AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pandora - Let's groove tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora R. Rieder

Pandora R. Rieder

◇ ◇ ◇
Pandora - Let's groove tonight Tumblr_nb58r0OkHI1szxfwno6_250

Just try me... Cause i just want to play with you !
Pandora - Let's groove tonight Tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno7_250
◇ âge : 21 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Etudiante en langues appliquées
◇ situation : I'm alone
◇ dans ton petit coeur : Mon bonnet ?
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 24
◇ pseudo : Jenny
◇ avatar : Magdalena Zalejska
◇ crédits : Shouu


Pandora - Let's groove tonight Empty
MessageSujet: Pandora - Let's groove tonight   Pandora - Let's groove tonight EmptyMar 24 Fév - 15:15


Pandora Rose Rieder

« Alice ça glisse...Au pays des merveilles »

◊ Nom: Rieder ◊ Prénom(s): Pandora Rose ◊ Surnom(s): Pandi Panda ! Ou pas... ◊ Date et lieu de naissance: 11 mai à New York ◊ Âge: 21 ans ◊ Origine et nationalité: Américaine et quelques origines russes ◊ Situation financière: Moyenne ◊ Études/Emploi: Etudiante en langue appliquée ◊ Situation amoureuse: Célibataire ◊ Orientation sexuelle: Bisexuelle  ◊ Groupe: Gainsbourg ◊ Avatar: Magdalena Zalejska



Ca se voit non ? Ce visage d'ange, ce sourire à faire rougir n'importe qui... Bref la perfection incarnée en d'autre terme. Bon j'avoue il y a quelques petites choses qui me diffèrent d'un ange, mais très peu hein ! Je suis une fille pleine de liberté et je n'autoriserai personne à me la prendre... Je hais toute forme d'autorité et aucun être au monde ne pourra me faire plier à ses propres volontés. J'ai un vrai caractère de merde, ça se voit pas trop mais je vous assure, une véritable emmerdeuse de première à mes heures. Véritable pile électrique, je suis toujours obligé de bouger partout et de faire toujours quelque chose. Parfois solitaire, j'aime ces quelques moments de solitude histoire de me ressourcer et me retrouver quand ça va pas. Malgré mes soucis, j'ai toujours été positive, enfin je les cache avec la fumette et coucher avec tout ce qui bouge quand j'en ai l'envie. Je suis très fidèle en amitié, je ne lâche jamais un ami peu importe ce qui lui arrive.. Protectrice avec mes proches, je ne supporte pas qu'on leur face du mal sinon je fais la tête du psychopathe. Malgré les apparences je suis loin d'être bête et je me débrouille plutôt bien en cours même si je n'en fous pas une à la maison. Véritable casse cou, je suis la première à partir dans les plans bizarre de mes potes..



J'ai couché avec autant de fille que de garçon - J'ai déjà fait une overdose à cause de la drogue - Les flics me connaissent très bien à cause de mes petites conneries - Je danse comme Shakira... hum - Je chante comme un canard - Je fume tous les jours - J'adore les sports extrêmes - Je rote et bois comme un vrai bonhomme parfois - Je sais être très féminine quand j'en ai l'envie, mais dur d'être une bombe atomique - Je souris à longueur de temps et rigole sans cesse - J'adore les sushis et les pizzas - J'aime danser en pleine rue en chantant les tubes des Bee Gees - Je prends la vie comme un jeu et cela me convient parfaitement - J'apprends à parler russe et je me débrouille plutôt bien - Je suis une vraie pro du BMX, je me balade toujours avec - La musique c'est toute ma vie, je l'écoute du matin au soir lorsque je suis seule.


Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ? ◇
A vrai dire c'est un peu mon activité favorite, véritable reine dans ce jeu, je ne refuse jamais un défi tant que ça reste dans la limite du possible. Je ne vais pas sauter d'un immeuble juste pour vous faire plaisir hein !!  Ce jeu m'a apporté pas mal d'ennuis mais au final je pense que ça en vaut le peine.

Quel a été votre tout premier pari ? ◇
Pour mon tout premier pari j'ai du faire des avances à mon vieux professeur de mathématique. A noter que celui avait une haleine de cinquante poneys réunis. J'ai du rester près de lui durant toute une après midi à moins d'un mètre de lui, je crois que se fut le pari le plus compliqué de toute ma vie.

Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réalisé ou, au contraire, de n'avoir pas réalisé ? ◇ Celui que je regrette le plus ? Aucun. Même si au final celui où j'ai du débarqué dans le bureau du directeur de mon ancien bahut pour lui faire un strip tease à été le pire car c'est ce qui m'a fait débarqué ici après avoir été viré. Pas cool....

◊ Pseudo: Jenny ◊ Prénom: Jennifer ◊ Âge: 23 ans ◊ Pays/Région: France ◊ Fréquence de connexion: 4 ou 5/7 ◊ Comment as-tu trouvé le forum: Sur Bazzart ◊ Avis sur le forum: J'adore le contexte donc j'ai craqué mon slip ◊ Personnage inventé ou scénario: Inventé ◊ Dernier mot: Bouahahahahaha ◊ Code bottin:
Code:
<x>Magdalena Zalejska</x> [color=#ff3300]◇[/color] Pandora R. Rieder




Dernière édition par Pandora R. Rieder le Mar 24 Fév - 17:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora R. Rieder

Pandora R. Rieder

◇ ◇ ◇
Pandora - Let's groove tonight Tumblr_nb58r0OkHI1szxfwno6_250

Just try me... Cause i just want to play with you !
Pandora - Let's groove tonight Tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno7_250
◇ âge : 21 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Etudiante en langues appliquées
◇ situation : I'm alone
◇ dans ton petit coeur : Mon bonnet ?
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 24
◇ pseudo : Jenny
◇ avatar : Magdalena Zalejska
◇ crédits : Shouu


Pandora - Let's groove tonight Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Let's groove tonight   Pandora - Let's groove tonight EmptyMar 24 Fév - 15:16


Place à l'histoire

« A qu'est-ce qu'on serré au fond de cette b... Ta gueule !! »

Bon par où commencer pour parler de l'enfance de la jeune Pandora Rose Rieder peut être par sa naissance, non ? Moi je dirais si, on ne peut pas oublier ce jour ou votre mère vous met au monde, ce jour où vous poussez vos premiers cris, ce jour qui décidera de votre destin peut être dans la minute ou plusieurs dizaines d'années plus tard, enfin bref on ne peut pas passer à côté de ça, ce serait comme un conte de fée sans le fameux "Il était une fois...". Ce jour est considéré comme le plus beau de chaque parents, car c'est ce jour où ils peuvent enfin contempler le fruit de leur amour qui les unissent depuis plusieurs années...Ba oui quoi de plus merveilleux que la naissance d'une magnifique petite fille au visage d'ange nommée Pandora qui naquit lors d'un beau jour de printemps, plus exactement le 11 mai dans la magnifique et réputée ville de New York, c'était un petit endroit bien sympathique où elle passa de très bon moment comme de très mauvais... La jeune Rieder vient d'une famille de classe moyenne, son père était un simple ouvrier tandis que sa mère travailler dans le supermarché du coin de la rue.

Pandora a toujours été une fille assez sérieuse surtout durant son enfance, une vraie première de la classe à vrai dire. Ce fut lors du départ de son grand frère de la maison familiale que la belle changea du tout au tout. Il l'avait abandonné, c'était lui qui s'occupait d'elle à longueur de journée et là il l'avait abandonné comme une vieille chaussette. A seize ans, Pandora du se débrouiller toute seule à cause des absences de ses parents.. La jolie brune connu les joies de la drogue et de l'excès à ce moment là, surtout à cause de ses mauvaises fréquentations que son frère prenait d'habitude un malin plaisir à les écarter de sa petite soeur. La demoiselle enchaîna les conneries jusqu'au jour où elle se retrouva à poil dans le bureau du directeur de son lycée à cause d'un paris à la con. Ses parents ne sachant quoi faire pour remettre leur fille dans le droit chemin, décidèrent de l'emmener chez son frère qui avait un appartement dans la belle ville de Blue Hills, un endroit inconnu pour cette jeune New Yorkaise.

Pessimiste, elle était tout de même heureuse de retrouver son frère et vivre avec lui qui avait maintenant une vraie vie de couple. Pandora a ramené sa joie de vivre et sa folie dans cette nouvelle université qui l'a accueillie malgré ses soucis. Ca fait deux ans qu'elle est ici et la jeune Rieder est toujours aussi tarée du cerveau pour tout avouer. Son frère a beaucoup de mal à lui faire prendre conscience mais après tout elle reste sa soeur, peu importe ce qu'elle est, il sera toujours là pour elle peu importe ce qu'elle peut faire comme connerie.





