AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  25.41
Papa où es tu ?
Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  Empty
MessageSujet: Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid    Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  EmptyDim 22 Fév - 21:49


Nolan Travis Cooper

« Quelques fois dans la vie, il faut pleurer toutes les larmes qu'on a dans le cœur pour mettre des sourires à la place. »

◊ Nom: Cooper ◊ Prénom(s): Nolan Travis ◊ Surnom(s): Pas nono par pitié ◊ Date et lieu de naissance: 12 Juin à Blue Hills ◊ Âge: 5 ans et toutes mes dents (Ou presque) ◊ Origine et nationalité: Américain ◊ Situation financière: Dans la moyenne ◊ Études/Emploi: 2 eme année de maternelle ◊ Situation amoureuse: Amoureux de Mary ma copine d'école ◊ Orientation sexuelle: C'est quoi ça ?  ◊ Groupe: Einstein ◊ Avatar: Jackson Brundage

Je suis un petit garçon tout mignon vous trouvez pas . Je suis gentil, j'adore rigoler et faire des farces. Maman dit que je suis un petit garçon très malin, je travail bien à l'école et j'ai beaucoup de copain et de copines. Je suis un petit garçon qui adore le basket et les animaux, d'ailleurs j'aimerais avoir un petit chien ou un petit lapin mais maman est pas vraiment d'accord. Je suis aussi un petit mec têtu, je fais pas souvent de caprice mais comme tout les enfants et bien j'en fais de temps en temps. J'écoute aussi souvent les discutions des grands et je vous avoue que parfois vous me faite peur avec vos histoires. Je ne suis pas un petit garçon violant mais si on me cherche je peux me bagarré. Parfois, je suis aussi un peu triste lorsque je pense à mon papa et quand je suis triste je dessine. Vous voulez en savoir plus sur moi . Alors venez manger une glace au chocolat avec moi.
Je sourit très souvent aux passants. Je regarde toujours à l'extérieur grâce aux fenêtres des transports en communs. Chaque samedi et dimanche, je fais du vélo ou du basket .  Je ne dort jamais sans mon vieil ourson en peluche. j' écoute souvent aux portes. Si on me taquine, je répond par une grimace. Lorsque je suis fatigué je peux m'endormir partout. J'aime m'habiller tout seul mais maman est pas trop d'accord.

Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ? ◇ C'est un jeux ça ? Si c'est un jeux alors oui ! J'adore jouer mais je ne connais pas. Peut - être parce que je suis trop petit ? Vous m'apprenez a jouer ?

Quel a été votre tout premier pari ? ◇ Hum c'était à l'école ! J'ai parié des bonbons avec mon copain Logan. Si il faisait trois fois le tour de la cours en courant il gagnais. Il en a fait que deux ! J'ai gagner. J'ai aussi gagner un bisou de Mary, mon amoureuse parce qu'elle m'a dit "Si tu me ramène une fleur tu as un bisous"
Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réalisé ou, au contraire, de n'avoir pas réalisé ? ◇ Je suis un petit garçon joueur alors du haut de mes cinq j'ai réaliser tous les défis que mes copains m’ont lancer ! Ah non attendez un peu, il y-en a un. Un jour Logan, toujours, m'a demander de faire une descente a vélo j'ai accepté car il pariait un spiderman. Finalement la descente je l'es finit sur les fesses ! Et j'ai eu mal

◊ Pseudo: Myster Ty ◊ Prénom: Je ne l'aime pas  Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  1265967048 ◊ Âge: 18 ◊ Pays/Région: France - Tout en bas ◊ Fréquence de connexion: 5/7 ◊ Comment as-tu trouvé le forum: Sur facebook ◊ Avis sur le forum: Topisime  Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  4211874810 ◊ Personnage inventé ou scénario: Inventé ◊ Dernier mot: Je suis fou  Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  474271219 ◊ Code bottin:
Code:
<x>Jackson Brundage</x> [color=#ff3300]◇[/color] Nolan T. Cooper




