AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 invités ◇ questions, suggestions & appréciations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Purple

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 11:36

Merci de la réponse rapide et d'avoir pris le temps de répondre malgré que tu sois en cours face
Oui, je comprends ce que tu veux dire, je suis pareil mais j'ai toujours une idée sur le long terme de comment ça va se passer, c'est pour ça que je posais la question face J'aime vraiment beaucoup le lien, j'avais eu une idée comme ça, avec les mêmes acteurs en plus xD enfin c'était juste le lien professeur/étudiant qui est similaire, pour un forum où je suis admin et qui est fermé pour le moment mais bref osef... Je pense qu'avec toutes ces réponses, je vais me laisser tenter face je suis une personne faible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 11:38

Mouhahaha. A très vite alors ! invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 11:42

Tout a fait Clelia dit juste ! Mais pour l'instant je ne le prete pas :P
Purple pour l'instant Jenna a encore des sentiments pour lui et commence a vraiment s'attacher a Luck, c'est pour ca que je n'ai rien prevu, je prefere voir au fil des rp comment la situation va evoluer entre eux tous, elle pourra finir avec l'un, ou l'autre, ou aucun si personne ne veut d'elle finalement invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 2818570358 /PAN/

pour les liens avec Jomo et Candica Accola je les redige cette aprem ;)

Oui d'ordinaire j'ai aussi une idee a long terme mais la j'aime mes deux liens donc je preferais me laisser porter par les rp plutot que decider quelque chose toute de suite toute seule en plus, je prefere voir avec les membres concernés

Hoooo ravie qu'on soit en symbiose la dessus :yessssss: et puis je serais vraiment vraiment contente que tu viennes ! Je te previens prepares toi a etre harceler de mp si jamais tu prends le role XD


Dernière édition par Jennalyn T. Callahan le Mer 10 Avr - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 11:44

C'est cool que tu nous rejoigne futur rival face et puis, même si tout a coup ils finissent pas ensemble, il y toujours un grand nombre de possibilité rpgique bien sympathiques... Perso je suis comme Jenna, j'aime me laisser porter par le rp, donc même si mes persos se mettent en couple c'est toujours possible qu'ils se séparent pour x ou y raison... Bref, content que tu nous rejoins, Luckaël va pas te laisser la tâche facile avec Jenna en tout cas ^^ (s'ils arrivent à communiquer sors )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 11:48

Tu vois :moon: tout le monde t'attend avec impatience ! Meme Luck invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 2818570358
Alors sois faible et on t'offrira de l'amour, des rp de folies, des orgies a gogo :out:
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 11:51

Merci pour tout (: Je cherche un pseudo face J'aime pas trop Dorian comme prénom xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 11:59

Prend le pseudo que tu veux ! (juste un nom de famille qui sonne anglais c'est tout ce que je demande) le reste est comme il te plaira :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 12:11

Est-ce que Liam C. Radcliffe te va ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 12:18

Oui c'est parfait :moon: j'adore le prenom Liam en plus invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 544579505
Revenir en haut Aller en bas
TTB

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 20:12

Bonjour :pom:

Je tiens à vous signalez que votre section partenaire est fermé aux invités -> https://lovemeifyoudare.forumgaming.fr/t19-partenariats-le-devenir ^^' Ce qui est gênant pour poster, j'ignore si cela est fait exprés mais je préférez vous prévenir ^^'

Et également au sujet du partenariat Majestic Rose, en réalité le nom du forum est The Thorn Birds malgré l'adresse =) Merci de faire les modifications nécessaires. :faack:

Bonne soirée à vous & bonne continuation invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 3933345815
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 20:29

Merci beaucoup de nous prévenir, je modifie ça tout de suite :yessssss: et je change le nom du forum!
Revenir en haut Aller en bas
June*

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 9:21

Bonjour à tous :heaart=:
voilà, je zieute votre forum depuis un petit moment maintenant. J'adore :yessssss: Et plus encore, j'ai eu un coup de coeur! Non mieux encore, DEUX coups de coeur. Résultat, j'ai un choix cornélien à effectuer. invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 1401111949 (j'espère que vous êtes fiers de vous, ça va pas de faire des pvs aussi géniaux? :bras: ) Bon alors mon dilemme est entre Alaric G. Jefferson et Arold E. Fitzgerald. Voilà, je suis in love des deux invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 3238570922 à chaque fois que je me décide à en prendre un, l'autre me dit "mais pourquoi lui? moi aussi je suis génial 👀 " (oui les pvs me parlent.) Bref, je pense que je devrai régler ce conflit intérieur seule, ce n'est pas vraiment l'objet de mon message, mais j'ai plutôt deux trois questions:
Déjà, d'ici une semaine et demi, j'entre en période d'examens, et pendant deux semaines d'affilé je serai, je pense, dans l'incapacité de rplayer. Je pourrai peut-être par miracle écrire une réponse, mais ce n'est vraiment pas certain... est-ce que ça pose un problème? (il est écrit que vous demandez une bonne activité ♥️)
Ensuite, pour Arold, il est à Blue Hills depuis combien de temps? Et étant donné qu'il a toujours été maladroit avec les filles, est-ce que cela veut aussi dire qu'il n'a jamais eu de "conquêtes"?
Pour Alaric, puisqu'il est très cultivé, est-ce que le joueur doit l'être aussi? invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 3825787818 disons que j'ai une culture "classique", je connais les grands auteurs, des tonnes de citations parce que j'en suis fana, et d'ici mes examens je dois être totalement incollable sur toute la littérature occidentale sur le thème du "plaisir" (chouette ma vie n'est-ce pas? :lèche: ) mais par contre, ne lisant que peu pas du tout, je ne connais pas les auteurs en vogue en ce moment, les bouquins qui valent vraiment le coup -surtout aux Etats-Unis. Donc je me demandais si vous attendez aussi une culture peut-être un peu plus "développée" que celle que j'ai à vous offrir pour ce rôle, puisqu'il est quand même propriétaire de la librairie, tout ça tout ça...

