AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aidan ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan B. Wildmore

Aidan B. Wildmore

◇ ◇ ◇
Je suis garagiste ♦️ Mon père battait mon frère et une fois moi quand je suis intervenu pour le défendre ♦️ Pour moi j'ai plus de père c'est comme s'il était mort ♦️ Je suis célibataire mais je joue au faux couple avec Clélia où a devient de plus en plus brûlant ♦️ J'ai un frère Adam a qui je tiens plus que tout au monde, tu le touche t'es mort ♦️

Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. Bv000013
◇ âge : 26 ans
◇ résidence : The Degraw Building , 5ème étage, #22
◇ études/métier : Garagiste, tu veux que je te répare ta carrosserie ? Puis temporairement acteur pour Clélia.
On joue à un jeu dangereux toi et moi et on va finir par se brûler.
◇ situation : C'est compliqué ! officiellement en couple mais officiellement célibataire aussi.
◇ dans ton petit coeur : Euh !!! Comment te dire, euh !!! Je commence par m'aimer moi c'est déjà pas mal non ?
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 52
◇ pseudo : miss-mama
◇ avatar : Tyler Hoechlin
◇ crédits : signature: wild heart


Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. Empty
MessageSujet: Aidan ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle.   Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. EmptySam 21 Fév - 19:42


Aidan Benjamin Wildmore

« Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t’aimerons pour qui tu es. La plupart t’aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d’autres ne t’aimeront pas. »

◊ Nom: Wildmore ◊ Prénom(s): Aidan Benjamin ◊ Surnom(s): A vous de m'en trouver des petits surnoms intime ◊ Date et lieu de naissance: 20 septembre 1988 ◊ Âge: 26 ans ◊ Origine et nationalité: Américaine ◊ Situation financière: médiocre ◊ Études/Emploi: Garagiste et entre guillemet acteur je me comprends ^^ ◊ Situation amoureuse: En couple mais aussi célibataire, c'est compliqué ◊ Orientation sexuelle: Hétéro  ◊ Groupe: Don Juan ◊ Avatar: Tyler Hoechlin

Je suis quelqu'un de franc quand j'ai quelque chose à le dire je le dis et je ne tourne pas autour du pot, que ça plaise où non c'est le même prix mais je n'aime pas mentir juste pour te faire plaisir. Je suis maladroit souvent quand je dis ce que je pense, c'est rare que je sois blessant mais si c'est le cas n'en prend pas compte ce n'est pas voulu. Je suis du genre possessif envers les autres, et je suis protecteur avec les personnes que j'aime et qui me sont très chères. Je peux être aussi bagarreur si justement tu touches à quelqu'un de mes proches ou si tu me cherches comme les gros fils à papa sans cervelle, il peut se manger mon poing en pleine face ça le fera réfléchir, j'aime me salir les mains que ça soit dans le cambouis ou du sang en tapant ^^
Je viens d'une famille modeste • J'ai un petit frère Adam • Je n'ai jamais eu de relation sérieuse je préfère aller de gauche à droite • Je suis gourmand et adore le sucré • J'ai un tatouage dans le haut du dos • Je suis mécanicien • J'aime passer mes nerfs sur les voitures ou bécane à réparer • J'aime faire du footing le matin • Je suis droitier • J'ai un tique j'aime faire craquer mes doigts • Je suis allergique aux cacahuètes •  

Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ? ◇ Carrément que c'est mon truc, il faut bien s'amuser entre pote. Après si tu me demandes de sauter du haut d'un pont la je le ferrais pas je tiens à ma vie mais j'aime ce genre de petit jeu surtout quand c'est pimenter et quand ça concerne les filles je suis cap de tout.

