AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Syrie || Attention les Thomson sont dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Syrie || Attention les Thomson sont dans la place !   Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! EmptySam 22 Juin - 17:13


Syrie Eve Thomson


nom : Thomson. prénom : Syrie. →  âge : 21 ans. →  date et lieu de naissance : 11 décembre 1991. Blue Hills. →  métier/occupation : Interne en médecine (néonatal). origines : Américaines. statut civil : Célibataire. groupe : Einstein. → avatar : Siri Tollerod.


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
Ah non moi j'adore. Rien de tel pour mettre du piment dans le vie, l'adrénaline je marche beaucoup à ça et je suis quelqu'un de très impulsive, au grand dam de ma famille.
2. Quel a été votre tout premier pari ?
Tout plaquer et partir en France pour étudier. Je suis parti sans un sou en poche avec quelques notions de français. Un pari avec moi-même qui s'est avéré gagnant.
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
Un jour avec mon frère il m'a dit cap d'aller voler des bonbons dans la cuisine. Nous étions chez notre tante, sauf que je me suis faite avoir. Je crois que je me suis jamais fait autant engueler. Depuis je n'ai plus rien volé de peur de me faire attrapé et de revivre cette humiliation.
Riche ◇ Belle ◇ Impulsive ◇ Généreuse ◇ Tétue ◇ Fière ◇ Intelligente ◇ Froide d'apparence ◇ Insomnique ◇ Allergique au lait ◇ Fan de U2 ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇ info sur le perso ◇

pseudo écrire ici. âge écrire ici. comment as-tu connu le forum écrire ici. avis sur le forum écrire ici. personnage inventé ou scénario écrire ici. dernier mot écrire ici.


© LMIYD


Dernière édition par Syrie E. Thomson le Lun 24 Juin - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Syrie || Attention les Thomson sont dans la place !   Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! EmptySam 22 Juin - 17:14


Mon histoire


Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page.  Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page.  Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page.  Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page.  Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page.  Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page.  Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page.  Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page.  Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page.  Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page.  Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page.  Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page.  Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page.  Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page.  Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page.  Mon histoire que je raconte en minimum 30 lignes et dans la présentation que je veux tant que je ne déforme pas la page. 


© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Syrie || Attention les Thomson sont dans la place !   Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! EmptySam 22 Juin - 21:16

Bienvenue :AA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Syrie || Attention les Thomson sont dans la place !   Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! EmptyDim 23 Juin - 12:13

Abby ON :
LA SOEUR DE MON "AMUUUUUUUR" :yessssss: Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! 544579505 :youpy: Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! 822068850 :S: Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! 1514177038 
Welcome ici! Superbe choix de scénario, n'hésite pas si tu as la moindre question :moon:

ABBY OFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Syrie || Attention les Thomson sont dans la place !   Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! EmptyDim 23 Juin - 17:56

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Syrie || Attention les Thomson sont dans la place !   Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! EmptyDim 23 Juin - 19:23

C'est notre Andy qui va être content :yessssss: Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Syrie || Attention les Thomson sont dans la place !   Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! EmptyLun 24 Juin - 11:21

Tiens mais on dirait que c'est ma grande soeur :moon: Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! 2863395905
Bienvenue à toi ! Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! 1514177038
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Syrie || Attention les Thomson sont dans la place !   Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! EmptyDim 7 Juil - 14:51

Welcome :yepa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Syrie || Attention les Thomson sont dans la place !   Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! EmptyMer 10 Juil - 19:00

Bienvenue Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! 2863395905 
Excellent choix de scénario & bon courage pour ta fiche Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! 1514177038 
(garde moi un lien j'adore ce perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Syrie || Attention les Thomson sont dans la place !   Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! EmptyLun 15 Juil - 13:18

Besoin d'un délai, ma jolie ? Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! 544579505 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Syrie || Attention les Thomson sont dans la place !   Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! EmptyLun 15 Juil - 13:39

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Syrie || Attention les Thomson sont dans la place !   Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! EmptyLun 15 Juil - 14:28

Bonjour toi Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! 2439897900

Je viens t'informer que ton délai de présentation s'est terminé depuis un bon bout de temps. Ta fiche est donc déplacée dans celles en danger. Tu disposes jusqu'à demain soir pour nous dire si tu veux un délai supplémentaire, en cas de non réponse, nous allons te considérer comme inactif et nous serons contraints à supprimer ton compte.

Bonne journée Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! 2439897900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Syrie || Attention les Thomson sont dans la place !   Syrie || Attention les Thomson sont dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Syrie || Attention les Thomson sont dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JAMIE DORNAN « Tels sont les quatre âges de l'amour : il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. »
» Adam - Are you paying attention ?
» (F) Megan Fox « Quand les sentiments sont toujours là »
» the player ◇ place aux challenges.
» the player ◇ place aux challenges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-