AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Lowell

Alexander Lowell

◇ ◇ ◇
◇ âge : 27 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Vendeur automobile
(F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » Tumblr_lrscdoQGJg1ql8273o1_500
◇ situation : Célibataire
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 35
◇ pseudo : Contry
◇ avatar : Luke Grimes
◇ crédits : Tumblr & Never Utopia


(F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » Empty
MessageSujet: (F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible »   (F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » EmptyDim 1 Mar - 23:10


Emmy Prénom² Nom

« Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible »

◊ Nom: au choix ◊ Prénom(s): Emmy, au choix si vous désirez un deuxième nom ◊ Surnom(s): au choix ◊ Date et lieu de naissance: au choix en Amérique ou en Australie ◊ Âge: 25 ans ◊ Origine et nationalité: au choix ◊ Situation financière: dans la moyenne ◊ Études/Emploi: études de médecine ; ou travaille en temps qu'infirmière (au choix) ◊ Situation amoureuse: célibataire ◊ Orientation sexuelle: hétérosexuelle  ◊ Groupe: Roméo & Juliette ou Einstein ◊ Avatar: Emily Kinney

Emmy est une de ses personnes qui n'aiment pas faire parler trop d'elle, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est timide, au contraire, elle essaye de se faire passer pour Madame tout le monde.
C'est une fille très intelligente, qui préférera parfois travailler pour mener à bien ses études ou en apprendre d'avantage que d'aller dans la soirée du coin. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne profite pas de la vie, mais pour elle les soirées ne l’intéresse pas vraiment.
Emmy peut aussi avoir un humour spécial, elle sortira des blagues où elle sera seule à en rire, mais ça lui importe peu.
Elle est sincère aussi bien en amitié qu'en amour, et donne rapidement sa confiance.

A développer si vous le souhaitez !
Son histoire est totalement libre, simplement elle doit vivre depuis plusieurs années à Blue Hills (au moins dix ans).

Alexander Lowell ◇ feat. Luke Grimes Au début, tu ne faisais pas attention aux personnes que tu croisais lors de tes joggings le matin, car la plupart étaient soit des vieux, soit ceux qui rentraient se coucher. Jusqu'au jour où tu le croisa. Il t’avait tapé à l’œil en quelque sorte. Alors tu voulus tenter une approche, et la seule qui t'ai venue ai été de trébucher à quelques mètres de lui ; autant dire que c'est là la technique la moins originale... Mais elle a marché.
Depuis ce jour, vous vous fréquentez, tu appris qu'il venait juste d'arriver en ville, et c'est toi qui lui as fait visiter la ville dans les moindres recoins. Et puis au fur et à mesure votre amitié n'a cessé d'accroître. Si bien que désormais vous vous confiez régulièrement l'un à l'autre. Tu es d'ailleurs la seule personne à connaître réellement son ressenti sur son passé, et ça tu le sais. Mais ce que tu ne sais pas, c'est quel est le lien qui ressent pour toi ; et toi de même, tu ne sais pas vraiment quel lien tu ressens pour lui. Est-ce de l'amitié, ou quelque chose de plus fort ?


Prénom P. Nom ◇ feat. Avatar Description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lowell

Alexander Lowell

◇ ◇ ◇
◇ âge : 27 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Vendeur automobile
(F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » Tumblr_lrscdoQGJg1ql8273o1_500
◇ situation : Célibataire
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 35
◇ pseudo : Contry
◇ avatar : Luke Grimes
◇ crédits : Tumblr & Never Utopia


(F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible »   (F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » EmptyDim 1 Mar - 23:13

Petites informations

Si tu en ai à lire ceci c’est qui tu t’intéresses à mon scénario, et juste pour ça je t’adore  (F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » 2737852371  ; même si je t’adorerais encore plus si tu choisis de t'inscrire avec  (F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » 1975066403
◇ Pseudo: Eh bien sur ma fiche, il est indiqué qu’elle s’appelle Emmy, mais ça ne me dérange pas si vous le changez.
◇ Avatar: J’ai mis Emily Kinney simplement car je la trouve super bien dans ce rôle  (F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » 1644856154 ; mais bien sûr si elle ne vous convient pas vous pouvez toujours en choisir un autre  (F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » 3736075543
◇ Histoire/Caractère: Pour ça vous avez quasi carte blanche ! Pour le caractère, j’ai donné les gros traits, libre à vous de l’étoffer. Pour l’histoire, là oui vous avez entièrement carte blanche, je vous ai juste donné une toute petite précision
◇ Lien: Il doit bien sûr évoluer ! Je les vois bien continuer un petit moment, se confiant l’un à l’autre, tout en hésitant sur les sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre. Mais bien sûr pour ceci c’est à voir comment ça évolue au cours des RP  (F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » 909640273
◇ RP/Présence: Je ne demande pas de devenir un no life pour passer vos journées ici  (F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » 3736075543 , mais une présence et un RP par semaine serait l’idéal je trouve !
◇ Autre: Merci à celle (ou celui) qui prendra mon scénario. Si vous avez des questions, faut vraiment pas hésiter à me harceler !  (F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » 311476153  (F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » 2231845290


Revenir en haut Aller en bas
Emmy Manaë

Emmy Manaë

◇ ◇ ◇
(F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » 549561323159988914tE311GLg
◇ âge : 25 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Infirmière
◇ situation : Célibataire
◇ date d'arrivée : 05/03/2015
◇ messages postés : 3
◇ pseudo : Coca.Cola
◇ avatar : Nadia Esra
◇ crédits : Lilou pour l'avatar
◇ autre(s) compte(s) : Aucun


(F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible »   (F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » EmptyJeu 5 Mar - 19:19

Ah que coucou bel-amour.
Tu veux bien de moi? (F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » 1256806384 (F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » 1401111949
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lowell

Alexander Lowell

◇ ◇ ◇
◇ âge : 27 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Vendeur automobile
(F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » Tumblr_lrscdoQGJg1ql8273o1_500
◇ situation : Célibataire
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 35
◇ pseudo : Contry
◇ avatar : Luke Grimes
◇ crédits : Tumblr & Never Utopia


(F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible »   (F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » EmptyJeu 5 Mar - 20:07

(F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » 1975066403 (F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » 1975066403 (F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » 1975066403 (F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » 914239527

Bien sûr que je veux de toi (F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » 3736075543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


(F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible »   (F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMILY KINNEY « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily # Do you want to know me ?
» Emily # Call me maybe
» (m) Johnny Depp « un meilleur ami c'est un frère que l'on a pas eu. »
» Demain sera un jour meilleur ... ou pas
» CLELIA ღ « Oh, vous savez ce que c'est : il suffit d'être désespéré et on est prêt à croire n'importe quoi.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: On les attends-