AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 staff ◇ l'équipe de rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The A Team

The A Team

◇ ◇ ◇
◇ date d'arrivée : 31/12/2011
◇ messages postés : 204
◇ pseudo : LMIYD
◇ avatar : The A-Team.
◇ crédits : lokiddles.


staff ◇ l'équipe de rêve. Empty
MessageSujet: staff ◇ l'équipe de rêve.   staff ◇ l'équipe de rêve. EmptyDim 29 Jan - 21:09


AlmostAlways


Bonjour, bonjour ! Alors.. Il parait que je dois vous parler de moi alors, c'est parti. Je m'appelle Manon mais on me connait plus généralement sous le pseudonyme AlmostAlways. Je suis la fondatrice de ce forum et j'avais le contexte en tête depuis un petit temps. En grande fan de Jeux d'enfants, d'How I Met Your Mother et de New Girl, il résonnait en moi comme une évidence. J'habite dans un pays affreusement pluvieux : la Belgique mais dieu merci, je n'ai pas d'accent. J'ai eu vingt ans, le 1 juillet et je suis en première année de droit enfin ça OSEF ! J'écris depuis que je sais tenir un stylo et je fais partie de ce que l'on appelle une famille d'artiste, ma mère est peintre. Inutile donc de vous spécifier que je suis une véritable passionnée d'art. Photographie, dessin, écriture, cinéma, je touche à tout. J'ai deux petites soeurs que j'adore au plus au moins, une de seize ans et une de six ans. Bon, je crois que vous en savez assez, non ? Ah oui ! Je suis également une passionnée de musique et j'adore en parler donc si je dérive sur le flood, n'hésitez pas à me le signaler. I LOVE YOU, HONEY !

© LMIYD


Dernière édition par Admin le Mer 20 Mar - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovemeifyoudare.forumgaming.fr
 

staff ◇ l'équipe de rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» staff ◇ l'équipe de rêve.
» Une journée de rêve pour un garçon (Nolan T. Cooper)
» tu veux faire partie d'une équipe de fous ? ◇ recherche de staff.
» tu veux faire partie d'une équipe de fous ? ◇ recherche de staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Administration-