AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yepa ✅ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Yepa Hawkins

A. Yepa Hawkins

◇ ◇ ◇
Yepa ✅ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Tumblr_mpkfg66lwO1rg8fy4o2_250

Née il y'a de cela 22 ans dans la magnifique ville de blues hills★ A un grand frère qu'elle aime plus que tout ★ elle est etudie l'art théâtrale voulant devenir comédienne ★ Elle hait sa mère au plus haut point mais adore son père ★ Avec sa meilleure amie elle a fait le tour du monde et cela est sa meilleure expérience ★ Elle est actuellement en couple mais ne le supporte plus ★
Yepa ✅ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Tumblr_nivzyuEVjN1tizxm4o8_250
◇ âge : Je suis agee de 22 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : je suis actuellement étudiante en art rêvant de devenir une grande actrice
Yepa ✅ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Tumblr_m75rwbIcTp1r89sb1o1_500
◇ situation : En couple enfin comme un oiseau en cage et pourtant son coeur bat pour un autre homme totalement different
◇ dans ton petit coeur : un homme qui ne m'aime pas mais que j'ai peur de quitter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 95
◇ pseudo : apple'pie
◇ avatar : NinasexyhotDobrev
◇ crédits : avatar : et signature :


Yepa ✅ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Yepa ✅ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   Yepa ✅ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyLun 16 Fév - 13:18


Prénom Prénom² Nom

« Petite citation »

◊ Nom: écrire ici ◊ Prénom(s): écrire ici ◊ Surnom(s): écrire ici ◊ Date et lieu de naissance: écrire ici ◊ Âge: Elle est assez jeune , elle a tout juste vingt-deux ans et le vit très bien . ◊ Origine et nationalité: écrire ici ◊ Situation financière: écrire ici ◊ Études/Emploi: écrire ici ◊ Situation amoureuse: écrire ici ◊ Orientation sexuelle: écrire ici  ◊ Groupe: écrire ici ◊ Avatar: écrire ici

description du caractère de ton personnage description du caractère de ton personnage description du caractère de ton personnage description du caractère de ton personnage description du caractère de ton personnage description du caractère de ton personnage description du caractère de ton personnage description du caractère de ton personnage description du caractère de ton personnage description du caractère de ton personnage description du caractère de ton personnage description du caractère de ton personnage
petites informations, anecdotes, habitudes concernant ton personnage petites informations, anecdotes, habitudes concernant ton personnage petites informations, anecdotes, habitudes concernant ton personnage petites informations, anecdotes, habitudes concernant ton personnage petites informations, anecdotes, habitudes concernant ton personnage petites informations, anecdotes, habitudes concernant ton personnage petites informations, anecdotes, habitudes concernant ton personnage petites informations, anecdotes, habitudes concernant ton personnage petites informations, anecdotes, habitudes concernant ton personnage

Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ? ◇ ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli.

Quel a été votre tout premier pari ? ◇ ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli.
Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réalisé ou, au contraire, de n'avoir pas réalisé ? ◇ ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli, ta réponse ici mon joli.

◊ Pseudo: écrire ici ◊ Prénom: écrire ici ◊ Âge: écrire ici ◊ Pays/Région: écrire ici ◊ Fréquence de connexion: écrire ici ◊ Comment as-tu trouvé le forum: écrire ici ◊ Avis sur le forum: écrire ici ◊ Personnage inventé ou scénario: écrire ici ◊ Dernier mot: écrire ici ◊ Code bottin:
Code:
<x>Avatar</x> [color=#ff3300]◇[/color] Pseudo




Dernière édition par A. Yepa Hawkins le Lun 16 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Yepa Hawkins

A. Yepa Hawkins

◇ ◇ ◇
Yepa ✅ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Tumblr_mpkfg66lwO1rg8fy4o2_250

Née il y'a de cela 22 ans dans la magnifique ville de blues hills★ A un grand frère qu'elle aime plus que tout ★ elle est etudie l'art théâtrale voulant devenir comédienne ★ Elle hait sa mère au plus haut point mais adore son père ★ Avec sa meilleure amie elle a fait le tour du monde et cela est sa meilleure expérience ★ Elle est actuellement en couple mais ne le supporte plus ★
Yepa ✅ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Tumblr_nivzyuEVjN1tizxm4o8_250
◇ âge : Je suis agee de 22 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : je suis actuellement étudiante en art rêvant de devenir une grande actrice
Yepa ✅ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Tumblr_m75rwbIcTp1r89sb1o1_500
◇ situation : En couple enfin comme un oiseau en cage et pourtant son coeur bat pour un autre homme totalement different
◇ dans ton petit coeur : un homme qui ne m'aime pas mais que j'ai peur de quitter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 95
◇ pseudo : apple'pie
◇ avatar : NinasexyhotDobrev
◇ crédits : avatar : et signature :


Yepa ✅ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: Yepa ✅ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   Yepa ✅ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyLun 16 Fév - 14:05


Place à l'histoire

« Petite citation »


Part one

Part two

Part three
"Yepa tu étais où encore ? ". La jeune brune venait de rentrer dans son appartement qu'elle partageait avec son petit ami plus âgé qu'elle . Elle posa son manteau et son sac et poussa un long soupire  " J'étais avec Aly pourquoi ?" . Elle lui mentait , elle était avec son meilleur ami , celui avec qui elle partageait toutes ses journées avec qui elle était heureuse et surtout avec qui elle pouvait être une vraie femme . Elle s'approcha de lui la boule au ventre . Ses yeux étaient rouges et ses mains tremblaient , il avait encore trop bu e elle savait qu'il pouvait devenir violent . Elle s'approcha doucement de lui pour essayer de déposer un doux baisers sur sa joue quand celui-ci attrapa son poignet  " Tu étais encore avec lui  ? ". La jeune brune ne savait pas quoi lui répondre , il avait sans doute tout devine , elle lui demande d'abord de lâcher son poignet et fit non de la tête . Elle lui expliqua qu'il n'y avait personne dans sa vie a part lui mensonge pur et dur mais elle voulait éviter les coups inutiles mais lui ne vit pas les choses de cette façon et la première claque tomba . Yepa vola et tomba contre le four , elle mit sa main sur sa joue  et essaya de se relever pour partit en courant quand il lui donna  un violent coup de pied dans le ventre la traitant de tous les noms . Il était devenu complétement fou , ne se contrôlant plus . Elle eut mal toute la nuit et resta dans la cuisine n'osant pas aller se coucher par peur de se retrouver avec lui .

Le lendemain matin elle se redressa ayant dormis dans cette salle froide de son appartement cosy . Elle alla dans la salle de bain discrètement et se prit une douche aujourd'hui elle avait rendez-vous avec ally , elle voulait paraître correct et ne pas lui montrer que son couple était au plus mal et qu'elle était une femme battue . Elle enfila un jeans pour ne pas montrer ses bleu sur ses jambes et enfila un t-shirt a manches longues et laissa ses long cheveux détachés . Elle ne savait plus comment faire dans son couple , elle était perdue , elle aimait pourquoi encore son fiancé mais son cœur battait pour un autre homme


Revenir en haut Aller en bas
 

Yepa ✅ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) NEIL PATRICK HARRIS « Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. »
» (m) PATRICK J. ADAMS « Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. »
» (f) SOPHIA BUSH « Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur. »
» (f) RACHEL BILSON « Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur. »
» (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: Présente-toi, joli coeur :: I'm a super hero-