Dernière édition par Nolan T. Cooper le Dim 22 Fév - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  25.41
Papa où es tu ?
Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  Empty
MessageSujet: Re: Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid    Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  EmptyDim 22 Fév - 21:49


Place à l'histoire

« C'est marrant comment parfois vous rendez tout compliqué. Vous vous en faites pour des trucs qui ne sont pas important. »

Bonjour ou bonsoir a vous tous.
Je m'appelle Nolan Travis Cooper, mais vous pouvez m'appeler Nolan et surtout pas Nono, je vous en supplie ! J'ai cinq ans et toutes mes dents, ou presque. Je vais donc essayer de vous racontez ma petite histoire, ben oui du haut de mes cinq ans j'ai pas grand chose a vous raconter pour le moment. Je suis né le 12 juin à Blue Hills par une jolie journée d'été, ma maman s'appelle Olivia et c'est la plus jolie des mamans de la terre entière. Elle est styliste, c'est d'ailleurs elle qui me crée tous mes vêtements et mes copains d'école son jaloux. Mon papa ? Je ne le connais pas maman m'a juste donner son prénom Travis, et oui voilà pourquoi mon deuxième prénom est Travis. Je ne sais pas grand chose sur lui maman m'a seulement raconter une fois qu'a cause de son travail il ne pouvais pas s'occuper de nous car il voyageait beaucoup. J'ai fait semblant de la croire mais en vrai je pense que mon papa ne sait même pas que j'existe.
Un soir, alors que j'étais censé être dans mon lit j'ai surpris maman en train de parler avec l'une de ses amie elle lui parlais de mon père en disant qu'elle n'avais plus de nouvelle de lui et que la dernière fois qu'elle l'a eu au téléphone, Travis s'était engager dans l'armée. C'est quoi l'armée ? Je connais pas moi. Quelque moi plus tard, je l'es encore entendue avec son amie et elle disait "Travis est mort ! Il l'on prit en otage!" moi je crois toujours au fond de moi que mon papa est vivant et qu'il reviendra.Aujourd'hui je vie ici avec ma maman dans une grande maison. On dit souvent de moi que je suis un petit garçon très souriant et aussi un petit garçon très malin, ça c'est maman qui le dit.
Je suis souvent là ou l'on ne m'attend pas, j'aime bien aussi écouter les discutions des grandes personnes, je trouve qu'ils se prennent beaucoup la tête. J'aime aussi le sport, j'adore les courses de voiture et le basket ! On dit aussi de moi que je suis un petit un garçon têtu et d'après ma mère je tiens ça de mon père. Je suis en deuxième année de maternelle et j'ai pleins de copain à l'école et j'ai même une petite amoureuse, Mary elle est très jolie et elle me fait des bisous sur la bouche, c'est un peu bizarre mais c'est comme ça que font les grands ! Aujourd'hui j'essaie d'être le plus gentil des garçons pour que maman est pas trop de travail et j'espère en secret que papa reviendra. Dites, vous pensez qu'il va revenir mon papa ?




Dernière édition par Nolan T. Cooper le Dim 22 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  Empty
MessageSujet: Re: Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid    Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  EmptyDim 22 Fév - 22:19

JACKSON, je l'aime tellement ce petit Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  3116176687 Bienvenue parmi nous Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  1975066403 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  909640273
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  25.41
Papa où es tu ?
Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  Empty
MessageSujet: Re: Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid    Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  EmptyDim 22 Fév - 22:27

Merci Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  1146421816
Oui j'en ai une rien que pour toi ; Tu veux pas être ma marraine ? Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  914239527
Revenir en haut Aller en bas
A. Yepa Hawkins

A. Yepa Hawkins

◇ ◇ ◇
Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  Tumblr_mpkfg66lwO1rg8fy4o2_250

