AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (F) MIA TALERICO « mon rayon de soleil »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) MIA TALERICO « mon rayon de soleil » Empty
MessageSujet: (F) MIA TALERICO « mon rayon de soleil »   (F) MIA TALERICO « mon rayon de soleil » EmptyLun 15 Juil - 12:06

Iliana P² au choix Grey








✣ croire en ses rêves c'est déjà presque réussir.  










nom grey prénom iliana âge 3 ans date et lieu de naissance 08 juillet 2010 métier école maternelle statut civil célibataire attirances sexuelles hétéro groupe au choix avatar mia talerico négociable l'avatar est négociable, mais veuillez me consulter avant.


L'histoire de Iliana reste très libre également. Il faut juste retenir ces quelques points.
◘ Elle est la fille de Swan & Sullyvan.
◘ Elle a donc trois ans, est née à Blue Hills & entre à l'école maternelle à la prochaine rentrée.
◘ Elle ne sait pas que Sullyvan n'est pas son vrai père et ignore qu'Andreas est le sien.
◘ Elle est très proches de ses deux parents
◘ Elle joue les entremetteuses pour que ses parents se remettent ensembles car elle déteste les voir malheureux.
Bonjour à toi qui parcours mon scénario. Je tiens tout d'abords à te remercier de l'intérêt que tu lui portes, et crois moi que si tu le prends, je t'épouse et te fais des tas d'enfants (F) MIA TALERICO « mon rayon de soleil » 822068850 (F) MIA TALERICO « mon rayon de soleil » 2863395905 
Je n'ai pas d'exigences particulières si ce n'est que je souhaiterais avoir une personne actif pour jouer ce rôle car il s'avère très important pour l'évolution de mon personnage. Le prénom est négociable ainsi que l'avatar, même si je tiens beaucoup à Chad, étant une grande fan d'OTH. Cependant je suis ouverte à d'autre proposition :aa: 
Je te dis à très bientôt (F) MIA TALERICO « mon rayon de soleil » 2477663135 :lèche: (F) MIA TALERICO « mon rayon de soleil » 2841640605 

Swan J. Baldwin-Grey
Swan est la maman d'Iliana. Celle qui l'a porté pendant neuf mois aussi dur cela pouvait être. La seule qui restera près d'elle tout au long de sa vie. Ces deux là sont très fusionnelles, quand l'une va mal l'autre le ressent et vice versa. Elles sont très proches et très complices. Cependant Iliana voit que sa maman éprouve un certain mal-être depuis la séparation d'avec son papa. Alors elle reste des plus dévouées pour elle.


Sullyvan P² Grey
Iliana est la fille de Swan & Sullyvan. Enfin c'est ce que tout le monde croit, car en réalité, Sully' n'est pas le vrai père de la petite fille. Quoi qu'il en soit, ces deux là sont très proches et ont un lien assez fusionnel. Du haut de ses trois ans, Iliana aimerait voir ses parents réunit à nouveau, et le fait comprendre par tout les moyens à son père voyant sa maman malheureuse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) MIA TALERICO « mon rayon de soleil » Empty
MessageSujet: Re: (F) MIA TALERICO « mon rayon de soleil »   (F) MIA TALERICO « mon rayon de soleil » EmptyLun 15 Juil - 17:02

Regarde qui est là maman 👀:myduck: (F) MIA TALERICO « mon rayon de soleil » 2863395905 (F) MIA TALERICO « mon rayon de soleil » 2439897900 (F) MIA TALERICO « mon rayon de soleil » 1514177038
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(F) MIA TALERICO « mon rayon de soleil » Empty
MessageSujet: Re: (F) MIA TALERICO « mon rayon de soleil »   (F) MIA TALERICO « mon rayon de soleil » EmptyLun 15 Juil - 17:25

Oh mon dieu (F) MIA TALERICO « mon rayon de soleil » 3397977536 
Merci d'avoir pris mon scénario, je suis super contente que tu sois parmis nous, et crois moi je t'aime déjà (F) MIA TALERICO « mon rayon de soleil » 2863395905 (F) MIA TALERICO « mon rayon de soleil » 1514177038 :heaart=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


(F) MIA TALERICO « mon rayon de soleil » Empty
MessageSujet: Re: (F) MIA TALERICO « mon rayon de soleil »   (F) MIA TALERICO « mon rayon de soleil » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MIA TALERICO « mon rayon de soleil »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iliana ♡ Petit rayon de soleil de maman
» JOSHËLIE ღ « Car on a tous le même soleil.. »
» Une de meilleurs chose qui me soit arrivé, c'est d'avoir rencontrer le soleil #Sunny
» Nathan △ Hey poupée tu peux te mettre ailleurs que devant le soleil? j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-