AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 STANLEY + « harder, better, faster, stronger »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


STANLEY + « harder, better, faster, stronger » Empty
MessageSujet: STANLEY + « harder, better, faster, stronger »   STANLEY + « harder, better, faster, stronger » EmptyVen 7 Juin - 20:34



Stanley Malcolm Burberry

❝ pensez à moi comme yoda, mais au lieu d'être petit et vert je porte des costumes et je suis génial. je suis votre frère, je suis bro-da


✌ 29 ans ✌ célibataire ✌ aisé ✌ banquier ✌ neil patrick harris ✌ don juan

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.
✌ lien vers la fiche.



Un groupe de pote ♀ ♂ un groupe d'amis solide (3/4 personnes) du genre à se retrouver presque tous les soirs dans le même bar autour d'une bière à discuter de tout et de rien.
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss








Dernière édition par Stanley M. Burberry le Lun 10 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


STANLEY + « harder, better, faster, stronger » Empty
MessageSujet: Re: STANLEY + « harder, better, faster, stronger »   STANLEY + « harder, better, faster, stronger » EmptyVen 7 Juin - 20:34



Pour les demoiselles

A. JAMIE BALDWIN ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

SWAN J. BALDWIN-GREY ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Stanley M. Burberry le Ven 7 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


STANLEY + « harder, better, faster, stronger » Empty
MessageSujet: Re: STANLEY + « harder, better, faster, stronger »   STANLEY + « harder, better, faster, stronger » EmptyVen 7 Juin - 20:34



Pour les monsieurs

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


STANLEY + « harder, better, faster, stronger » Empty
MessageSujet: Re: STANLEY + « harder, better, faster, stronger »   STANLEY + « harder, better, faster, stronger » EmptyVen 7 Juin - 22:07

j'ai pas d'idées ; je viens en parfaite touriste... :AA:

Voudrais-tu de moi ? :moon: Et accessoirement de quoi as-tu besoin :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


STANLEY + « harder, better, faster, stronger » Empty
MessageSujet: Re: STANLEY + « harder, better, faster, stronger »   STANLEY + « harder, better, faster, stronger » EmptyLun 10 Juin - 17:37

Bien sûr que je veux de toi :moon:
Tu peux m'en dire un peu plus sur ton personnage ? On va bien trouver un truc sympa (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


STANLEY + « harder, better, faster, stronger » Empty
MessageSujet: Re: STANLEY + « harder, better, faster, stronger »   STANLEY + « harder, better, faster, stronger » EmptyJeu 13 Juin - 23:46

:yessssss:
Aloooors... Rose est spontanée et attachante, têtue comme une mule, romantique à l'insu de son plein gré, addict' au starbucks, assez protectrice concernant ses proches, elle aime aller à la rencontre des autres et découvrir de nouvelles choses, c'est une passionnée de films/séries/musique, elle est maintenant infirmière et aime ce qu'elle fait (même si papa-maman qui sont médecins ne comprennent pas pourquoi elle  a lâché la fac de médecine). Malgré quelques relations qu'elle a pu avoir dans son adolescence, elle est et a toujours été amoureuse de son ancien meilleur ami (Nolan), mais elle est persuadée d'être dans la friendzone parce qu'il a refusé de l'embrasser suite à un défi.

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


STANLEY + « harder, better, faster, stronger » Empty
MessageSujet: Re: STANLEY + « harder, better, faster, stronger »   STANLEY + « harder, better, faster, stronger » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STANLEY + « harder, better, faster, stronger »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiches de liens-