AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha ► It's too cold outside for angels to fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sasha ► It's too cold outside for angels to fly Empty
MessageSujet: Sasha ► It's too cold outside for angels to fly   Sasha ► It's too cold outside for angels to fly EmptyVen 17 Mai - 20:44


Sasha Lily-Joy Fitzgerald


nom : Fitzgerald prénom : Sasha Lily-Joy. âge : 25 ans date et lieu de naissance : 25 juin 1988 à Blue Hillsmétier/occupation : Hôtesse de l'air. origines : américaines / cubaines statut civil : Et si on évitait d'en parler ? groupe : Roméo & Juliette. → avatar : Shenae Grimes


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
Pour être honnête, à une époque, j'étais vraiment fan de ce ça. Cap ou pas cap, j'en avais fait une philosophie. Avec mes amis, on jouait à ça tout le temps. On aimait se lancer des défis, on aimait se dire qu'on pouvait tout faire juste parce qu'on nous disait de le faire. C'était une époque sympa, je le reconnais. Maintenant, je me suis un peu calmée. Je tente si possible de les éviter, je sais que parfois ça mène trop loin. Bien entendu, à des soirées entre amis, il m'arrive de me faire lancer encore des défis et de les relever mais je suis moins téméraire que quand j'étais ado. Les gens changent.
2. Quel a été votre tout premier pari ?
Si je me souviens bien, mon premier pari a été de devoir écrire une lettre de menace de mort à une fille qu'on n'aimait pas quand j'avais 8 ans. Je me suis amusée à faire comme dans les films, à découper des lettres dans les magazines et les coller ensemble. C'était marrant, j'en ris encore quand j'y repense. Surtout à la tête qu'elle a fait quand elle a lu la lettre que j'avais mis dans son cartable. Elle a vraiment eu peur, je crois.
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
Je ne sais pas c'est vraiment celui-là que je regrette le plus mais quand j'avais 16 ans, mon frère jumeau m'a mis au défi d'embrasser un de ses potes. Un mec populaire mais renfermé, qui ne parlait pas beaucoup. Je l'ai fait. Ce mec, j'ai jamais réussi à décrocher depuis. Je crois que je devrais tuer mon frère pour ça. Ou peut-etre que j'aurais du tout simplement ne jamais le faire. Je sais pas, la vie est étrange parfois. Des petites choses peuvent influencer le cours entier de votre existence.
Sasha a un caractère difficile, elle peut parfois être compliquée à cerner pour ceux qui ne la connaissent pas assez ... même pour ceux qui la connaissent par coeur aussi d'ailleurs ◇ Elle a toujours eu une fierté démesurée et elle sait que c'est un défaut insupportable chez elle ◇Elle adore grignoter, de tout : du sucré, du salé, mais heureusement pour elle, sa ligne ne s'en ressent pas ◇ Elle pratique la danse depuis toute jeune, c'est sa passion et elle ne peut se passer de danser. Tout y passe, danse orientale, classique, moderne, indienne. Elle ne vit que pour ça. ◇ Etre hôtesse de l'air était son rêve de petite fille et elle est fière de l'avoir réalisé même si parfois, elle déteste son métier ◇ Elle ne supporte pas de se faire draguer et a tendance à toujours renvoyer chier les dragueurs de pacotille comme elle les appelle ◇ Elle est parfois trop franche et peut se montrer méchante. Comme elle a un côté impulsif, elle a tendance à dire et faire tout ce qu'elle a en tête même quand ça ne plait pas. ◇ Elle lit beaucoup, elle dévore bouquin sur bouquin et elle a même commencé à écrire un roman. ◇ Elle adore prendre des photos. De tout et n'importe quoi, des paysages, la nourriture, elle, ses amis. Cela lui permet de conserver des souvenirs de chaque moment précieux. ◇ C'est une romantique dans l'âme, elle croit à l'amour, au vrai et quand elle est amoureuse, elle est prête à beaucoup de choses. ◇ Elle a eu beaucoup d'histoires mais un seul grand amour. Elle n'a jamais réussi à l'oublier. ◇ Elle a deux tatouages et compte s'en faire plusieurs autres. ◇ Elle adore se balader au bord de l'eau. D'ailleurs, elle aime l'eau, elle aime nager et elle se débrouille bien dans tous les sports aquatiques. ◇ C'est une fille très sociable, elle aime rencontrer de nouvelles personnes, elle aime sortir. Pour autant, elle est parfois timide. ◇ Elle a un chat qu'elle adore et sans qui elle ne peut vivre. C'est son "bébé" comme elle dit et elle a tendance à le gâter. ◇ Elle a un frère de qui elle est très proche. ◇ Elle peut parfois se montrer un peu garce mais au fond, elle a un coeur en or.

