AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence Définitive Gabriella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Absence Définitive Gabriella. Empty
MessageSujet: Absence Définitive Gabriella.   Absence Définitive Gabriella. EmptyVen 21 Juin - 14:53


Gabriella M. Jones


éventuels DC : Aucun
période de l'absence : Définitive
raisons de l'absence : Je suis arrivée ici car j'avais craqué sur le scénario de Colombe. Malheureusement, celle-ci s'est éteinte, pour laisser place à un autre personnage, qui s'est à son tour éteint. Bref, tout ça pour dire que je faisais tourner mon personnage de Gabriella, autant de mon scénario, et que le fait qu'elle ne soit plus là ne m'aide pas vraiment... Bien sûr, j'aurais pu me créer des liens etc, ce que j'avais commencé à faire, mais je crois que je n'en ai plus l'envie, ni l'inspiration. En tout cas, je n'en veux à personne, je peux comprendre que l'on ne soit plus inspiré par son personnage et qu'on l'abandonne, comme je suis en train de le faire ! Mais je préfère partir de moi-même plutôt qu'être un membre fantôme, comme je le suis en ce moment. J'y ai longuement réfléchi, et je pense que c'est la meilleure chose à faire.
En tout cas, je souhaite une longue vie à ce forum car il est vraiment très bien ! :heaart=:et j'espère que l'on se recroisera un jour !


© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Absence Définitive Gabriella. Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive Gabriella.   Absence Définitive Gabriella. EmptyVen 21 Juin - 16:03

ça peut se comprendre. Puis qui sait, peut-être que plus tard tu reviendras ici avec une nouvelle inspiration. En tout cas en besoin, j'serai présente pour des liens;)

Bonne continuation dans tous les cas.:youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Absence Définitive Gabriella. Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive Gabriella.   Absence Définitive Gabriella. EmptySam 22 Juin - 22:20

Alana K. McCawley a écrit:
ça peut se comprendre. Puis qui sait, peut-être que plus tard tu reviendras ici avec une nouvelle inspiration. En tout cas en besoin, j'serai présente pour des liens;)

Bonne continuation dans tous les cas.:youpy:

Alana a tout dit j'en ai bien peur :) mais bon courage pour la suite Absence Définitive Gabriella. 2863395905
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Absence Définitive Gabriella. Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Absence Définitive Gabriella. 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Absence Définitive Gabriella. Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Absence Définitive Gabriella. Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive Gabriella.   Absence Définitive Gabriella. EmptyDim 23 Juin - 19:22

Je suis totalement d'accord avec Alana mais quoi qu'il en soit, merci de nous avoir prévenu et bonne contunation à toi ! Absence Définitive Gabriella. 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Absence Définitive Gabriella. Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive Gabriella.   Absence Définitive Gabriella. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence Définitive Gabriella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriella ~ Enamarredestitres.
» Gabriella ~ Non mais allô quoi ?
» Il semblerait que l'on ait le même passe-temps... [Colombe & Gabriella]
» Gabriella M. Jones « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »
» (f) GABRIELLA WILDE « Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Administration-