AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth E. Caldwell

Seth E. Caldwell

◇ ◇ ◇
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ date d'arrivée : 27/02/2015
◇ messages postés : 7
◇ pseudo : Alice
◇ avatar : Alex Pettyfer
◇ crédits : foliucagraphisme


Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Empty
MessageSujet: Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. EmptyJeu 5 Mar - 18:48


Seth E. Caldwell

«Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.»

◊ Nom: Caldwell ◊ Prénom(s): Seth Elyas ◊ Surnom(s): le blondinet, mais il déteste ce surnom ◊ Date et lieu de naissance: 25/05/1991, à Blue Hills ◊ Âge: vingt-quatre ans ◊ Origine et nationalité: américaine ◊ Situation financière: Normale ◊ Études/Emploi: infirmier ◊ Situation amoureuse: en couple ◊ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle  ◊ Groupe: Picasso ◊ Avatar: Alex Pettyfer

Seth est le garçon sportif, beau, intelligent. Le mec que tout le monde veut et cela lui plaît il aime bien que les filles lui tournent autour. Il est aimable et gentil. Il est parfois maladroit ou il dit des choses qu'il ne devrait pas mais ne s'en rend pas compte, ou pas directement du moins.
Seth est né à Blue Hill et il y vit depuis ce jour. Il a une sœur qui s'appelle Quinn et une amie d'enfance à qui il tient énormément, Ana. Seth est le garçon-modèle d'ailleurs il l'a toujours été. C'est le garçon toujours bien habiller et cela attire les regards. Au lycée et aussi au collège toute les filles se jetaient sur lui mais Anaëlie a mis la main sur lui mais personne ne sait qu'en réalié leur couple n'est qu'un arrangement et aucun d'eux n'éprouve de sentiments pour l'autre. Mais aucun n'a été voir ailleurs même s'ils y ont souvent pensé.

Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ? ◇ Cap ou pas cap? Pourquoi pas? Seth aime bien ce jeu quand cela ne devient pas n'importe quoi. Puis c'est un jeune homme qui aime jouer avec le feu, il aime bien les jeux de ce genre surtout en soirée puis il faut avouer que les personnes qui sont sous l'effet de l'alcool sont plus susceptible de faire des trucs extravagants et des choses plus amusantes parce que si elle était sobre elle oserait moins le faire.

Quel a été votre tout premier pari ? ◇ Le premier pari qu'il a fait, c'était celui de venir en pyjama au lycée. Bien sûr il en a eu plus tôt que le lycée mais le vraie pari sérieux qu'il a eu était de venir en pyjama au lycée et il l'a d'ailleurs fait. Ses amis en étaient étonnés car il ne le croyait pas capable mais beaucoup de gens en ont rigolé même les professeurs rigolait de ce pari.
Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réalisé ou, au contraire, de n'avoir pas réalisé ? ◇ Le pari qu'il regrette ne pas avoir réalisé? Il n'en pas vraiment, s'il ne l'a pas réalisé c'est par respect en vers Anaëlie puisque le pari était d'aborder une jeune fille pour qui d'ailleurs il a le béguin et essayer ensuite de l'embrasser. Mais il ne l'a jamais fait certes il le regrette parce qu'il y aurait pu avoir quelque chose entre lui et la jeune fille mais il ne pouvait pas faire cela à Anaëlie puisqu'il était censé être ensemble.

