AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. Empty
MessageSujet: Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..   Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. EmptyDim 7 Avr - 16:27


Allison Marie Grey-Dickens


nom : Grey-Dickens. prénom : Allison Marie. âge : Quarante-Quatre ans. date et lieu de naissance : 2 Avril 1969 à Blue Hills. métier/occupation : Psychologue. origines : Américaines et Françaises. statut civil : Mariée. groupe :Roméo&Juliette . → avatar : Cameron Diaz.


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
Oui et non. J'y ai joué quand j'avais une dizaine d'années comme tous les gosses de cet âge. Je trouvais ça très excitant. Aujourd'hui, je n'y vois pas vraiment l'intérêt, mais si parfois ça peut-être sympa SI les défis ne deviennent pas n'importe quoi...
2. Quel a été votre tout premier pari ?
Mon tout premier, j'avais sept et ma meilleure amie m'avait dit de manger de l'herbe... Oui bon enfin on était petites !
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
J'avais dix et on m'avait demandé d'aller voir le plus beau garçon de ma classe et lui dire que je l'aimais. A cette époque j'étais en surpoids et vous savez comment sont les garçons à cette âge là alors imaginez comment il m'a rit au nez. La honte !
Aime les matins d'été ◇ a toujours eu la phobie des ascenseurs ◇ n'a jamais été très douée dans les matières scientifiques quand elle était à l'école ◇ aime le chocolat blanc ◇ Trouve que la période de Noël est la plus merveilleuse de l'année ◇ petite elle voulait être professeur ◇ à sept elle s'est faite une fracture en tombant de sa balançoire ◇ son parfum est le Chanel N°5 ◇ La chanson "Rien de Rien" d'Edith Piaf lui rappelle sa mère ◇ Aime manger de la cuisine Espagnol ◇ Ce n'est pas une très bonne cuisinière, mais elle se débrouille ◇ Passionnée d'astrologie ◇ Elle est un peu la maman bonne copine, mais quelques fois autoritaire ◇ Aime que tout soit sous contrôle ◇ Chaleureuse et sympathique ◇ Parfois hystérique ◇ Aime faire du shopping avec sa fille ◇ Déteste ne faire avoir à faire ◇ Souriante ◇ Déjà à douze ans, elle savait qu'elle voulait être psychologue ◇ Change souvent de coupe de cheveux afin de ne pas se lasser ◇ Trouve qu'il n'y a rien pire que les télés réalités ◇ Pense que ses enfants sont les plus merveilleux du monde ◇ Perfectionniste et exigeante avec elle-même ◇ Plus proche de son fils que de sa fille ◇ Les fleurs qu'elle préfère sont les roses rouge ◇ Adore les fraises avec de la chantilly ◇ Il lui arrive souvent de voir sa mère dans ses rêves ◇ Aime l'originalité ◇ N'a jamais regrettée d'avoir eu un enfant à dix-huit ans ◇ Droite et Franche ◇ Tout les dimanches, elle fait un footing ◇ Aime beaucoup prendre des photos, c'est une passion ◇ Beaucoup de personnes trouvent qu'elle ne fait pas son âge ◇ Ne veut jamais avoir recours à la chirurgie esthétique ◇ Déteste ne pas avoir son époux à ses côtés quand elle dors ◇ Ne peut pas imaginer sa vie sans sa famille ◇ Plus jeune elle était en surpoids jusqu'à ses treize ans.

pseudo Choco. âge 17 ans. comment as-tu connu le forum Grâce à PRD. avis sur le forum Il est incroyablement beau :moon: . personnage inventé ou scénario Scénario de Clélia. dernier mot :yessssss: .


© LMIYD


Dernière édition par Allison M. Dickens le Jeu 18 Avr - 21:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..   Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. EmptyDim 7 Avr - 16:27