Quel a été votre tout premier pari ? ◇ Mon dieu cela remonte à loin surement en primaire, je détestais un camarade de classe et à la récré il m'énerver à faire son beau et se la pète, c'était un fils à papa il était fils unique enfin bref alors je jouais au foot avec mes copains j'ai dit " je vais lui foutre le ballon en pleine figure" un de mes potes a dit vas 'y chiche, on paries que tu ne le fais pas il me croyait pas capable. J'ai attrapais le ballon avec mes mains je me suis approché et je lui ai lancé en pleine figure, il a pleuré et saigner du nez et moi je rigolais trop content de ma connerie et j'ai réussi mon pari.
Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réalisé ou, au contraire, de n'avoir pas réalisé ? ◇ Un pari stupide avec mon frère Adam. Un soir en boîte il m'a lancé le pari de pécho une fille pour une nuit. Une première fois qu'on sortait en boîte de nuit une fois majeure et plus en famille d'accueil. Je suis du genre joueur et passer une nuit avec une fille ne se refuse pas. J'ai dansé et draguer une fille qui me plaisait et j'ai couché avec mais l'erreur de ma vie cette fille était collante elle ne voulait plus me lâcher, elle m'appeler tout le temps croyant que c'était une vraie histoire d'amour etc, j'ai eu du mal à m'en séparer celle-là ce qui a fait beaucoup rire Adam.

◊ Pseudo: miss-mama ◊ Prénom: Marion ◊ Âge: 24 ans ◊ Pays/Région: France/ Pas-de-Calais ◊ Fréquence de connexion: 5/7 ◊ Comment as-tu trouvé le forum: Sur facebook ◊ Avis sur le forum: Il a l'air parfait ◊ Personnage inventé ou scénario: scénario ◊ Dernier mot: Merci et je veux pleins de liens. ◊ Code bottin:
Code:
<x>Tyler Hoechlin</x> [color=#ff3300]◇[/color] Aidan Benjamin Wildmore




Dernière édition par Aidan B. Wildmore le Sam 21 Fév - 23:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t590-aidan-j-adore-jouer-avec-le-feu-meme-si-des-fois-je-me-brule http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t616-aidan-tout-ce-que-tu-peux-faire-dans-la-vie-cest-etre-toi-meme-certains-taimerons-pour-qui-tu-es-la-plupart-taimeront-pour-les-services-que-tu-peux-leur-rendre-dautres-ne-taimeront-pas http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t615-aidan-3-3-disponible
Aidan B. Wildmore

Aidan B. Wildmore

◇ ◇ ◇
Je suis garagiste ♦️ Mon père battait mon frère et une fois moi quand je suis intervenu pour le défendre ♦️ Pour moi j'ai plus de père c'est comme s'il était mort ♦️ Je suis célibataire mais je joue au faux couple avec Clélia où a devient de plus en plus brûlant ♦️ J'ai un frère Adam a qui je tiens plus que tout au monde, tu le touche t'es mort ♦️

Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. Bv000013
◇ âge : 26 ans
◇ résidence : The Degraw Building , 5ème étage, #22
◇ études/métier : Garagiste, tu veux que je te répare ta carrosserie ? Puis temporairement acteur pour Clélia.
On joue à un jeu dangereux toi et moi et on va finir par se brûler.
◇ situation : C'est compliqué ! officiellement en couple mais officiellement célibataire aussi.
◇ dans ton petit coeur : Euh !!! Comment te dire, euh !!! Je commence par m'aimer moi c'est déjà pas mal non ?
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 52
◇ pseudo : miss-mama
◇ avatar : Tyler Hoechlin
◇ crédits : signature: wild heart


Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle.   Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. EmptySam 21 Fév - 19:42


Place à l'histoire

« Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves.»

Durant mon enfance il n'y a pas grand chose à raconter, j'étais un petit garçon qui manquer de rien malgré qu'on nous n'étions pas riches, mais j'avais à manger et des habits enfin ma famille est modeste. J'ai un petit frère, on a un an et demi d'écart mon frère à toujours énormément compter depuis tout petit, nous sommes proches étant presque du même âge on pouvait tout faire ensemble les quatre cent coups. Par contre j'ai toujours senti mon père avoir une dent contre Adam je ne sais pas pourquoi c'était aussi son fils. Mais un coup mon père la frapper sans réelle raison ou pour des petites bêtises, mais moi j'en faisais mais c'était toujours Adam qui se faisait taper et moi non. Cela arriver de plus en plus et ça m'énerver je déteste voir qu'on frappe mon frère ou des personnes qui me sont chères alors j'ai fini par me mettre entre les deux pour que mon père arrête de frapper Adam et qu'il me frappe moi, enfin au départ j'i cru qu'en me mettant entre les deux il arrêterait mais non je me suis fait taper aussi par mon père ce qui m'avait beaucoup marqué. Après c'est moi qui détester mon père pour ce qui nous à fait et avec mon frère, on a changé de comportement et deux mois on sait retrouver en foyer d'accueil ou Adam et moi on était séparé. Une chose est sûre, je ne voulais pas être séparé de mon petit frère je voulais toujours le protéger des racailles en foyer, je faisais tout pour le voir ou pour qu'on soit ensemble dans le même foyer, on a même fugué une fois mais on sait vite fait retrouver par les flics et retours foyer d'accueil. Ensuite avec mon frère, on a était trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à notre majorité mais nous étions toujours séparés mais au moins il y avait un peu plus de liberté et on pouvaient se voir. Enfin je n'ai pas eu une belle enfance et je n'aime pas en parler.

