AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons {liens}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Wright

Zachary Wright
... et puis tout le reste.

◇ ◇ ◇
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ date d'arrivée : 26/02/2015
◇ messages postés : 11
◇ pseudo : Zachary Wright
◇ avatar : Adam Levine
◇ crédits : MISH.MISH


Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons {liens} Empty
MessageSujet: Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons {liens}   Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons {liens} EmptyDim 1 Mar - 19:05

Zachary Wight

En bref...



    Wight Zachary _ 30 ans _ Sexe masculin _ Célibataire _ Coach Sportif

Choses indispensables à savoir!



    La vie m’a forgé ainsi… la vie m’a faite ainsi.Sous ma carapace de gros durs, je n’en mène pas large. Si vous pensez que je suis capable d’arracher le cœur de quelqu’un détrompez-vous. Cela n’est point mon style. Je suis un être doux et courtois, poli. Je remercie l’éducation de ma mère pour cela. Mais les coups durs m’ont rapidement appris à devenir mature, je me suis noyé dans les études, devenant ainsi plus cultivé que je ne le laisserais penser. On dit aussi de moi que je suis un chouilla moralisateur, mais cela n’a rien de mauvais. Je ne souhaite tout simplement pas que quelqu’un fasse un faux pas qu’il regretterait… comme moi. Malgré tout, je sais être amusant, farceur et blagueur, en d’autre terme je suis plutôt cool. Mais si ma mère avait été encore présente elle aurait surtout dit de moi que j’étais un être généreux.Je vivais autrefois à Boston. Je n'ai jamais connu mon père (ou j'étais trop petit pour m'en souvenir). J'ai autrefois été un grand adepte du "cap ou pas cap".  

Je recherche...



    Un léger passage à vide... tout lien est bon à prendre ;)  





   
   

   © Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
Ally-James P. Hawks

Ally-James P. Hawks
Je suis veilleur
Tu es musée

◇ ◇ ◇
Je veux faire l'amour partout
Même sur les toits de Paris
Je veux résider au creux de ton cou
Et dans tes draps parfumés au lilas

Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons {liens} Giphy
◇ âge : Vingt-deux ans et toutes ses dents
◇ résidence : Ibis Street, #375
◇ études/métier : Étudiante en architecture
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons {liens} Tumblr_m7bvv0Nntr1rqgu49
◇ situation : Célibataire au cœur endurci
◇ dans ton petit coeur : Zack me fait beaucoup d'effet, plus que ce que je peux accepter et mériter
◇ date d'arrivée : 11/02/2015
◇ messages postés : 88
◇ pseudo : bad habits
◇ avatar : Phoebe Tonkin
◇ crédits : Tumblr
◇ autre(s) compte(s) : Phoenix E. Grayson & Micah A. Sawyer


Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons {liens} Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons {liens}   Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons {liens} EmptyDim 1 Mar - 21:13

Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons {liens} 1644856154
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t554-ally-les-hautes-lumieres#6429 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t594-ally-les-hautes-lumieres http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t595-ally-3-3-dispo
 

Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons {liens}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes..
» Eleana ▬ Le temps peut nous guérir, mais on ne nous prépare jamais à l'avenir.
» Nous nions l'existence de nos anges. Nous nous persuadons qu'ils ne peuvent pas exister...
» (F) JENNIFER MORRISON « nous ne sommes pas des époux, seulement les meilleurs amis du monde »
» Dans la vie on nous donne rien, c’est à nous de prendre ◊ Alana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: Et moi, et moi, et moi ? :: I want you to want me-