Dernière édition par Pandora R. Rieder le Mar 24 Fév - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
Pandora - Let's groove tonight 25.41
Papa où es tu ?
Pandora - Let's groove tonight 22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
Pandora - Let's groove tonight Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


Pandora - Let's groove tonight Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Let's groove tonight   Pandora - Let's groove tonight EmptyMar 24 Fév - 15:42

Bienvenue demoiselle Pandora - Let's groove tonight 1146421816
Revenir en haut Aller en bas
Pandora R. Rieder

Pandora R. Rieder

◇ ◇ ◇
Pandora - Let's groove tonight Tumblr_nb58r0OkHI1szxfwno6_250

Just try me... Cause i just want to play with you !
Pandora - Let's groove tonight Tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno7_250
◇ âge : 21 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Etudiante en langues appliquées
◇ situation : I'm alone
◇ dans ton petit coeur : Mon bonnet ?
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 24
◇ pseudo : Jenny
◇ avatar : Magdalena Zalejska
◇ crédits : Shouu


Pandora - Let's groove tonight Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Let's groove tonight   Pandora - Let's groove tonight EmptyMar 24 Fév - 15:50

Coucou petit homme à croquer !!

Merciii Pandora - Let's groove tonight 3300683917
Revenir en haut Aller en bas
Quinn C. Caldwell

Quinn C. Caldwell
The Heart Wants What It Wants. ♫

◇ ◇ ◇
Pandora - Let's groove tonight Tumblr_m65bjiirRV1qar6tno2_250
I'm A Single Ladies...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.
◇ âge : Twenty-two years old.
◇ résidence : Morrison House, 04ème étage, #19
◇ études/métier : Etudiante en médecine.
Pandora - Let's groove tonight Tumblr_n85patyWyw1t3gxyzo10_250
◇ situation : Je suis libertine, je suis une catin. ♫
◇ dans ton petit coeur : Ouh y'en a trop.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 34
◇ pseudo : .FiftyShades
◇ avatar : Shelley Hennig the perfect woman.
◇ crédits : Birdy (Avatar) Tumblr (Gifs.)
◇ autre(s) compte(s) : Pas encore schyso. x)


Pandora - Let's groove tonight Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Let's groove tonight   Pandora - Let's groove tonight EmptyMar 24 Fév - 16:00

Bienvenue avec cette sublime demoiselle. Pandora - Let's groove tonight 1644856154
Revenir en haut Aller en bas
Pandora R. Rieder

Pandora R. Rieder

◇ ◇ ◇
Pandora - Let's groove tonight Tumblr_nb58r0OkHI1szxfwno6_250

Just try me... Cause i just want to play with you !
Pandora - Let's groove tonight Tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno7_250
◇ âge : 21 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Etudiante en langues appliquées
◇ situation : I'm alone
◇ dans ton petit coeur : Mon bonnet ?
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 24
◇ pseudo : Jenny
◇ avatar : Magdalena Zalejska
◇ crédits : Shouu


Pandora - Let's groove tonight Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Let's groove tonight   Pandora - Let's groove tonight EmptyMar 24 Fév - 16:03

Merci !! Je te retourne le compliment ma belle Pandora - Let's groove tonight 1146421816 Pandora - Let's groove tonight 448430857
Revenir en haut Aller en bas
A. Yepa Hawkins

A. Yepa Hawkins

◇ ◇ ◇
Pandora - Let's groove tonight Tumblr_mpkfg66lwO1rg8fy4o2_250

Née il y'a de cela 22 ans dans la magnifique ville de blues hills★ A un grand frère qu'elle aime plus que tout ★ elle est etudie l'art théâtrale voulant devenir comédienne ★ Elle hait sa mère au plus haut point mais adore son père ★ Avec sa meilleure amie elle a fait le tour du monde et cela est sa meilleure expérience ★ Elle est actuellement en couple mais ne le supporte plus ★
Pandora - Let's groove tonight Tumblr_nivzyuEVjN1tizxm4o8_250
◇ âge : Je suis agee de 22 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : je suis actuellement étudiante en art rêvant de devenir une grande actrice
Pandora - Let's groove tonight Tumblr_m75rwbIcTp1r89sb1o1_500
◇ situation : En couple enfin comme un oiseau en cage et pourtant son coeur bat pour un autre homme totalement different
◇ dans ton petit coeur : un homme qui ne m'aime pas mais que j'ai peur de quitter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 95
◇ pseudo : apple'pie
◇ avatar : NinasexyhotDobrev
◇ crédits : avatar : et signature :