pseudo Luxetteâge 24 ans comment as-tu connu le forum sur Bazzart avis sur le forum Il est mignon tout plein ♥️. personnage inventé ou scénario Inventé ^^ dernier mot J'espère me plaire parmi vous hihi :yessssss:


© LMIYD


Dernière édition par Sasha L.J. Fitzgerald le Dim 19 Mai - 14:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sasha ► It's too cold outside for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► It's too cold outside for angels to fly   Sasha ► It's too cold outside for angels to fly EmptyVen 17 Mai - 20:44


Mon histoire


" Mes deux petits. Comme ils sont beaux." La jeune mère lança un regard ému aux jumeaux qu'elle venait de mettre au monde. Une petite fille et un petit garçon. " Samuel et Sasha. Voilà comment on va les appeler." Elle adressa un sourire ému à son époux qui hocha la tête et déposa un baiser sur le front de sa femme : " Ils sont magnifiques ma chérie. De véritables amours. On va être heureux." Ils se sourirent. La vie promettait d'être douce. Ils venaient tout juste de finir leurs études et de se lancer dans la vie active et déjà, ils se retrouvaient parents d'une petite famille.

* *
*

" Arrête Sam ! Laisse-moi tranquille." J'adressais un regard furieux à mon jumeau qui laissa échapper un rire moqueur : " Et si j'avais envie de jouer à la poupée avec toi ? " Je lui tirais la langue et secouais la tête en cachant la poupée que je tenais derrière mon dos : " N'importe quoi. Tu es un garçon, tu joues pas à la poupée. Et de toute façon, tu fais que de m'embêter. Va t'en ou j'appelle maman." Le gamin sourit et haussa les épaules : " Tant pis pour toi Sas', reste toute seule." Je lui souris triomphalement et le chassais d'un signe de la main. Nous n'avions que 6 ans, mais nous ne faisions que nous disputer. Pourtant, Sam était le premier à débarquer quand je me faisais embêter à l'école. " Au revoir Sam." Je ris sous cape et repris ma poupée pour jouer tranquillement.

* *
*

" Avoue qu'il te plaît." Je lançais une moue surprise à ma meilleure amie et secouais la tête en riant. " N'importe quoi. Il est mignon mais ... Je sais pas, il est bizarre. Il parle pas beaucoup. C'est pas mon genre les bad boy. Contrairement à toi." Je lui fis un clin d'oeil en riant et lançais discrètement un regard à Nolan, un des meilleurs amis de mon frère. " Mouais. Je suis pas convaincue là mais bon si tu le dis ..." Je haussais les épaules en souriant mystérieusement. Certes, je n'allais pas me mentir à moi-même, Nolan m'attirait. Il m'attirait même beaucoup. Mais, bien qu'il soit proche de mon frère, lui et moi ne nous parlions quasiment pas. Ou juste des banalités. Je ne le connaissais finalement que peu. " Bon au lieu d'essayer de me caser avec le pote de mon frère, viens, on va se chercher à manger, j'ai faim moi." Je me levais et me mis en marche pour donner le mouvement.

* *
*

" On va jouer." Je soupirais doucement et secouais la tête : " Ce jeu commence à devenir lassant, non ? A chaque fois, on y joue." Cap ou pas Cap. Voilà des années que ce jeu animait notre ville et comme la majorité des jeunes, j'y jouais souvent. C'était amusant mais parfois humiliant, blessant, .. Tout dépendait de qui nous mettait au défi. " Allez joue pas la rabageoise. On est tous ensemble, ça va être marrant." Notre bande se mit à applaudir mon frère. Il avait gagné. On allait jouer. Je haussais les épaules et lâchais : " Bon puisque tout le monde semble motivé." Sam laissa échapper un cri victorieux : " Je commence. Ma chère soeur, c'est toi que je mets au défi." Il resta silencieux un instant, laissant monter le suspens tandis que je souriais en attendant qu'il veuille bien lâcher le morceau. " Va embrasser Nolan. Un vrai baiser de cinéma, pas un simple smack, hein ? Un truc passionné." Je me tournais brusquement vers mon frère puis vers Nolan qui traînait dans le jardin avec deux trois potes à lui. " T'es sérieux ? " Je vis le sourire narquois de ma meilleure amie et Sam hocha la tête. Je le foudroyais du regard : " Ok, j'y vais."

