AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Abby ○ I'm a crazy woman... But, really crazy, as those that go into a psychiatric.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Abby ○ I'm a crazy woman... But, really crazy, as those that go into a psychiatric. Empty
MessageSujet: Abby ○ I'm a crazy woman... But, really crazy, as those that go into a psychiatric.   Abby ○ I'm a crazy woman... But, really crazy, as those that go into a psychiatric. EmptyMer 27 Mar - 13:46


Abby-Lou Bleuenn


nom : Bleuenn, comme le bleu qui représente le rêve, la sagesse et la sérénité, et la haine. Deux choses à l'opposé. Tout comme moi. prénom : Abby-Lou. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : Dix aout à Blue Hills. métier/occupation : Femme à tout faire chez les Parker pour dédommagement. origines : Américaine. statut civil : Célibataire. groupe : Gainsbourg. → avatar : La merveilleuse Taylor Warren.


>1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
Plus que mon truc. C'est ce qui me fait vivre, mourir, aimer, détester. C'est ce qui fait que je peux survivre dans ce monde de fou. Plus j'en fais, plus que je plane. C'est ma drogue. Celle que je caresse de l'ongle sans jamais réellement pouvoir la toucher. Celle que je fume, bois, touche. Encore mieux que la cocaïne et que l'héroïne, elle est mon tout. Oui, ça fait peur. Mais je fais peur.
2. Quel a été votre tout premier pari ?
Apprendre à vivre seule, apprendre à vivre sans mes parents. Ce n'est pas réellement mon premier pari, mais c'est le premier que j'ai vécu comme tel. Celui avec lequel j'ai du tout sacrifier. Un vrai pari, celui qui vous prend les tripes, celui auquel vous pensez avant de dormir, chaque jour, chaque nuit, celui que vous ne pouvez oublier.
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
J'en ai tellement que je ne saurais pas par lequel commencer. Même si je ne regrette aucuns d'entre eux. Jamais.
a perdu ses parents dans un assassinat auquel elle a été témoin ◇ vit de drogue et d'alcool ◇ de baise à l’occasion aussi ◇ est aussi jalouse qu'une pie ◇ ne supporte pas qu'on L'approche de trop près ◇ regrette quand même un peu d'avoir tué ce mec ◇ voudrait pouvoir étrangler Killian et ne plus être son esclave ◇ pense parfois à sa vie d'avant, se demandant si elle mériterait de la reprendre ◇ essaye de cacher au mieux ses sentiments mais ne sait pas où elle en est ◇ adore planer ◇ adore rêver d'une vie parfaite ◇ déteste l'amour, n'y croit pas un seul instant ◇ ne croit qu'aux corps en sueur les uns contre les autres

pseudo Suika. âge 18 ans et toutes mes dents. comment as-tu connu le forum huhu, grâce à notre fonda schizo :heaart=: . avis sur le forum il déchire sa mémé en string de guerre. personnage inventé ou scénario inventé de toute pièce. dernier mot C'EST PARTI MON KIKIIIIII :S: Abby ○ I'm a crazy woman... But, really crazy, as those that go into a psychiatric. 799385546


© LMIYD


Dernière édition par Abby-Lou Bleuenn le Jeu 28 Mar - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Abby ○ I'm a crazy woman... But, really crazy, as those that go into a psychiatric. Empty
MessageSujet: Re: Abby ○ I'm a crazy woman... But, really crazy, as those that go into a psychiatric.   Abby ○ I'm a crazy woman... But, really crazy, as those that go into a psychiatric. EmptyJeu 28 Mar - 14:13


Son histoire



Abby-Lou. Abby. Lou. La haine et l'amour, la joie et l'enfer. Tout se déchire en elle, tout éclate un peu plus chaque jour. Depuis cette fameuse nuit, sa vie dégringole, son cœur aussi. Elle aime tout mais n'aime rien. Lunatique, elle a toujours été. Dans la lune elle se réfugie. Une fois c'est oui, une fois c'est non. La drogue est son refuge, comme le chauffage après un temps d'hiver. Vivre ou ne pas vivre, telle est son plus grand questionnement. Pourquoi vivre quand on a tout perdu ? Pourquoi essayer de survivre quand on a plus rien ? Pas un sous, pas un toit, pas un chat. Rien. Néant. Boule de gomme et elle saute. Boule de shit et elle meurt. Qui est-elle ? Que fait-elle ? Ses mains sont rouges, ses mains tremblent. Où vas-t-elle, que fait-elle ? Perdue dans un néant de noirceur, ses pieds la mènent. Partout, nulle part. Aimez-la. Baiser la. Elle n'en veut pas. Elle n'en veut plus. Elle se perd dans des endroits trop sombres, trop grands, trop vastes. Le souvenir de cette nuit est gravé à jamais dans sa mémoire.