Née il y'a de cela 22 ans dans la magnifique ville de blues hills★ A un grand frère qu'elle aime plus que tout ★ elle est etudie l'art théâtrale voulant devenir comédienne ★ Elle hait sa mère au plus haut point mais adore son père ★ Avec sa meilleure amie elle a fait le tour du monde et cela est sa meilleure expérience ★ Elle est actuellement en couple mais ne le supporte plus ★
Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  Tumblr_nivzyuEVjN1tizxm4o8_250
◇ âge : Je suis agee de 22 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : je suis actuellement étudiante en art rêvant de devenir une grande actrice
Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  Tumblr_m75rwbIcTp1r89sb1o1_500
◇ situation : En couple enfin comme un oiseau en cage et pourtant son coeur bat pour un autre homme totalement different
◇ dans ton petit coeur : un homme qui ne m'aime pas mais que j'ai peur de quitter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 95
◇ pseudo : apple'pie
◇ avatar : NinasexyhotDobrev
◇ crédits : avatar : et signature :


Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  Empty
MessageSujet: Re: Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid    Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  EmptyDim 22 Fév - 22:30

ahh je veux t'adopter Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  914239527
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  25.41
Papa où es tu ?
Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  Empty
MessageSujet: Re: Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid    Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  EmptyDim 22 Fév - 22:32

Ou tu peut aussi être mon amoureuse Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  1644856154 Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  3300683917
J'ai un grand coeur Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  4207151362
Revenir en haut Aller en bas
A. Yepa Hawkins

A. Yepa Hawkins

◇ ◇ ◇
Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  Tumblr_mpkfg66lwO1rg8fy4o2_250

Née il y'a de cela 22 ans dans la magnifique ville de blues hills★ A un grand frère qu'elle aime plus que tout ★ elle est etudie l'art théâtrale voulant devenir comédienne ★ Elle hait sa mère au plus haut point mais adore son père ★ Avec sa meilleure amie elle a fait le tour du monde et cela est sa meilleure expérience ★ Elle est actuellement en couple mais ne le supporte plus ★
Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  Tumblr_nivzyuEVjN1tizxm4o8_250
◇ âge : Je suis agee de 22 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : je suis actuellement étudiante en art rêvant de devenir une grande actrice
Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  Tumblr_m75rwbIcTp1r89sb1o1_500
◇ situation : En couple enfin comme un oiseau en cage et pourtant son coeur bat pour un autre homme totalement different
◇ dans ton petit coeur : un homme qui ne m'aime pas mais que j'ai peur de quitter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 95
◇ pseudo : apple'pie
◇ avatar : NinasexyhotDobrev
◇ crédits : avatar : et signature :


Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  Empty
MessageSujet: Re: Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid    Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  EmptyDim 22 Fév - 22:49

Bienvenue parmi nous !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je suis heureux que tu nous choisisses. Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  474271219 Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  3116176687
tu es tellement mignon , que oui je suis ton amoureuse
Tu es donc validé(e).
N'omets pas de renseigner ton profil. Pense également à aller faire une demande de logement, ici ou ici car je n'ai guère lu qu'il vivait sous un pont. Afin d'embellir ton profil tu peux également demander un rang ici. Je t'invite à aller directement poster ta fiche de liens et de sujets qui se trouvent ici et ici, cela te permettra de d'intégrer et de jouer plus facilement. Tu peux également nous demander des lieux et des moyens de communications. Le flood et les jeux t'attendent aussi avec impatience, tout comme nous.
Pour ce qui est du reste du forum je te laisse le plaisir de le découvrir par toi même.
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP, bon jeu parmi nous cher PSEUDO


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  Empty
MessageSujet: Re: Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid    Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nolan T. Cooper ♥ I'm just a kid
» Une journée de rêve pour un garçon (Nolan T. Cooper)
» Hi! Question for Elena A. Cooper
» (M) Bradley Cooper - Libre
» Eleana A Cooper ▲ Viens je ne mord pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: Présente-toi, joli coeur :: I'm a super hero-