AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ally-James P. Hawks

Ally-James P. Hawks
Je suis veilleur
Tu es musée

◇ ◇ ◇
Je veux faire l'amour partout
Même sur les toits de Paris
Je veux résider au creux de ton cou
Et dans tes draps parfumés au lilas

(M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». Giphy
◇ âge : Vingt-deux ans et toutes ses dents
◇ résidence : Ibis Street, #375
◇ études/métier : Étudiante en architecture
(M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». Tumblr_m7bvv0Nntr1rqgu49
◇ situation : Célibataire au cœur endurci
◇ dans ton petit coeur : Zack me fait beaucoup d'effet, plus que ce que je peux accepter et mériter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 88
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Phoebe Tonkin
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Phoenix E. Grayson & Micah A. Sawyer


(M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». Empty
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ».   (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». EmptyLun 16 Fév - 2:07


Alec Prénom² Hawkins

« Je sais bien qu'tu voudrais m'avoir encore en face de toi  
Pour m'attraper, m'secouer, me demander pourquoi j'ai fait ça »

◊ Nom: Hawkins ◊ Prénom(s): Alec, au choix ◊ Surnom(s): Don Juan, Playboy par ses amis, Ken par Zack ◊ Date et lieu de naissance: Au choix ◊ Âge: Vingt-quatre ans ◊ Origine et nationalité: Au choix mais je ne le vois pas venir de trop loin non plus. ◊ Situation financière: Très aisée ◊ Études/Emploi: Au choix ◊ Situation amoureuse: Je le voyais célibataire, sans attache, assez libertin. ◊ Orientation sexuelle: Hétéro  ◊ Groupe: Don Juan ◊ Avatar: Paul Wesley

Je le voyais hautain, mesquin, manipulateur, narcissique, observateur mais également très intelligent, doux et attentionné quand il veut mais vraiment très fidèle avec ses amis.
L'histoire doit être basée sur celle de Yepa (sa soeur) donc veuillez bien lire au moins les grandes lignes de sa fiche pour comprendre le contexte familiale, sinon c'est libre.

Ally-James P. Hawks ◇ feat. Paul Wesley Vous vous connaissez depuis gosse, à l'adolescence tu as voulu la baiser, tu as réussis mais tu ne t'attendais pas à l'aimer autant. Cela t'a pris de court, jamais tu n'as ressenti cela pour aucune fille et tu n'as pas du tout aimé cette situation. Dépendant d'Ally, tu avais du mal à rester plus de quelques jours sans elle, tu pensais être malade. Elle, elle t'a tout donné et tu le sais, ça t'a effrayé d'autant plus. Tu as alors commencé à faire le con. Tu t'es mis à lui mentir, la tromper même. Pourquoi ? Tu voulais être libre tout en restant malgré tout avec Ally. Mais au final tu as fini par la quitter, tu t'es lassé dis-tu, mais tu sais très bien que cela est surtout dû au fait que tu te sentais mal par rapport à ce que tu lui faisait subir. En effet, tu ne la traitais pas parfaitement bien. Tu l'emmenais dans des coups stupides, l'obligeant à faire des choses qu'elle ne voulait pas pour voir jusqu'où elle t'aimait. C'était donc ça le problème, elle t'aimait trop. Tu l'as donc largué comme si elle n'était rien sans penser au conséquence. Tu lui as brisé le coeur et elle s'est réfugiée dans la drogue jusqu'à ce qu'elle soit envoyée dans un centre de désintox. Tu étais en colère, contre toi-même mais c'est contraire à ta personnalité, à toi donc tu t'es mis en colère contre elle, lui balançant des paroles obscènes. Puis quand elle est sortie saine et qu'elle a fait le tour du monde avec ta soeur, cela s'est calmé, tu ne pensais presque plus à elle. Mais au jour d'aujourd'hui, cette rage est revenue. Tu avais eut envie de revenir vers elle afin d'essayer de te faire racheter. Elle ne l'a pas compris comme cela et t'a envoyé promener, manifestement toujours en colère contre toi. Elle refait sa vie, elle est même très proche d'un certain Zack que tu ne peux absolument pas encadrés, on ne compte même plus le nombre d'altercations entre vous. Ally te hait et tu lui renvoies la pareil, blessé dans ton ego. Mais tu ne peux t'empêcher de te rendre où elle va, de te renseigner sur ce qu'elle fait, avec qui elle est, qu'est-ce que cache cette curiosité presque maladive dis-moi ?
Dans ma fiche:


Zack P. Nom ◇ feat. Adam Levine Lui et toi, vous ne pouvez pas vous voir, même pas en photo. En effet, il est l'homme avec qui Ally semble refaire sa vie, avec qui elle t'oublie et tu as du mal à l'accepter. Ta jalousie et ton ego en a pris un coup et du coup cela t'amuse de lui faire des remarques du style qu'il est beaucoup trop vieux pour elle, qu'il ne la mérite pas ou justement, qu'Ally est une vraie folle. Combien de fois Ally a empêché qu'il te casse la gueule... Ça te fait plaisir qu'elle prenne ta défense mais surtout que tu arrives à énerver ce vieux Zack. C'est un vrai combat de coq entre vous deux.
A. Yepa Hawkins ◇ feat. Nina Dobrev Elle est ta petite sœur la prunelle de tes yeux , sans elle tu n'es rien et inversement. Tu es sur-protecteur et tu ne t'en rends pas compte mais c'est parce que tu tiens énormément à elle.




Dernière édition par Ally-James P. Hawks le Sam 21 Fév - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t554-ally-les-hautes-lumieres#6429 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t594-ally-les-hautes-lumieres http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t595-ally-3-3-dispo
Ally-James P. Hawks

Ally-James P. Hawks
Je suis veilleur
Tu es musée

◇ ◇ ◇
Je veux faire l'amour partout
Même sur les toits de Paris
Je veux résider au creux de ton cou
Et dans tes draps parfumés au lilas

(M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». Giphy
◇ âge : Vingt-deux ans et toutes ses dents
◇ résidence : Ibis Street, #375
◇ études/métier : Étudiante en architecture
(M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». Tumblr_m7bvv0Nntr1rqgu49
◇ situation : Célibataire au cœur endurci
◇ dans ton petit coeur : Zack me fait beaucoup d'effet, plus que ce que je peux accepter et mériter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 88
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Phoebe Tonkin
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Phoenix E. Grayson & Micah A. Sawyer


(M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ».   (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». EmptyLun 16 Fév - 2:08

Petites informations

Salut toi. (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 2549231377 Merci de t'intéresser à mon scénario. (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 1644856154  (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 4009952583  (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 3340219500  (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 2847441035

◇ Pseudo: Le nom de famille est obligatoire puisque sa soeur est déjà sur le forum mais sinon le prénom, s'il ne vous plait pas, vous pouvez toujours en changer, ce n'est pas grave.  (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 311476153  (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 658954005
◇ Avatar: Paul et Phoebe.  (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 822893781  (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 2638316789  (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 2033796122  (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 1495418072 J'adore vraiment Paul donc il est très difficilement négociable.  (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 3975954141  (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 3915220249
◇ Histoire/Caractère: Pour son histoire, comme je l'ai dit, adressez-vous à Yepa concernant le contexte familiale mais je le voyais assez bien le petit fils à sa maman mais son père serait plutôt dur avec lui ce qui expliquerait son sale caractère. Enfin,bon, à vous de vous approprier le personnage.  (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 230491686  (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 1286569515
◇ Lien: Alors, Ally le déteste réellement pour tout ce qui lui a fait mais il reste son premier amour donc il aura toujours une place spéciale, elle sera toujours attirée par lui. Donc c'est vraiment à voir au fil des rps comment tout cela peut évoluer.  (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 1495418072  (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 3216127418  (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 4201044785
◇ RP/Présence: J'aimerai quelqu'un ayant un bon orthographe, certes nous faisons tous des fautes mais il y'a de nombreux sites qui les corrigent donc usez et abusez-en.  (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 4207151362  (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 2554190597  Concernant les lignes, tant que vous respectez les lignes imposées du forum ça me convient mais si vous écrivez des pavés, je saurai vous répondre également.  (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 3340219500  (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 2847441035 Mais bon, pour avancer dans les rps, je préfère la qualité à la quantité. Deux réponses dans le mois minimum, ça serait déjà pas mal.  (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 311476153  (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 1195272647

Si tu as encore des questions n'hésite surtout pas.   (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 3933345815  (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 2175686009  (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 1286569515  (M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ». 2439897900


Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t554-ally-les-hautes-lumieres#6429 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t594-ally-les-hautes-lumieres http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t595-ally-3-3-dispo
 

(M) PAUL WESLEY « I hate everything about you ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) PAUL WESLEY « J'aurais pu me noyer à de nombreuses reprises mais tu as toujours été là pour me rattraper. »
» (M) JOSH BEECH « I love you like I hate you ».
» Gabriella M. Jones « Love Sex, Durex. Hate Sex, Kleenex. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: On les attends-