AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) SIRI TOLLEROD « La richesse de la rose, c'est sa fragilité. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

◇ ◇ ◇


MessageSujet: (F) SIRI TOLLEROD « La richesse de la rose, c'est sa fragilité. »   Mer 27 Mar - 12:54


Syrie Eve Thomson


nom : Thomson. prénom : Syrie Eve. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : 11 décembre 1991. Blue Hills métier/occupation : Interne en néonatal. origines : Américaine. statut civil : Au choix. groupe : Einstein/roméo & juliet. → avatar : Siri Tollerod. → négociable: Non. Eventuellement les prénoms.


Elle est la riche héritière des Thomson, propriétaire du casino de la ville. Sa fortune se partagera en trois avec son aîné de frère, elle et sa petite sœur. Elle est une fille de Blue Hills, la fratrie est née ici. Cependant Syrie n’a pas souhaité faire comme tout le monde et se reposer sur ses acquis. Elle a déserté le cocon familial pour aller faire ses études en France sans un sous en poche. Pour ces dernières années, ces années de pratique en tant qu’interne elle a demandé à être rapatrié pour cause de soucis familiaux. Sa mère venant de décédée. Etant une des meilleures élèves si ce n’est la meilleure sa demande à été accepté.
Bien le bonjour ! Je ne suis pas tellement exigent. Ce qui est non négociable est écrit ci-haut. Je ne la vois pas garce mais pourquoi pas, il faudrait voir avec le joueur. Car je laisse de multiples possibilités volontairement. Il faut savoir que si elle a choisi cette filière c’est à cause de la naissance difficile de sa jeune sœur, leur petit ange.

Andréas M. Thomson
Le grand frère – Ils ont toujours été proches bien qu’Andréas n’est jamais compris la décision de Syrie en ce qui concernait ses études. Aujourd’hui, après le décès de leur mère qu’ils aimaient plus que tout ils sont plus que jamais proche. Syrie étant quelqu’un de fort Andréas ne se montre pas aussi doux avec qu’elle avec la petite dernière mais ce n’est pas pour autant qu’il en pense ou en fait moins, bien au contraire !


Scarlett E. Thomson
La petite soeur – Elles ont toujours été fraternelle, fusionnelle jusqu’au départ de Syrie que Scarlett à très mal vécu. Pour elle plus que pour n’importe qui l’épreuve à été difficile, et Syrie le sait alors tant bien que mal elle essaie aujourd’hui de réparer les choses même si elle est pardonnée d’avance.



© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SIRI TOLLEROD « La richesse de la rose, c'est sa fragilité. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bruce *La richesse attire les amis, la pauvreté, elle, les sélectionne*
» L'Hydre dans la presse.
» Fortune Telling Lapin
» L'Or des Lannister
» [Deck - Joute] Chevaliers et Lords "immortels"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Scénarios-