AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devon ∞ Come, break me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Devon ∞ Come, break me down. Empty
MessageSujet: Devon ∞ Come, break me down.   Devon ∞ Come, break me down. EmptyJeu 6 Juin - 20:36


Scar Devon Huntsman


nom : Huntsman. prénom : Scar Devon âge : 24 ans date et lieu de naissance : France le 9 juillet métier/occupation : mannequin origines : française statut civil : célibataire groupe : Gainsbourg → Avatar: Rick Geneste


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
J'aime bien, je dois bien avouer que ce jeu a du bon. Mais attention à vous. Ne me mettez pas au défis de chose que vous pourriez regretter car sachez que je ne recule devant rien, je suis cap de tout.
2. Quel a été votre tout premier pari ?
Lorsque j'avais neuve ans, mon cousin m'a dis que je n'étais pas capable de courir à poils dans la rue. Je n'avais pas encore tout mes tatouages et je savais que j'étais comme n'importe quel personne, alors j'ai accepté. Je me suis fait arrêter par la police pour attenta à la pudeur mais ils n'allaient tout de même pas enfermer un gamin de neuve ans. J'ai été relâché de suite.
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
Si je me souviens bien, c'était il y a environ cinq ans. J'étais au lycée et mon meilleur ami m'a mis au défis d'aller faire des avances à notre professeur de philosophie. Sûrement la pire prof' de tout l'établissement, si j'ai refusé ce n'était pas par peur de passer pour un con ou pour la honte. C'était par peur qu'elle accepte mes avances... Aujourd'hui si c'était à refaire, je le ferais. Après tout, je n'aurais eu qu'à partir en courant si jamais la vieille pie tentait quoi que ce soit !
Il est surdoué ◇ a été abandonné par ses parents ◇ a été adopté par deux hommes ◇ Il souffre de pas mal de maladie et a beaucoup de problèmes ◇ Il est narcoleptique. C'est à dire qu'il peut s'endormir n'importe où, n'importe quand, n'importe comment. Sans prévenir, pendant qu'il parle il peut sombrer dans un profond sommeil. ◇ emploi énormément de mots vulgaires lorsqu'il parle, putain est un mot de liaison pour lui ◇ adore les enfants ◇ a toujours rêvé d'être instituteur ◇ est devenu mannequin grâce à ses nombreux tatouages ◇ voit un psychiatre depuis peu ◇ a un humour très noir et dépasse parfois les bornes ◇ a l'air violent mais peut se montrer très doux ◇ est légèrement bipolaire ◇ est bisexuel mais a une préférence pour les beaux mâles ◇ aime beaucoup la musique et écrit quelques paroles de temps à autre ◇ n'a que très peu d'amis ◇ supporte la présence que de peu de personne ◇ n'est pas timide du tout ◇ est fier de ses tatouages ◇ fume plusieurs paquets de cigarette par jour ◇ a un cancer mais ne se soigne pas, il s'en fou de mourir ◇

pseudo pitchoune. âge 16 ans. comment as-tu connu le forum par Chanelle. avis sur le forum Il a l'air badass ! . personnage inventé ou scénario personnage sortit de ma tête. dernier mot j'aime les pêches.


© LMIYD


Dernière édition par S. Devon Huntsman le Sam 8 Juin - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Devon ∞ Come, break me down. Empty
MessageSujet: Re: Devon ∞ Come, break me down.   Devon ∞ Come, break me down. EmptyJeu 6 Juin - 20:37


Mon histoire


Enregistrement n°1

Bon un, deux, trois, je ne sais pas vraiment pourquoi je fais ça. Je viens de faire une rime c'est magnifique ! Bref, qu'est-ce que je fabrique ? Ah oui c’est vrai, ma psychiatre est en congé maternité et … je me retrouve un peu seul. Je sais, avoir un psychiatre c'est complètement cliché et stupide, et puis j'ai pu diagnostiquer mon syndrome de malade mental tout seul sans l'aide de personne... Quoi qu'il en soit, je disais donc : je me retrouve tout seul pendant un bon bout de temps et elle m'a suggéré de m'enregistrer. Bien joué Docteur Schneider, vous pensiez certainement que je n'allais pas le faire ? Faux, je suis la personne la plus narcissique au monde, j'adore m'écouter parler. Donc il faut que je parle de moi, que je raconte ma petite histoire sans rien oublier et surtout sans interruption avec des questions débiles du genre « qu'avez-vous ressenti à ce moment-là ? » Donc Devon Huntsman, confession numéro un. Commençons par le début du commencement.

