AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


(M) JOSEPH MORGAN  Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN    (M) JOSEPH MORGAN  EmptyDim 24 Mar - 18:00

Killian Parker








✣ je te ferai payer pour ce que tu m'as fais.










nom parker. prénom killian, deuxième au choix. âge 28 ans. date et lieu de naissance 21 juin à Blue Hills. métier n'a pas de métier, il vit au crochet de ses parents et de leur somme d'argent colossale. statut civil célibataire et adore les femmes. attirances sexuelles hétérosexuel, pour rien au monde il n'abandonnerait les femmes. groupe gainsbourg. avatar joseph morgan. négociable non, étant donné qu'il a un jumeau et que je tiens énormément à Morgan.


Killian est né dans une famille riche. Il a toujours vécu dans l'opulence, et a toujours connu une vie de luxe et de plaisir. Il a fait le lycée, mais après ça, il n'a jamais rien fait de sa vie, au grand désespoir de ses parents. Heureusement qu'il y a son frère jumeau. Killian passe sa vie dans les bars, les soirées, à fumer, boire et faire des sales coups. Il n'a jamais supporté l'autorité, les responsabilités que ses parents lui donnaient. Mais en même temps, il ne pourrait pas vivre sans leur argent et leur réputée, sans eux, il n'est rien, avec eux, il se perd.
Je n'ai pas d'exigences particulières, excepté que l'avatar n'est en rien négociable, étant donné qu'il a un frère jumeau. Ensuite, le nom de famille est non négociable (frère jumeau oblige ^^) et j'aime vraiment beaucoup Killilan! Je demande par contre une présence régulière même si vous ne rp pas, que vous montrez que vous êtes présents ! (flood, liens, mp il y a de tout pour s'amuser :3). Je n'ai pas énormément de temps, donc généralement mes rps tournent autour de 400 mots en ce moment, du moment que j'ai de l'action à quoi répondre, votre niveau de ligne m'est un peu égal. La chose par contre sur quoi je suis méga chiante (shame on me), la présentation. Là, j'ai besoin qu'elle soit consistante, décrite, qu'on voit que vous avez saisi le personnage dans son entièreté ! L'orthographe, NO KIKOOLOL ! Mais du moment qu'on sait vous lire (relisez vous quand même!) ça me va :) Pour le lien, il est pas négociable, et j'attends à ce qu'il soit suivi :D ! Voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère que je ne vous ait pas fait peur, et je vous attends plus qu'impatiemment, les bras grands ouverts!

Abby-Lou Bleuenn
Ils se sont rencontrés à une soirée. Ou disons plutôt que Killian a remarqué la brune, morte défoncée dans un coin de la salle. Après cela, plusieurs fois ils se sont retrouvés se tournant autour après avoir partagé un joint. Il la savait instable émotionnellement et surtout mentalement parlant. Il savait aussi qu'elle participait à de petits crimes, comme vol de voiture, dealeuse de drogue et ce genre de chose. Et ça l'amusait, voir jusqu'où elle pourrait aller pour avoir sa part de coke. Jusqu'à ce qu'il se disputent avec ses parents. Pris d'un désir malsain envers eux, il fit "exprès" de laisser tomber son porte-feuille près de la belle un vendredi soir. Ayant bien mis en évidence sa clef et son adresse, il lui raconta ô combien il était riche. Abby, une fois encore défoncée et surtout poussée par le gars qu'elle fréquentait et qui la payait pour des services pas toujours très catholiques, décida d'aller voir si elle ne pouvait pas aller "emprunter" deux trois babioles dans la maison de cet homme qu'elle ne connaissait que de soirées. Sauf qu'elle ne s'attendit pas à ce que les choses prennent cette tournure. En effet, Jake - son pseudo compagnon - insista pour l'accompagner. Et tout tourna mal. Un des frères du père de Killian se trouvait à ce moment là dans la maison lorsque Abby et Jake entrèrent par effraction. L'homme voulut se défendre en prenant un couteau dans la cuisine, Jake sortit son revolver. Dans la pseudo bataille, Jake s'enfuit après s'être fait blessé au bras, et Abby tira. Tira sur l'homme avant de s'enfuir à son tour jusque dans son appartement miteux. Lorsque Killian apprit cela le lendemain, il s'empressa de dénoncer la brune, et celle-ci fut retrouvée et mise en prison. Elle y resta un an et demi. A sa sortie, le premier homme qu'elle vu fut Killian, se rappelant de lui et de son témoignage, elle se jura qu'elle lui ferait regretter. Mais encore une fois les choses tournèrent différemment, étant donné qu'elle dut, pour épancher sa peine, travailler en tant que bonne à tout faire dans la maison des Parker quatre jours semaine. Sans rémunération, et en étant traité comme une esclave - pour eux, ce n'était rien en comparaison de ce qu'elle leur avait fait subir, même si elle avait été acquitté pour défense. Aujourd'hui, ça fait six mois qu'elle est sortie, et qu'elle doit vivre limite en permanence avec Killian et ses moqueries. Killian aime profiter de cette soumission qu'elle lui doit pour faire ce qu'il veut. Elle est son jouet et il compte bien en profiter. Parce que malgré tout, cette petite brune lui plait assez pour vouloir la mettre dans son pieu.


Andréas M. Thomson
Les meilleurs ennemis que le monde ait porté. Voilà tout bonnement ce que sont Andréas & Killian. Killian attise la haine d'Andréas et vice versa. La raison ? Une femme, mais pas n'importe quelle femme, une magnifique brune au coeur doux complètement détruite par la drogue et enfoncée par Killian et ça, l'éphèbe brun qu'est Andréas ne le supporte pas. Il sait que si la demoiselle a effectué un séjour en prison c'est par la faute de ce fourbe de Killian. Il sait que tous les malheurs de la jeune femme sont du au gangster de bas étage et cette idée le répugne. Quant à Killian tout ce qu'il voit c'est un barrage. Un barrage entre son jouet et lui que représente l'imposante figure de l’aîné des Thomson, il est ce maudit empêcheur de tourner en rond qui met à mal les sombres dessins de Killian concernant la demoiselle et ça, ca a le don de le mettre dans une fureur dévorante. Les deux hommes n'attendent qu'une chose se retrouver dans un ring à la vie à la mort. Mais les Thomson étant l'une des figure les plus imposantes de Blue Hills ce n'est pas facile de jouer aux lionceaux possessifs.


Judicaël Parker
Complémentaires, inséparables, ils sont les frères jumeaux par excellence. Ils se sont toujours bien entendu, même durant l'éloignement de Judicaël pour ses études. Petits ils faisaient tout ensemble. Aujourd'hui si la vie a séparé leur chemin, ils n'en restent pas moins complice, surtout quand c'est pour jouer des tours à des jeunes filles égarées. Ils donneraient tout pour sauver la vie de leur frère. Très peu de gens arrivent à voir la différence entre les deux frères (tant qu'ils n'ouvrent pas la bouche!). Ensemble, ils pourraient déplacer des montagnes, ou boire faire une descente d'alcool.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JOSEPH MORGAN « Caricature ; c’est ce que tu es, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. »
» (m) JOSEPH GORDON-LEVITT « La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-