Pandora - Let's groove tonight Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Let's groove tonight   Pandora - Let's groove tonight EmptyMar 24 Fév - 16:14

Oh mon Dieu

Ton prénom et ton avatar Pandora - Let's groove tonight 3300683917 Pandora - Let's groove tonight 544579505

Bienvenue et si tu as besoin d'aide le staff est la Pandora - Let's groove tonight 2847441035
Revenir en haut Aller en bas
Pandora R. Rieder

Pandora R. Rieder

◇ ◇ ◇
Pandora - Let's groove tonight Tumblr_nb58r0OkHI1szxfwno6_250

Just try me... Cause i just want to play with you !
Pandora - Let's groove tonight Tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno7_250
◇ âge : 21 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Etudiante en langues appliquées
◇ situation : I'm alone
◇ dans ton petit coeur : Mon bonnet ?
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 24
◇ pseudo : Jenny
◇ avatar : Magdalena Zalejska
◇ crédits : Shouu


Pandora - Let's groove tonight Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Let's groove tonight   Pandora - Let's groove tonight EmptyMar 24 Fév - 16:22

Ninaaaa !Pandora - Let's groove tonight 3238570922 Pandora - Let's groove tonight 3238570922

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii touah !!! Pandora - Let's groove tonight 2439897900 Pandora - Let's groove tonight 2439897900 Pandora - Let's groove tonight 2439897900
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Blackwell

Joshua A. Blackwell

◇ ◇ ◇
Pandora - Let's groove tonight Tw-9a-stiles-stilinski
◇ âge : 23 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Etudiant en droit
Pandora - Let's groove tonight Giphy
◇ situation : Célibataire... Mais j'l'aime.
◇ dans ton petit coeur : Je vais dire Ana'.. Ouais, Anaëlie.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 27
◇ pseudo : Pauline
◇ avatar : Dylan O'Brien
◇ crédits : cosmic light


Pandora - Let's groove tonight Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Let's groove tonight   Pandora - Let's groove tonight EmptyMar 24 Fév - 16:23

Bienvenue parmi nous !
Trèèès bon choix d'avatar *-* x)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora R. Rieder

Pandora R. Rieder

◇ ◇ ◇
Pandora - Let's groove tonight Tumblr_nb58r0OkHI1szxfwno6_250

Just try me... Cause i just want to play with you !
Pandora - Let's groove tonight Tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno7_250
◇ âge : 21 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Etudiante en langues appliquées
◇ situation : I'm alone
◇ dans ton petit coeur : Mon bonnet ?
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 24
◇ pseudo : Jenny
◇ avatar : Magdalena Zalejska
◇ crédits : Shouu


Pandora - Let's groove tonight Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Let's groove tonight   Pandora - Let's groove tonight EmptyMar 24 Fév - 16:48

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Pandora - Let's groove tonight 1146421816 Pandora - Let's groove tonight 448430857 Pandora - Let's groove tonight 1792652439 Pandora - Let's groove tonight 3238570922

Je pense avoir terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Yepa Hawkins

A. Yepa Hawkins

◇ ◇ ◇
Pandora - Let's groove tonight Tumblr_mpkfg66lwO1rg8fy4o2_250

Née il y'a de cela 22 ans dans la magnifique ville de blues hills★ A un grand frère qu'elle aime plus que tout ★ elle est etudie l'art théâtrale voulant devenir comédienne ★ Elle hait sa mère au plus haut point mais adore son père ★ Avec sa meilleure amie elle a fait le tour du monde et cela est sa meilleure expérience ★ Elle est actuellement en couple mais ne le supporte plus ★
Pandora - Let's groove tonight Tumblr_nivzyuEVjN1tizxm4o8_250
◇ âge : Je suis agee de 22 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : je suis actuellement étudiante en art rêvant de devenir une grande actrice
Pandora - Let's groove tonight Tumblr_m75rwbIcTp1r89sb1o1_500
◇ situation : En couple enfin comme un oiseau en cage et pourtant son coeur bat pour un autre homme totalement different
◇ dans ton petit coeur : un homme qui ne m'aime pas mais que j'ai peur de quitter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 95
◇ pseudo : apple'pie
◇ avatar : NinasexyhotDobrev
◇ crédits : avatar : et signature :


