AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekin S. James

Ekin S. James

◇ ◇ ◇
they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Tumblr_ng88q3oOzY1rmuuolo6_250
◇ âge : 26 ans
◇ résidence : Edwart Street, #22
◇ situation : bonjour je suis en couple avec moi-même, voilà c'est dit
◇ date d'arrivée : 07/03/2015
◇ messages postés : 27
◇ pseudo : leeroy
◇ avatar : Taylor Swift
◇ crédits : liloo_59


they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Empty
MessageSujet: they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin   they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin EmptyDim 8 Mar - 15:48


Ekin Spencer James

« The beat goes on and on and on and on and »

◊ Nom: James ◊ Prénom(s): Ekin, Spencer ◊ Surnom(s): Elle a déjà un prénom assez court alors la plupart des gens l'appellent Ekin, mais de temps en temps ses amis et James et Ashton l'appellent Ek ◊ Date et lieu de naissance: 1 avril 1989 ◊ Âge: 25 ans ◊ Origine et nationalité: Blue Hills un jour, Blue Hills toujours ! ◊ Situation financière: aisée, son père tient une grosse boîte et continue à verser de l'argent sur son compte ◊ Études/Emploi: officiellement instit' mais tout autant photographe dans sa tête ◊ Situation amoureuse: [insérer un nom parce qu'actuellement personne n'est là] ◊ Orientation sexuelle: jusqu'à présent hétérosexuelle  ◊ Groupe: picasso ◊ Avatar: Taylor purrfect Swift

  Ekin est une jeune femme plutôt souriante, même lorsqu'elle n'est point heureuse. Elle est la première à dire que sourire aide l'esprit à croire au bonheur, alors pourquoi n'appliquerait-elle pas cette règle ? Comment pourrais-je vous parler d'Ekin, sans mentir, sans trop en rajouter... Je pense que je peux commencer par vous apprendre qu'en soit elle est une personne gentille. Du moins c'est mon avis, et apparemment c'est aussi celui de son entourage. Ekin est une femme qui n'a pas vraiment de honte ni de tabous ; elle assume ses actes et ses paroles. Enfin, à part cela, j'ai commencé à la décrire comme étant quelqu'un de gentil. C'est déjà un bon démarrage, je pourrais ajouter à ça qu'elle est plutôt ordonnée sans non plus être une grande maniaque, qu'elle est serviable et toujours là pour les gens qu'elle aime. Mais bon, Ekin n'est pas non plus parfaite, ça ne serait pas drôle, si c'était le cas. En effet, comme toute personne humaine, elle a des défauts – non non ça n'est pas Mary-Sue ! Elle est très franche, car comme dit plus haut, elle n'a aucun tabou, donc si quelque chose la dérange, elle ne se gênera pas de vous le faire remarquer. Cependant, elle ne s'énerve pas facilement, ou du moins, malgré sa franchise et le fait qu'elle va clairement vous dire que vous l'énervez, il faudra vraiment la chercher pour qu'elle pète un câble. Elle est aussi curieuse et plutôt déterminée, ces deux choses là, ce