Mon histoire



Marie Grey ; 9 ans

"Non, rien de rien, non, je ne regrette rien ! Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal ! Tout ça m'est bien égal !" Après que mon père soit parti vivre à Berlin avec une jeune allemande qu'il avait rencontré six mois plutôt, ma mère commença à écouter cette chanson boucle toute la journée. Jamais je ne pourrais m'enlever cette chanson de la tête... "Maman !" Ma mère leva doucement la tête et me vit dans l'encadrement de la porte. Elle était en train de laver la vaisselle du midi, petite radio posée sur la table en bois de la cuisine. "Qu'y a t-il ?" J'hésitais à poser ma question, mais le sourire qu'elle affichait me fit elle me poussa à entrer dans le vif du sujet. "Enfaîte, je me demandais si... Enfin est-ce que papa rentrera un jour ?" Elle détourna la tête et continua d'essuyer les assiettes. Je n'ai put réussir à la cerné ni même à savoir ce à quoi elle pensait. Ma mère reste un grand mystère pour moi, parfois j'avais même l'impression de tout était calculé pour ne pas qu'elle laisse percevoir ses émotions. Voyant qu'elle ne me répondait pas j'ai tourné les talons, mais elle se décida soudainement à reprendre la parole. "Tu sais Marie, il y a quelque chose qu'il faut que tu saches sur les hommes." Sur le coup je me suis demandé quel était le rapport avec ce que je lui avais demandé cependant, je l'ai laissé continuer. "Ce sont tous les mêmes. Un jour ils te disent blanc et le noir le lendemain. Ils sont versatiles, fiers, arrogants, manipulateurs et j'en passe..." Sur ces mots, elle rangea les couvert dans un tiroir et se retourna vers moi puis s'avança. "Aujourd'hui notre monde est un monde où seul les hommes ont le pouvoir, mais nous pouvons changer ça. Suis mes conseils et ne laisse jamais quelqu'un surtout un homme pensé à ta place. Masques tes émotions, ne laisse jamais rien paraître." Elle se baissa pour se mettre à ma taille en posant une de ses mains sur mon épaule puis continua son monologue. "Pour ça il faut que tu ais un sourire à la fois sincère, sympathique et chaleureux en toute situation. Essayes !" Ma mère se comportait de manière très étrange à ce moment-là, mais je fis ce qu'elle me demandait. "Non ! Il est trop naïf, tu dois paraître sûr de toi. Allé réessayes !" Je m'exécute une deuxième fois après une petite hésitation. "Parfait ma chérie !" Elle me fit une bise sur la joue avant de se relever puis partit finir la vaisselle. J'allais m'en aller quand elle ajouta : "Une dernière chose ! Ne fais confiance qu'à toi même !"


© LMIYD



Mon histoire



Marie Grey ; 10 ans
Il fut une époque où je ne me sentais pas bien, pas à ma place et mon problème de poids n'arrangeait pas la chose, loin de là... Etant en surpoids, j'avais aussi des petits problèmes de santé et mon médecin m'avait conseillé un camp pour les personnes comme moi quand j'avais dix ans. Au début, j'ai refusé puis j'ai eu un déclic. C'était un mercredi j'étais allée chez ma meilleure amie Elizabeth ou plutôt Ellie. Nous avions décidé d'aller acheter un paquet de bonbon au supermarché du coin. Là, un groupe de garçons d'à peu près 15 ans c'est avancé vers nous et l'un d'entre eux m'a dit "Hey la grosse ! Arrête de manger des bonbons ou sinon tu vas exploser !" Je n'ai rien répondu, je suis seulement resté planté devant à les regarder se moquer de moi comme si je n'étais une personne normale. Ce n'était pas la première fois, mais ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Je me suis sentie tellement mal à ce moment que j'ai arrêté de me nourrir pendant trois jours avant d'annoncer une nouvelle à ma mère ainsi qu'à ma seule amie. J'allais partir dans ce fameux camp...

Allison Grey ; 13 ans

Durant un an je suis resté loin de chez moi. Ma mère me manquait énormément, mais en même temps le fait de ne pas la faire m'a permis d'être plus autonome et de gagner peu à peu confiance en moi sans compter le fait que je me sentais beaucoup après avoir perdu du poids. Si j'étais une nouvelle Marie ? Non mieux, je suis devenue Allison ! J'ai en effet pris mon deuxième prénom afin d'oublier les humiliations que j'avais subies avec ce prénom... Les autres enfants m'avaient donnés des surnoms affligeants comme "Marie la bouffie", "Marie Clafoutis" et j'en passe... Inutile de vous dire qu'à 13 ans j'étais déjà très mature pour mon âge. Enfin bref à partir de ce jour, bien que me méfiant toujours des autres, j'ai passé de très belles années de collège et de lycée sans insultes de la part des autres.


