AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Empty
MessageSujet: Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name !   Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! EmptyDim 7 Avr - 22:08


Noah M. Dickens


nom : Dickens. prénoms : Noah Matteo. âge : 44 ans. date et lieu de naissance : 21 janvier à Blue Hills. métier/occupation : Architecte. origines : Italienne&Américaine. statut civil : Marié. groupe : Roméo&Juliette. → avatar : Jude Law.


1. Les "cap ou pas cap", c'est votre truc ou vous préférez les éviter lorsque c'est possible ?
Tout dépend de ce que l'on me demande de faire, mais en général je les évite pour ne pas avoir à être malheureux.
2. Quel a été votre tout premier pari ?
Celui d'aller voir celle qui est aujourd'hui ma femme pour lui demander de sortir avec moi.
3. Quel a été celui qui vous avez le plus regretté d'avoir réaliser ou, au contraire, de n'avoir pas réaliser ?
Celui de devoir faire croire à ma femme que je ne l'aimais plus.
Quand ses enfants étaient plus jeune, il ne pouvait partir au travail sans leur faire un bisou ◇ Il s'est toujours battu pour donner le meilleur à ses enfants ◇ Il appelle toujours sa fille ma princesse et son fils mon poussin ◇ Il a eu son diplôme d'architecte du premier coup ◇ Il offre toujours un beaucoup de rose à la Saint Valentin à sa femme et une parure de bijou lors de leur anniversaire de mariage ◇ Il raconte tout les ans la rencontre avec Allison à ses enfants ◇ Il espère en secret devenir grand-père ◇ Il est fier de ses deux enfants qui eux aussi réussi leurs vies ◇ Il a le sang chaud, sans doute le côté rital qui ressors ◇ Il est passionné de musique, mais seul sa fille Clélia le sait ◇

pseudo Miran. âge 16 ans. comment as-tu connu le forum On me l'a proposer sur PRD. avis sur le forum Il démarre bien. personnage inventé ou scénario Inventé&scénario en même temps. dernier mot Youpilah.


© LMIYD


Dernière édition par Noah M. Dickens le Mar 9 Avr - 11:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Empty
MessageSujet: Re: Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name !   Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! EmptyDim 7 Avr - 22:09


Mon histoire


21 janvier 1969 Naissance

Il était une fois la naissance d’un premier enfant dans une famille. Un couple venait de donner naissance à un petit garçon, il se nommera Noah Matteo Dickens. Son père américain à rencontrer la mère du petit en Italie lors d’un voyage d’affaire, oui la mère est italienne. L’enfant sera donc américain avec des origines italiennes.

14 février 1985Rencontre avec Allison

Alors que Noah venait d’avoir seize ans, le bal de Saint Valentin allait ouvrir ses portes dans même pas deux heures. Noah, accompagner de ses meilleurs amis, se rendit au bal, vêtu d’un costume noir. C’était la soirée la plus importante pour les filles, c’était la soirée des révélations et les garçons en profitaient pour draguer. C’est alors que le meilleur ami de Noah, lui lança un « cap ou pas cap », celui d’aller inviter une fille à danser, designer du doigt, au pif, la soirée commença et Noah alla directement vers la jeune fille pour l’inviter à danser, celle-ci accepta et ils ne se lâchèrent pas de la soirée. C’est alors que Noah tomba sous le charme de la belle Allison.

23 janvier 1987Naissance de Luckaël

Au bout d’un an de relation, Allison décida d’offrir son corps à Noah, c’est alors que la passion se montra encore plus dans le couple. Toujours plus accroc, toujours plus amoureux, toujours plus romantique, le couple avait déjà l’ambition de passer la vie ensemble et de concrétiser des projets. En juillet de la même année, Allison découvrit qu’elle était enceinte de trois mois, impossible d’avorter, mais cela ne lui fit pas peur et annonça à Noah qu’il allait être papa. Etonner, mais tellement heureux, Noah assuma son rôle et s’occupa deux fois plus d’Allison. 6 mois plus tard, le petit Luckaël montra le bout de son nez, le 23 janvier, deux jours après l’anniversaire de son père, le plus beau cadeau possible pour Noah.

09 juillet 1988Mariage

A la naissance de Luckaël, Noah demanda Allison en mariage, celle-ci accepta sans grande surprise de la part de l’entourage du couple. Un an pour tout préparer, un an pour élever le premier enfant, un an pour créer un avenir. Ce jour, fut le troisième plus beau, ils se promettaient la vie devant famille et amis. Que demander de plus lorsque l’on est en couple avec la personne que l’on aime le plus, lorsque l’on est en couple avec son premier amour et que l’on est sur que rien ne nous séparera ? A 13h20, Allison et Noah, se sont dit oui, devant une assemblée présente dans une église.