sont à vous de choisir si vous les pensez positives ou négatives, chaque personne à son propre point de vue... Passons donc au moins bon, comme l'on pourrait appeler cela. Ekin est assez maladroite. Pas jusqu'au point où elle ne peut tenir un objet dans ses mains sans le laisser tomber, mais... disons que cela s'en rapproche fortement. Cependant, même s'il faut du temps pour qu'elle se mette à gueuler sur quelqu'un, elle a un petit côté provocateur, et aussi protecteur : touche à quelqu'un qu'elle aime et là par contre il est possible qu'elle parte au quart de tour. Bien oui, Ekin n'est pas non plus qu'un gros chamallow tout mou qui laisse tout passer sans rien dire.
Hum, Ekin est une fêtarde, pas une très grosse, mais elle sait quand même s'amuser. Elle adore aller en boîte de nuit, ou faire des petites fêtes entre amis, elle aime passer du bon temps, c'est tout. Elle boit, quand elle est en boîte ou à une fête, mais elle n'est pas énormément branché alcool, alors elle ne boit pas beaucoup.
Elle n'est pas vraiment une grande sportive, mais elle aime les randonnées en montagne ou dans les bois, et aime bien courir un peu, mais pas trop longtemps.
Je crois que j'ai commencé à prendre des cours de danse à l'âge de cinq ans, et j'ai du en faire bien dix ans. Mais il faut croire qu'on naît danseur ou pas ; car j'ai eu beau toujours adoré la danse, ça n'a jamais été mon fort. Et j'avoue que je danse toujours comme un pied, mais ça ne me dérange pas, je n'en ai pas honte. Pour la photographie, c'est pareil c'est une passion qui m'est venue toute petite. Je me rappelle que chez nos grands-parents, il y avait dans l'entrée un grand meuble de bois verni. Et dessus était posé un vieux polaroid, appartenant à notre grand-père. Il nous a toujours interdit d'y toucher. Mais un jour, alors qu'Ash et moi étions là-bas, et que nos grands-parents dormaient, je n'avais pas pu me retenir de désobéir aux ordres et de le prendre entre mes mains. J'ai l'impression de revoir la scène comme si c'était hier, je me souviens l'avoir trouvé lourd, alors que maintenant il me semble tout léger. Je m'étais reculée de quelques pas et avait pris le meuble de bois en photo. Peu de temps après, ma photo était sortie du boîtier. Ça semblait presque magique à mes yeux. Ensuite, j'avais récupéré ma photo et reposé l'appareil à sa place. Ou en tout cas, presque, car grand-père avait remarqué qu'il n'était plus à la même. Il m'avait un peu engueulé avant de me dire que ma photo était très jolie. Depuis ce jour-là (ou presque…) il est devenu rare de me voir sans appareil photo.
Sinon, si un jour tu cherches quelque chose à m'offrir pour Noël ou mon anniversaire, n'hésite pas, un livre fera largement l'affaire. Je ne suis pas difficile de ce côté-là, je lis vraiment de toutn bien que j'ai une préférence pour le policier/thriller.

Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ? ◇ Je n'ai pas de problème avec les cap ou pas cap, c'est quelque chose d'assez amusant que je prends plaisir à accepter au maximum, cependant j'ai quand même quelques limites. Disons que je sais – ou du moins j'essaie au maximum de – faire la part des choses, je suis toujours jeune, je vais pas rater une occasion pour m'amuser tant que je le suis encore.

Quel a été votre tout premier pari ? ◇ Rien de bien excitant, quand on était petits avec mon frère, on se donnait ce qu'on appelait des missions. Mais c'était des choses toutes bêtes. Comme « cap ou pas cap d'aller sonner chez la vieille au coin de la rue et de s'enfuir en courant ? »
Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réalisé ou, au contraire, de n'avoir pas réalisé ? ◇ « Cap de finir celui-là ? Et celui-ci ? Cap d'en prendre encore un autre ? » En soit, boire n'était pas plus dérangeant que ça, sur le moment c'est assez agréable. Coucher avec James après aussi n'était pas mal, de ce que je me souviens, même si ça n'était absolument pas prévu et que si on avait voulu on l'aurait pas fait torchés comme ça. Mais disons que les conséquences après ont été premièrement difficiles à assumer. Puis par la suite, difficiles à essayer d'oublier.

◊ Pseudo: leeroy ◊ Prénom: axelle ◊ Âge: quatorze et demi (oui c'est très important) ◊ Pays/Région: idf (ah les parisiens ces cons) ◊ Fréquence de connexion: aussi souvent que possible ? En général j'essaie de me connecter au moins une fois par jour ◊ Comment as-tu trouvé le forum: euh, je suis tombée dessus hier matin mais je sais plus (a) ◊ Avis sur le forum: il est tout beau, j'aime beaucoup le contexte, et puis vous avez l'air tous sympa ◊ Personnage inventé ou scénario: pi ◊ Dernier mot: j'ai un peu hésité à m'inscrire, le forum m'a tout de suite tapé dans l'oeil mais ça fait onze mois que j'ai plus rp alors je sais pas ◊ Code bottin: 
Code:
<x>Taylor Swift</x> [color=#ff3300]◇[/color] Ekin S. James




Dernière édition par Ekin S. James le Mar 17 Mar - 22:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t695-they-are-the-hunters-we-are-the-foxes-ekin http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t711-eh-il-y-a-un-type-qui-pleure-dehors-ekin
Ekin S. James

Ekin S. James

◇ ◇ ◇
they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Tumblr_ng88q3oOzY1rmuuolo6_250
◇ âge : 26 ans
◇ résidence : Edwart Street, #22
◇ situation : bonjour je suis en couple avec moi-même, voilà c'est dit
◇ date d'arrivée : 07/03/2015
◇ messages postés : 27
◇ pseudo : leeroy
◇ avatar : Taylor Swift
◇ crédits : liloo_59


they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Empty
MessageSujet: Re: they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin   they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin EmptyDim 8 Mar - 19:53


Place à l'histoire

« Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. »

« James ? » Ekin lisait, assise en tailleur contre une table de nique-pique à l'extérieur. Elle ne remarqua la présence du jeune garçon que lorsqu'il réitéra sa question. « James ? » Elle leva les yeux de son livre pour regarder son interlocuteur. « Oui ? » Il ouvrit grand ses yeux, signe de surprise. Elle ne le connaissait pas, il venait lui poser une question, elle répondait, pourquoi était-il surpris ? « C-C'est vraiment ton prénom ? Mais c'est un prénom de garçon ! » Ekin se retint de lever les yeux au ciel et sourit légèrement. « Je sais bien que c'est un nom de garçon, j'ai jamais dit le contraire. Mais c'est mon nom de famille, j'y peux pas grand-chose. C'est quoi ton prénom à toi ? » Le garçon a ses côtés paru rassuré ; après tout même si elle s'était appelée James, ça n'aurait pas été un crime, ça arrive les parents qui font des mauvais choix. « Je m'appelle James, et c'est mon prénom, pas mon nom de famille ! Je viens d'arriver en ville je connais personne, et j'ai entendu quelqu'un t'appeler James alors il fallait que je vienne vérifier, tu comprends ? Alors, c'est quoi ton vrai prénom ? » En parlant, James avait tendu sa main vers la jeune blonde comme pour s’apprêter à lui serrer la main. « En vrai je m'appelle Ekin. Ekin Spencer James. » Ekin prit la main de James et la lui serra. « C'est cool comme prénom Ekin. » Celle-ci lui sourit. « James n'est pas mal non plus ! » Ils rirent tous les deux.

Depuis ce jour-là, il est devenu extrêmement rare de voir Ekin sans James et James sans Ekin. Ils ont d'abord commencé par simplement passer leurs pauses ensemble, apprenant petit à petit à mieux se connaître et l'un et l'autre. Mais ils n'ont pas mis longtemps à devenir inséparable. Ekin était, et est toujours, pour James la sœur qu'il n'a jamais eu, et qu'il ne risque toujours pas d'avoir. Pour Ekin, James est « son deuxième frère », elle est encore plus proche de lui qu'elle ne l'était déjà avec Ashton, et depuis qu'ils sont petits ces trois-là ont fait les quatre cents coups ensemble.