© LMIYD



Mon histoire


Allison Grey ; 16 ans
Bal de Saint-Valentin
"Aller Ally' !" Assise sur la couverture rose de mon lit, j'observe Elizabeth, vêtue d'une magnifique robe de bal beige, qui me regarde avec insistance. "Depuis ce matin je te dis non, ce n'est pas mon truc les soirées surtout les bals de Saint Valentin. Je trouve ça complètement idiot." Un soupir s'échappe de la bouche de mon amie. Je suppose qu'elle ne doit pas comprendre... "Mais Allison sais-tu au moins ce qu'est un bal ?" "Ben oui. C'est une fête ridicule où toutes les filles s'habillent pour des petites princesses sans cervelle dans l'espoir de danser avec le garçon qu'elles envient. Pff pathétique !" A ce moment-là je n'avais pas réalisé que je venais de gaffer. Ce n'est qu'au moment où j'ai vu le visage mon amie s'assombrir que je réalisai mon erreur. "Oh pardon Elie ! Enfin je... je voulais dire que heu... Les autres fille, mais..." Que dire pour me faire pardonner ? "Non n'essayes pas de te justifies pas Marie, maintenant je sais ce que tu penses de mon comportement... Je vais m'en aller." Lorsqu'elle ne m'appelait pas Allison, c'était qu'elle était vraiment énervée contre moi. En la voyant quitter la chambre je me suis levé de mon lit puis j'ai couru vers elle avant qu'elle n'aille plus loin. "Elizabeth attends ! Je suis vraiment désolé. Pour me faire pardonner je... je viendrais avec toi." "Tu sais tu n'es pas obligé..." Bon ok je n'avais aucune idée de ce qui m'avait pris de dire ça, mais finalement quelle fille ne serait pas prêt à tout pour garder sa meilleure amie ?

Pendant le bal
J'avais conscience que je n'étais venue au bal que pour me faire pardonner d'Elizabeth, mais je m'ennuyais beaucoup assisse sur une chaise grise... Mon amie était partie avec un groupe de filles avant de me demander si je voulais venir, mais j'avais répondu par la négative, je n'aime pas danser. Je me souviens d'avoir soupiré un bon coup puis sans comprendre pourquoi un garçon de mon âge s'est approché de moi et m'a invité à danser. Au début je me suis demandé s'il n'avait pas eu pitié de moi. Finalement j'ai accepté sans savoir pourquoi. Quoi qu'il en soit, heureusement que je n'ai pas refusé.


© LMIYD



Mon histoire



Allison Grey ; 18 ans
Cela faisait maintenant un an que je sortais avec Noah Dickens. Vous savez le garçon que j'ai rencontré au bal de Saint Valentin. Finalement la gaffe que j'avais faite par rapport à Elizabeth avait eu du bon. Enfin bref j'étais folle de lui et nous étions tout le temps ensemble, jamais l'un sans l'autre et j'espérais au plus profond de moi que nous serions toujours ensemble. Cependant, en juillet 1987 je fis une découverte qui allait changer nos vies à tout jamais. Ma grossesse. Sur le coup, quand je l'ai appris, j'ai tout de suite pensé à l'avortement, car je ne me voyais pas avec un petit enfant avant la vingtaine et puis j'aurais dû laisser mes études de côté. Mais cette solution ne fut plus envisageable une fois avoir su que j'en étais à trois mois et qu'il mettai impossible d'y mettre en terme... Avec la tête haute je me suis rendu chez Noah puis je le lui ai annoncé sans aucune hésitation en ajoutant, qu'après avoir y énormément y réfléchit, que je n'avais aucune envie de faire adopter le bébé et que j'allais le garder. Noah semblait abasourdit toutefois, il me prit dans ses bras et m'annonça qu'il assumerait cet enfant, avec moi.

Allison Grey-Dickens ; 19 ans
Voilà maintenant un an que mon petit Luckaël avait pointé le bout de son nez. Il était adorable, mais comme toutes les mères j'en ai parfois eu ma claque de changer les couches et de donner le biberon. Heureusement que Noah était à mes côtés et rien que le fait de voir mon époux avec mon bébé était la belle chose à mes yeux... Oui j'ai bien dit mon époux. Quelques mois auparavant Noah Dickens m'avait demandé de l'épouser et bien entendu j'ai accepté, rien ne pouvait me rendre plus heureuse. Nous nous sommes donc dit oui à 13h20 dans une petite église devant toute une assemblée. Cependant, ni ma mère, ni Elizabeth n'était présente. Pourquoi ? Ma mère et moi étions en froid depuis la naissance de Lucka. D'après elle je n'avais pas suivie ses conseilles concernant les hommes et j'allais gâcher ma vie. Quant à Elizabeth, elle non plus n'avait pas comprit pourquoi je sacrifiais mes études pour un bébé. D'après elle, des bébés je pouvais en avoir plus tard. Nous n'étions plus sur la même longueur d'onde, nous avions changées, nous étions différentes et le temps nous a séparé...


© LMIYD



Mon histoire



Allison Grey-Dickens ; 20 ans

Je suis dans la salle de bain, dos contre la porte et j'ai le regard figé vers un petit objet. Un test de grossesse... Dans quelques minutes j'allais savoir si mes nausées matinales était le signalement de l'arrivé d'un petit frère ou petite soeur pour mon Luckaël. Enfin bref, mes suppositions étaient bien fondées puisque le test s'est avéré positif. Maintenant comment l'annoncer à Noah ? Je voulais faire quelque chose d’exceptionnel puis une idée me vint à l'esprit. Un tête-à-tête en amoureux ! C'est donc à une magnifique soirée à deux que je me j'ai apporté le test de grossesse positif en même temps que le gâteau.