Côté étude étant petit j'étais assez brillant mais à partir où je suis arrivé en foyer je n'ai limite plus rien foutu, ce que je voulais c'était être avec mon frère et les études ça passées bien après. Puis je ne savais pas ce que je voulais faire dans la vie c'était loin de me soucier, je vivais au jour le jour et m'en foutais du futur. J'ai eu mon bac je ne sais même pas comment en y réfléchissant surement à ma dernière famille d'accueil qui était un peu plus strict niveau étude et je n'avais pas le choix de faire mes devoirs et réviser. Direct après le bac et majeur je me suis mis à chercher du travail j'étais prêt à faire n'importe quoi pour avoir mon salaire et avoir un studio et retrouver mon frère. J'ai réussi à avoir du boulot dans un garage alors que je n'avais aucune expérience mais ce patron m'a laissé une chance et je crois qu'il m'a un peu pris sous son aile comme un second père et en plus il avait un petit studio collé au garage où il me la louer c'était vraiment petit mais ça me convenait et je n'étais pas à la rue car je ne voulais pas retourner chez moi et je ne voulais plus voir mon père pour moi c'était comme s'il était mort. Avec Adam on est tellement soudé maintenant et on ne se quitte plus on n'est pas une journée sans se voir. On est très complice dans tout ce qu'on fait et on a beaucoup d'importance aux valeurs de famille.

Niveau amour alors là ce n'est pas compliqué, je n'ai jamais eux de vraies relations amoureuses. Je fais de fille en fille sans m'attacher ni m'embêter avec une femme. Je suis comme les abeilles je butine les fleurs et quand il n'a plus rien et que j'ai eu ce que je voulais je change de fleur. Je suis libre comme l'air et bien heureux...

J'ai fini par déménager et je suis venu à Blue Hills il y a quelques semaines pour recommencer ma vie loin de ma ville d'enfance où j'ai trop de souvenirs. J'espère que mon frère va venir me rejoindre très vite. J'ai vite trouver du travail dans un garage que mon ancien patron ma recommander. Un jour une femme appelle au garage tellement paniqué, car sa voiture était en panne, je suis partie à la rescousse de cette femme paniquée car en plus le soir tombé et une femme seule n'est pas prudent. Mais une fois sur place il sait vite rendu compte qu'en fait il n'avait rien de grave à part une roue crevée. Enfin les femmes paniquent pour rien. Tout en changeant la roue la jeune femme et moi discutons où je comprends que la jeune blonde venait d'une famille riche et qu'elle n'a pas de chance avec ses parents qui décide sa vie. Elle me parle de Judicaël, l'homme qu'elle doit épouser d'après ses parents, un mariage arranger. Je ne comprenais pas pourquoi des parents choisisse l'élu de leur enfant mais je viens d'une famille modeste je ne peux pas comprendre cela et pour moi je n'ai plus de parents alors ça ne risque pas de m'arriver. J'avais regardé cette jolie blondinette en disant pour rire qu'il faut trouver un homme pour jouer un faux couple comme fonds les acteurs mais cette dernière me prit au sérieux en le prenant comme "acteur jouant son faux petit ami" elle le rémunère mais il n'avait jamais fait cela mais il va essayer de faire au mieux pour ne pas qu'elle se marie et en jouant le petit ami aux yeux des parents de Clélia. Même si ce petit jeu n'est pas facile et devient de plus en plus brûlant....




