AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) IAN SOMERHALDER « J'préfère ta cruauté à ton indifférence, tes moqueries à ton absence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
(m) IAN SOMERHALDER « J'préfère ta cruauté à ton indifférence, tes moqueries à ton absence. » Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

(m) IAN SOMERHALDER « J'préfère ta cruauté à ton indifférence, tes moqueries à ton absence. » 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
(m) IAN SOMERHALDER « J'préfère ta cruauté à ton indifférence, tes moqueries à ton absence. » Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


(m) IAN SOMERHALDER « J'préfère ta cruauté à ton indifférence, tes moqueries à ton absence. » Empty
MessageSujet: (m) IAN SOMERHALDER « J'préfère ta cruauté à ton indifférence, tes moqueries à ton absence. »   (m) IAN SOMERHALDER « J'préfère ta cruauté à ton indifférence, tes moqueries à ton absence. » EmptyDim 24 Mar - 17:37


Ethan J. Callahan


nom : callahan. prénom : ethan julian. âge : vingt-six ans. date et lieu de naissance : au choix, à Blue Hills. métier/occupation : agent à la CIA.origines : américaines. statut civil : célibataire. groupe : einstein. → avatar : ian somerhalder. → négociable: peu négociable.


Ethan est né à Blue Hills, trois avant sa petite soeur Jennalyn. Il a toujours vécu dans le même quartier où il a rencontrer Clélia, sa meilleure amie. Ils ont toujours été très proches et lorsque l'adolescence est arrivé, leur relation est devenu de plus en plus complexe. En effet, tout le monde voyait qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux mais ils étaient tous les deux bien trop têtus pour se l'avouer. Lorsqu'Ethan est entré à l'université, il a très vite été repéré par la CIA qui l'a suivi de près durant tout le long de ses études. A la fin de celles-ci, il a donc été contacté par un agent et de là à commencer sa formation d'espion. Le 29 août 2011, il a du partir en mission en Europe et n'en est jamais revenu, ses missions sur le continent se succédant. Il a été obligé d'abandonner sa famille et sa Clélia mais désormais, il a été muté à Blue Hills et compte bien enfin conquérir le coeur de la belle brune.
Le pseudo et quelques éléments sont négociables mais l'avatar l'est très peu, quoi qu'il en soit, si vous voulez modifier quelque chose, n'oubliez pas de m'en parler avant. Je ne demande pas quelqu'un qui saura me répondre tous les jours mais qui soit présent régulièrement et réponde au moins une fois par semaine. En ce qui concerne le rp, je privilégie la qualité à la quantité. Je tiens également à jouer avec quelqu'un qui aura un kit soigné et qui changera de temps à autre. BREF ! Si tu choisis Ethan, je te construis un temple de smarties et une cascade de bisous !
(m) IAN SOMERHALDER « J'préfère ta cruauté à ton indifférence, tes moqueries à ton absence. » Tumblr_mhtz8oXWzO1s30b46o1_500A. Clélia Dickens (m) IAN SOMERHALDER « J'préfère ta cruauté à ton indifférence, tes moqueries à ton absence. » Tumblr_lwz3zg6gnT1r4kfic
Ethan et Clélia ont toujours été particulièrement proches. A l'adolescence, leur relation s'est un peu complexifié étant donné qu'ils étaient tous les deux fou l'un de l'autre mais bien trop têtu et orgueilleux que pour l'admettre. Lorsqu'Ethan a annoncé à Clélia qu'il allait partir, sans lui donner de raisons valables, elle l'a très mal pris et une longue discussion s'en est suivi. A la fin de cette discussion, elle l'a embrassé pour lui montrer ses sentiments, pour essayer de le retenir mais ce fut en vain et le lendemain, il partait sans un mot. Ce départ a été difficile, pour l'un comme pour l'autre. Et, maintenant qu'Ethan est de retour, il compte bien récupérer Clélia et lui avouer ses sentiments. Je vous conseille de lire ma fiche pour plus de précisions (m) IAN SOMERHALDER « J'préfère ta cruauté à ton indifférence, tes moqueries à ton absence. » 544579505
(m) IAN SOMERHALDER « J'préfère ta cruauté à ton indifférence, tes moqueries à ton absence. » Tumblr_m3xidxpzTH1rn435g_largeJennalyn I. Callahan (m) IAN SOMERHALDER « J'préfère ta cruauté à ton indifférence, tes moqueries à ton absence. » Tumblr_lfcku7mlv61qakqpmo1_r2_500
Jenna et Ethan ont toujours été les frères et soeurs type par excellence, tel que ceux que l'on voit dans les films, se chamaillant sans arrêt mais s'aimant au plus au point. Ils ont toujours été très protecteurs l'un envers l'autre, se sont toujours tout dit jusqu'à ce que le jeune homme doive malheureusement partir.. Il n'a jamais dit à personne la raison de son départ même pas à Jenna et la jeune fille a toujours fait comme si ça ne la dérangeait pas, comme si elle comprenait le choix de son frère mais c'était faux. Elle a toujours intimement espéré qu'il revienne.. En vain. Jenna est le seule lien qui unit encore Ethan à Clélia, il prend des nouvelles de la belle par l'intermédiaire de sa soeur et cette dernière a bien remarqué que son frangin en pinçait pour la jolie Clélia.. Maintenant qu'Ethan a décidé de revenir, Jenna est un peu perdue et ne sait pas comment réagir. De plus, comment va-t-elle expliquer à son frère qu'elle sort de façon officieuse avec la personne qui le déteste le plus à Blue Hills..? Le mieux est peut-être de ne rien dire..
(m) IAN SOMERHALDER « J'préfère ta cruauté à ton indifférence, tes moqueries à ton absence. » Tumblr_m1uo1nWgCa1rn2b2dLuckaël M. Dickens (m) IAN SOMERHALDER « J'préfère ta cruauté à ton indifférence, tes moqueries à ton absence. » Tumblr_m2b8nuxrZr1rn2b2d
Entre Ethan et Lucka, ça a toujours été électrique. En effet, le jeune Dickens a toujours éprouvé une certaine jalousie envers le fils Callahan. Pour lui, ce dernier lui a tout simplement volé sa soeur et si il est devenu si solitaire, c'est certainement en partie à cause de ça. Néanmoins, vers la fin de l'adolescence, il a fini par laisser sa rancune de côté et supporter Ethan. Mais bon, ce laps de temps n'a pas duré longtemps. Effectivement, lorsqu'Ethan est parti, Luckaël a vu la joie de vivre de sa soeur disparaître, c'est simple, il l'a anéantie. Et le pire, c'est qu'il n'a même pas dénié lui donner des nouvelles. Lucka ne sait pas que le fils prodige va bientôt faire son retour et ce malgré le fait qu'il sort officieusement avec sa soeur !



© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) IAN SOMERHALDER « J'préfère ta cruauté à ton indifférence, tes moqueries à ton absence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) IAN SOMERHALDER + Il n'y a qu'une personne qui me donne l'impression d'avoir des ailes et de planer, et c'est toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-