Je suis né en France, dans un petit village que personne ne connait. Donc ça ne sert à rien que je le dise puisque personne ne le retiendra, et j’aime économiser ma salive. Je n’ai pas connu mes parents qui m’ont abandonné à ma naissance, sympa la famille hein ? Mais je sais qu’en disant cela vous allez avoir la larme à l’œil alors je vais vous rassurer tout de suite, je n’ai pas grandis seul. J’ai été adopté les amis ! Un couple a dû avoir pitié de moi en voyant ma p’tite personne j’imagine. Et quand je dis un couple je veux bien évidemment parler de mes deux pères. C’est cool d’avoir deux papas ! La testostérone est bien présente à la maison. Ils avaient déjà adopté une fille et j’avais donc une petite sœur. Les joies de la fraternité, je ne vais pas m’étendre là-dessus, j’aurais bien trop à dire ma pauvre amie. A l’âge de … je sais plus… je devais avoir dans les douze ans. Bref, mon père (je vous dirais pas lequel haha) m’a fait passer des tests. Car à l’âge de douze ans j'étais déjà capable de faire plus de choses qu'un gamin de dix-neuf ans, académiquement parlant, je me suis toujours profondément ennuyé à l'école et un jour mon père m'a emmené dans un centre « spécialisé » pour passer ces tests. Je me rappelle de cette journée en particulier parce que c'était la première fois qu'un adulte qui se disait être un professeur me posait des questions auxquelles je ne pouvais pas répondre... Comme une sorte d'érection intellectuelle. Merde qu'est-ce que je raconte ? Ca va plus moi.

Bref à l'âge de douze j'ai été déclaré surdoué, ce qui veut dire que j'ai un quotient intellectuel supérieur à la moyenne. Et pour avoir refait des tests très récemment, je peux vous dire que ce sont bien des conneries, l'intelligence est quelque chose de très subjectif. Disons juste que j'ai une bonne mémoire et... Non, je déconne, je suis bien plus intelligent que la plupart des gens. Je suis bien plus intelligent que vous docteur, alors vos conseils vous pouvez vous les mettre ou je pense ! En toute amitié bien sûr. Donc à douze ans, tout a changé. Je m'excuse par avance car il n'y aura pas de larmes ou de grandes phrases sur la signification profonde de la vie, je n’ai eu aucun drame dans ma vie. Même si je sais que vous les psychiatres adoraient cela. D'ailleurs un grand philosophe a dit que la vie n'était qu'une succession d'accident et qu'on choisissait juste d'en oublier certains... Ou alors je viens juste de l'inventer ? Putain il faut que je le note... Je suis un génie !

Enregistrement n°5

Hey on se retrouve après mes tentatives ratées de réengistrement. Oui j’ai testé plusieurs fois de m’enregistrer ces derniers jours mais j’avais oublié d’appuyer sur ce bouton. Au moins j'aurais essayé pas vrai ? Bref où est-ce que j'en étais dans la vie du magnifique Huntsman ? … Note à moi-même ne plus jamais employer cette périphrase pour parler de moi, ça fait magicien ou mauvais acteur de films pour adultes. Et je ne veux aucun lien avec aucune de ces professions. Quoi que je suis certain que j'aurais fait un superbe magicien ? Je suis plutôt un champion dans l'art de distraire les gens et de détourner leur attention. Qu'est-ce que je peux dire ? Vous voyez Doc', je fais tout le boulot à votre place, c'est à se demander pourquoi je vous paye vraiment. Niveau études, les choses étaient tout ce qu'il y a de plus simple... À l'âge de quinze ans j'avais déjà terminé le lycée, avec les honneurs de mon établissement s'il vous plaît. Et oui, je ne suis peut-être pas aussi bien payé que vous mais j’ai la classe ma mignonne. Je vous laisse méditer là-dessus Docteur. J’avais donc un choix crucial à faire. Quelle université allais-je intégrer ?