1 juillet 1989Naissance de Clélia

Les choses s’enchainent, sans trop comprendre comment tout pouvait aller aussi vite. Allison avait un retard de règle, elle comprit alors aussitôt qu’elle était de nouveau enceinte. Elle fit un test, celui-ci se montra positif, elle prévu alors un dîner romantique en tête à tête avec Noah, Luckaël à garder chez des amis. Lors du dessert, Allison apporta le test positif en même temps que le gâteau, Noah vu tout de suite le test, le pris et fis un grand sourire. Le couple allait donner vie à un deuxième enfant. C’est alors que le 1 juillet 1989, Clélia vit le jour.



© LMIYD


Dernière édition par Noah M. Dickens le Mar 9 Avr - 11:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Empty
MessageSujet: Re: Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name !   Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! EmptyDim 7 Avr - 22:15

Bienvenue à toi foreigner, hâte de voir qui tu vas choisir en avatar :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Empty
MessageSujet: Re: Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name !   Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! EmptyDim 7 Avr - 22:17

Justement j'hésite (: ton avis peut-être ?

Guillaume Canet, Daniel Gillies ou Jude Law ? Sachant que j'ai une préférence pour Jude :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Empty
MessageSujet: Re: Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name !   Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! EmptyDim 7 Avr - 22:18

Guillaume Canet est mon dieu Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 3238570922 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605
Et après vient Jude Law Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 1401111949
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Empty
MessageSujet: Re: Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name !   Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! EmptyDim 7 Avr - 22:21

Cat S. Daenerys a écrit:
Guillaume Canet est mon dieu Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 3238570922 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605 Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2841640605
Et après vient Jude Law Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 1401111949
Tout pareil :yessssss: Bienvenue daddy :heaart=: et si tu as la moindre question, je suis là :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Empty
MessageSujet: Re: Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name !   Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! EmptyDim 7 Avr - 22:43

Bon bah ça sera Jude Law ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Empty
MessageSujet: Re: Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name !   Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! EmptyDim 7 Avr - 22:51

Sexy papa mon dieu. :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Empty
MessageSujet: Re: Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name !   Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! EmptyLun 8 Avr - 0:16

[i]
Aie. Jude Law. Tu déchires. Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Empty
MessageSujet: Re: Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name !   Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! EmptyLun 8 Avr - 0:30

JBienvenue parmi nous ! :yessssss: ravie de voir que tu t'es inscrit ! Jude est un super choix :moon: etant la meilleure amie de ta fille il nous faudra un lien Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 2847441035 j'en ai meme deja peut etre un en tête !

En tout cas bonne chance pour cette fiche Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Empty
MessageSujet: Re: Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name !   Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! EmptyLun 8 Avr - 18:14

Daddy est beaucoup trop sexy :youpy:

Welcome et bonne chance pour ta fiche :S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Empty
MessageSujet: Re: Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name !   Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! EmptyLun 8 Avr - 19:54

Merci à tous :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Empty
MessageSujet: Re: Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name !   Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! EmptyMar 9 Avr - 11:40

J'adore la façon dont ma petite maman t'a annoncé ma naissance :yessssss: et ta présentation est correcte, il ne me manque qu'une chose pour te valider : les infos du personnage. En effet, tu n'en as mis qu'une seule, j'aimais donc que tu étoffes un peu mais c'est certainement plus un oubli qu'autre chose :myduck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Empty
MessageSujet: Re: Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name !   Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! EmptyMar 9 Avr - 11:44

Oh la gourde j'avais complètement oublier, j'étais tellement à fond dans ma présentation ^^'

Je fais ça de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Empty
MessageSujet: Re: Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name !   Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! EmptyMar 9 Avr - 11:45

Ahah, je me doutais bien que c'était ça Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 544579505 Pas de soucis :yessssss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Empty
MessageSujet: Re: Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name !   Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! EmptyMar 9 Avr - 11:48

Voilà j'ai fini (:

Tu peux lire les infos un truc va te plaire je le sais (aa) ça m'est venue quand j'ai lu ta fiche x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Empty
MessageSujet: Re: Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name !   Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! EmptyMar 9 Avr - 11:51

Je suis la seule à savoir que tu es passionné de musique ? Roooooh Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! 544579505 Puis, tu veux des petits enfants ? Demande à Lucka hein :nop: J'ai l'immense plaisir de te valider très cher daddy :S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Empty
MessageSujet: Re: Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name !   Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! EmptyMar 9 Avr - 11:57

Oooooh merci (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Empty
MessageSujet: Re: Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name !   Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah Matteo Dickens ♠ And the world's gonna know your name !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mattéo ◭ Il y a ton sourire.
» It's gonna be okay Sis'. We're together now ! [Roxie]
» Elijah ☆ No matter what you do, you gonna have to fight some day
» Noah ♠ Quand on écoute de la musique, on devient n'importe qui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Fiche de présentation-