AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 tu veux faire partie d'une équipe de fous ? ◇ recherche de staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The A Team

The A Team

◇ ◇ ◇
◇ date d'arrivée : 31/12/2011
◇ messages postés : 204
◇ pseudo : LMIYD
◇ avatar : The A-Team.
◇ crédits : lokiddles.


tu veux faire partie d'une équipe de fous ? ◇ recherche de staff. Empty
MessageSujet: tu veux faire partie d'une équipe de fous ? ◇ recherche de staff.   tu veux faire partie d'une équipe de fous ? ◇ recherche de staff. EmptyLun 20 Mai - 21:50


Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle.


Bien le bonjour très cher membre :heaart=:

Comme tu l'auras certainement deviné grâce au titre, nous recherchons du staff pour compléter notre équipe. Et, il faut qu'on vous l'avoue, on préférerait quelqu'un qui est déjà sur le forum, qui connait un peu le fonctionnement et surtout qui nous connait un peu nous. Au vue de l'accroissement du nombre de membres et de nos emplois du temps respectifs, on est beaucoup plus débordés et c'est pourquoi nous aurions besoin de quelqu'un pour nous aider dans la gestion du forum. Pour ce faire, nous recherchons DEUX MODÉRATEURS. Les qualités requises sont simples, on aimerait quelqu'un qui aime le forum, qui nous aime et qui sait plus ou moins se débrouiller sur les forums. Pas besoin d'être super doué en codage, pour cela, on a notre Suika :yessssss: Par contre, si tu te débrouilles en design, c'est un plus mais qui n'est pas forcément obligatoire.

Les tâches seront principalement de la gestion administrative (partenariats, demandes de logements, etc) et de rédaction (journal, intrigue, etc). Nous signalons tout de suite qu'il n'est pas nécessaire d'avoir énormément de temps, c'est uniquement pour nous décharger un peu de notre propre travail mais on reste les administratrices et on ne te laissera pas dans la merdouille. Si tu es intéressé par l'aventure, n'hésite pas à remplir le formulaire ci-dessous et à l'envoyer en message privé à une des administratrice qui se chargera de transmettre ta candidature.

Code:
[b]Pseudo[/b] : ici (le vôtre pas celui de votre personnage - exemple : grean)
[b]Motivations [/b]: pourquoi veux-tu devenir membre du staff.
[b]Arguments [/b]: pourquoi devrions-nous te choisir toi ?


© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
https://lovemeifyoudare.forumgaming.fr
Anaëlie L. Hopkins

Anaëlie L. Hopkins

◇ ◇ ◇
tu veux faire partie d'une équipe de fous ? ◇ recherche de staff. Tumblr_njmpvtQcmZ1u3z168o9_250

J'avais oublié ce que ça faisait d'être regarder comme ça..

◇ âge : vingt-deux ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2
◇ études/métier : étudiante en droit.
tu veux faire partie d'une équipe de fous ? ◇ recherche de staff. Tumblr_n3yw2sOBwC1rzr5k7o1_500
◇ situation : en couple.
◇ dans ton petit coeur : Seth..
◇ date d'arrivée : 20/03/2013
◇ messages postés : 207
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : holland roden.
◇ crédits : endlesslove & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & callie l. fawkes.


tu veux faire partie d'une équipe de fous ? ◇ recherche de staff. Empty
MessageSujet: Re: tu veux faire partie d'une équipe de fous ? ◇ recherche de staff.   tu veux faire partie d'une équipe de fous ? ◇ recherche de staff. EmptyMer 29 Mai - 7:49

Toujours d'actu les loulou ! tu veux faire partie d'une équipe de fous ? ◇ recherche de staff. 544579505
Revenir en haut Aller en bas
 

tu veux faire partie d'une équipe de fous ? ◇ recherche de staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu veux faire partie d'une équipe de fous ? ◇ recherche de staff.
» staff ◇ l'équipe de rêve.
» staff ◇ l'équipe de rêve.
» (M) TYLER BLACKBURN - "Je ne veux pas être la confidente à qui tu racontes tes petites aventures, je veux que ce soit moi ton aventure."
» Alyssia Fanny Kutty ◮ j'veux bien pleurer, mais c'est de rire, j'veux bien crever mais de désir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Administration-