Dernière édition par Aidan B. Wildmore le Sam 21 Fév - 23:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t590-aidan-j-adore-jouer-avec-le-feu-meme-si-des-fois-je-me-brule http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t616-aidan-tout-ce-que-tu-peux-faire-dans-la-vie-cest-etre-toi-meme-certains-taimerons-pour-qui-tu-es-la-plupart-taimeront-pour-les-services-que-tu-peux-leur-rendre-dautres-ne-taimeront-pas http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t615-aidan-3-3-disponible
Micah A. Fitzgerald

Micah A. Fitzgerald
Heads are a science apart

◇ ◇ ◇
I want to have control
I want a perfect body
I want a perfect soul
I want you to notice
When I'm not around

Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. Tumblr_mum5svPoYW1qjame9o1_250
◇ âge : Vingt-cinq ans
◇ résidence : Degraw Building, 3ème étage, #26
◇ études/métier : Étudiante en médecine
◇ situation : En couple mais se pose énormément de questions
◇ date d'arrivée : 15/02/2015
◇ messages postés : 33
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Shay Mitchell
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Ally-James P. Hawks & Phoenix E. Grayson


Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle.   Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. EmptySam 21 Fév - 19:45

Bienvenuuuuuue Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. 1975066403 Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. 1792652439

Bon courage pour ta fiche et au passage, excellent choix de scénario ! Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. 1495418072 Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. 658954005
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle.   Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. EmptySam 21 Fév - 19:59

Bienvenue toi Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. 1975066403 Merci d'avoir choisi mon scénario Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. 909640273 Si tu as des questions, tu sais qui aller trouver Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. 3116176687 J'ai hâte de lire ta fiche Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. 448430857
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoebe-Kendall Carter

A. Phoebe-Kendall Carter

◇ ◇ ◇
Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. Tumblr_ne0un2opD51qkbj23o1_250
J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant.

Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. Tumblr_mbjib7Dukp1qcfvtgo2_250
Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. Tumblr_niwf8ouFzW1u0aulto7_250
◇ âge : 24 flocons de neiges
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : je suis directrice d'un magasine de mode depuis 6 mois alors qu'avant j'etais serveuse mais j'ai reussi a me battre
◇ situation : compliquee cela te vas comme reponse ? je suis seule mais cela ne me derange pas
◇ dans ton petit coeur : Je suis seule dans mon petit coeur et pourtant je sais qu'avant j'etais heureuse
◇ date d'arrivée : 14/02/2015
◇ messages postés : 26
◇ pseudo : Pauline alias Popo
◇ avatar : Ashley Benson
◇ crédits : uc
◇ autre(s) compte(s) : Une jeune brune qui vit une histoire d'Amour compliquée et encore une brune bientôt mariée


Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle.   Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. EmptySam 21 Fév - 20:18

Bienvenue Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. 914239527 beau gosse
Et bon courage pour ta fichounette Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. 3238570922
Revenir en haut Aller en bas
Aidan B. Wildmore

Aidan B. Wildmore

◇ ◇ ◇
Je suis garagiste ♦️ Mon père battait mon frère et une fois moi quand je suis intervenu pour le défendre ♦️ Pour moi j'ai plus de père c'est comme s'il était mort ♦️ Je suis célibataire mais je joue au faux couple avec Clélia où a devient de plus en plus brûlant ♦️ J'ai un frère Adam a qui je tiens plus que tout au monde, tu le touche t'es mort ♦️

Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. Bv000013
◇ âge : 26 ans
◇ résidence : The Degraw Building , 5ème étage, #22
◇ études/métier : Garagiste, tu veux que je te répare ta carrosserie ? Puis temporairement acteur pour Clélia.
On joue à un jeu dangereux toi et moi et on va finir par se brûler.
◇ situation : C'est compliqué ! officiellement en couple mais officiellement célibataire aussi.
◇ dans ton petit coeur : Euh !!! Comment te dire, euh !!! Je commence par m'aimer moi c'est déjà pas mal non ?
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 52
◇ pseudo : miss-mama
◇ avatar : Tyler Hoechlin
◇ crédits : signature: wild heart


Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle.   Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. EmptySam 21 Fév - 20:26

