AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JACK FALAHEE « Another Love ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah A. Fitzgerald

Micah A. Fitzgerald
Heads are a science apart

◇ ◇ ◇
I want to have control
I want a perfect body
I want a perfect soul
I want you to notice
When I'm not around

(M) JACK FALAHEE « Another Love ». Tumblr_mum5svPoYW1qjame9o1_250
◇ âge : Vingt-cinq ans
◇ résidence : Degraw Building, 3ème étage, #26
◇ études/métier : Étudiante en médecine
◇ situation : En couple mais se pose énormément de questions
◇ date d'arrivée : 15/02/2015
◇ messages postés : 33
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Shay Mitchell
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Ally-James P. Hawks & Phoenix E. Grayson


(M) JACK FALAHEE « Another Love ». Empty
MessageSujet: (M) JACK FALAHEE « Another Love ».   (M) JACK FALAHEE « Another Love ». EmptyMar 17 Fév - 1:27


Adam Prénom² Wildmore

Offre-moi dès ce soir
Ta peau brune et tes lèvres mauves
Tes seins tes reins tes cheveux noirs
Et qu’on se noie dans les nuits fauves

◊ Nom: Wildmore ◊ Prénom(s): Adam ◊ Surnom(s): Au choix ◊ Date et lieu de naissance: Au choix ◊ Âge: Vingt cinq ans ◊ Origine et nationalité: Au choix ◊ Situation financière: Au choix ◊ Études/Emploi: Au choix ◊ Situation amoureuse: Célibataire ◊ Orientation sexuelle: Hétérosexuel  ◊ Groupe: Au choix ◊ Avatar: Jack Falahee

J'imaginais un mec hyper optimiste et drôle, très ouvert au monde, fort et qui ne se dévoile pas comme ça.
son père le battait - il a été trimbalé de foyer en foyer jusqu'à ce qu'il trouve sa famille actuelle -il a de gros problèmes de cœur, il doit souvent se rendre à l'hôpital et ne sait pas encore qu'il doit subir une grève de coeur

Micah A. Fitzgerald ◇ feat. Shay Mitchell Elle t'attire cette belle interne non ? Belle, gentille, souriant, intelligente... Elle a vraiment l'air d'être la femme parfaite. D'ailleurs vous flirtez souvent entre deux piqûres. Car en effet, vous vous voyez seulement lors de tes rendez-vous à l'hôpital. Oui tu as quelques soucis de santé comme tu le sais. Tu étais tombée des nues lorsque tu as appris qu'elle était lesbienne mais bon, cela t'amuse tout de même, tu aimes bien être en sa présence et tu ne te casses pas plus la tête. Par contre de son côté, tu fais du remue ménage. Elle ne sait plus où elle en est par rapport à sa sexualité et son couple part à la dérive.
Dans ma fiche:


Aidan B. Wildmore ◇ feat. Tyler Hoechlin Aidan a tout de suite bien vu l’arrivée d’Adam dans sa vie et même s’il n’avait qu’un peu plus d’un an d’écart, il a pris son rôle de grand frère très à cœur, le protégeant du mieux qu’il pouvait. Leur père a toujours eu une dent contre Adam, sans que les jeunes garçons ne comprennent pourquoi. En effet, leur géniteur rabaissait souvent le plus jeune de ses fils et un jour, il a levé la main sur lui. Et par la suite, il a recommencé, encore et encore.. Jusqu’au jour où Aidan, ne supportant plus de voir son frère se battre, s’est interposé entre les deux et s’est à son tour ramassé une bonne raclée. Deux mois après, ils étaient en foyer d’accueil, séparés. Chacun faisait des pieds et des mains, voulant se retrouver avec son frère, c’est ainsi qu’ils ont été de famille d’accueil en famille d’accueil jusqu’à leur majorité où ils ont pu enfin se retrouver. Depuis, ils ne se quittent plus, soudés comme personnes. Les deux frères ont une relation très complice et attache beaucoup d’importance aux valeurs familiales.




Dernière édition par Micah A. Fitzgerald le Sam 21 Fév - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah A. Fitzgerald

Micah A. Fitzgerald
Heads are a science apart

◇ ◇ ◇
I want to have control
I want a perfect body
I want a perfect soul
I want you to notice
When I'm not around

(M) JACK FALAHEE « Another Love ». Tumblr_mum5svPoYW1qjame9o1_250
◇ âge : Vingt-cinq ans
◇ résidence : Degraw Building, 3ème étage, #26
◇ études/métier : Étudiante en médecine
◇ situation : En couple mais se pose énormément de questions
◇ date d'arrivée : 15/02/2015
◇ messages postés : 33
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Shay Mitchell
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Ally-James P. Hawks & Phoenix E. Grayson


(M) JACK FALAHEE « Another Love ». Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK FALAHEE « Another Love ».   (M) JACK FALAHEE « Another Love ». EmptyMar 17 Fév - 1:27

Petites informations

Salut toi.  (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 347918016  (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 1146421816  (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 4121161774 Déjà merci de t'intéresser à mon scénario.  (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 474271219  (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 448430857

◇ Pseudo: J'ai mis Adam pour le scénario et dans ma fiche de présentation mais vous pouvez changer le prénom, cela m'importe peu même s'il faut avouer qu'il en jette. Le nom de famille n'est pas négociable comme il a un frère. (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 1644856154  (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 2554190597  (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 2863395905
◇ Avatar: Jack est juste un dieu. (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 3238570922 (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 3334999605 (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 4121161774 Il est donc très difficilement négociable. (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 2231845290  (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 1854785476
◇ Histoire/Caractère: Tout est écrit mais si vous avez plus de questions, n'hésitez pas.  (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 573236532  (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 4171612895
◇ Lien: Le lien est non négociable, le tout reste à évoluer en rp.  (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 1146421816  (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 4121161774
◇ RP/Présence: J'aimerai quelqu'un ayant un bon orthographe, certes nous faisons tous des fautes mais il y'a de nombreux sites qui les corrigent donc usez et abusez-en.  (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 4207151362  (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 2554190597  Concernant les lignes, tant que vous respectez les lignes imposées du forum ça me convient mais si vous écrivez des pavés, je saurai vous répondre également.  (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 3340219500  (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 2847441035 Mais bon, pour avancer dans les rps, je préfère la qualité à la quantité. Un minimum de deux réponses dans le mois, ça serait déjà pas mal ! (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 311476153  (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 1195272647

Si tu as encore des questions n'hésite surtout pas.  (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 1699690780  (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 1426272869  (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 1352277457  (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 2737852371  (M) JACK FALAHEE « Another Love ». 658954005


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JACK FALAHEE « Another Love ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jack Harries « Little bro' ♥ ».
» Love me like you do, touch me like you do
» Love Me Like You Do ? (Aaron)
» (M) JOSH BEECH « I love you like I hate you ».
» (m) Liam Hemsworth ▬ You're my love but...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: On les attends-