Je me levais, lissais ma petite robe noire et me dirigeais vers la petite bande. Je m'immobilisais devant eux et ils me lancèrent un regard étonné. Nolan me dévisagea : " Ouais ? " J'inspirais un bon coup et m'approchais de lui, nouant mes bras autour de son cou avant de l'embrasser avec toute la passion que je pus y mettre. Je m'attendais à ce qu'il me repousse mais ses bras se nouèrent autour de ma taille et il m'enserra contre lui, répondant à mon baiser. Le coeur battant à tout rompre, je m'écartais doucement et repris mon souffle, me mordillant la lèvre comme à chaque fois que j'étais gênée. " Désolée .. C'était ... " Il rit doucement et secoua la tête : " C'était bon." Je ris nerveusement et hochais la tête : " Plutôt. Bon .. Je retourne là-bas, ils m'attendent." Je ne lui avais même pas précisé que j'avais fait ça sur l'impulsion d'un cap ou pas cap. Tant pis.

* *
*

" Nolan, attends s'il te plaît." Il me dévisagea furieux mais s'arrêta cependant, se plantant devant moi : " Qu'est ce que tu veux Sasha ? On a plus rien à se dire, je crois." Je secouais doucement la tête et baissais le regard devant lui : " Si, justement. Je sais que j'aurais du te dire la vérité pour le cap ou pas cap ... Mais ... Quand on a commencé à sortir ensemble, je ... Je me suis dit que j'avais pas besoin de te le dire. Je tiens à toi, tu tiens à moi." Il soupira et détourna son regard de moi : " Si ça change tout. Tu as fait juste pour t'amuser, pour montrer à tes copains que tu pouvais faire n'importe quoi. Ca aurait été un autre mec, c'était pareil. Tu m'as pas embrassé parce que je te plaisais mais juste pour jouer la grande devant tes potes." Il commença à avancer et je le saisis par le bras, le forçant à me faire face avant de l'embrasser sans qu'il n'ait eu le temps de s'écarter. " Ca, c'est parce que tu me plais Nolan. J'ai envie d'être avec toi. Tu me plaisais avant ce baiser et j'étais bien contente d'avoir ce défi justement. Sinon, j'aurais jamais osé quoique ce soit. Je sais que tu es déçu mais ... S'il te plaît. Pense avant tout que je tiens à toi et que je veux être avec toi." Il me regarda, son regard clair plongé dans le mien et il haussa les épaules : " Alors, sors avec moi ce soir." Je souris, ravie et hochais la tête : " Avec plaisir." Il déposa un rapide baiser sur mes lèvres avant de tourner les talons.

* *
*

" Je t'aime Nolan." Je soufflais ces mots, presque timidement. C'était la première fois que je lui disais, la première fois que je laissais parler mon coeur. Il sourit et grimaça tandis que je passais une serviette humide sur son visage tuméfié : " Tu aurais pas du taper ce mec mais je t'aime quand même." Je ris et il saisit mes poignets, me forçant à me rapprocher de lui : " Je t'aime aussi Sacha Lily Joy Fitzgerald. Je crois que je pourrais plus me passer de toi maintenant." Il déposa un baiser sur mes lèvres et je lui rendis son baiser avec douceur pour ne pas appuyer davantage sur ses blessures. " Et ce garçon te draguait de trop près, j'aime pas ça. Tu es à moi, rien qu'à moi." J'aimais son caractère de macho, son côté bad boy. Moi la nana qui s'était jurée de ne jamais me laisser séduire par ce genre de mec, j'étais définitivement tombée amoureuse de lui. Il avait eu une enfance difficile et se vengeait de la vie maintenant. Il était agressif, il se battait, il dealait, bref, pas du tout mon genre de mec. Mais au fond, il était sensible, doux et attentionné. J'aimais ces côtés là chez lui. " Oui, rien qu'à toi. Et tu vas devoir me supporter encore longtemps." Je ris doucement et il hocha la tête. Le bonheur du premier amour, l'espoir qu'il dure toujours.