◊ Pseudo: alicou ◊ Prénom: Alice ◊ Âge: 14 ans ◊ Pays/Région: France, Auvergne ◊ Fréquence de connexion: 3 jours par semaine ◊ Comment as-tu trouvé le forum: pub ◊ Avis sur le forum: génial ◊ Personnage inventé ou scénario: scénario ◊ Dernier mot: Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. 909640273 ◊ Code bottin:
Code:
<x>Alex Pettyfer</x> [color=#ff3300]◇[/color] Seth E. Caldwell




Dernière édition par Seth E. Caldwell le Jeu 19 Mar - 19:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth E. Caldwell

Seth E. Caldwell

◇ ◇ ◇
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ date d'arrivée : 27/02/2015
◇ messages postés : 7
◇ pseudo : Alice
◇ avatar : Alex Pettyfer
◇ crédits : foliucagraphisme


Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Empty
MessageSujet: Re: Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. EmptyJeu 5 Mar - 18:49


Place à l'histoire

« Les filles moches, c'est comme les licornes. Ça n'existe pas ! »


 


Seth a toujours était vue comme le garçon que chaque fille veut, comme le garçon "parfait" mais en réalité il fait partie des personnes ordinaires qui elles ont toutes des soucis chez eux, dans leur maison avec les membres de sa famille. Étant petit il se disputait avec sa sœur ce qui l'affectait beaucoup mais au fil du temps leur relation s'est arrangée et Seth se sentait "mieux" grâce à cela. Mais plus il grandissait plus les filles lui tournaient autour et au final il aimait bien ça. Il leur faisait des sourires charmants mais ce n'était pas le genre de type à enchainer les coups d'un soir ou encore à être un coureur de jupons. Lui quand il tombe réellement amoureux il en souffre la plupart du temps mais il est sorti avec Anaëlie mais au final c'était plus un arrangement qu'une vraie histoire d'amour.



Seth n'est pas le genre de garçon à se battre, il ne l'a en réalité jamais fait il sait bien sûr se battre. Puis s'il devait le faire il lui faudrait une très bonne raison.






Dernière édition par Seth E. Caldwell le Dim 12 Avr - 23:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. 25.41
Papa où es tu ?
Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. 22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Empty
MessageSujet: Re: Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. EmptyVen 6 Mar - 21:12

Bienvenue Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. 909640273
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Empty
MessageSujet: Re: Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. EmptySam 7 Mar - 22:32

Bienvenue toi Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. 3116176687
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Empty
MessageSujet: Re: Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. EmptyMar 17 Mar - 22:58

Ton délai est dépassé, aurais-tu besoin d'un nouveau délai supplémentaire ? Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. 1975066403
Revenir en haut Aller en bas
Seth E. Caldwell

Seth E. Caldwell

◇ ◇ ◇
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ date d'arrivée : 27/02/2015
◇ messages postés : 7
◇ pseudo : Alice
◇ avatar : Alex Pettyfer
◇ crédits : foliucagraphisme


Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Empty
MessageSujet: Re: Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. EmptyMer 18 Mar - 7:13

Je dois avouer que ça m'arrangerai mais ce week end je ne serais pas là est le week end dernier j'avais très peu de temps également :/
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Empty
MessageSujet: Re: Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. EmptyMer 18 Mar - 19:37

Pas de soucis, je rallonge ton délai jusque quand ? Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. 3116176687
Revenir en haut Aller en bas
Seth E. Caldwell

Seth E. Caldwell

◇ ◇ ◇
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ date d'arrivée : 27/02/2015
◇ messages postés : 7
◇ pseudo : Alice
◇ avatar : Alex Pettyfer
◇ crédits : foliucagraphisme


Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Empty
MessageSujet: Re: Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. EmptyMer 18 Mar - 19:40

Dimanche 29 si ça te dérange vraiment pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Empty
MessageSujet: Re: Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. EmptyMer 18 Mar - 20:15

Je fais ça Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. 3116176687 Hâte de te voir parmi nous Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. 4211874810
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Blackwell

Joshua A. Blackwell

◇ ◇ ◇
Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Tw-9a-stiles-stilinski
◇ âge : 23 ans
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : Etudiant en droit
Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Giphy
◇ situation : Célibataire... Mais j'l'aime.
◇ dans ton petit coeur : Je vais dire Ana'.. Ouais, Anaëlie.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 27
◇ pseudo : Pauline
◇ avatar : Dylan O'Brien
◇ crédits : cosmic light


Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Empty
MessageSujet: Re: Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. EmptyVen 20 Mar - 15:35

You Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. 1566687027
Nah j'déconne. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :D
-Tiens, une autre joueuse de 14 ans ** - Tellement c'rare que voilà x))
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Sullivan

Arizona Sullivan

◇ ◇ ◇
dort toujours avec des peluches et en Kigurumi ▽ parle anglais, français, grec, allemand et italien couramment ▽ voyage beaucoup ▽ adepte de la Junk Food et des boissons énergisantes ▽ est acrophobe (peur de la hauteur), claustrophobe (peur des endroits confinés), coulrophobe (peur des clowns), glossophobe (peur de parler en public), ochlophobe (peur de la foule) et arachnophobe (peur des araignées) ▽ préfère la compagnie des animaux à celle des humains ▽ dessine très bien ▽ crée ses propres vêtements ▽ joue de la guitare, du piano et du ukulélé ▽ aime pâtisser ▽ aime danser ▽ n'est pas du matin et est souvent grognon au réveil ▽ ne sait pas faire du vélo ▽ fait du sport régulièrement ▽ fonctionne au coup de cœur (trop malheureusement) ▽ sourit rarement ▽ ne sort pas en discothèques ▽ a été battue par son ex petit-ami ▽ va rarement vers les gens ▽ se méfie des hommes ▽ a peur de s'engager de nouveau dans une relation
Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Tumblr_inline_mly5h0g4rZ1rooebp
◇ âge : 27 ans
◇ résidence : n°12 sur Alistair Way
◇ études/métier : Mannequin et Styliste
Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Tumblr_m29vchUlH61r97xiu
◇ situation : Célibataire
◇ date d'arrivée : 23/03/2015
◇ messages postés : 68
◇ pseudo : xLadybird
◇ avatar : Olivia Wilde
◇ crédits : Tumblr ~ Sites de graphisme


Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Empty
MessageSujet: Re: Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. EmptyVen 27 Mar - 23:41

~ bienvenue par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t714-arizona-you-make-my-heart-smile#7503 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t717-mermeladepeanut-butter http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t716-nutellamarshmallow http://ur-californian-dream.lesmots.net
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Empty
MessageSujet: Re: Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. EmptyMar 31 Mar - 22:05

Des nouvelles ? Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. 4211874810
Revenir en haut Aller en bas
Seth E. Caldwell

Seth E. Caldwell

◇ ◇ ◇
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ date d'arrivée : 27/02/2015
◇ messages postés : 7
◇ pseudo : Alice
◇ avatar : Alex Pettyfer
◇ crédits : foliucagraphisme


Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Empty
MessageSujet: Re: Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. EmptyMer 1 Avr - 18:18

J'ai d'énorme soucis pour me connecter en ce moment, donc si le scénario est très attendu remettez le en jeu si jamais il intéresse quelqu'un ou alors je m'en occupe pendant les vacances ou même quand j'ai du temps de libre et je m'en excuse je sais que j'aurais du le finir depuis maintenant longtemps.. Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. 362827444
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Empty
MessageSujet: Re: Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. EmptyMer 1 Avr - 20:14

Il n'y a pas de soucis, du moment que tu nous préviens Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. 909640273 On a hâte de rp avec toi, Josh et moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Empty
MessageSujet: Re: Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.   Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth*Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» David Ezra « L’amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L’amour est une bataille, l’amour est une guerre, l’amour grandit. »
» Un vrai couple rigole comme Bob et Patrick, se cherche comme Tom et Jerry, mais s'aime comme Mickey et Minnie.
» (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même »
» (m) DYLAN O'BRIEN « Tes yeux me voient comme je ne parviens même pas à me voir moi-même »
» (F) LILY COLLINS « Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: Présente-toi, joli coeur-