintenant sept ans. Et aujourd'hui, certains me demandent comment je parviens toujours à sourire et à rire... Je réponds simplement que c'est la vie et c'est vrai lorsqu'on y pense... Si je m'étais arrêtée à mon petit frère, à mon viol ou au décès de maman, jamais je n'aurais connu de bonheur. Il ne faut jamais s'appitoyer sur son sort, jamais. Toujours poursuivre et foncer et c'est ce qui m'aide. Aujourd'hui, j'essaye de tourner la page sur un lourd passé avec un nouveau boulot et je suis prête à tout pour parvenir à mon bonheur. D'ailleurs, j'ai mon petit frère et ma petite soeur qui viennent me voir le mois prochain, à mes frais. J'ai déjà hâte de les voir, moi j'vous dis que y'a que la famille de vrai.


© LMIYD


Dernière édition par April Mulligan le Sam 18 Mai - 5:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. EmptyVen 17 Mai - 18:44

Bienvenuuuuuuuuue :yessssss:

Emilie de Ravin :moon: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. EmptyVen 17 Mai - 18:47

Merci beaucoup :yessssss:
Et Emma Roberts est trop craquante aussi :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. EmptyVen 17 Mai - 18:49

*câââââliiiiin* (et courage pour ta fiche ^^)

On est belles ; on est gentilles... Tu voudras être mon amie ? :aa: :aa: :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. EmptyVen 17 Mai - 18:52

Merci beaucoup encore :youpy: Mais je trouve le perso inspirant donc ça devrait pas trop être un problème :moon:
et ouiiiii amiiiiies ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. 2863395905
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. EmptyVen 17 Mai - 19:01

Rooooooooooooooh, j'adore quand mes scénarios font amies amies comme ça! XXD


Alors encore une fois, MERCIIIIII d'avoir choisi ma Mulligan!!! Gosh! :yessssss:


Officiellement bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! et si tu as des questions ou quoique ce soit ...(tu l'sais déjà pour l'avoir fait XXD) bah mp moi, darling! ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. 2622138121
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. EmptyVen 17 Mai - 19:24

Ça me fait tellement plaisiiiiiiir!!!! Et merci encore j'ai trop hâte de la jouer :yessssss: ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. 2847441035
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Fawkes

Callie L. Fawkes

◇ ◇ ◇
♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Tumblr_m9az2zua6J1qe0hd0o1_250
With you, I feel like a power rangers

♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Tumblr_lqj1yi5eTz1qb9beqo1_500
◇ âge : vingt-huit ans.
◇ résidence : the phoenix, 13ème étage, #01.
◇ études/métier : agent immobilière.
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : le vide.
◇ date d'arrivée : 15/04/2013
◇ messages postés : 148
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : meghan markle.
◇ crédits : riddle & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & anaëlie l. hopkins.


♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. EmptyVen 17 Mai - 19:51

Bienvenue parmi nous ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. 544579505 Excellent choix de scénario, tu vas rendre notre Nono, heureux ! :yessssss: Si tu as des questions, n'hésites pas surtout ! :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. EmptyVen 17 Mai - 20:03

Plus qu'excellent choix de scénario même :yessssss: Cette fille est une pure bombe. :moon:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nouuuuus ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. 3619448065
Bon courage et tout ce qui va avec ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. 2439897900
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. EmptySam 18 Mai - 5:03

Merci beaucoup à vous tous :mouton1: ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. 1171001324
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. EmptySam 18 Mai - 5:11

Tout est parfait pour moi!!! :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. EmptySam 18 Mai - 12:03

Etant donné que tout va pour le Will, je te valide donc. N'oublie pas d'aller faire tes demandes en tout genre, et surtout, de t'amuser parmi nous! :yessssss:
Bon jeu ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. 2439897900 Puis j'aime beaucoup ton perso 👀
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. EmptySam 18 Mai - 20:44

Ah la douce Emilie.. Bienvenue dans notre adorable famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty
MessageSujet: Re: ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous.   ♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♈ I run with scissors, it makes me feel dangerous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (austin) ✩ i feel in love with the world in you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-