Soirée entre amis au bar, tout ce qu'il y a de plus normal. Les verres s'enchaînent et plus il y en a plus il est difficile de se retenir d'en prendre un autre. « Cap ou pas cap d'en boire une nouvelle tournée ? » Personne ne se désiste, tout le monde rit de bon coeur. « Cap ou pas cap d'aller danser sur ce slow avec quelqu'un du groupe ? » Cap, bien sûr. Ekin, James, c'est une évidence. « Tu es belle. » Des rires, des regards, de l'alcool plein le sang, une danse, deux danses, trois. « Allons autre part. » Une maison, des rires encore, une chambre, un lit, un peu d'alcool encore. « Tu es belle » Du plaisir, des rires toujours. « Tu me l'as déjà dit, James. »

Ekin ne décrit absolument pas le fait d'avoir couché avec James comme la pire chose qu'il soit arrivé dans sa vie. C'était sympa, c'était agréable. Mais c'était inattendu et ils étaient sûrement un peu trop saouls. Ekin ne décrit absolument pas le fait d'être tombée enceinte comme la pire chose qu'il soit arrivé dans sa vie. C'était au début un peu difficile à accepter. Mais même si elle n'était pas amoureuse de James et qu'ils n'étaient pas ensemble, elle savait qu'ensemble ils sauraient s'occuper de ce bébé. Malgré que ça n'était pas prévu, après avoir avalé la chose, cela rendait Ekin heureuse, elle était peut-être un peu jeune et pas tout à fait prête, mais se sentait assez responsable. Mais Ekin décrit le fait d'avoir fait une fausse couche comme la pire chose qu'il soit arrivé dans sa vie. En fait, elle ne le décrit pas vraiment, parce que ce n'est pas quelque chose dont elle parle. Mais c'est ce qu'elle pense, son ressentiment. Elle était enceinte depuis plusieurs mois, et s'habituait à son petit ventre qui le devenait de moins en mois. Elle aimait – pas encore sentir mais – connaître la présence de ce petit être à l'intérieur d'elle. Ekin se sentait enfin prête à 90 % à devenir maman, et James bien plus à devenir papa. Mais ils ne se sentaient pas prêts à ça du tout.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, cette relation et ces quelques mois n'ont absolument pas éloignés les deux meilleurs amis. Au contraire, ils ont su être forts l'un pour l'autre après cela. En venant même parfois à exclure Ashton. Mais il comprenait. Il n'avait pas vécu cela directement ; il ne leur en voulait pas.

Il arrive encore à Ekin de repenser à sa vie, si sa grossesse avait aboutie. Après presque quatre ans, il arrive encore qu'elle ait mal, mentalement. Mais James et là. Et il sait. James et toujours là. Mais James ne sait pas qu'Ekin fait extrêmement attention à sa ligne, pas seulement par question de santé ou d'aspect physique, mais parce qu'elle sait que cela lui ferait mal de se revoir avec un peu de ventre, et d'imaginer être encore enceinte, de perdre encore son bébé.





Dernière édition par Ekin S. James le Mar 17 Mar - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t695-they-are-the-hunters-we-are-the-foxes-ekin http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t711-eh-il-y-a-un-type-qui-pleure-dehors-ekin
Nolan T. Cooper

Nolan T. Cooper

◇ ◇ ◇
they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin 25.41
Papa où es tu ?
they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin 22.68
◇ âge : Cinq ans
◇ résidence : Avec ma maman
◇ études/métier : Futur pompier ou basketeur
they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Tumblr_netsjzkdDc1teizjbo7_250
◇ situation : J'aime ma nounou
◇ dans ton petit coeur : Ma maman d'amour & ma nounou
◇ date d'arrivée : 22/02/2015
◇ messages postés : 70
◇ pseudo : Mister Ty
◇ avatar : Jackson Brundage
◇ crédits : IDK


they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Empty
MessageSujet: Re: they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin   they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin EmptyDim 8 Mar - 20:14

Bienvenue jolie demoiselle they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin 1146421816
Revenir en haut Aller en bas
Ekin S. James

Ekin S. James

◇ ◇ ◇
they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Tumblr_ng88q3oOzY1rmuuolo6_250
◇ âge : 26 ans
◇ résidence : Edwart Street, #22
◇ situation : bonjour je suis en couple avec moi-même, voilà c'est dit
◇ date d'arrivée : 07/03/2015
◇ messages postés : 27
◇ pseudo : leeroy
◇ avatar : Taylor Swift
◇ crédits : liloo_59


they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Empty
MessageSujet: Re: they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin   they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin EmptyDim 8 Mar - 20:20

