AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 invités ◇ questions, suggestions & appréciations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 17:29

Aie Perrie Edwards est malheureusement prise et tentée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 17:31

Ha bon :O pourtant j'ai regardé dans le bottin je l'avais pas vu :/ zut zut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 17:33

Awh crap! Tu pourrais voir dans les scénarios, au pire? :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 17:46

ha non mais je suis deg là :cryy: je pensais trop qu'elle était libre, du coup je m'étais déjà fait mon film x) et puis j'ai pas envie de prendre un scénario pour le moment, histoire de pas décevoir la personne et de me forcer à jouer quand je le sens pas x) parce qu'en ce moment je suis d'humeur changeante ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 17:52

Je comprends, oui, je suis désolée, étant donné qu'on réserve l'avatar quand la personne a fini sa fiche entièrement, elle n'est pas encore dedans ^^
Et sinon, y a pas une autre dans les Little Mix qui te tente ? Ou on peut t'aider à trouver qqn d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 18:00

jade thirlwall je l'aime bien, aussi je pense alors là tenter... mais bon mon coup de coeur c'était Perrie x) enfin bon tant pis x)
Je peux changer ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 18:02

Désolée hein xD Au pire, si jamais elle termine pas sa fiche ou quoi, tu pourras toujours alors voir ^^
Et oui, tu peux changer ^^ Mais n'oublie pas de tenir Gab' au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 18:03

Ok merci, mais t'inquiète c'est déjà fait ;)
Effectivement si elle ne finit pas sa fiche je serais intéressée :P
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 EmptySam 20 Juil - 19:18

Hello! D'abbord je voudrais dire que je trouve votre forum très joli et à cause d'une coupine j'ai trèèèès envie de m'inscrire saaaauf que je souhaiterai prendre jesse eisenberg mais j'ai un peu peur de ne pas trouver de liens :nop: donc voilà (je n'ai pas été voir les scénarios mais si vous avez un scénario et que vous acceptez que je prennes jesse eisenberg je vous épouse. Tous. Un par un. invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 1693624711 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 EmptySam 20 Juil - 19:19

J'adoooooore ce dude!!! On pourrait être ami ou cousin si tu veux!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 EmptySam 20 Juil - 19:24

Aoooonw merci beaucoup de ta proposition :heaart=: ce serait top invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 2811715250 si quelqu'un d'autre à un lien à me proposer :SEX: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 EmptySam 20 Juil - 19:27

Choisis celui que tu veux! Nolan a des origines irlandaises, si ça peut t'aider! XD et puis je veux du positif, uh! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 EmptySam 20 Juil - 19:31

Atlas a écrit:
Hello! D'abbord je voudrais dire que je trouve votre forum très joli et à cause d'une coupine j'ai trèèèès envie de m'inscrire saaaauf que je souhaiterai prendre jesse eisenberg mais j'ai un peu peur de ne pas trouver de liens :nop: donc voilà (je n'ai pas été voir les scénarios mais si vous avez un scénario et que vous acceptez que je prennes jesse eisenberg je vous épouse. Tous. Un par un. invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 1693624711 

Je t'aime Clarisse. :yessssss: :moon: 
Sinon, évidemment, on se trouvera un lien, genre, peut-être que Jesse pourrait être un peu le conseiller, le grand frère qu'il a pas pour Travis, le petit ignorant ? ::yepa: 
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 EmptySam 20 Juil - 19:40

Nolan, je vais opter pour le cousin alors :yessssss:
kathy, jotem aussi tsé invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 2863395905 owi un lien de grand frère :S: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 EmptySam 20 Juil - 19:41

YAAAAAAAY J'ai un nouveau cousin!!! :yessssss: merci!!! J'ai hâte de lire ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 11:37

Et moi aussi je voudrai un lien, comme tu as un lien bien proche de mon Travissss :yessssss: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

invités ◇ questions, suggestions & appréciations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» invités ◇ questions, suggestions & appréciations.
» invités ◇ questions, suggestions & appréciations.
» questions & suggestions ◇ parce que votre avis compte.
» questions & suggestions ◇ parce que votre avis compte.
» Questions + demandes pour les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Administration-