Donc Yale ! Superbe université, classes intéressantes, très bon professeur et grâce au fait que je n'ai pas ma langue dans ma poche, j'ai pu me faire quelques amis et ne pas juste passer pour ce gamin qui a un Q.I plus élevé que la moyenne et qui ose reprendre le professeur. Je me rappelle avoir pris beaucoup plus de cours qu'un étudiant lambda, en même temps, je ne suis pas un étudiant ordinaire. Est-ce qu'il faut que je détaille chaque cours ? Sérieusement Doc, vous n'y comprendrez rien du tout. Pour faire simple, j'ai quitté l'université de Yale quand j'avais dix-neuf ans avec à mon actif : un doctorat en physiques appliquées et un autre en ingénierie biomédicale, sans compter les quelques crédits que j'ai eu à l'école de médecine et en biostatistiques. Qu'est-ce que je peux dire ? Quitte à être un génie, autant y aller à fond. Pour fêter ma complète réussite j'ai pris la décision de faire de mon corps une oeuvre d'art. Cela a pris plusieurs années mais j'y suis parvenu, je suis aujourd'hui tatoué à 90 % de mon corps. Vous vous demandez certainement pourquoi, et bien je me le demande aussi. Comme ça, pour le fun.

Enregistrement n°25

Il est minuit, je viens juste de finir mon joint, donc j'ai décidé de continuer et ces quelques minutes sont dédiées à quelque chose de très important dans ma vie : les femmes. Donc, cet enregistrement est pour toutes celles qui se sont retrouvées dans mon lit et qui l'ont regretté le lendemain matin quand je suis parti, pour toutes celles qui m'ont traitées de connard avant que je leur enlève leur soutien-gorge et aux hommes qui m’ont donné du plaisir... Je les remercie au passage pour tous les orgasmes qu’ils m’ont offert. Sympa les potos ! On pourrait penser que je serais un de ses intellos coincés qui n'osent pas approcher les autres, que la drague c’est pour les mecs qui ont un cerveau aussi vide que le néant. C'est tout le contraire. Comme tout homme, les femmes et même certains hommes me sont d'abord apparues comme une espèce bizarre et inconnue, mais sans plus. Je me souviens avoir rougi comme une brique quand j'ai eu mon premier cours d'éducation sexuelle au lycée, ce qui est tout à fait normal quand on considère que j'étais le plus jeune élève du cours. Le sexe a toujours été quelque chose de très théorique et de très mystérieux pour moi jusqu'à ce que j'arrive à l'université. Et mon seul conseil sera le suivant : sortez couvert les enfants ! (Tss et après on ose dire que je suis un homme immature.)

Vous vous demandez sûrement quel métier j’ai pratiqué ensuite ? Vous pensez à quelque chose qui rapporte j’imagine et vous n’avez pas tort. Mais tous mes diplômes sont devenus presque inutiles. Et oui, je ne suis ni informaticien, ni chirurgien, ni assassin. Je suis devenu mannequin. Un photographe a flashé sur moi et a à tout prix voulu me confectionner un album. Il me paie bien pour que je continue de poser pour es beaux yeux alors pourquoi j'arrêterais ? Puis putain qu'il est sexy ce mec, je vais pas le laisser partir comme ça ! Il est faut bien av....

Enregistrement n° je sais plus combien, j'ai arrêté de compter.

Je suis désolé pour le dernier enregistrement, je n'ai pas pu finir ma phrase malheureusement, je me suis endormi. Veuillez m'en excuser, mais je n'y peux rien. Bon doc', vous avez ce qu'il vous faut ? Je dois continuer à vous causer à l'aide de ce dictaphone ou je peux arrêter cette merde et aller fumer en paix ? Vous m'emmerdez avec vos demande débiles là ! C'est pour cela que j'arrête. Je continu vos séance mais hors de question que je m'enregistre, c'est inutile et ça me fait perdre mon temps.

C’était Devon Huntsman qui vous dit, à bientôt. Et bonne chance avec votre mioche.


© LMIYD


Dernière édition par S. Devon Huntsman le Sam 8 Juin - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Devon ∞ Come, break me down. Empty
MessageSujet: Re: Devon ∞ Come, break me down.   Devon ∞ Come, break me down. EmptyJeu 6 Juin - 21:44

HAAAAAAAAAAAAAN !!!! :yessssss: :yessssss:

Rick Geneeeeeeeeeest :moon: *fangirling*

BIENVENUUUUUUUE :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Devon ∞ Come, break me down. Empty
MessageSujet: Re: Devon ∞ Come, break me down.   Devon ∞ Come, break me down. EmptyVen 7 Juin - 2:25

Bienvenue sur le forum Devon ∞ Come, break me down. 3619448065
Bon courage pour ta fiche :yepa:

ton avatar fait peur par contre... :bras:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Devon ∞ Come, break me down. Empty
MessageSujet: Re: Devon ∞ Come, break me down.   Devon ∞ Come, break me down. EmptyVen 7 Juin - 2:27