Voilà c'est tout pour l'instant, merci d'avance de vos réponses et désolée du dérangement invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 2841640605 :love2: :myduck: invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 2554190597
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 10:16

Hey louloute !!! :moon: deja merci de ton interet pour le forum on accueille bien les petits nouuuveaux :aa:
Alors saches que si tu prends Arold Sunny et moi on te benie :moon: :yessssss: si pour l'autre Pv je ne pense pas que le staff demande unee culture minimum il suffit seulement de comprendre l'essence du perso, sinon cela serait marqué dans les exigences :)

Pour Arold il est arrivé il y a quelques mois je pense, peut etre 1 an maxi sinon je ne sais pas, et je pense que vu qu'il a de la famille a blue hills il y est peut etre allé une ou deux fois quand il etait jeune mais pas assez pour bien connaitre la ville et avoir ses marques quand il a debarqué

Mais apres le staff sera mieux te repondre
Revenir en haut Aller en bas
June*

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 10:42

Oh Jenna :moon:
merci de ta réponse, c'est gentil invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 2863395905 ah c'est vrai que s'il y a Sunny + Jenna ça fait deux points de plus pour Arold héhé invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 2554190597
merci encore, je vais attendre de voir s'il y a un problème pour l'activité réduite et j'essaierai de faire mon choix rapidement invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 3915220249
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 10:57

Oui encore moi qui te repond mais je suis en allemand et je m'ennuie au possible quand je vois la partie guest avec un nouveau message je saute direct dessus invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 2818570358

Pour l'activité je ne pense pas que ce sera un probleme majeur si tu prends le temps de passer de temps en temps et si tu postes une absence des exams c'est important et le staff comprendra je pense :aa:
Quand au choix du Pv oui Aroooold prends le :moon: /PAN/
Mais Joseph reste aussi un super choix surtout qu'il est juste orgasmique invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 3238570922 j'adore cet acteur ! Prends celui qui t'inspire le plus et avec lequel tu seras le plus a l'aise invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 544579505
Revenir en haut Aller en bas
Callie L. Fawkes

Callie L. Fawkes

◇ ◇ ◇
invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Tumblr_m9az2zua6J1qe0hd0o1_250
With you, I feel like a power rangers

invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Tumblr_lqj1yi5eTz1qb9beqo1_500
◇ âge : vingt-huit ans.
◇ résidence : the phoenix, 13ème étage, #01.
◇ études/métier : agent immobilière.
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : le vide.
◇ date d'arrivée : 15/04/2013
◇ messages postés : 148
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : meghan markle.
◇ crédits : riddle & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : a. clélia dickens & anaëlie l. hopkins.


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 10:58

Coucou toi invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 544579505
Alors tout d'abord, merci de t'intéresser au forum :yessssss: En ce qui concerne l'activité, nous n'y voyons aucun inconvénient du moment que tu nous le rappelles dans les absences, je serais certainement très peu active également pendant mes examens so :myduck: En ce qui concerne les PV qui t'intéresse, j'avoue que de mon côté j'adore les deux :moon: Pour notre petit Arold, il est à Blue Hills depuis environ un an et même si il a toujours eu du mal avec les filles, il peut bien évidemment déjà avoir eu des conquêtes :lèche: Pour Alaric, nous ne demandons pas quelqu'un de super calé niveau littérature, si tu connais les grands auteurs classiques, c'est déjà un très bon point ! :aa:
Voilà, j'espère que tu parviendras à faire ton choix et qu'on te verra très bientôt parmi nous invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 2847441035
Revenir en haut Aller en bas
June*

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 11:06

Super, génial! :youpy:
Bon alors j'ai plus qu'à me décider :S: Pfiou c'est vraiment deux persos géniaux :nop: Je vais tirer à pile ou face je crois. XD Bref, merci de vos réponses et à bientôt alors, juste le temps que je fasse mon choix et je file vous rejoindre :lèche: invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 2622138121
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 11:23

Haha invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 2818570358 un vrai dilemme !
En esperant que tu sois vite parmi nous :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 12:09

c'est lui qui a gagné :moon: :heaart=:
Revenir en haut Aller en bas
A. Clélia Dickens