* *
*

" Ah la fin du lycée, la remise des diplômes ! On en rêvait et ça y est, on y est." Je tapotais l'épaule de mon frère en riant sous cape : " Mais dis moi, je te sens nostalgique toi." Il rit et secoua la tête : " Jamais, au contraire. Vivement la suite ! " Charlie acquiesça et un grand sourire éclaira son visage : " Oh oui, je sens que l'avenir nous promet plein de belles choses." Nolan à côté de moi ne disait rien. Son air était fermé et il semblait loin, très loin de nous. " Chéri ? Ca va pas ? " lui soufflais-je doucement en prenant son bras. Il haussa les épaules et murmura : " Ecoute, il faudrait qu'on parle avant la remise des diplômes. Tu as un moment ? On peut s'éclipser ? " Nerveuse, je sentis mon coeur s’accélérer mais je hochais la tête : " Oui bien sûr." A l'attention de mon frère et de ma meilleure amie, je souris et leur dis : " On va faire un tour, on vous rejoint là-bas." Ils hochèrent la tête et Charlie m'expédia deux baisers de loin tandis que Nolan me prenait la main pour m'emmener sur le lieu de notre premier déjeuner. Je m'en rappelais comme si c'était hier.

" Ecoute Sasha .. Je sais qu'on avait fait des plans. L'université, l'appartement. Mais ... Mais, je dois partir. Enfin, l'université c'est pas pour moi, ça m'intéresse pas. J'ai besoin de changer un peu d'air, de voir autre chose." Je me laissais choir sur le banc en pierre et restais silencieuse un moment : " Et moi ? Tu me laisses derrière ? " Il secoua doucement la tête et me rejoignit : " On pourrait partir tous les deux, non ? A l'aventure. Ca serait bien. On est jeune, on a la vie devant nous." Je soupirais et secouais la tête, incapable de croire que ce moment était en train de se passer. " Désolée mais ça ne m'intéresse pas. J'ai envie de faire des études, de faire un travail qui me plait. J'avais envie de m'installer avec toi, de passer ma vie avec toi Nolan. Et toi ... Toi tu choisis la facilité, toi, tu te barres. Tu sais faire que ça de toute façon, te barrer." Je faisais référence à une rupture entre lui et moi, rupture que j'avais eu du mal à digérer mais pourtant, je lui avais pardonné. Le jeune homme avait profité d'une dispute entre nous pour me quitter, m'avouant qu'il ne supportait plus mon caractère, mon côté trop oppressant. Je lui mettais la pression selon lui. Il avait fini le soir même dans les bras d'une autre nana avant de revenir quelques semaines plus tard. Je lui avais pardonné, je l'aimais trop pour ça. Et une fois de plus, il me laissait. " On est jeune, notre relation n'était pas faite pour durer. On a pas envie de suivre les mêmes chemins. Je suis désolé Sash." Je me levais et le foudroyais du regard : " Moi aussi." Je le laissais planté là sans rien ajouter.

* *
*

" Tu as des nouvelles de lui ? " Je secouais la tête et tentais d'esquisser un sourire convaincant : " Non. Il a quitté la ville pour aller je ne sais ou. Je ne le reverrais sûrement pas. Enfin, de toute façon, je me suis promis d'avance et là c'est pas trop ça. Je suis à l'université depuis 3 mois et j'ai recalé tous les mecs. Faut que ça change." Charlie éclata de rire et hocha la tête : " Ca, c'est la Sasha que j'aime. Tu vas voir, on va te trouver un mec en or, la perle rare." J'éclatais de rire devant l'enthousiasme de ma meilleure amie et hochais la tête. Il était temps que j'avance, que je tourne la page. Pour de bon. " D'ailleurs ce soir il y a une fête et qui dit fête, dit plein de beaux étudiants sexy ! Alors, je ne te laisse pas le choix, tu viens avec moi." Je hochais la tête, je n'étais pas très fête d'étudiants mais après tout, pourquoi pas ? " Ok, je suis toute à toi ce soir."