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche! :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Devon ∞ Come, break me down. Empty
MessageSujet: Re: Devon ∞ Come, break me down.   Devon ∞ Come, break me down. EmptyVen 7 Juin - 18:13

Quel étrange personnage :yessssss:
Mais bienvenue ici, hâte de voir ce que tu vas en faire, et je réserve un liennnnnn :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Devon ∞ Come, break me down. Empty
MessageSujet: Re: Devon ∞ Come, break me down.   Devon ∞ Come, break me down. EmptyVen 7 Juin - 19:32

Merci vous tous ! 👀

Mais non, Rick ne fait pas peur, il gère ! Devon ∞ Come, break me down. 2554190597
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Devon ∞ Come, break me down. Empty
MessageSujet: Re: Devon ∞ Come, break me down.   Devon ∞ Come, break me down. EmptyVen 7 Juin - 22:05

S. Devon Huntsman a écrit:
Mais non, Rick ne fait pas peur, il gère ! Devon ∞ Come, break me down. 2554190597

Je suis d'accord avec toiiiiiiiii XD Et j'aimerais bien un lien :AA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Devon ∞ Come, break me down. Empty
MessageSujet: Re: Devon ∞ Come, break me down.   Devon ∞ Come, break me down. EmptySam 8 Juin - 9:55

Pas de problème pour le lien Devon ∞ Come, break me down. 907654716
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Devon ∞ Come, break me down. Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Devon ∞ Come, break me down. 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Devon ∞ Come, break me down. Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Devon ∞ Come, break me down. Empty
MessageSujet: Re: Devon ∞ Come, break me down.   Devon ∞ Come, break me down. EmptySam 8 Juin - 10:34

Bienvenue parmi nous avec cet avatar plus qu'original Devon ∞ Come, break me down. 544579505 Si tu as la moindre question, je suis là :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Devon ∞ Come, break me down. Empty
MessageSujet: Re: Devon ∞ Come, break me down.   Devon ∞ Come, break me down. EmptySam 8 Juin - 10:51

Merci ! Devon ∞ Come, break me down. 2554190597

Voilà, présentation terminée je pense Devon ∞ Come, break me down. 907654716
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Devon ∞ Come, break me down. Empty
MessageSujet: Re: Devon ∞ Come, break me down.   Devon ∞ Come, break me down. EmptySam 8 Juin - 14:00

J'aime ton personnage non de dieu, en plus t'écris genre méga bien :moon: :moon:
Je te valide donc, n'oublie pas d'aller faire tes demandes en tout genre, mais surtout, amuse toi parmi nouuuuuuuus :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Devon ∞ Come, break me down. Empty
MessageSujet: Re: Devon ∞ Come, break me down.   Devon ∞ Come, break me down. EmptySam 8 Juin - 14:26

MERCI ! Devon ∞ Come, break me down. 907654716

Et merci pour les compliments, ça fait plaisir ! Devon ∞ Come, break me down. 2554190597
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Devon ∞ Come, break me down. Empty
MessageSujet: Re: Devon ∞ Come, break me down.   Devon ∞ Come, break me down. EmptySam 8 Juin - 15:10

BESTAAAAAAAAAAAAH ! Devon ∞ Come, break me down. 822068850
welcome here avec du retard i know i know ! :S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Devon ∞ Come, break me down. Empty
MessageSujet: Re: Devon ∞ Come, break me down.   Devon ∞ Come, break me down. EmptySam 8 Juin - 15:13

Tu n'as pas d'excuse, fallait venir avant ! Devon ∞ Come, break me down. 1287620651

Mais bon, t'es pardonné, t'as de beaux cheveux Devon ∞ Come, break me down. 907654716 sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Devon ∞ Come, break me down. Empty
MessageSujet: Re: Devon ∞ Come, break me down.   Devon ∞ Come, break me down. EmptySam 8 Juin - 15:17

T'as vu mes cheveux sont trop sexys. + moi aussi j'aime les pêches sauf que toi tu finis pas les tiennes quand je t'ai au téléphone et que tu prends les tongues de Maxime. :yeah: sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Devon ∞ Come, break me down. Empty
MessageSujet: Re: Devon ∞ Come, break me down.   Devon ∞ Come, break me down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devon ∞ Come, break me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devon ∞ Love à l'envers ça fait vélo. Je savais bien que c'était un truc de pédale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-