Quelques mois plus tard je donnais naissance à une petite fille, Clélia, le 1 juillet 1989.


© LMIYD


Dernière édition par Allison M. Dickens le Jeu 18 Avr - 21:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..   Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. EmptyDim 7 Avr - 16:28

MMMMH WESLEY :yessssss:
Bienvenue parmi nous, excellent choix :moon: Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. 822068850 :yessssss: :myduck: 👀
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..   Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. EmptyDim 7 Avr - 16:30

Mon petit amour de frangiiin ! Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. 544579505 Bienvenue parmi nous encore une fois :yessssss: et n'hésite pas si tu as la moindre petite question hein ! Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. 1514177038
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..   Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. EmptyDim 7 Avr - 17:48

Bienvenue sur LMIYD, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous solliciter.
oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..   Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. EmptyDim 7 Avr - 22:49

Hé (:

Sans le vouloir je viens de voir que toi aussi tu avais mis Mathéo en deuxième prénom & que moi j'avais mis Matteo (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..   Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. EmptyDim 7 Avr - 22:51

Et que même mon amoureux, il s'appelle Mattéo aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..   Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. EmptyDim 7 Avr - 23:02

Que de Mathéo dis donc XD

Bref bienvenue parmi nous Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. 3397977536 Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. 822068850 mon Luck et bonne chance pour la compétition !! :youpy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..   Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. EmptyLun 8 Avr - 23:43

La meilleure des maman !!! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..   Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. EmptyMar 9 Avr - 9:08

Et je te re-souhaite la bienvenue :youpy:
Puis Diaz est un très bon choix de vava :S: On a toute la patrie Dickens, we will die :nop: Héhé :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..   Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. EmptyMar 9 Avr - 11:30

Ma femme ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..   Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. EmptyMer 10 Avr - 17:27

J'adore ton début d'histoire, je me réjouis de lire la suite :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..   Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. EmptyVen 12 Avr - 19:49

Merci à tous vous êtes adorable ! Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. 544579505

Merci c'est gentille Lucka :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..   Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. EmptySam 13 Avr - 17:19

The A Team a écrit:

Règlement


Présentation
Lorsque que vous serez inscrit, il vous restera l'ultime étape à accomplir : la présentation. Inutile de vous rappeler que cette étape est obligatoire tout comme le modèle qui vous est imposé. Nous vous laisserons exactement une semaine pour la terminer sauf si vous nous demandez un délai. Nous ne sommes pas des monstres et nous pouvons comprendre qu'une semaine lorsque l'on est surchargé de travail, ça peut être short. Si nous n'avons pas de vos nouvelles, votre présentation se verra supprimer tout comme votre compte utilisateur.

© LMIYD[/center]
[/justify]

Je crois que le règlement parle de lui même madame Dickens, encore heureux nous avons des nouvelles de vous. Un délais ne serait-il pas une judicieuse idée ? :S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..   Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. EmptyDim 14 Avr - 13:48

Oui en effet, j'allais justement en demander un ;)
Jusqu'à mardi c'est possible ? :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..   Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. EmptyDim 14 Avr - 15:20

C'est possible en effet :moon: Je te fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..   Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. EmptyLun 15 Avr - 15:42

Parfait, parfait, il faut pas hésiter. A très vite alors. Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..   Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. EmptyMar 16 Avr - 22:03

Merci ! Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. 544579505
Cependant, je vais peut-être faire ma chieuse, mais j'avais complètement zappé que demain après-midi j'avais un devoir d'histoire type BAC et avec les révision je n'ai pas pu vous prévenir que je ne l'aurai pas finit ce soir, mais demain dès que je rentre je fonce dessus :)
Du coup une petite journée en plus ne serait pas de refus :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..   Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. EmptyMar 16 Avr - 22:22

Ne t'inquiète pas, il t'es accordé du moment que tu nous préviens pas de soucis je te note jusqu'au
18 oeil et tu nous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..   Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. EmptyJeu 18 Avr - 21:22

COMME JE T'AIME TOI Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. 544579505 Elles ont tellement de point commun en plus :yessssss: J'ai l'immense plaisir de te valider ! :S:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. Empty
MessageSujet: Re: Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..   Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allison ♥ Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JAMIE DORNAN « Tels sont les quatre âges de l'amour : il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. »
» ANA ღ « Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. »
» CLEO ღ « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »
» [Evan&Emy] - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent.
» (m) NEIL PATRICK HARRIS « Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-