La fête battait son plein, musique tonitruante, alcool à gogo, jeunes déchaînés. Charlie avait raison, la maison regorgeait de mecs tous plus mignons les uns que les autres. Charlie était déjà sur la piste de danse, et je me retrouvais seule près du bar. " Salut. Je t'offre un verre ? " Le jeune homme qui se tient devant moi est mignon et un sourire éclaire son visage. " Pourquoi pas ? " Je lui souris et il me sert un punch qu'il me tend : " Moi c'est Ethan." " Sasha. Enchantée." On se sourit presque timidement. " A notre rencontre alors Sasha." Il me fit un petit clin d'oeil et je laissais échapper un petit rire en hochant la tête.

* *
*

" Sash' ? " Je me retournais, le coeur soudain battant. Je ne reconnaissais que trop bien cette voix. Il était là, devant moi, un sourire aux lèvres. " Nolan ? " Je ne pus m'empêcher de sourire et quelques secondes après, j'étais dans ses bras. Je restais blottie contre lui un long moment quand il m'écarta soudain, me regarda avec un sourire et sourit doucement : " Tu m'as manquée." Il déposa un baiser sur mes lèvres et je me laissais faire, répondant même à son baiser avec plus de passion qu'il n'aurait fallu. Je finis par m'écarter et repoussais une mèche de cheveux : " Je peux pas faire ça, je suis désolée." Je secouais doucement la tête, encore sous le choc. Nolan était bien devant moi. J'avais cru ne jamais le revoir et pourtant, il était là. Aussi beau, aussi charmeur qu'avant. Il m'avait manqué, trop sans doute et je détestais me sentir aussi faible devant lui. " Pourquoi ? Je t'ai pas manqué ? " Il me lança un regard malicieux et je secouais de nouveau la tête : " Bien sûr que si, tu m'as manqué. Mais ... J'ai quelqu'un. Depuis quelques mois. Et il mérite pas que je fasse ça." Je vis le regard de Nolan s'assombrir et il hocha la tête : " Ok. J'avais cru que ... " " Que quoi Nolan ? Que j'allais te pleurer toute ma vie ? Continuer de t'attendre encore et encore ? " Un voile passa devant ses yeux et il secoua la tête : " Laisse tomber. Je vais y aller. Content de t'avoir revu. On se recroisera sûrement."

* *
*

" Arrête, arrête Ethan. S'il te plaît." Je me laissais choir sur le sol, encore sous le choc par les coups que je venais de recevoir. " J'ai vu comment tu le bouffes des yeux ton Nolan. Il y a quelque chose entre vous, je le sais." Je secouais la tête, les larmes coulant sur mon visage : " Je te jure que non." Je parviens à trouver la force de me relever et je fuis l'appartement de mon petit ami. " Mais ne compte plus me revoir. C'est fini toi et moi. Tu as levé la main sur moi une fois, pas deux." Il fit un mouvement pour me retenir mais j'avais déjà claqué la porte.

" Nolan, c'est moi, ouvre s'il te plait." Mon visage était en sang et sûrement gonflé, la chemisette blanche que je portais était recouverte de mon sang aussi et je savais que je devais faire peur à voir. Mais qui d'autre pouvais-je aller voir ? Samuel aurait été capable d'aller le tuer et je ne me sentais pas la force d'aller chez Charlie qui habitait plus loin. Il ouvrit la porte et lorsqu'il vit l'état de mon visage, il grimaça et me fit entrer : " Qui t'as fait ça ? " Je soupirais et haussais les épaules en allant me laisser tomber sur son canapé : " Nolan. S'il te plaît." " C'est ce connard ? C'est ce connard qui t'as frappé ? " Je hochais silencieusement la tête et il serra les poings. Je saisis alors son bras et l'attirais sur le canapé à mes côtés : " S'il te plaît, me laisse pas seule, occupe toi de moi." Je m'étais recroquevillée sur moi-même et son visage fut soudain plus doux. Il retira son tee-shirt et entreprit de me retirer doucement ma chemisette qu'il laissa choir dans un coin du salon avant de m'aider à enfiler son tee-shirt. Quelques minutes après, il me désinfectait et me nettoyait le visage. Ses mains étaient comme une caresse sur ma peau et je fermais les yeux, savourant cet instant. " Il t'as pas raté l'enflure. Pourquoi ? " Je soupirais : " Toi." " Il trouve que nos regards sont ambigus et il était persuadé qu'il y avait quelque chose entre toi et moi. J'essayais de le raisonner mais rien à faire ..." Nolan haussa les épaules : " Peut-être parce qu'il avait pas tout à fait tort." Je soupirais une nouvelle fois, je savais pertinemment qu'il avait raison. J'étais encore amoureuse de Nolan et tout le monde le savait. " Pourquoi on arrive pas à s'oublier ? " Il sourit et me caressa doucement la joue : " Parce qu'on s'aime trop Sash', c'est trop fort toi et moi."

