AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de ma petite April!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Absence de ma petite April! Empty
MessageSujet: Absence de ma petite April!   Absence de ma petite April! EmptyJeu 13 Juin - 4:51

Salut mes amours!!! 


J'ai essayé de mettre le code mais c'est étrange, que la partie éventuel DC apparaît oO'''. Donc bon voila, le PC d'April Mulligan ne fonctionne plu. Elle m'a dit que son absence durera environs une semaine ou un peu plus. Voila! J'ai passé le message!


Je vous aime! 👀
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Absence de ma petite April! Empty
MessageSujet: Re: Absence de ma petite April!   Absence de ma petite April! EmptyJeu 13 Juin - 11:04

Fuck off, à cause de la mise à jour de FA, pleins de code bug....
J'vais essayer de réparer ça!
En tout cas merci de prévenir pour elle et on lui fait de gros bisous :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Absence de ma petite April! Empty
MessageSujet: Re: Absence de ma petite April!   Absence de ma petite April! EmptyMer 19 Juin - 3:28

C'est juste pour prévenir que mon absence va durer un petit peu plus longtemps que prévu. Je m'explique Absence de ma petite April! 544579505  ... Je cherche un portable neuf à moindre coup, un Mac me coûterait pas trop cher mais je dois forcément attendre le rabais (parce qu'Apple a pas mis ses prix à jour :cryy: ) et donc j'attends ça et en attendant je suis sur l'ordinateur portable de mon amoureux qui est, ma foi, un exercice de patience considérable. Absence de ma petite April! 3664998084 J'essayerai de passer pour faire mes rep aussi souvent que je le pourrai mais encore là c'est assez moyen... Merci beaucoup chérie d'avoir fait le message :myduck:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Absence de ma petite April! Empty
MessageSujet: Re: Absence de ma petite April!   Absence de ma petite April! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de ma petite April!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aidan, petite absence
» Juste une petite absence que vous ne remarquerez pas
» ANA ღ « “Le droit à l'erreur”, toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera ? Qui, à part toi ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Administration-