A. Clélia Dickens

◇ ◇ ◇
invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Tumblr_m53w8hhmDC1qivndso1_500

I hate everything about you..

invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 3085809657_1_3_koq6astG
◇ âge : vingt-trois ans.
◇ résidence : the william lewis house, quinzième étage, #2.
◇ études/métier : étudiante en droit.
invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Tumblr_lwl7fwhfOj1r2h6ioo8_500
◇ situation : célibataire.
◇ dans ton petit coeur : personne, il est vide, complètement vide..
◇ date d'arrivée : 24/03/2013
◇ messages postés : 757
◇ pseudo : almostalways.
◇ avatar : blake lively.
◇ crédits : junkiie & tumblr.
◇ autre(s) compte(s) : callie l. fawkes & anaëlie l. hopkins.


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 13:48

Ta avatar, ton profil, ta sign *_* Je veux être à la place de Sunny :cryy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 17:43

HAAAAAAAAAAAAAA SUPEEEEEEEEEEEEEEER !!!!! invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 3397977536 :yessssss:

Clélia petite coquine 8) t'as déjà mon frère tente pas de t'approprier mon cousin invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 1287620651
Revenir en haut Aller en bas
Bazinga

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 14:50

Bonjour à tous,

Si je vous écris c'est que je suis face à un dilemme. Je suis tombée sur ce forum par hasard en cherchant un nouvel RPG sympa à intégrer et je suis littéralement tombée sous le charme tant par ses couleurs que par son contexte ("jeux d'enfants" quoi :yessssss: invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 544579505), seulement voilà j'ai des hésitations quant au scénario à prendre... J'avoue avoir craqué sur celui de Marshall Palmer, j'avoue aussi que mon amour pour TBBT y est pour quelque chose :moon: mais je me demandais si l'intégration serait facile pour moi avec Jim sachant que mes deux liens ne sont à priori pas encore inscrits. J'avoue aussi être en bille en sciences mais pas en matière de comics et me demande si celà sera préjudiciable x) J'aurai donc aimé avoir l'avis de quelques membres sur ce point ^_^ C'est ma seule crainte sinon j'aurais déjà sauté le pas plutôt deux fois qu'une :yessssss: :yepa:

Merci à ceux/celles qui prendront le temps de me répondre oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 14:54

Hey invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 544579505 Les membres sont supers sympas :) et le staff aussi :D On ne va pas te manger, et puis même si les autres scénarios avec qui tu as des liens ne sont pas encore là, tu peux créer de nouveaux liens avec les autres :) Moi je te dis de pas t'en faire, après on est pas encore beaucoup beaucoup donc faut pas s'attendre à avoir 20 amis non plus, mais l'ambiance est super. Enfin moi je me suis inscris il y a pas longtemps et j'adore ! Voilà j'espère que je t'aurais convaincus :-)
Après faut aussi aller vers eux et passer du temps sur la CB cela permet de mieux s'integrer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 15:04

Bien le bonjour jeune padawan, et merci de l’intérêt que tu portes au forum.

L'important est que tu te sentes bien avec ton scénarios, si c'est le cas nous le sentirons et c'est certains que tu ne sera pas délaissé au contraire. Quant à tes deux liens, Abby-Lou est inscrite, si, si je te le garantis. Et elle sera très contente de te voir invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 3825787818
Quant à la science, avec l'écriture on fait ce qu'on veut, et je suis sur qu'avec des paraphrases et à la limite, une ou deux recherche sur google tu trouveras si besoin, mais bon, nous ne sommes pas la pour te faire passer un teste de science, c'est la façon dont tu guideras tes rps qui prendra ou non en compte ce facteur.

J'espère que Léandre & moi même avons pu te rassurer un peu, j'espère que tu nous rejoindra très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Bazinga

Anonymous
Invité

◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 15:18

Merci à vous deux ;) Je suis désolée si ma question a pu paraître bête mais comme j'hésitais avec Stanley Burberry mais que Marshall était mon premier choix, je voulais être sure de pas me tromper x) Un bon personnage c'est bien, si en plus il est apprécié c'est mieux! J'aurais grand plaisir à passer sur la CB lorsque je serais inscrite en tout cas :yessssss:

Je n'avais pas vu qu'Abby-Lou était inscrite, du coup ça change toute la donne invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 544579505
Merci en tout cas de m'avoir rassuré quant à mes capacités réduites en sciences, n'est pas Sheldon qui veut , Google sera mon meilleur ami pour mes RP quand j'en aurais besoin face

Je m'incris dans la foulée, encore merci à vous deux :yessssss: :yepa:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◇ ◇ ◇


invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invités ◇ questions, suggestions & appréciations.   invités ◇ questions, suggestions & appréciations. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

invités ◇ questions, suggestions & appréciations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» invités ◇ questions, suggestions & appréciations.
» invités ◇ questions, suggestions & appréciations.
» questions & suggestions ◇ parce que votre avis compte.
» questions & suggestions ◇ parce que votre avis compte.
» Questions + demandes pour les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMIYD :: Hors Jeu :: Administration-