* *
*

" Pourquoi vous vous remettez pas ensemble ? Vous êtes fous l'un de l'autre, ça crève les yeux." Je haussais les épaules, le regard fixé sur mes pieds que je m'appliquais à vernir posée sur le lit de ma meilleure amie : " Nolan et moi c'est compliqué. On s'est déjà donné plusieurs chances et ça a foiré à chaque fois. J'ai besoin d'être vraiment sûre de moi, de lui avant de foncer. J'aurais trop peur de souffrir encore." Elle soupira et secoua la tête, une moue peu convaincue sur le visage : " Tu perds ton temps en attendant, tu gâches ta vie à attendre alors que tu pourrais être dans ses bras." Je souris, elle avait pas tort, j'en rêvais. Je l'aimais et je voulais être avec lui. Pourquoi continuer de perdre mon temps, notre temps ? " Tu sais quoi ? Je vais le voir."

Je rentrais dans le salon de Nolan, un sourire malicieux sur le visage. Le jeune homme ne fermait jamais sa porte et j'avais pour habitude de toujours rentrer comme si c'était chez moi. On était inséparable. Malgré notre amour, nos ruptures, on était parvenu à garder notre amitié intacte et même si je voulais plus, j'aurais été incapable d'imaginer une vie sans lui. " Nolan ? " J'avançais dans la pièce et me dirigeais vers sa chambre. " Nolan ? " J'entendis un bruit et je pénétrais dans sa chambre et tombais nez à nez avec une jeune femme vêtue uniquement de la chemise du jeune homme. Une moue surprise et déçue se dessina sur mon visage et je n'attendis pas de tomber sur lui pour quitter l'appartement en trombe. " Tes idées à la con, plus jamais Charlie." maugréais-je dans mon téléphone. Je lui racontais rapidement la scène et elle me promit de m'emmener me souler ce soir pour oublier. Décidément, j'avais beaucoup de choses à oublier à son sujet.

* *
*

" Tu vas la laisser partir ? " " J'ai trop déconné avec elle, à chaque fois elle finit brisée. C'est mieux comme ça." Sam secoua la tête et je rentrais alors dans la pièce, faisant venir le silence avec moi. " Vous êtes bien silencieux. C'est comme ça qu'on fête mon départ ? " Pour ma dernière année d'études pour accéder au métier d'hôtesse de l'air, j'avais choisi de partir à l'étranger. Loin. Très loin. j'avais besoin de changer d'air, de tourner la page. Paris, Rome, Berlin. L'Europe m'appelait et j'allais avoir cette chance folle de passer plusieurs mois dans plusieurs capitales européennes. " J'arrive pas à croire que tu t'en ailles. Comment je vais faire moi sans ma meilleure amie ? " laissa échapper Charlie sur un ton larmoyant en nous rejoignant dans mon salon. " Et bah tu vas avoir un bel appart juste pour toi et enfin quitter papa et maman. Et ensuite, tu surveilleras ces deux zigotos pour moi. Et surtout, tu es invitée à venir me voir quand tu veux." Je passais mon bras autour de son épaule et on rit.

Chacun s'installa dans le sofa et on leva nos coupes de champagne : " A ma nouvelle vie. Salud." Je trinquais les coupes de mon frère et Charlie et tandis que mon verre clinquait contre celui de Nolan, nos regards se croisèrent, électriques. Je fus la première à détourner le visage. Depuis l'histoire de la fille dans le lit, nous étions simplement amis même s'il m'avait juré qu'il n'y avait rien entre elle, que c'était qu'une histoire de quelques jours. Mais ça n'avait rien changé. Nolan devait sortir de ma vie amoureuse pour de bon et les milliers de kilomètres que je mettais allaient sûrement tout changer.

