AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 +++ NAMASTE BITCH (callie-june)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


+++ NAMASTE BITCH (callie-june) Empty
MessageSujet: +++ NAMASTE BITCH (callie-june)   +++ NAMASTE BITCH (callie-june) EmptyDim 7 Avr - 19:02


h. callie-june hawthord


nom : hawthord, pas besoin de m'étaler, qui ne connait pas notre illustre famille. prénom : haley callie-june, mais callie suffit. âge : vingt-cinq ans. date et lieu de naissance : quatorze février, blue hills. métier/occupation : étudiante en architecture, dernière année. origines : américaine. statut civil : fraîchement fiancée. groupe : narcisse. → avatar : dianna agron.


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
je pense être la meilleure au cap ou pas cap. pourquoi ? parce que je déteste perdre, non, le mot perdre n’entre même pas dans mon vocabulaire. si je veux gagner, je gagne. j’arrive constamment à mes fins, la preuve en est c’est MOI qui vais épouser le plus beau parti de la ville. parce que je le veux évidemment. c’est bien simple j’obtiens tous ce que je veux, pas plus compliqué que ça.
2. Quel a été votre tout premier pari ?
si je me rappelle bien, c’était en primaire, oui le jour de la rentré. on venait d’accueillir une petite nouvelle, mon opposé : brune, grande, robe bleu. et cette petit peste semblait décidé à me voler ma place de petite reine de la cour de récré. durant cette dernière justement un camarade de classe m’a mis au défi de coller mon chewing-gum dans les cheveux de la nouvelle. bien entendu je l’ai fais. quand elle s’en ai rendu compte, je lui ai proposé de l’aider à le décoller. on a rejoins la classe, j’ai pris un ciseau et je lui ai coupé un peu trop de cheveux, un peu beaucoup trop même.
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
j’étais au lycée, il était capitaine de l’équipe de football. j’étais à nouveau la garce du lycée, mais encore prude et chaste. il me tournait autour, je semblais lui plaire. on jouait au chat et à la souris, il testait mes limites, je testais les siennes. et puis lors d’une soirée, il m’a mise au défi de lui dire je t’aime. par fierté, et par peur surtout, je n’ai pas accepté. et pourtant j’étais littéralement folle de ce mec, mais je n’ai pas accepté. alors, fierté masculine oblige, il s’est tapé l’une de mes amies. histoire de me blesser.
callie, c'est le genre de fille dont tout le monde connait le nom mais dont personne ne sait rien + elle aime les soirées, se montrer, l’excès, les douches brûlantes, les baisers passionnés + malgré ce qu’elle peut dire, callie adore sa petite sœur, elle rêve de la façonner à son image + callie est prétentieuse, épicurienne, hautaine et vaniteuse, avec callie-june c’est toujours « moi je, moi je » + c’est un paradoxe sur patte, elle déteste le romantisme mais ne serait pas contre qu’un Roméo se pointe sous son balcon + elle est extrêmement contradictoire + il faut constamment qu’elle trouve son intérêt dans quoi qu’elle fasse, aider sans rien attendre en retour ? une blague pour la blonde + callie ne réfléchit que très rarement au conséquence de ses actes, mais aussi et surtout, de ses mots, il lui arrive souvent d’être très dur et de le regretter par la suite + le cynisme est son arme de prédilection + elle n’est jamais tomber amoureuse, mais bien trop de fois dans le panneau + quand elle ment, elle ouvre grand les yeux et feint l’ignorance + callie est extrêmement superficielle : avant de sortir elle passe en revue chacune de ses tenues, se recoiffe, se remaquille : callie est toujours à la recherche de la perfection + elle aime le champagne, sa clope du matin, les câlins, Chanel et la bouffe chinoise + elle déteste les animaux et ne supporte pas les enfants, les bébés à la limite + elle adore diriger et déteste obéïr, autrement qu’à ses règles à elle + les surprises, elle n’aime pas ça (hormis les diamants, les robes et les chaussures), elle est obligé de toujours tout prévoir ce qui colle assez mal avec son coté impulsif

pseudo creepy.whore +++ NAMASTE BITCH (callie-june) 544579505 +++ NAMASTE BITCH (callie-june) 544579505 +++ NAMASTE BITCH (callie-june) 544579505 . âge seventeen. comment as-tu connu le forum prd ou bazzart, je sais plus trop :moon: . avis sur le forum il est trop mignon, et je suis amoureuse du header. face face +++ NAMASTE BITCH (callie-june) 230491686 personnage inventé ou scénario scénario :heaart=: . dernier mot LUV ME :loser: .


© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


+++ NAMASTE BITCH (callie-june) Empty
MessageSujet: Re: +++ NAMASTE BITCH (callie-june)   +++ NAMASTE BITCH (callie-june) EmptyDim 7 Avr - 19:03


Mon histoire


Vous vous rappelez tous de cette petite fille modèle ? Cette petite blonde, qui était dans la même classe que vous et que tout le monde traitait comme une petite reine... Celle qui avait toujours de belles robes roses ou bleu ciel et qui, contrairement à vous, ne s’écorchait jamais les genoux dans la cour de l’école. Celle qui pratiquait la danse ou jouait du piano depuis qu’elle avait 5 ans. Celle que tout le monde désirait avoir dans son équipe en sport. Plus grande, elle était maintenant celle devant qui tous les garçons étaient en admiration. Toujours entourée d’amis, chaque jour différent. C’était cette jeune lycéenne populaire dont vous étiez secrètement jaloux alors que le reste de votre petit monde semblait l’adorer. Vous convoitiez sa vie tellement parfaite aux yeux de tous. Aujourd’hui vous ne savez pas ce qu’elle est devenue, mais en regardant les vieilles photos de classe, vous vous souvenez toujours d’elle. Cette petite princesse... Peut-être que la votre était brune ou jouait du violon. Il se peut aussi que vous ayez fait parti de son cercle d’ami ou que vous étiez juste une de ses nombreuses connaissances. Mais je suis sûre que vous avez déjà croisé le chemin d’une de ses "filles parfaites" pour qui, selon vous, tout est tellement facile et agréable.
Callie-June est l'une d’entre elles. Elle présente tous les symptômes de la perfection. Seulement, son seul et unique défaut est d’être tout le contraire de ce qu’elle paraît.

+++ NAMASTE BITCH (callie-june) Tumblr_ljmfuiiFcY1qbeua3o1_500

underconstruction.




© LMIYD
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
+++ NAMASTE BITCH (callie-june) Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

+++ NAMASTE BITCH (callie-june) 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
+++ NAMASTE BITCH (callie-june) Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


+++ NAMASTE BITCH (callie-june) Empty
MessageSujet: Re: +++ NAMASTE BITCH (callie-june)   +++ NAMASTE BITCH (callie-june) EmptyDim 7 Avr - 19:32

J'aime beaucoup le début de ta présentation +++ NAMASTE BITCH (callie-june) 544579505 Bienvenue parmi nous :yessssss: et bonne chance pour ta fiche :youpy: Si tu as des questions concernant le scénario, n'oublie pas que Andy et moi-même sommes là pour t'aider :S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


+++ NAMASTE BITCH (callie-june) Empty
MessageSujet: Re: +++ NAMASTE BITCH (callie-june)   +++ NAMASTE BITCH (callie-june) EmptyDim 7 Avr - 19:36

merciiiiiii. +++ NAMASTE BITCH (callie-june) 544579505
vous êtes des amours. +++ NAMASTE BITCH (callie-june) 2863395905
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


+++ NAMASTE BITCH (callie-june) Empty
MessageSujet: Re: +++ NAMASTE BITCH (callie-june)   +++ NAMASTE BITCH (callie-june) EmptyDim 7 Avr - 22:13

Et moi je t'aime pas, vas pourrir en enfer +++ NAMASTE BITCH (callie-june) 3763788667 (ici Abby, LA FEMME DE LA VIE D'ANDREAS, non mais :nop: )

(mais bienvenue, très bon choix de scénario et que le meilleur gagne :S: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


+++ NAMASTE BITCH (callie-june) Empty
MessageSujet: Re: +++ NAMASTE BITCH (callie-june)   +++ NAMASTE BITCH (callie-june) EmptyLun 8 Avr - 0:21

Ma chère et tendre vipère de fiancée, soit la bienvenue sur le forum. N'hésite pas à envoyer des mps en cas de questions. oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


+++ NAMASTE BITCH (callie-june) Empty
MessageSujet: Re: +++ NAMASTE BITCH (callie-june)   +++ NAMASTE BITCH (callie-june) EmptyJeu 11 Avr - 19:51

Juste pour te prévenir, l'autre Callie a choisi de tenter un autre scénario, so, pour l'instant tu as la Callie pour toi +++ NAMASTE BITCH (callie-june) 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


+++ NAMASTE BITCH (callie-june) Empty
MessageSujet: Re: +++ NAMASTE BITCH (callie-june)   +++ NAMASTE BITCH (callie-june) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+++ NAMASTE BITCH (callie-june)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Callie-June H. Hawthord ৩ Scènes de vie
» Départ de Kathryn et Callie-June
» Callie-June H. Hawthord ৩ Ceux que j'aime... Et les autres
» Callie-June H. Hawthord ৩ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi... Je ne suis pas égoïste !
» CALLIE ღ « cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-