AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 the player ◇ place aux challenges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Player

The Player

◇ ◇ ◇
◇ date d'arrivée : 27/03/2013
◇ messages postés : 26
◇ pseudo : Maître du Jeu.
◇ avatar : L'ombre.
◇ crédits : jimmy


the player ◇ place aux challenges.  Empty
MessageSujet: the player ◇ place aux challenges.    the player ◇ place aux challenges.  EmptyMer 27 Mar - 15:35


Who i am ? Nobody knows..


Chers habitants de Blue Hills, ai-je vraiment besoin de me présenter ? Ne savez-vous pas déjà que c'est moi le maître de vos vies ? Je vois tout, j'entends tout, et je lis tout. Au fur et à mesure, vous recevrez mes missives. Si vous remplissez votre mission, si vous êtes cap vous serez bien évidemment récompensés. A contrario, si vous refusez, si vous ne vous montrez guère cap, gare à ce que les péripéties de la vie vous réservent !

Sur ce, bon jeu et surveillez vos boites aux lettres !

(+) : Le jeu cap ou pas cap ouvre ses portes. Vous voulez envoyer un COPC à un autre membre, anonymement ? Envoyez le formulaire ci dessous à The Player qui se fera un plaisir de transmettre la commission et de veiller à ce que le COPC soit validé! Dans le cas contraire, la personne ayant refusé le cap ou pas cap se fera enlevé un outil indispensable. Comme perte du permis de conduire, suspension d'entrée en bar, ou au contraire si le COPC est relevé avec succès, vous vous verrez attribuer une augmentation dans le salaire, un heureux événement. N'attendez plus, foncez!
Code:
[b]Nom de la personne visée[/b] : ici
[b]Cap ou pas cap lancé[/b] : ici
[b]Éventuelles idées de récompenses ou de châtiments[/b] : ici


© LMIYD

Revenir en haut Aller en bas
 

the player ◇ place aux challenges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the player ◇ place aux challenges.
» the diary of the player n°1 ◇ avril 2013
» cachez-vous ◇ The Player lance son journal !
» Syrie || Attention les Thomson sont dans la place !
» C'est que lorsqu'on perd une personne qu'on s'aperçoit de la place qu'elle avait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Administration-