* *
*

" Alors ? La vie européenne ? " " Bien. Très bien même. Mais je dois avouer que la vie d'ici me manquait. Je suis bien contente d'être de retour." Je lui souris et il hocha la tête : " Tu m'as manqué en tout cas, je suis content de te revoir parmi nous." Charlie arriva, coupant le silence qui s'installait entre nous : " Commence pas à la monopoliser, elle est à moi ! " " A moi avant. C'est ma soeur je vous rappelle." On éclata de rire. Je retrouvais enfin mon chez moi, mes racines, ma famille. " Vous m'avez tellement manqué. Câlinnnn ! " On s'enlaça tous en riant.

" Nolan, je suis là chéri." La voix me fit sursauter et je vis Nolan se redresser brusquement s'écartant de nous. " Viens Sutton, je vais te présenter." " Sutton, Sasha. Sasha, Sutton." J'esquissais un sourire " Enchantée." Je me détournais d'elle et Charlie m'empoigna par le bras, sentant la crise d'urgence se pointer. " Ca a l'air sérieux." Charlie se mordilla la lèvre : " Assez oui. Ca fait plusieurs mois déjà." Je soupirais et lui souris : " J'ai pas réussi à tourner la page aussi bien que lui apparemment." " Bon allez, on va boire à mon retour ! "

* *
*

" Je t'ai dans la peau." Je baissais le regard : " Nolan, tu as trop bu, dis pas de bêtises. Je te ramène ? " " Non, écoute moi Sash. Je t'aime encore, je t'ai toujours aimé." Je secouais la tête : " Ecoute, c'était il y a longtemps. C'est du passé maintenant. Tu as Sutton." " M'en fous. C'est toi, personne d'autre." Il ouvrit ses bras et je m'y blottis en soupirant. " On est pas bien toi et moi ? " " Si mais ça ne dure jamais, c'est le problème." Il soupira et bientôt ses lèvres furent sur les miennes, ses mains sur mon corps.

" Nolan. Nolan." Je le secouais un peu pour le réveiller et il grogna en se retournant : " Laisse moi dormir encore." " On a passé la nuit ensemble Nolan. On a fait une grosse connerie." Il ouvrit soudain ses yeux : " Merde. Sutton." " Sam l'a appelée ce matin pour lui dire que tu avais dormi chez lui, que vous aviez trop bu hier." " Merci Sash. Je vais filer maintenant sinon je vais me faire tuer." Il sortit du lit et déposa un baiser sur son front avant de quitter la pièce : " Ouais."


Dernière édition par Sasha L.J. Fitzgerald le Mar 21 Mai - 19:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sasha ► It's too cold outside for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► It's too cold outside for angels to fly   Sasha ► It's too cold outside for angels to fly EmptyVen 17 Mai - 20:50

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!!! :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sasha ► It's too cold outside for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► It's too cold outside for angels to fly   Sasha ► It's too cold outside for angels to fly EmptyVen 17 Mai - 20:52

Saluuuuuuut et bienvenuuuuuuuuue :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sasha ► It's too cold outside for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► It's too cold outside for angels to fly   Sasha ► It's too cold outside for angels to fly EmptyVen 17 Mai - 21:09

Merci vous deux :yessssss: :heaart=:
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Fawkes

Callie L. Fawkes

◇ ◇ ◇
Sasha ► It's too cold outside for angels to fly Tumblr_m9az2zua6J1qe0hd0o1_250
With you, I feel like a power rangers

Sasha ► It's too cold outside for angels to fly Tumblr_lqj1yi5eTz1qb9beqo1_500
◇ âge : vingt-huit ans.
◇ résidence : the phoenix, 13ème étage, #01.
◇ études/métier : agent immobilière.
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : le vide.
◇ date d'arrivée : 15/04/2013
◇ messages postés : 148
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : meghan markle.
◇ crédits : riddle & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & anaëlie l. hopkins.


Sasha ► It's too cold outside for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► It's too cold outside for angels to fly   Sasha ► It's too cold outside for angels to fly EmptyVen 17 Mai - 21:26

Oh la jolie Grimes, ça fait un petit temps que je ne l'avais plus vu sur les forums :yessssss: Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Sasha ► It's too cold outside for angels to fly 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sasha ► It's too cold outside for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► It's too cold outside for angels to fly   Sasha ► It's too cold outside for angels to fly EmptyVen 17 Mai - 21:28

Grimes Sasha ► It's too cold outside for angels to fly 544579505 :moon: :yessssss:.