Merci vous trois Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. 658954005 que des jolies filles pour moi oulalala Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. 2818570358 Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. 3083406868 Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. 1265967048

Clélia: Merci à toi d'avoir pondu ce beau scénario j'ai craqué en lisant l'histoire du faux couple je sens que je ne vais pas m'ennuyais Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. 391430231
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t590-aidan-j-adore-jouer-avec-le-feu-meme-si-des-fois-je-me-brule http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t616-aidan-tout-ce-que-tu-peux-faire-dans-la-vie-cest-etre-toi-meme-certains-taimerons-pour-qui-tu-es-la-plupart-taimeront-pour-les-services-que-tu-peux-leur-rendre-dautres-ne-taimeront-pas http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t615-aidan-3-3-disponible
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle.   Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. EmptySam 21 Fév - 21:03

Moooh, c'est chou Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. 909640273 Par contre, il y a un autre lien que je n'ai pas encore eu le temps de rajouter au scénario mais je le fais de suite Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. 1975066403
Revenir en haut Aller en bas
Aidan B. Wildmore

Aidan B. Wildmore

◇ ◇ ◇
Je suis garagiste ♦️ Mon père battait mon frère et une fois moi quand je suis intervenu pour le défendre ♦️ Pour moi j'ai plus de père c'est comme s'il était mort ♦️ Je suis célibataire mais je joue au faux couple avec Clélia où a devient de plus en plus brûlant ♦️ J'ai un frère Adam a qui je tiens plus que tout au monde, tu le touche t'es mort ♦️

Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. Bv000013
◇ âge : 26 ans
◇ résidence : The Degraw Building , 5ème étage, #22
◇ études/métier : Garagiste, tu veux que je te répare ta carrosserie ? Puis temporairement acteur pour Clélia.
On joue à un jeu dangereux toi et moi et on va finir par se brûler.
◇ situation : C'est compliqué ! officiellement en couple mais officiellement célibataire aussi.
◇ dans ton petit coeur : Euh !!! Comment te dire, euh !!! Je commence par m'aimer moi c'est déjà pas mal non ?
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 52
◇ pseudo : miss-mama
◇ avatar : Tyler Hoechlin
◇ crédits : signature: wild heart


Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle.   Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. EmptySam 21 Fév - 23:14

J'ai vu j'adore le lien avec mon frère Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. 2737852371 j'en ai pris compte dans mon histoire Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. 1644856154
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t590-aidan-j-adore-jouer-avec-le-feu-meme-si-des-fois-je-me-brule http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t616-aidan-tout-ce-que-tu-peux-faire-dans-la-vie-cest-etre-toi-meme-certains-taimerons-pour-qui-tu-es-la-plupart-taimeront-pour-les-services-que-tu-peux-leur-rendre-dautres-ne-taimeront-pas http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t615-aidan-3-3-disponible
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle.   Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. EmptyDim 22 Fév - 14:31

Bienvenue parmi nous !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je suis heureux que tu nous choisisses.  Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. 474271219  Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. 3116176687

Tu es donc validé(e).
N'omets pas de renseigner ton profil. Pense également à aller faire une demande de logement, ici ou ici car je n'ai guère lu qu'il vivait sous un pont. Afin d'embellir ton profil tu peux également demander un rang ici. Je t'invite à aller directement poster ta fiche de liens et de sujets qui se trouvent ici et ici, cela te permettra de d'intégrer et de jouer plus facilement. Tu peux également nous demander des lieux et des moyens de communications. Le flood et les jeux t'attendent aussi avec impatience, tout comme nous.
Pour ce qui est du reste du forum je te laisse le plaisir de le découvrir par toi même.
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP, bon jeu parmi nous cher Aidan


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. Empty
MessageSujet: Re: Aidan ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle.   Aidan  ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidan ♣ J'adore jouer avec le feu même si des fois je me brûle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois a trop jouer avec le feu on se brûle les ailes - AIDAN
» CLELIA ღ « tu veux jouer avec moi ? »
» Lili ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul »
» Aidan ♥ Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t’aimerons pour qui tu es. La plupart t’aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d’autres ne t’aimeront pas.
» (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: Présente-toi, joli coeur :: I'm a super hero-