Merci petit bonhomme they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin 3300683917
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t695-they-are-the-hunters-we-are-the-foxes-ekin http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t711-eh-il-y-a-un-type-qui-pleure-dehors-ekin
A. Sionnan-K. Vasilyev

A. Sionnan-K. Vasilyev
UNCHAINED MELODY

◇ ◇ ◇
J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras, ton visage reflète ce que j'aime pas. Quelques soit les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas.
they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Tumblr_inline_mr6xhzZfUc1qz4rgp
◇ âge : 22 y.o
◇ résidence : à la rue, squatte chez des amis, parfois.
◇ études/métier : Musicienne de rue
they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Tumblr_m4a04jmbdG1qmgl6lo1_500
◇ situation : Hésitation
◇ dans ton petit coeur : Une fille mariée ou un type qui la frappe.
◇ date d'arrivée : 21/02/2015
◇ messages postés : 37
◇ pseudo : missy
◇ avatar : chloé norgaard, la colorée
◇ crédits : (av.) endless wildones (sign.) lokiddles


they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Empty
MessageSujet: Re: they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin   they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin EmptyLun 9 Mar - 18:11

Bienvenuuue !
Omg, j'aime trop ton pseudo they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin 1146421816
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Empty
MessageSujet: Re: they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin   they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin EmptyLun 9 Mar - 18:37

Bienvenue parmi nous they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin 3116176687 they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin 1975066403 Si tu as des questions, n'hésite pas surtout they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin 909640273
Revenir en haut Aller en bas
Ekin S. James

Ekin S. James

◇ ◇ ◇
they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Tumblr_ng88q3oOzY1rmuuolo6_250
◇ âge : 26 ans
◇ résidence : Edwart Street, #22
◇ situation : bonjour je suis en couple avec moi-même, voilà c'est dit
◇ date d'arrivée : 07/03/2015
◇ messages postés : 27
◇ pseudo : leeroy
◇ avatar : Taylor Swift
◇ crédits : liloo_59


they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Empty
MessageSujet: Re: they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin   they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin EmptyLun 9 Mar - 19:52

merci sionnan they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin 2439897900 le tien aussi est super sympa et ouah ces cheveux they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin 2033796122
merci clélia they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin 909640273 je pense que ça va, mais je viendrais si j'ai besoin ! je pense terminer ce soir ou demain soir en fonction de l'heure à laquelle je termine mon rapport de stage they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin 2011387431
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t695-they-are-the-hunters-we-are-the-foxes-ekin http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t711-eh-il-y-a-un-type-qui-pleure-dehors-ekin
Ekin S. James

Ekin S. James

◇ ◇ ◇
they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Tumblr_ng88q3oOzY1rmuuolo6_250
◇ âge : 26 ans
◇ résidence : Edwart Street, #22
◇ situation : bonjour je suis en couple avec moi-même, voilà c'est dit
◇ date d'arrivée : 07/03/2015
◇ messages postés : 27
◇ pseudo : leeroy
◇ avatar : Taylor Swift
◇ crédits : liloo_59


they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Empty
MessageSujet: Re: they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin   they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin EmptyDim 15 Mar - 9:36

bonjour bonjour they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin 1146421816 désolée, j'aime pas du tout prendre autant de temps pour terminer ma présentation mais apparemment c'était pas la bonne semaine they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin 1171001324 alors comme je suis pas certaine de terminer aujourd'hui, j'aurais besoin d'un délai siouplait. (désolée pour le dp aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t695-they-are-the-hunters-we-are-the-foxes-ekin http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t711-eh-il-y-a-un-type-qui-pleure-dehors-ekin
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Empty
MessageSujet: Re: they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin   they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin EmptyDim 15 Mar - 10:29