Bienvenue parmi et bonne chance pour ta fiche (:.
P.S. : Réserve-moi un lien tout beau et tout joli pour après ta validation ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sasha ► It's too cold outside for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► It's too cold outside for angels to fly   Sasha ► It's too cold outside for angels to fly EmptyVen 17 Mai - 21:39

Merci les filles ! Sasha ► It's too cold outside for angels to fly 1514177038

Avec plaisir pour un petit lien Sunny :moon: Sasha ► It's too cold outside for angels to fly 2554190597
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sasha ► It's too cold outside for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► It's too cold outside for angels to fly   Sasha ► It's too cold outside for angels to fly EmptySam 18 Mai - 15:59

FITZGERAAAALD, il nous faudra absolument un lien :S: bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sasha ► It's too cold outside for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► It's too cold outside for angels to fly   Sasha ► It's too cold outside for angels to fly EmptySam 18 Mai - 16:20

Qu'elle est bellllllllle :moon: :moon: :aa:
WELCOME parmi nous, et bonne chance pour ta petite ficheeee :yepa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sasha ► It's too cold outside for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► It's too cold outside for angels to fly   Sasha ► It's too cold outside for angels to fly EmptySam 18 Mai - 17:36

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !! Sasha ► It's too cold outside for angels to fly 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sasha ► It's too cold outside for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► It's too cold outside for angels to fly   Sasha ► It's too cold outside for angels to fly EmptySam 18 Mai - 18:43

Merci vous trois !!! Sasha ► It's too cold outside for angels to fly 230491686 :calin2:

Ohhhh un compatriote de nom !! Of course qu'il nous faudra un lien mouahaha :yessssss: :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sasha ► It's too cold outside for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► It's too cold outside for angels to fly   Sasha ► It's too cold outside for angels to fly EmptySam 18 Mai - 20:42

Bienvenue dans notre monde jolie demoiselle, n'hésite pas à harceler le Staff, il aime ça. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sasha ► It's too cold outside for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► It's too cold outside for angels to fly   Sasha ► It's too cold outside for angels to fly EmptyLun 20 Mai - 13:05

Merciiiiii ! Je n'hésiterais pas mouahaha :yessssss: :S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sasha ► It's too cold outside for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► It's too cold outside for angels to fly   Sasha ► It's too cold outside for angels to fly EmptyLun 20 Mai - 13:09

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche de présentation :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sasha ► It's too cold outside for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► It's too cold outside for angels to fly   Sasha ► It's too cold outside for angels to fly EmptyLun 20 Mai - 21:12

Merci beaucoup :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sasha ► It's too cold outside for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► It's too cold outside for angels to fly   Sasha ► It's too cold outside for angels to fly EmptyMar 21 Mai - 19:53

J'ADORE TON HISTOIRE :moon: Je te valide avec grand plaisir. N'oublie pas d'aller faire tes demandes en tout genre, et surtout amuse toi avec nous Sasha ► It's too cold outside for angels to fly 544579505
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Sasha ► It's too cold outside for angels to fly Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Sasha ► It's too cold outside for angels to fly 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Sasha ► It's too cold outside for angels to fly Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Sasha ► It's too cold outside for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► It's too cold outside for angels to fly   Sasha ► It's too cold outside for angels to fly EmptyMar 21 Mai - 20:08

C'est parfait *_* Et j'aime trop la relation Nolan/Sasha :D Bienvenue officiellement parmi nous, tu es validée ! N'oublie pas de faire tout ce que tu as à faire Sasha ► It's too cold outside for angels to fly 544579505

EDIT : Trop tard (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Sasha ► It's too cold outside for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► It's too cold outside for angels to fly   Sasha ► It's too cold outside for angels to fly EmptyMar 21 Mai - 20:31

Merci, je file faire tout ça ! :heaart=:

Et contente que mon histoire te plaise :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Sasha ► It's too cold outside for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Sasha ► It's too cold outside for angels to fly   Sasha ► It's too cold outside for angels to fly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha ► It's too cold outside for angels to fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha ► And sometimes, love make you smile
» Life is a fucking game ► Sasha
» (F) SASHA PIVOVAROVA « La pureté, cette vertu qui met de la joie dans la douleur. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-