Une goutte. Deux gouttes. Trois gouttes. Ça tombe, ça saigne. Le cœur et l'esprit. Deux vies arrachées à jamais. Une vie écrasée comme rien, dans un souffle de vent, son esprit s'évade de son corps. Cachée dans le recoin d'un mur, elle se balance. D'avant en arrière, elle ne sait pas quoi faire. Perdue seule dans un monde cruel, elle ne peut rien faire. Elle est condamné à errer comme une âme esseulée. Un chant lugubre. Ils sont là, les mêmes, tout le temps. Silence. Et ça recommence. En blancs, ils sont là pour venir la chercher. Pour l'enfermer avec les autres. Des âmes à bout de souffle, à bout de vie, tout comme elle. Des pas se font entendre, une porte s’ouvre. Une dame en robe de chambre aussi large que haute. Sans un regard pour la silhouette qui se prosterne contre un mur, elle ramasse les restes d'un repas à peine touché. C’est son job. Son métier, et elle s’en contrefout. Claquement. Silence. Tout est calme. Personne ne peut se douter de ce qu’il est en train de se passer dans l'esprit de cette petite fille. Ni vous. Ni eux. Ni même-elle, elle ne sait plus où elle en est. Son premier crime fut d'avoir assisté à cela. Fut de ne pas avoir écouté quand ils lui disaient d'aller dormir. Son premier crime d’une longue série. Vrai ou pas, le destin est tracé. Le destin est lancé. Pleure petit enfant, pleure jusqu’à te dessécher. La mort ne sera que délivrance. Un seul mot que tu répètes en litanie et qui ne changera plus rine. « Abby-Lou » Sonne comme un souffle étrange et meurtrier.

Après dix ans de souffrance et d'internement, la petite est à nouveau de retour dans la vraie vie. Elle retrouve doucement celle qu'elle avait laissé derrière elle. Scarlett, la seule fille qui l'ai jamais totalement comprise. Petites, l'inséparable les nommait. A treize ans, elle découvre une nouvelle vie en tant qu'orpheline. Dans un orphelinat, elle attend désespérément d'être majeure pour s'enfuir. Mais Scarlett est là, elle lui tient la main, l'aide à retrouver goût à une vie malheureusement presque perdue. Laissant sur leur chemin les pluies de l’innocence. Le temps s’écoule. Doucement, inexorablement, envoyant sur le monde son dégoût de l’humanité, ses rires d’aiguilles et ses souvenirs d’antan. Le temps se moque de nous. Le temps est libre. Le temps est là, et ne vous quittera jamais. Courrez, faible et minuscule. Personne n’échappe à son nom, à son rire, à son cœur. Mortellement dangereux quand vient le mauvais temps. Souffrez gentes dames. Souffrez et criez. Il n’y aura jamais rien d’autres. Dix ans ont passé. Trop de souffrance. Trop d’amour déversé, gardé. Trop de vie. Elle ne sait où donner de la tête.

Dépérir lentement mais surement. Jusqu'au jour où elle effleura d'un doigt l'amour réel. Celui qui vous fait perdre la tête, celui auquel vous vous raccrocher pour ne pas perdre pied une fois de plus. Celui qui vous soutient jusqu'au bout, celui que vous croyez éternel. Mais rien n'est éphémère, pas même l'amour, pas même le bonheur. Enfoui au fond de vous, en partant il détruit tout. Il agit comme un tourbillon. Elle qui pensait pouvoir tout surmonter avec cette partie d'elle battant pour ce jeune homme, elle se trompait, comme toujours. La drogue fut plus forte, la drogue lui ouvrit ses bras noirs, l'attirant vers le fond, jusqu'à creuser jusqu'en enfer. Et c'est ce qu'elle fit. Une nouvelle fois, elle perdit tout. Tout jusqu'à ne plus avoir un souffle. Le crime lui ouvrait les bras. Quelques années plus tard, son cauchemar refit surface. L'enfermement, la prison, les geôliers, la peur, la souffrance. Un an et demi de ce mélange, elle n'en sortit que plus ravagée.

Se voiler la face, oublier. L'oublier. Il est promis. Elle le déteste autant qu'elle l'aime.


© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
 

Abby ○ I'm a crazy woman... But, really crazy, as those that go into a psychiatric.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abby ○ Do you want to come make the crazy with me?
» KAT + « a woman's heart is a deep ocean of secrets. »
» Abby ○ I want some weed.
» that's what i call crazy
» QUINNY + Crazy In Love. ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-