Pas de soucis, il te faudrait un délai jusque quand ? they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin 3116176687
Revenir en haut Aller en bas
Travis Callen

Travis Callen

◇ ◇ ◇
they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Tumblr_ncug1kgc3Q1qzogsfo7_250
◇ âge : 31 ans le 25 avril prochain
◇ résidence : nom, Xème étage, #00
◇ études/métier : ancien militaire, j'étais chez les S.E.A.L., récemment de retour, donc pas vraiment de boulot officiel, juste des petits dépannages ici et là
they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Tumblr_nkxh01HhB61twe2lto2_400
◇ situation : c'est très compliqué à dire, les prochains jours, prochaines semaines, apporterons leurs lots de réponses
◇ dans ton petit coeur : ça a toujours été elle, la seule, Elena Cooper
◇ date d'arrivée : 10/03/2015
◇ messages postés : 56
◇ pseudo : kawaii
◇ avatar : Jesse Lee Soffer
◇ crédits : Alaska, petite fleur twilight


they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Empty
MessageSujet: Re: they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin   they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin EmptyDim 15 Mar - 10:38

Bienvenue, super choix
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t699-les-gens-changent-les-souvenirs-restent#7284 http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t702-chaque-personnes-qu-on-prend-le-risque-d-aimer-ce-sont-des-personnes-qu-on-peut-perdre http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t701-demain-sera-un-jour-meilleur-ou-pas
Ekin S. James

Ekin S. James

◇ ◇ ◇
they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Tumblr_ng88q3oOzY1rmuuolo6_250
◇ âge : 26 ans
◇ résidence : Edwart Street, #22
◇ situation : bonjour je suis en couple avec moi-même, voilà c'est dit
◇ date d'arrivée : 07/03/2015
◇ messages postés : 27
◇ pseudo : leeroy
◇ avatar : Taylor Swift
◇ crédits : liloo_59


they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Empty
MessageSujet: Re: they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin   they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin EmptyDim 15 Mar - 10:47

anaëlie they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin 2439897900 si je termine pas avant ce soir, jusqu'à mardi soir je pense they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin 3364596573
travis they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin 2439897900 double merci, aha, jesse est pas mal non plus they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin 2477663135
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t695-they-are-the-hunters-we-are-the-foxes-ekin http://lovemeifyoudare.1forumgratuit.com/t711-eh-il-y-a-un-type-qui-pleure-dehors-ekin
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Empty
MessageSujet: Re: they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin   they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin EmptyDim 15 Mar - 11:04

Pas de soucis they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin 3116176687
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Empty
MessageSujet: Re: they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin   they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin EmptyMar 17 Mar - 22:55

Bienvenue parmi nous !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je suis heureux que tu nous choisisses. they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin 474271219 they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin 3116176687
Très jolie fiche ! J'ai hâte d'en savoir plus dans les prochaines semaines they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin 3116176687 J'ai été par le faible taux de fautes d'orthographe, qui plus est pour une fille de ton âge ! they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin 1975066403
Tu es donc validé(e).
N'omets pas de renseigner ton profil. Pense également à aller faire une demande de logement, ici ou ici car je n'ai guère lu qu'il vivait sous un pont. Afin d'embellir ton profil tu peux également demander un rang ici. Je t'invite à aller directement poster ta fiche de liens et de sujets qui se trouvent ici et ici, cela te permettra de d'intégrer et de jouer plus facilement. Tu peux également nous demander des lieux et des moyens de communications. Le flood et les jeux t'attendent aussi avec impatience, tout comme nous.
Pour ce qui est du reste du forum je te laisse le plaisir de le découvrir par toi même.
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP, bon jeu parmi nous cher Ekin !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Empty
MessageSujet: Re: they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin   they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

they are the hunters, we are the foxes ≡ ekin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eh, il y a un type qui pleure dehors ≡ ekin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Personnages :: Présente-toi, joli coeur :: I'm a super hero-