Pandora - Let's groove tonight Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Let's groove tonight   Pandora - Let's groove tonight EmptyMar 24 Fév - 16:53

Ma belle ta fiche est parfait mais il manque une réponse en haut au niveau du jeu cap ou pas cap
Revenir en haut Aller en bas
Pandora R. Rieder

Pandora R. Rieder

◇ ◇ ◇
Pandora - Let's groove tonight Tumblr_nb58r0OkHI1szxfwno6_250

Just try me... Cause i just want to play with you !
Pandora - Let's groove tonight Tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno7_250
◇ âge : 21 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Etudiante en langues appliquées
◇ situation : I'm alone
◇ dans ton petit coeur : Mon bonnet ?
◇ date d'arrivée : 24/02/2015
◇ messages postés : 24
◇ pseudo : Jenny
◇ avatar : Magdalena Zalejska
◇ crédits : Shouu


Pandora - Let's groove tonight Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Let's groove tonight   Pandora - Let's groove tonight EmptyMar 24 Fév - 17:11

Niark !!! J'ai du la supprimer sans faire exprès !! Voilà je l'ai remis :p
Revenir en haut Aller en bas
A. Yepa Hawkins

A. Yepa Hawkins

◇ ◇ ◇
Pandora - Let's groove tonight Tumblr_mpkfg66lwO1rg8fy4o2_250

Née il y'a de cela 22 ans dans la magnifique ville de blues hills★ A un grand frère qu'elle aime plus que tout ★ elle est etudie l'art théâtrale voulant devenir comédienne ★ Elle hait sa mère au plus haut point mais adore son père ★ Avec sa meilleure amie elle a fait le tour du monde et cela est sa meilleure expérience ★ Elle est actuellement en couple mais ne le supporte plus ★
Pandora - Let's groove tonight Tumblr_nivzyuEVjN1tizxm4o8_250
◇ âge : Je suis agee de 22 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : je suis actuellement étudiante en art rêvant de devenir une grande actrice
Pandora - Let's groove tonight Tumblr_m75rwbIcTp1r89sb1o1_500
◇ situation : En couple enfin comme un oiseau en cage et pourtant son coeur bat pour un autre homme totalement different
◇ dans ton petit coeur : un homme qui ne m'aime pas mais que j'ai peur de quitter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 95
◇ pseudo : apple'pie
◇ avatar : NinasexyhotDobrev
◇ crédits : avatar : et signature :


Pandora - Let's groove tonight Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Let's groove tonight   Pandora - Let's groove tonight EmptyMar 24 Fév - 17:14

Bienvenue parmi nous !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je suis heureux que tu nous choisisses. Pandora - Let's groove tonight 474271219 Pandora - Let's groove tonight 3116176687
C'est juste parfait et surtout garde moi un lien

Tu es donc validé(e).
N'omets pas de renseigner ton profil. Pense également à aller faire une demande de logement, ici ou ici car je n'ai guère lu qu'il vivait sous un pont. Afin d'embellir ton profil tu peux également demander un rang ici. Je t'invite à aller directement poster ta fiche de liens et de sujets qui se trouvent ici et ici, cela te permettra de d'intégrer et de jouer plus facilement. Tu peux également nous demander des lieux et des moyens de communications. Le flood et les jeux t'attendent aussi avec impatience, tout comme nous.
Pour ce qui est du reste du forum je te laisse le plaisir de le découvrir par toi même.
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP, bon jeu parmi nous cher PSEUDO


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Pandora - Let's groove tonight Empty
MessageSujet: Re: Pandora - Let's groove tonight   Pandora - Let's groove tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora - Let's groove tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandora - Et ça c'est ce qui me sert de pote !!
» Ashley ❀ Tonight’s the night. And it’s going to happen again and again. Has to happen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: Présente-toi, joli coeur :: I'm a super hero-